Morten Harket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morten Harket


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?

Aller en bas 
+9
sunny
aloisandrea
Elfekiri
Sophie
aline
axelle
isa59
stéphanie
Marie
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Marie
Admin
Marie


Messages : 2322
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  Empty
MessageSujet: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  EmptyMar 5 Juil - 7:16

il faut que jparte, mais est ce que quelqu'un pourrait commencer à copier les messages de ce topic dans l'autre forum ? Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  1897218769 je pense qu'on a encore quelques heures devant nous, mais je dois absolument partir à la basilique et je n'ai pas internet Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  2553353479
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Admin
stéphanie


Messages : 3666
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 51
Localisation : région bordelaise

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  EmptyMar 5 Juil - 7:49

j'peux essayer mais il y a 14 pages Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  4127771522

Citation :
Avant de faire un descriptif précis de la personnalité de Morten telle que je l’a perçois je vais déjà me décrire un peu.
Non ce n’est pas de l’égocentrisme, ni de l’exhibitionnisme, c’est juste pour que les lecteurs appréhendent mieux mon point de vue.

J’ai 40 ans soit juste 5 ans de moins que Morten, 3 de paal et 2 de Magne. Lorsque le groupe a débuter j’étais déjà « adulte » comme dirait Marie.
Du coup, je n’ai jamais eu les fantasmes d’ado que vous avez connus.

Morten m’apparaît comme une star et une anti-star en même temps. Cette ambiguïté est chez moi difficilement explicable.

Une star n’a pas seulement du talent mais fait tout ce qui est possible pour le montrer. Elle (la star) s’expose aux médias et cherche à être présente aux événements importants qui peuvent la mettre en valeur. La star est exhibitionniste. Aux débuts de groupe, c’était même l’argument de vente pour Morten.
Chez Morten on retrouve ce coté « plaisir de séduire ». Il a une chorégraphie bien réglée : ajustement d’oreillette, passage du fil au dessus du pied de micro sans parler du mouvement de bassin. Haaaaaaaaaaaaa ce mouvement de bassin ….. bon revenons à la choré.
Heu j’en étais où, ha oui la chore, si perfecte que l’on peut se demande à quoi lui sert son coach… heu a part lui trouver ….. heu………des micros qui ont encore des fils …..dans les puces….hoo alors ça vraiment c’est pas gentil……….
Le seul problème c’est qu’il a parfois du mal à gérer le coté sex-appeal . il aimerait se mettre en avant et promouvoir ses talents, mais souhaite se préserver.

L’anti-star fuit les médias. elle est introvertie. Cherche à tous prix à protéger les siens comme des joyaux précieux. L’anti-star veut préserver son intimité. L’anti-star puise dans ses moments d’extrêmes sensibilités, la source de son inspiration et de l’interprétation qui en découle. Mais les siens veulent aussi entrer dans la lumière et ne veulent pas être seulement l’ombre de la star sur son pied d’estale.

Comment Morten, avec toute la sensibilité qu’on lui connaît peut-il supporter sa femme (ex-femme maintenant) s’exhiber dans une pub de gomme-dentifrice avec son fils, ou voir sa nouvelle compagne vendre du pain super-bon-pour-la-santé dans sa propre cuisine, sans compter que la petite s’y met aussi dans comédie musicale
Vous avouerez que c’est dur a assumer pour un seul homme.

Comment trouver un équilibre et surtout une raison d’exister. Se pose t’il la question ? « a quoi je sers ? est-ce que j’apporte quelque chose à la société ou du moins à la collectivité dans laquelle j’évolue ? »

A mon sens, il compense, par toute sorte de chose….
L’humanitaire.. Je ne mets pas sa sincérité en doute, mais les œuvres « hospitaliières » ne sont elles pas destinées à ce rapprocher de Pappa ? et à redorer l’esprit « famille »


Pour le Timor, je ne me permettrais pas le moindre commentaire, c’est un sujet que je ne connaît pas et du coup je m’abstiens.

En revanche je suis très proche de l’écologie. et il me semble que les norvégiens sont très poches également de leur environnement. Je ne suis pas surprise que Morten défende sa planète (qui est la notre, nous devrions tous nous sentir concernés). Je soutiens Morten lorsqu’il alerte l’opinion public sur la nécessité de préserver la forêt amazonienne. Je rappelle au passage que les médicaments dont nous bénéficions aujourd’hui sont pour la plupart issus des recherches en forêt amazonienne et de la bio-diversité.

Mais la « star » et « antistar » mêlée n’a t’elle pas un rôle à jouer auprès de ces propres concitoyens pour véhiculer ses convictions sur la protection de la nature ?
Comment le Japon et la Norvège peuvent-ils être autant incriminés dans les massacres des baleines sans qu’aucune voix prestigieuse ne s’indigne.

Alors Morten, va jusqu’au bout de tes convictions aussi justes et loyales soient-elles,
Fais le en chanson, puisque tes mots nous transportent au delà des frontières, et que ta voix nous fascine. Profite de ta notoriété, enivre tes fans de ta voie puisque ta voix ne peut nous saouler.

Vanh
Revenir en haut Aller en bas
https://mhprivate.forumgratuit.org
Marie
Admin
Marie


Messages : 2322
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  EmptyMar 5 Juil - 8:02

Merci stef c est pas grave on aura fait ce qu on a pu ...
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Admin
stéphanie


Messages : 3666
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 51
Localisation : région bordelaise

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  EmptyMar 5 Juil - 8:08

Morgann a écrit:

Morten m'a imédiatement touché... dès la 1ère écoute.

La 1ère chose qui a capté mon attention c'est cette voix !!! A l'époque je n'avais que 9 ans et n'écoutais qu'exclusivement de la musique classique, jusqu'au jour ou mes oreilles ont été happées par cette voix si mélodieuse et tellement touchante.

A 9 ans on ne sait pas expliquer ce qui fait qu'on aime ou pas quelque chose... et on s'en fiche bien d'y donner des explications... on aime et c'est comme ça.

Avec le temps je me suis demandé ce qui m'attirait chez Morten...si c'était juste sa voix magnifique et son physique attrayant.. ou si il y avait quelque chose de plus que cela.

Après toutes ces années, Morten me met encore des frissons dès qu'il se met à chanté et son aura me facine.

C'est le seul artiste que j'ai toujours admiré fidèlement... Donc il y a plus que la musique effectivement.
C'est le personnage tout entier qui m'intrigue, me facine et que j'ai envie de sonder.

Pour moi Morten est une sorte de vieux sage (le mot vieux est à prendre au 2ème degrès bien evidement).
J'ai l'intime conviction qu'il est inconciament connecté à quelque chose d'extrasensoriel... et ça me facine !

Il a comme un pouvoir sur moi.. (et je suis sur que ce n'est pas que sur moi d'ailleurs)
Il éveille des choses cachées au plus profond de mon être... Pas par ce qu'il dit ou ce qu'il fait, mais par l'émotion qu'il transmet !

C'est comme un autre language qui va au delà des mots...

L'émotion de sa voix me touche...
mais l'intensité de son regard dans le vôtre est encore plus troublant et parlant.

J'ai rarement rencontré quelqu'un d'aussi emotionellement vrai.

Quand Marie me l'a présenté, j'ai tout de suite été surprise par cette ambivalence qui le caractérise.
On voit d'abord s'approcher un homme solide, qui marche d'un pas sur et la tête haute. Et dès qu'il s'adresse à vous, que ce soit par la parole ou par l'attitude, on est happé par son regard vrai et sa timidité. Une sensation de grande douceur s'émane de lui.

Ce que j'avaois dit à Morten par l'intermediaire du petit carnet que nous lui avion offert après l'interview de Cologne, c'est qu'il savait me toucher au plus profond de mon être, comme si il parlait à mon "enfant interieur"
"l'enfant interieur" étant le terme utilisé pour parler de ce qui représente notre sensibilité, notre vulnérabilité, nos peurs et nos angoisses refoulées.
Les sentiments instinctifs qui composent notre être!

Pour résumé ce long post... je dirais que Morten a pour moi, quelque chose d'organique.
sophie a écrit:

Lorsque j'ai vu Morten pour la première fois, la chose qui m'a frappée, c'est la force de son regard. Comme s'il parlait rien qu'avec ses yeux. Il a une façon de vous regarder telle que l'on croirait qu'il vous déshabille intérieurement!
Moi j'avais 12 ans quand je suis tombée dedans (son regard) et à partir de là, j'ai découvert la féminité...!!! Se faire toute mimi pour attirer le regard d'un garçon.
Morten, je le cerne comme quelqu'un qui est partout et nulle part en même temps, qui vous répond par une question lorsque vous lui nposez une question...Quelqu'un d'insaisissable mais tellement proche d enous en même temps...
Un homme qui voudrait se lâcher mais qui se retient par un je ne sais quoi de timidité...
Morten respire "l'ailleurs, l'inconscient, le rêve à 20.000 pieds du sol alors qu'il est bien sur terre.."
Un gars qui sous son air de je suis présent, pense complêtement à autre chose en chantant....

Le vrai Morten c'est celui qui est le plus simple possible...
Je vais lui dire qu'il est charmant...Il en rougirait...
Morten c'est le petit garçon qui est devenu beau mais qui est toujours resté petit garçon par moment....Il se sert de çà et c'est ce qui fait qu'on le trouve si attachant, au delà de sa beauté bien sûr....
Marie a écrit:

oh que oui il est complexe Mr Harket
moi ce que je ne cerne pas encore c'est sa dépendance grandissante vis à vis de Jan je ne peux pas dire que c'est du n'importe quoi, j'ai cotoyé Jan et c'est un monsieur adorable qui sent vraiment les gens mais je dois dire que Morten n'a presque aucune limites avec lui ....Cela prouve tout de même, qu'à bientôt 47 ans, Morten est certainement bcp plus fragile que l'on ne pense et que quelque chose de traumatisant le ramène à Jan comme s'il fuyait quelque chose : je pense que c'est la solitude parce que je ne pense pas que Morten soit malade....
mais c'est un angoissé finalement qui a besoin de se rassurer en privé. IL n'a pas confiance en sa voix et manque de confiance parfois de confiance en lui
morgann' a écrit:

C'est probablement ses engoisses qui font de lui l'artiste qu'il est.
Les doutes et les peurs sont souvant des sources d'inspiration bien plus grandes que les joies et la confience !!!
Car les doutes et les peurs il faut les évacuer...et l'art et un excellent moyen d'y parvenir !!!
C'est ses failles qui nous charment tant... pas son self contrôle !!!
virginie a écrit:

C'est probablement ses engoisses qui font de lui l'artiste qu'il est.
Les doutes et les peurs sont souvant des sources d'inspiration bien plus grandes que les joies et la confience !!!
Car les doutes et les peurs il faut les évacuer...et l'art et un excellent moyen d'y parvenir !!!
C'est ses failles qui nous charment tant... pas son self contrôle !!!

ben il est vrai que quand j attaque une toile ou autre j ai le ventre serré et les tripes un peu nouées je l avoue c est indescriptible il s agit d avoir le traque avec son imaginaire ..un truc de malade toutes ces émotions sont en moi et demandent à sortir mais il faut les canaliser sinon vl'à les dégats Morten est ainsi il veut bien faire comme moi (à un plus petit niveau) un perfectionniste ...that's human being!
marie a écrit:

Jan considère morten comme son fils maintenant
sur le plan "guérisseur" Jan et Morten ont des codes privés entre eux pour que Morten se sente mieux, sur scène notamment

Et puis bien sûr que sa fragilité fait de lui ce qu'il est en tant qu'artiste. Morten a une sensibilité qu'il cache en règle générale sous son image de pop star...c'est ça qui est intéressant à découvrir et difficile à cerner encore quand on ne connait que le côté MH playboy et chanteur.
Je disais à travers mes différentes expériences qu'il avait une certaine présence et une certaine aura....Quand il s'adresse à vous, il est impressionnant l: mais tout homme garde ses faiblesses en soi il ne montrera jamais ses faiblesses et en 20 ans de carrière a su très bien dissimuler sa fragilité derrière ce carisme qu'est Morten Harket justement.
D'ailleurs on sent de plus en plus cette vulnérabilité sur scène quand il semble mal à l'aise au milieu de la scène. Il ne danse pas vraiment, il ne parle pas vraiment avec le public, il est là et comble son malaise par des sourires, ou en buvant un peu d'eau au fond de la scène dans le noir, discrêtement.
philippe a écrit:

c'est tout à fait ça Marie !

ton analyse est très juste

il a une espèce de "retenue" même s'il sourit et qu'il montre qu'il est présent par sa voix et son charisme...

on ressent cette fragilité effefctivement !

par exemple, le 14 novembre, quand j'ai eu la chance de le rencontrer, ça fait bizarre au 1er abord et c'est un peu impressionnant (à force d'être habitué à le voir sur papier ou écran) et quand on a posé ensemble pour la photo, j'ai senti une extrême douceur et gentillesse
marie a écrit:

pour en revenir à Morten, jcontinue mon analyse
avec l'âge Morten a de moins en moins confiance en lui finalement. Enfin c'est ce que jressens par rapport à son attitude des années 80, sur scène. Rappelez comment il bondissait de tous les côtés il était jeune, il s'amusait...ce n'est plus le même homme aujourd'hui sur scène et on dirait que ses craintes prennent le dessus parfois
Finalement Jan tient également un rôle de père présent tout le temps pour Morten. Peut être n'est il pas à l'aise avec son papa Reidar, qui est un bonhomme aussi impresionant que son fils croyez moi !!
On sent en Reidar ce carisme impressionnant....médecin retraité, il en impose encore malgré son âge
philippe a écrit:

voilà qui est interessant

Morten aurait de moins en moins confiance en lui avec l'âge .....

c'est difficile à croire quand on voit le confort de vie qu'il a, les privilèges, et qu'il pourrait aspirer à faire son métier avec le plus de passion possible sans se stresser plus que ça ....

ses démons intérieurs doivent le tourmenter et Jan a trouvé le moyen de l'apaiser en toutes circonstances ...au point d'en être dépendant
marie a écrit:

je peux encore me tromper attention mais c'est l'analyse que jfais quand j'observe Jan et Morten...
Jan a un portable uniquement pour Morten de tel que ce dernier peut le joindre à n'importe quelle heure et n'importe ou
Jan joue tous les rôles....il peut avoir un rôle d'intendant également
eh oui un artiste reste un grand enfant et a l'esprit ailleurs que dans les laveries automatiques ou dans son assiette à se demander ce qu'il est en train de manger
j'essaie d'imaginer Morten dans un supermarché j'ai envie de rire d'avance toutes façons vaut mieux pas imaginer il n'y a jamais mis les pieds

Morten : "c'est quoi un supermarché??" ça existe dans notre bas monde??"
sophie a écrit:

Moi je vais faire bref : Morten a toujours été entouré, et ca ne changera jamais...!

- Petit : Papa/Maman
- Grand : Camilla, Anne Mette et l'aut'
- Amis : Son meilleur pote
- 47 ans : Papy Jan...
- 80 ans : Comme Pépé Malin à la maison de retraite : Entouré de 4 infirmières sexy à son chevet!!!!!!!!!!!!!!!!!

En tout cas, même si nous commençons à le connaitre, il y a toujours chez Morten cette part d'intouchable....Ou alors cette sensation qu'il fait partie intégrante de notre vie, alors qu'il est à des milliers de kilomêtres....Insaisissable mais si proche en même temps....
holyground a écrit:

La personnalité de Morten a toujours été un véritable mystère pour moi ... Ma 1ére rencontre "virtuelle" avec lui a eu lieu à la radio. J'avais alors 11ans, et quand j'ai entendu cette voix extraordinaire, j'en suis restée sur le cul !!! Et plus de 20 ans après lorsqu'il commence à chanté, il me bouleverse toujours autant. Mais bien au delà de ça, j'ai toujours essayer de savoir qui pouvait bien se cacher réellement derrière cette façade qu'il nous montre. Essayer de découvrir qui est réellement cet "OVNI". Et j'avoue que je n'ai toujours pas de vrai réponse...
Il y a 2 aspects contradictoires chez lui. Il y a d'un côté son besoin de reconnaissance, vu que déjà lorsqu'il était enfant, il clamait haut et fort qu'un jour il serait célèbre. Pourtant, il nous donne l'impression d'être mal à l'aise face à cette célébrité, et de ne pas savoir toujours savoir très bien comment gérer son statut de star. De même, qu'il a toujours déclarer "Ne pas vouloir être juste une image à accrocher au mur", alors qu'il a énormément joué au début de sa carrière de son physique de "sex-symbol". Alors qu'on croit commencer à le cerner un peu, il fait volte-face brouille les cartes, en nous montrant un nouvel aspect de sa personnalité. Aujourd'hui, ce qui est assez paradoxale pour un quelqu'un faisant un métier qu'il l'oblige à s'exposer aux regards des autres, il semble vouloir s'isoler de plus en plus, se protéger du monde qui l'entoure. J'ai souvent l'impression qu'il vit en dehors de notre monde, dans son propre univers.
De même, alors qu'il donne au premier abord l'impression d'être très sûr de lui, on découvre rapidement qu'il doute cruellement de ses capacités vocales. C'est certainement ces doutes qui explique la présence quasi constante auprès de lui de Jan. J'ai d'ailleurs le sentiment qu'il est de plus en plus dépendant de Jan, alors que jusqu'à présent il nous donner l'impression d'être quelqu'un des très indépendant...Encore un paradoxe...Je crois que j'ai définitivement abandonner l'idée de la comprendre. Mais, ce que je retiendrais surtout, en dehors de ce côté si complexe qui le caractérise, c'est le sentiment d'immense gentillesse et de simplicité qui émane de lui. Se côté fort et fragile à fois qui se dégage de lui. Sans parler de l'intensité de son regard...Un regard franc...direct, et qui parfois semble perdu dans des abîmes dont lui seul possède la clé.
Il est très certainement un des artistes pour qui j'ai le plus de respect et d'admiration. Pourtant, je ne le connais...malgré ce sentiment de le connaître depuis toujours. Mais c'est un homme qui force de part sa seul présence, le respect et l'admiration et pas seulement pour ses qualité vocales, et surtout pour ses qualités humaines et cette personnalité hors normes, hors du temps qui ne cesse de nous fasciner.

Val
marie a écrit:

je ne dirai pas girouette mais caméléon ...il s'adapte selon les gens qui l'entourent
marie a écrit:

Anne a écrit:
En fait.....Morten boit peu, il est croyant...Il l'a dit clairement. Mais pieu, je dirai que c'est un grand mot...il ne se refugie pas derrière la croyance ; il a une grande philosophie de la vie, sa propre philo, je dirai...Il est plus dans la philo que dans la religion. T'es pas d'accord Marie?


tout à fait Anne, comme il l'a dit lui même il se fait son propre raisonnement donc il s'est éloigné de sa croyance chrétienne pure et dure je pense pour se rapprocher davantage d'une certaine philosophie de la vie...mais il faut surtout pas le voir comme un ermite en soutane caché dans une paroisse

Morten est par définition self control donc en effet il ne boit pas bcp d'alcool mais il a beaucoup d'humour
virginie a écrit:

une question ..on parle de morten et de son self control sa vie saine etc..mais à propos de self control..est ce bien de toujours vouloir tout controler ? ne faut il pas parfois se laisser aller par le mouvement de la vie ? morten veut controler sa voix par ses oreillettes (d ailleurs heureusement que nous avons deux oreilles car si on en avait trois il aurait trois oreillettes.. ) car il a un manque de confiance, il se dandine peu sur scene..peut etre par timidité ? je pense que morten a besoin de sécurité autour de lui, il a peur de laisser son corps s exprimer en dansant ..il s interesse aux gens car ca lui donne une certaine confiance .;aider son prochain permet à soi de se rassurer également .même si je suis sur qu il le fait avec de bonnes raisons car c est un homme de coeur mais comme tout être il a des faiblesses et je pense qu il essaye de les cacher par un "self control.." un ami m a fait remarquer que tout vouloir controler n etait pas bien et qu il fallait parfois laisser aller les choses effectivement à tout vouloir controler tout le temps dés que les choses ne vont pas comme on le voudrait ..le moindre petit soucis peut engendrer une enorme deception voir un etat de stress démesurer..alors que ce serait tellement mieux si il pouvait lacher cette armure ? ..
marie a écrit:

c'est bien virginie t'as plus qu'à le traduire en anglais et à lui déblatérer ton speech la prochaine fois parce que c'est exactement ça !!

Mais Mr Harket ne montre rien, il a jamais un pet de travers, c'est toujours lui qui veut controler la discussion et j'en passe ....
il a besoin d'un healer en tournée 24h sur 24....
il a besoin d'être RASSURE ct'homme là
Citation :

Anne a écrit:
J'aurais pu poster dans "theme astral"...mais ce qui suit correspond très bien à ce que je pense de Morten. J'ai lu ça dans un situe sur l'astrologie :

Votre sensibilité Morten, est assez dénuée d'emportements ou de laisser-aller ; en effet, vous êtes plutôt du genre cérébral et de plus, vos besoins de sérénité intérieure et de liberté vous font ressentir les sentiments ou émotions comme des fardeaux. Assez flegmatique en apparence et presque détaché, vous êtes cependant d'une réactivité très rapide et d'une imagination fertile ce qui fait que vous appréciez particulièrement les réunions amicales où les échanges sont nombreux et variés. Vous ne faites pas étalage de vos émotions et semblez plutôt froid au premier abord mais ceux qui vous connaissent s'aperçoivent facilement que vous avez un sens de l'humour très original et bien à vous. Vous êtes d'une réceptivité remarquable et utilisez à merveille vos dons d'observation et votre détachement pour défendre vos idées anticonformistes et rebelles. Votre obstination n'est plus à démontrer et il est très difficile de vous faire changer d'avis, d'autant plus que vous n'êtes pas trop vulnérable affectivement : il faudra argumenter un maximum et atteindre votre intellect pour réussir...

Après avoir bien parlé avec lui, c'est un très bon portrait de sa personnalité...Ce qui est souligné, j'en ai fait l'expérience...Trèèès difficile de le contredire...mais un humour taquin qui excuse tout...


Merci Anne d'avoir relevé ces ptits traits de caractère qui paraissent insignifiants mais qui font partie de la personnalité de Morten en effet
On en a fait l'expérience en effet et le contredire c'est peine perdue !!! quand il a décidé de suivre une idée, même si on essaie de s'en éloigner il y revient !!!! grrrrrrrrrrrr
N'empêche que son principal défaut c'est de partir dans des détails insignifiants et dans des discours un peu incompréhensibles parfois il part dans son propre raisonnement mais il faut savoir résumer tout ce qu'il dit sinon on est embrouillé pour de bon

Et pourtant il est très très très réceptif aux émotions d'autrui...il n'est pas uniquement centré sur lui même contrairement à ce qu'on pourrait croire
anne a écrit:

C'est tout à fait ça Marie...Il pousuit ses idées et quant il parle de quelquechose, il faut l'écouter jusqu'au bout car il veut qu'on comprenne le cheminement. Il n'en oublie pas les autres autour de lui, bien au contraire....
nel a écrit:

Tout ce que vous avez émis semble très intéressant mais je me pose la question : Es ce vraiment sa véritable personnalité ou bien juste une attitude face à ses fans??? je pense que pour connaitre sa nature il faut vivre avec lui ou bien demandé à ses potes et sa famille.
Mais votre exposé est bien..... je me régale!!! MERCI
marie a écrit:

difficile à dire en effet Nel parce qu'on ne sait jamais véritablement s'il est naturel ou pas ...
mais bon ....je pense pouvoir dire quand même que j'ai pu le cotoyer "au naturel" avec Anne ces derniers temps parce qu'on se voit régulièrement et qu'à force de le voir et de lui parler, les choses évoluent donc on parle de plus en plus naturellement comme des "amis" que de fans à artistes...l'attitude de l'artiste se réduit à prendre des photos et signer des autographes ou dire quelques mots après un concert, ce qui n'est plus du tout not' cas ...
donc conclusion, je n'affirme rien parce que je ne vis pas avec Mr Harket mais je pense que Anne et moi sommes dans le vrai
anne a écrit:

c'est vrai qu'on ne le connait pas au quotidient, donc on donne notre impression face à lui...c'est pour ça que j'ai surligné plus haut les choses dont je suis sûre..c'est indéniable. Il terminera toujours sa phrase, son idée...Le reste de sa personnalité, je pense auusi Marie qu'on est dans le vrai..mais faudrait creuser pour en être vraiment sûre...En tout cas il reste un mystère pour moi...Un beau mystère.


Dernière édition par stéphanie le Mar 5 Juil - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mhprivate.forumgratuit.org
stéphanie
Admin
stéphanie


Messages : 3666
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 51
Localisation : région bordelaise

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  EmptyMar 5 Juil - 8:27

morgann a écrit:
Je ne trouve pas qu'il ai de la difficulté à faire passer ses idées... bien au contraire... c'est plutôt quelques chose qu'il fait bien... c'est simplement que ses idées et questionnements ne sont parfois pas les préoccupations de la majorité de son auditoire !!!
fleur a écrit:
oui c'est sur, mais moi j'ai quant méme l'impression que parfois il s'égare un peut .........
dony a écrit:

morten et de source sur un homme "macho" et oui c'es le cas de 95% des hommes!
les femmes à la cuisine et voilà!!
mais bon....... c'est un homme qui a de moins en moins confiance en lui.....il oublie souvent les paroles sur scènes ... et avec les femmes s'est pareil il a toutes les filles qu'il veut sauf celle qu'il a vraiment aimée "camillia"!! la seule femme qui l'aimait pour lui et pas pour son fric!
il a des problèmes mentaux rien de bien sérieux il a juste besoin d'un "guérisseur" qui le suit dans tout ses déplacements!!! c'est normal avec toute la pression autour de lui! pourquoi ne fait il pas une thérapie simplement....... bref je ne le juge pas.... je serais meme incapable de supporter autant de pression....... ça doit pas etre facile de s'appeler "morten harket"!
morgann' a écrit:

Morten Harket est un artiste, tout simplement...et il a les mêmes soucis que la majorité des artistes.

Je pense qu'il ne faut pas se monter le bourrichon en allant s'imaginer tout et n'importe quoi à son sujet !
En particulier sur sa vie privée, qui comme son nom l'indique est privée et que nous sommes loin de connaître, pour la majorité !!!!
virginie a écrit:

c est un artiste et aussi un metier qu il a choisi , donc les conséquences sont la popularité et etre un bourreau de travail donc coté famille on peut pas etre dispo , et Morten a été élévé d une maniere ou l homme est le chef de famille et ce sont les femmes qui éduquent !!
je dis pas que c est bien mais bon c est ainsi
sophie a écrit:

Oui moi je pense que certains imaginent pas mal de choses sur lui..Et ils sont loin de la réalité...
Morten il est comme tout le monde!!!
Le matin il se lève, il va aux toilettes!!!
Côté boulot, il assume ses choix , son stress et ses obligations..c'est son boulot..
Alors problemes mentaux..faut arrêter avec çà!!!!!
Je ne prends pas le parti pour Morten..Mais je parle pour nous..Pierre, Paul, Jacques et Morten...On a tous notre croix à porter et on voit tous midi devant notre porte...

J'prefère aller manger des Pattes chez Fleur tiens!!!!!!!!!!!
marie a écrit:

oui c'est super enrichissant de voir les choses d'une autre manière ..le problème qui se pose pour moi personnellement et qui me fait rager à chaque fois, c'est que j'ai du mal à comprendre que Morten ne peut JAMAIS rien prévoir ....c'est comme ça ....il faut s'adapter à son planning du jour pour pouvoir lui parler et passer un bon moment avec lui ....lui donner rdv c'est du domaine de l'impossible avec lui !

Moi qui prévois toujours tout et qui aime bien m'organiser et anticiper ...ben c'est rapé !! franchement attendre que monsieur l'artiste ait fini sa journée pour lui parler, des fois ca me donne envie de gueuler ...mais bon ....je l'aime aussi et une fois qu'il est dispo, il est LA à 100%
marie a écrit:

valerie a écrit:
Ah bon il est comme ça Morten ? il fait les trucs à l'improviste ???


oh que oui ! Mais il a un état d'esprit d'artiste c'est tout ....donc avec lui c'est toujours de l'instantané quand il est dispo, il l'est sur le moment, pas une heure plus tard ...combien de fois jme suis pris un vent parce que j'ai essayé de lui donner rdv et qu'à chaque fois il me répond I DON'T KNOW

Si on a un truc à lui demander et s'il est dispo, il faut en profiter et le laisser venir aussi ....enfin bref c'est pas simple !! il est en même temps accessible comme mec malgré sa popularité et en même temps loin parce que c'est dur d'avoir un moment privilégié ......faut beacoup de patience de part son métier et son état d'esprit d'artiste...
anne a écrit:

Les artistes( les vrais...pas les pseudos ...) ont choisi une vie particulière, une vie sans filet ; je veux dire par là pas de sécurité. Je pense que ceux qui choisissent d'en vivre sont "à part". Ils sont, je pense pour beaucoup, très intéressants, passionnés ; mais ce n'est pas une vie simple. Enfin Morten a fait le bon choix ...il n'a pas à se plaindre!!!
isa59 a écrit:
Mais le pire tout de meme pour les celebrités se sont leur vie de couple.

Malheureusement,l'un ne va pas avec l'autre dans beaucoup de cas!

Un sacrifice!


pas forcément tout dépend aussi de la personnalité de l'artiste ...c'est sûr que c'est pas cou couple qui se retrouve tous les soirs à table sans n'avoir rien à se dire

Un couple que j'admire, c'est bien Mags et Heidi Quand on les voit ensemble .... ils en jettent tous les 2 Heidi est une femme de caractère, qui a du chien et en plus belle femme

donc Morten est finalement dans la norme vu son statut de "star"
Je l'admirerai toujours pour ça
celice a écrit:

je pense qu'il a une personnalité complexe, (peut etre a cause de la celebrité), ce n'est pas facile de juger ou d'analyser quelqu'un que l'on à pas rencontré, mais son image qu'il nous montre a la scène, c'est ce que nous avons envie de voire, un homme sexy, glamour avec une voix d'ange, mais a la vie, il doit etre dur , strict et surtout perfectionniste avec son entourage, je pense que meme pour lui, il ne doit pas s'accorder d'écart, il donne l'air d'un homme calme et patient,
enfin je me trompe certainement sur toute la liste, mais bon, je ne demande qu'a le connaitre
sunshine a écrit:

Pour ma part, d'après ce que j'ai pu entrevoir lorsque je l'ai rencontré : et bien c'est un homme qui me semble savoir ce qu'il veut dans la vie et qui quand il le faut sait sans donner les moyens. De plus il me semble avoir de la suite dans les idées. Sur le plan sentimental et bien il est comme beaucoup d'hommes, c'est un être humain
stayon a écrit:

morten est très secret. il montre dans ses chansons ce qu'il est en réalité.
une personne très croyante, solitaire et romantique avec des regrets. il paraît assez triste mais est optimiste aussi.
il est révolté et timide. il aime les autres et essaie de les comprendre.
marie a écrit:

Sans oublier que Morten n'écrit pas tous ses textes il est la plupart du temps entouré de Havard Rem et Ole Sverre Olsen, poètes norvégiens

mais je pense aussi que c'est un solitaire
sunshine a écrit:

Je crois qu'au fond que pour comprendre Morten il faut savoir lire entre les lignes. Je le perçois comme un Homme ayant encore pas mal de choses à nous dire.

Et puis si on le connaissait sur le bout des doigts ce ne serait plus pareil. Sa part de mystère est quelque part plutôt rassurant. Et pour ma part me fait rêver.
marie a écrit:

fleur03 a écrit:
le mystére te rassure ?? moi ca serait plutôt son coté je sais ce que je vaut (même si je doute ...) qui me rassure


Sunshine a raison ....ce qui est intéressant chez un homme ou chez une personne en général, c'est son mystère ....pas le fait qu'elle soit clairvoyante .....ce qui nous attirera toujours c'est le mystère et l'inaccessible
stayon a écrit:

oui, être entouré de poètes, ça le sécurise un peu. car il a un manque de confiance certain. il pourrait très bien faire tout lui-même. il en est capable.
donc, il serait très complexé. ça viendrait de son enfance peut-être. ou il a un mal être intérieur qu'il essaie d'extérioriser en écrivant.
ainsi, ses chansons les plus touchantes sont celles qu'il a écrit lui-même, je pense
nel a écrit:

Que puis je répondre à cette question .... rien absolument rien .... car je ne connais rien de ce personnage et encore moins sa personnalité. Connait on réellement quelqu'un au travers de ce qu'il nous montre de ses interviews, son solo ? je ne le crois pas. Mais je demande à ce que cela change pour pouvoir vous répondre correctement à la question, et cela en trois phases :
1° D'abord le rencontrer et lui parler
2° Le cotoyer assez longtemps pour que sa personnalité véritable transparaisse au lieu de décider comment il doit apparaître à nos yeux.
petitemaman67 a écrit:

Hello
Me voici petite nouvelle avec mon vécu!J'ai découvert Morten à l'age de 12 ans lors d'une émission allemande.Aha devait se faire connaitre en France quelques mois plus tard.Cet homme a été pour moi comme un coup de tonnerre .Bien entendu il était très bel homme, mais pas que cela!Sa voix me transportait,son regard me vidait!Malgré son apparence très virile,je le sens très féminin.Certaines vont peut etre dire que la nouvelle délire mais bon!!Je ne le sens pas sur scène pour avoir une horde de fans hystériques et satisfaire son egocentrisme.Je pense qu'il y a quelque chose d'autre que j'ai du mal a cerner.Je le vois comme une force tranquille meme si peut etre tourmenté.Aucun autre artiste ne m'a boulversée comme lui et cela meme 20 ans après!Malgré tout je n'oublie pas qu'il n'est qu'un Homme avec ses forces mais aussi ses défauts.Voilà mon avis pour le moment.Amicalement
marie a écrit:

Ils ont explosé en Allemagne avant d'exploser en France en 85 ?? je croyais que c'était les US et l'Angleterre
Oui force tranquille est un joli terme pour définr Morten
rosy a écrit:

Moi qui ne "traîne" pas depuis longtemps sur les forums et qui n'ai pas encore eu la chance de rencontrer Morten, j'ai aussi ressenti à travers ses photos cette douceur et cette sensibilité dont vous parlez tous.
Il me semble aussi qu'il soit assez accessible, dans le sens où il est possible de le voir de près, de lui parler, et même de poser en photo avec lui, ce qui est à mon avis assez rare chez un artiste. C'est quelqu'un qui a de la considération pour son public.
Et je vais m'arrêter là, car ne connaissant pas bien le sujet, (ce que j'avance n'est basé que sur des impressions), je ne voudrais pas dire trop de bêtises...

c'est bon là ? Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  1927342734 je referai pas ça tous les jours, j'ai pris les posts les plus interessants
Revenir en haut Aller en bas
https://mhprivate.forumgratuit.org
isa59
Mortenien
isa59


Messages : 793
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 49
Localisation : Nord

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  EmptyMar 5 Juil - 11:05

Merci Steph! Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  67086627
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 2322
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  EmptyMar 5 Juil - 14:39

Merci bcp stef !! C cool !
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Admin
stéphanie


Messages : 3666
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 51
Localisation : région bordelaise

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  EmptyMar 5 Juil - 17:27

de rien Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  4148383595
j'aime bien les 3 phases de Nel en 2 Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  1927342734
Revenir en haut Aller en bas
https://mhprivate.forumgratuit.org
axelle
ahaïen



Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2011

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  EmptyMar 5 Juil - 18:58

Merci steph!C'est agréable de relire toutes nos impressions!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 2322
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  EmptyMer 6 Juil - 19:41

oué jcrois que c'était important qu'on garde nos impressions sur MH ......même si certaines ne postent plus pour l'instant mais on garde un forum Morten Harket Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  67086627
encore une fois, merci stef Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  67086627
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Admin
stéphanie


Messages : 3666
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 51
Localisation : région bordelaise

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  EmptyMer 6 Juil - 20:18

de rien Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  4148383595
Revenir en haut Aller en bas
https://mhprivate.forumgratuit.org
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  EmptyJeu 7 Juil - 20:44

oui merci stef !!! Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  1468157981
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Admin
stéphanie


Messages : 3666
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 51
Localisation : région bordelaise

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  EmptyJeu 7 Juil - 21:08

en résumé, Morten c'est un intellectuel

en attendant quand je suis arrivée sur le forum j'avais une image différente de lui, et c'est grâce à vous toutes qui l'avait approché, en particulier Marie, que vous m'avez fait connaître sa "vraie" personnalité, en tout cas celle la plus proche certainement. Je met le mot entre guillemets car finalement comme disait Nel, seuls ceux qui vivent avec lui peuvent vraiment définir le plus près de la réalité sa personnalité
Revenir en haut Aller en bas
https://mhprivate.forumgratuit.org
Sophie
Admin
Sophie


Messages : 1367
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 50
Localisation : Aix en Provence

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  EmptyMar 19 Juil - 12:47

Je viens de relire ce sujet. Et oui, relire certains passages font du bien. D'autres moins et heureusement que certains ne sont pas revenus s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euromarine-equipement.fr
Sophie
Admin
Sophie


Messages : 1367
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 50
Localisation : Aix en Provence

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  EmptyMar 19 Juil - 12:48

En fait si on résume, on ne saura jamais réellement qui il est sans le vécu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euromarine-equipement.fr
Elfekiri
Adepte
Elfekiri


Messages : 931
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 51
Localisation : Ungersheim, Alsace

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  EmptyMar 19 Juil - 17:21

c'est pour ça que je n'ai jamais donné mon point de vue...j'ai aussi mes petites idées là-dessus, mais bon...je n'aime pas trop supposer...
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  EmptyJeu 21 Juil - 19:35

moi j'aurais aimé être dans sa tête à chaque monté sur scéne vous savez juste avant que ca commence quant il pose le premier sur la scéne, dans les années 80 ' il avant le mm tic que maintenant cad faire semblant de ne rien ressentir lol mais manque de bol il est tellement vrai que ca se voyait et se voit tout de suite lol ...... et mm sur le tour 2009 avec ses pt lunette il avait le trac (il pense peut étre que ca le cachait lol, ben non parce que les mimiques du front et de lévres permettent de voir qu'il est un poil tendu ... ) ...
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Admin
stéphanie


Messages : 3666
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 51
Localisation : région bordelaise

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  EmptyJeu 21 Juil - 20:30

de toute façon tous les chanteurs ou acteurs ont le tract avant de monter sur scéne
Revenir en haut Aller en bas
https://mhprivate.forumgratuit.org
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  EmptyJeu 21 Juil - 21:03

oui je sais , mais juste savoir s'il se dit "allez zout c'est bon on y est, s'il lache la rpession sur la 18 me chanson ou la 4 me tu vois des trucs vraiment perso!! "mais en le regardant et mm en 90' les 3/4voire 5 premiéres chansons sont toujours une prise de contact aprés ca va mieux on dirait ... j'aodre regarder ses expressions, il est tellment à fleur de peau que c'est sublime !!
Revenir en haut Aller en bas
Elfekiri
Adepte
Elfekiri


Messages : 931
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 51
Localisation : Ungersheim, Alsace

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  EmptyVen 22 Juil - 15:15

bah c'est pareil quand tu passes un exam à l'oral ou un entretien d'embauche...les 15 premières minutes, tu t'écoutes parler, on dirait que tu te dédoubles et après, tu es plus à l'aise et tu peux te lâcher !!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  EmptyVen 22 Juil - 20:41

tu es en train de dire que morten passe un entretien avec son public chaque fois qu'il monte sur scéne !!!! Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  1897218769

en mm temps c'est surement comme ça qu'il le sens, un test qui est là chaque fois encore et encore, et mm avec l'expérience de la scéne et des tournée, le stress est toujours présent car rien n'est jamais pareil (enfin pour lui surtout !!) !!!
Revenir en haut Aller en bas
aloisandrea
ahaïen
aloisandrea


Messages : 81
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 52
Localisation : Lyon

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  Empty
MessageSujet: expériences personnelles   Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  EmptyJeu 24 Nov - 16:34

J'aimerai essayer d'apporter ma petite connaissance des artistes à l'intérieur du système, peut être pas au niveau mondial, comme l'est Morten, mais je pense que les artistes sont à la base tous les mêmes, les personnalités se rapprochent..
J'ai été pendant 2 ans, (et peut être que je le suis encore) l'assistante la confidente l'attachée de presse, d'un chanteur, connu dans le milieu antillais et une certaine communauté de la métropole, il faut partir du début je vais essayer!!! à la base j'étais fan de sa musique, qui était sympa, de sa voix agréable et puis de son physique, j'ai réussi avec le culot, et ouai quand on veut on peut (et c'est vrai moi hyper timide à la base) à l'approcher et à devenir son assistante personnelle, alors des prestations, des concerts, des interviews j'en ai fait (j'ai même fait le zénith de l'autre coté de la barrière!!! magnifique expérience) avant de le connaitre personnellement, je trouvais son image sympa douce l'homme gentil droit dans ses bottes, une image lisse, et quelle déception au final, j'ai pu découvrir un homme sans personnalité réelle, dénoué de toute reconnaissance, que ce soit auprès de ses fans même si en apparence il laissait voir l'image que j'ai vu moi aussi, il en était loin, quelle horreur de l'entendre se moquer de certains de ses fans, de profiter de son statut, de prendre les gens de haut... bref une vraie déception, j'ai découvert un être prétentieux, con au vrai sens du terme : c'est à dire bête sans réflexion, sans intelligence (il me pourrissait mes sites de ses fautes d'orthographe, et je me gênais pas pour le lui dire...) l'admiration à ses limites, et je les ai atteintes, je l'ai envoyé chié, je lui ai dit tout ce que je pensais de lui et sa pseudo personnalité, je n'ai pas mâché mes mots, son attitude face à ses fans, sa façon de me traiter, et là il m'a étonné il m'a remercié de ma franchise, depuis je ne suis plus fan de lui, nous sommes potes, je ne m'occupe plus de son image que je trouve moche tant dans son attitude que physique, pour moi il ment à son public en montrant une fausse image de lui,( en connaissant tous ses travers, connaissant sa femme, ses enfants et ses autres femmes) et je ne sais pas mentir, je ne peux pas dire aux fans que c'est un super homme etc, alors que je connais sa vraie personnalité... et le rapport avec mon petit Morten, c'est que j'aime son image telle que je la vois actuellement, et je n'aimerai vraiment pas en savoir plus ou connaitre la réelle nature de sa personnalité... et contrairement à l'autre (ouai je l'appelle comme ça ou "le lardon" ça dépend de mon humeur!!!) j'ai pu remarqué certaines choses dans ses attitudes, ses poses, ses paroles, il me parait solitaire, égocentrique (comme la plupart des hommes) et comme c'est un artiste, un égo démesuré et sans aucune confiance en ses aptitudes, ses capacités, il ne doit pas se trouver beau et ne comprend surement pas l'engouement des femmes sur ce point... de plus il a l'air d'avoir un sacré caractère (pour ne pas dire de merde) et même si je le trouve craquant etc, je préfère garder mes étoiles ds les yeux et ne jamais le rencontrer ou le connaitre personnellement... trop peur d'être déçue et de perdre les étoiles que j'ai dans les yeux quand je le vois et le regarde... comme avec l'autre... le monde artistique à petite ou grande échelle est un milieu difficile et sans pitié... en cotoyant l'autre j'ai pu rencontrer d'autres artistes connus et ben c'est pas reluisant, on ne nous montre que le beau... ça me fait penser à l'attraction qu'il y a à Disney, "IT S A SMALL WORLD" c'est magnifique quand on le regarde ds le bon sens mais faites le à l'envers, on voit tous les défauts, toutes les ficelles, c'est la même pour ce monde... et peu d'artistes le reconnaissent... bref Morten est un beau fantasme pour moi et il le restera.... et Dieu sait s'il me fait rêver pour une fois qu'un homme plus âgé que moi me fait autant d'effet!!! pourvu que ça dure...
Quelque soit la personnalité de Morten, le peu qu'il me montre me suffit amplement!!!! il restera mon Utopie!!!
je rajoute que faire une photo avec lui me suffirait amplement!!!! quand même histoire de rêver encore plus.... Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  2809908543
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Admin
stéphanie


Messages : 3666
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 51
Localisation : région bordelaise

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  EmptyJeu 24 Nov - 20:39

Et bien pour une timide tu t'es lâchée lol! et tu as bien fait Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  1978086825 merci beaucoup pour ton témoignage et ta façon de décrire "la réalité". Je pense un peu comme toi, pour moi Morten doit être assez dur à vivre, comme tous les artistes. Ce sont des gens à part, qui doutent en permanence d'eux qui ne se font pas confiance et qui par conséquent sont assez chiants.
Merci pour ton intervention, très pertinente et intéressante, n'hésites surtout pas Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  1468157981
Revenir en haut Aller en bas
https://mhprivate.forumgratuit.org
aloisandrea
ahaïen
aloisandrea


Messages : 81
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 52
Localisation : Lyon

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  Empty
MessageSujet: réponse   Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  EmptyJeu 24 Nov - 20:44

Bonsoir... merci pour le compliment... j'avais peur que ça soit un peu long, mais je trouvais vraiment intéressant de partager mon avis sur la question...
suite à cette expérience, et d'autres parce que cotoyer le milieu, amène également à se laisser entrainer facilement, c'est fascinant il faut dire... les accueils en VIP, les cadeaux, les invits, on se laisse vite entrainer sans vraiment s'en rendre compte... j'ai faillit mais réaliser à temps!!! D)
En ce qui concerne Morten je suis également de ton avis, il ne doit pas être simple à vivre....
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Messages : 1367
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 50
Localisation : Aix en Provence

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  EmptyVen 25 Nov - 14:33

Superbe message..Au moins on met un peu un pied de l'autre côté du miroir et merci beaucoup.
Je suis contente que tu te sois confiée. Bienvenue au club!! Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  1468157981
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euromarine-equipement.fr
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Activités de Morten - 2013 -
» Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun !
» Photos de Morten
» article sur morten
» morten sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morten Harket :: discut sur a-ha et Morten :: discut sur a-ha et Morten-
Sauter vers: