Morten Harket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morten Harket


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?

Aller en bas 
+9
sunny
aloisandrea
Elfekiri
Sophie
aline
axelle
isa59
stéphanie
Marie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 10:24

ben oui, mais là j'ai pris des congés pr le vacances scolaire... pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 18:34

il a pas l air de trop prendre de responsabilites sur ses enfants et leur decision et choix dans la vie d apres ce qu il dit là : il dit que le choix de jakob d aller en Afghanistan c est sa decision
J avais lu une fois un truc où il avait dit la meme chose sur un autre de ses enfants, tranquille le morten lol

http://www.ffh.de/musik/hit-news/hit-news-detail/sItem/morten-harket-sorgt-sich.html
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 19:27

sa décision mais à jakob ou à morten
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Admin
stéphanie


Messages : 3666
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 51
Localisation : région bordelaise

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 19:42

à Jakob
oui il est un peu particulier, mais bon Morten peut toujours "récupérer" les éventuelles erreurs de ses enfants au pire, ça doit être pour ça qu'il est cool
Revenir en haut Aller en bas
https://mhprivate.forumgratuit.org
Marie
Admin
Marie


Messages : 2322
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 19:50

j'ai même pas écouté les différentes radios encore en Allemagne ...on comprend en anglais ou c'est encore traduit en allemand par dessus ? c'est ça qui me soule à force aussi (pourquoi j'ai pas cliqué avant) ....
pour son fils, wouarffffffff les norvégiens ont l'air tellement loin de la guerre ....même s'ils font partie de l'ONU bien sûr mais rien que ça, ça me frappe si Jakob y va ....alors qu'on parle plutôt de rapatriement Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 4 4127771522
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 2322
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 19:52

stéphanie a écrit:
à Jakob
oui il est un peu particulier

ah bon ? jtrouve pas moi ....c'est Jonathan qui est plutôt particulier à mon sens avec ses piercing et ses tatouages Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 4 4127771522
Jakob il a fait son service militaire ...je me demande même si Jona l'a fait ....enfin on sait pas Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 4 1989285605
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 19:55

pr les interviews, certains j'ai pas écouté j'ai loupé mais celui de rpr1 je crois que le gas qui fait l'interview il refait une trad en allemand mais morten on l'entend bien parler

pr jakob ouai c'est étrange, mon dieu morten doit se faire du souci qt mm là Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 4 4127771522
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Admin
stéphanie


Messages : 3666
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 51
Localisation : région bordelaise

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 20:11

Marie a écrit:
stéphanie a écrit:
à Jakob
oui il est un peu particulier

ah bon ? jtrouve pas moi ....c'est Jonathan qui est plutôt particulier à mon sens avec ses piercing et ses tatouages
Il est particulier dans le sens où en général les parents donnent toujours des conseils, leur avis, influencent, s'opposent ... ça n'a pas l'air d'être son cas Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 4 1897218769
Revenir en haut Aller en bas
https://mhprivate.forumgratuit.org
Marie
Admin
Marie


Messages : 2322
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 20:18

stéphanie a écrit:
Marie a écrit:
stéphanie a écrit:
à Jakob
oui il est un peu particulier

ah bon ? jtrouve pas moi ....c'est Jonathan qui est plutôt particulier à mon sens avec ses piercing et ses tatouages
Il est particulier dans le sens où en général les parents donnent toujours des conseils, leur avis, influencent, s'opposent ... ça n'a pas l'air d'être son cas Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 4 1897218769

ho jm'inquiète pas si tu veux mon avis .....l'éducation "à la morten" (et cest pas moi qui l'invente, il l'avait dit un peu dans une interview antérieure), c'est qu'il faut laisser libre court à son enfant et simplement lui montrer les dangers ....mais rien lui interdire ....je peux pas vous dire d'où ça sort mais je sais que morten avait dit un truc comme ça une année dans une interview ....si jrésume c'est responsabiliser sans interdire quoique ce soit ...et c'est là où je trouve morten très fort en tant que parent parce qu'en effet il n'a pas peur d'interdire ...il laisse faire mais on ne sait pas non plus comment il prévient ses enfants dans le privé ........
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 20:21

moi je pense qu'il doit les prévenir et ensuite s'ils n'en font qu'a leur tête il ne vient pas "réparer" les choses sauf si vraiment y a danger ou un truc comme ça,


