Messages : 316 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 48 Localisation : le havre, france
Sujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ? Ven 18 Mai - 13:19
Zabou-Net a écrit:
Contente et étonnée de vous avoir appris des choses... Comme je ne suis pas inscrite depuis longtemps, je ne peux pas encore poster des liens. Quand j'aurai les droits, je vous posterai d'autres informations... et vous livrerai ma perception de Morten...
Je m'incline...vous êtes toutes mieux informées que moi, en tout cas merci j'ai appris beaucoup de choses
stéphanie Admin
Messages : 3666 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 51 Localisation : région bordelaise
Sujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ? Ven 18 Mai - 20:39
Zabou-Net a écrit:
Comme je ne suis pas inscrite depuis longtemps, je ne peux pas encore poster des liens. Quand j'aurai les droits, je vous posterai d'autres informations... et vous livrerai ma perception de Morten...
J'ai modifié les droits des nouveaux inscrits, tu peux poster des liens si tu veux
aline Accro
Messages : 6864 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 53 Localisation : france
Sujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ? Jeu 24 Mai - 10:13
un article vient de paraître alors si quelqu'un peut donner des précisions (morgann' peut être) j'ose à peine croire ce que je crois avoir compris
Messages : 90 Date d'inscription : 13/05/2012 Localisation : France
Sujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ? Jeu 24 Mai - 10:42
Il était attiré par Inez depuis 1998 ? C'est Anne-Mette qui doit être contente de lire cela...
Zabou-Net ahaïen
Sujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ? Jeu 24 Mai - 10:51
Il n'est pas complet l'article ? Il manque la fin ? C'est sans doute pour nous faire acheter le magazine !
aline Accro
Sujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ? Jeu 24 Mai - 10:54
Zabou-Net a écrit:
Il était attiré par Inez depuis 1998 ? C'est Anne-Mette qui doit être contente de lire cela...
oui en effet et pourquoi publier ca maintenant non mais voilà pourquoi morten ne dit pas "je t'm à Inez" il s'est pris un rateau à l'époque il a plus envie
Zabou-Net ahaïen
Sujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ? Ven 25 Mai - 10:22
fleur03 a écrit:
Zabou-Net a écrit:
oui en effet et pourquoi publier ca maintenant non mais voilà pourquoi morten ne dit pas "je t'm à Inez" il s'est pris un rateau à l'époque il a plus envie
Elfekiri Adepte
Messages : 931 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 51 Localisation : Ungersheim, Alsace
Sujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ? Ven 25 Mai - 11:05
Il ne le dit pas, parce qu'il est pudique ???
aline Accro
Sujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ? Ven 25 Mai - 11:43
d'autres articles mais à quelque chose prés ca dit pareil ...
Sujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ? Jeu 6 Sep - 0:03
personnnellement je n'ai jamais vut morten "en vrai"donc ce serait difficile de définir sa personnaliter,mais d'après ce que j'ai put lire dans ses interviews c'est un homme très cultivè ,sensible,perfectioniste (très )non?réflèchit,droit avec un grand coueur et un peu de timiditè et très beau aussi si je ne m'abuse .. c'est très difficile de entrevoir une personnaliter a travers des journeaux ou des vidéos .
aline Accro
Sujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ? Jeu 6 Sep - 9:48
exact, morten faut le voir pour comprendre ce qu'il se passe !!! c'est juste magique ..
phoebe ahaïen
Sujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ? Sam 8 Sep - 14:56
Oui
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?
Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?