Dernière édition par fleur03 le Jeu 29 Mar - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Admin
stéphanie


Messages : 3666
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 51
Localisation : région bordelaise

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 20:26

c'est pas un anxieu à mon avis, car il faut avoir un certain recul, une certaine philosophie de vie, de zenitude que peu de gens arrivent à avoir, pour être comme ça. D'ailleurs finalement, de ce qu'on connait de lui c'est pas étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
https://mhprivate.forumgratuit.org
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 20:33

ou c'est bien vrai, et faut avoir envie de voir ses enfants se planter aussi, je dis pas que ca lui fait rien, mais moi j'arrive pas à faire ça
(j'ai mes raisons bien évidemment !) c'est assez particulier mon cas lol ...
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Admin
stéphanie


Messages : 3666
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 51
Localisation : région bordelaise

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 20:44

on n'a pas envie de voir ses gosses se planter, de les voir partir dans des directions qu'on ne maîtrise pas, ça nous angoisse plus nous qu'eux d'ailleurs lol! les voir faire les mêmes conneries que nous c'est encore plus dur... il faut être bien avancé dans la maîtrise de soi, de ses ressentis... son guérisseur doit y être pour quelque chose là-dedans à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
https://mhprivate.forumgratuit.org
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 20:47

ouai mais bon qt mm il a du se planter le momo parfois parce que qt mm la maitrise des choix des autres heu c'est limite même si c'est tes enfants (aprés coté guerisseur, je pense que morten est un grand enfant et le fait juste qu'il soit là le rassure, ca fait un super décalage de comportement non qt mm)
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Adepte
sunny


Messages : 1323
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 59

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 21:40

stéphanie a écrit:
on n'a pas envie de voir ses gosses se planter, de les voir partir dans des directions qu'on ne maîtrise pas, ça nous angoisse plus nous qu'eux d'ailleurs lol! les voir faire les mêmes conneries que nous c'est encore plus dur... il faut être bien avancé dans la maîtrise de soi, de ses ressentis... son guérisseur doit y être pour quelque chose là-dedans à mon avis

je confirme, on a jamais envie de voir ses enfants se planter mais on ne peut pas les protéger de toute erreur, ça n'existe pas, même nous adultes on fait des erreurs même quand on croit bien faire sur le moment. Ils feront comme nous, ils apprendront en se trompant parfois. Je pense aussi que ce guérisseur ne fait pas que lui apposer les mains et "rééquilibrer" ses énergies, tout ça s'accompagne d'une vision bien particulière des relations humaines, il me semble que Morten est par nature réceptif à se genre de philosophie de vie.
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Adepte
sunny


Messages : 1323
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 59

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 21:52

fleur03 a écrit:
ouai mais bon qt mm il a du se planter le momo parfois parce que qt mm la maitrise des choix des autres heu c'est limite même si c'est tes enfants

il a dû se tromper oui et comme tout le monde je dirais, après le plus important c'est ce que tu en fais de tes erreurs: -soit tu te morfonds, tu culpabilises à mort -soit tu les acceptes tes erreurs et tu continues à faire de ton mieux. Il semble avoir la 2° attitude ....
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Admin
stéphanie


Messages : 3666
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 51
Localisation : région bordelaise

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 20:49

sunny a écrit:
stéphanie a écrit:
on n'a pas envie de voir ses gosses se planter, de les voir partir dans des directions qu'on ne maîtrise pas, ça nous angoisse plus nous qu'eux d'ailleurs lol! les voir faire les mêmes conneries que nous c'est encore plus dur... il faut être bien avancé dans la maîtrise de soi, de ses ressentis... son guérisseur doit y être pour quelque chose là-dedans à mon avis

je confirme, on a jamais envie de voir ses enfants se planter mais on ne peut pas les protéger de toute erreur, ça n'existe pas, même nous adultes on fait des erreurs même quand on croit bien faire sur le moment. Ils feront comme nous, ils apprendront en se trompant parfois. Je pense aussi que ce guérisseur ne fait pas que lui apposer les mains et "rééquilibrer" ses énergies, tout ça s'accompagne d'une vision bien particulière des relations humaines, il me semble que Morten est par nature réceptif à se genre de philosophie de vie.
oui c'est sûr, il faut justement que les enfants fassent des erreurs pour apprendre et avancer, mais en tant que parents on n'aiment pas ça nous stresse.
Son guérisseur est du même acabit que le mien, mais il ne porte pas le nom de guérisseur, mais énergéticien/ostéo. Et en effet je retrouve bien le courant de pensée du mien
Revenir en haut Aller en bas
https://mhprivate.forumgratuit.org
sunny
Adepte
sunny


Messages : 1323
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 59

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 4 EmptySam 31 Mar - 13:10

stéphanie a écrit:
Son guérisseur est du même acabit que le mien, mais il ne porte pas le nom de guérisseur, mais énergéticien/ostéo. Et en effet je retrouve bien le courant de pensée du mien

tu t'intéresses aussi aux médecines alternatives Stéphanie ? Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 4 1978086825
Idem pour moi, je me suis sortie de pas mal de problèmes grâce à mon kinésiologue, c'est absolument incroyable la sérénité que ça m'a apporté, aujourd'hui je ne suis plus la même, j'avance avec calme et confiance Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 4 1384771390 même dans les coups durs ....
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Admin
stéphanie


Messages : 3666
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 51
Localisation : région bordelaise

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 4 EmptySam 31 Mar - 20:22

oui pareil que toi à part que j'ai pas encore fait de kinésiologie. Il y avait un centre de formation juste à côté de mon travail à une époque, je pense que j'aurai été faire un tour à force. Je souhaiterai faire de la sophrologie, c'est quoi la différence avec la kinésiologie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mhprivate.forumgratuit.org
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 20:32

Revenir en haut Aller en bas
Zabou-Net
ahaïen



Messages : 90
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : France

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 18:39

En tous les cas, ses proches ne le loupent pas ! Camilla a bien expliqué publiquement leur rencontre et leur divorce en appuyant sur les causes....Tomine lui reproche publiquement d'être un père absent et indifférent (elle précisait même qu'elle passait son temps à pleurer quand elle était enfant et qu'elle le voyait à la télé...). Anne-Mette se dit publiquement ravie de leur séparation car il est obligé de passer du temps avec Henny...Bref, Morten a l'air de vivre dans son monde ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 18:48

ah tiens ca serait quoi les causes, j'ai jamais su vraiment le fond du truc bien que j'ai ma pt idée Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 4 1989285605
Revenir en haut Aller en bas
Zabou-Net
ahaïen



Messages : 90
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : France

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 18:54

fleur03 a écrit:
ah tiens ca serait quoi les causes, j'ai jamais su vraiment le fond du truc bien que j'ai ma pt idée Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 4 1989285605


Leur divorce ?
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 19:35

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 4 1978086825
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 2322
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 22:02

Zabou-Net a écrit:
En tous les cas, ses proches ne le loupent pas ! Camilla a bien expliqué publiquement leur rencontre et leur divorce en appuyant sur les causes....Tomine lui reproche publiquement d'être un père absent et indifférent (elle précisait même qu'elle passait son temps à pleurer quand elle était enfant et qu'elle le voyait à la télé...). Anne-Mette se dit publiquement ravie de leur séparation car il est obligé de passer du temps avec Henny...Bref, Morten a l'air de vivre dans son monde ! lol!

faut pas le faire passer pour le méchant papa non plus Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 4 4148383595 il adore ses enfants et s'il n'a pas pu être aussi présent qu'il le voulait notamment avec Camilla, c'était parce que c'était le tourbillon avec a-ha.....enfin je pense ...
Camilla avait dit à l'époque qu'elle vivait dans une "prison dorée" dans la campagne anglaise ....riche mais trop seule ....mais c'était la grande époque a-ha ...au final la plus récompensée dans tout ça, c'est Inez Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 4 1978086825
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Activités de Morten - 2013 -
» Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun !
» Photos de Morten
» article sur morten
» morten sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morten Harket :: discut sur a-ha et Morten :: discut sur a-ha et Morten-
Sauter vers: