Morten Harket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morten Harket


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?

Aller en bas 
+9
sunny
aloisandrea
Elfekiri
Sophie
aline
axelle
isa59
stéphanie
Marie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Marie
Admin
Marie


Messages : 2322
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 EmptySam 26 Nov - 12:25

tiens j'ai une autre question : si tu organisais ses interviews et déplacements, tu as du voir aussi les fans de l'autre côté du miroir non? qu'est ce que tu pensais à ce moment là ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 2322
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 EmptySam 26 Nov - 12:34

aloisandrea a écrit:
Alors en ce qui concerne Morten, il le porte sur son visage qu'il est chiant, par moment, il ne peut pas le cacher... donc on se doute un peu que dans la vie de tous les jours, il doit pas être simple à gérer!!!
Moi il fallait que je réserve l'hôtel, (une chance ma soeur est directrice d'un hôtel à paris) ensuite réserver la voiture pour que monsieur puisse se déplacer, en même temps ça m'arrangeait, j'allais pas servir de chauffeur!!!, puis confirmer les rdv avec les radios, les discothèques, les télés (une france O)... gérer les sites internets que j'avais crées mais que j'ai supprimé depuis,(on me prend pas pour une connasse gratuitement) faire le tri dans les propositions bref sa venue en métropole était stressante, sans parler qu'il fallait que je monte sur Paris (je suis sur Lyon) je déteste cette ville!!!
et même à son tout petit niveau d'artiste il arrivait à se permettre des choses, comme arriver en retard, ne pas se pointer à une ITW radio, le petit con ds sa spendeur... et qui se prenait des reflexions c'est bibi, ben j'ai vite arrêter j'ai fait ça pendant, en tout est pour tout 2 ans, je ne m'occupe plus du tout de son image (moche)... et puis sa mauvaise foi et tout ah non!!!
Morten restera une image bien agréable à regarder et une voix magnifique à écouter...
Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 1384771390

faut pas détester Paris !!!!!!! tu t'adresses à une guide professionnelle en plus ! Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 1978086825
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 2322
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 EmptySam 26 Nov - 12:39

dis donc jpense encore à autre chose ......tu te faisais payer j'espère ! parce que ce que tu décris comme boulot, c'est le genre de trucs que font toutes les PA (voiture chauffeur de luxe, confirmation du planning promos etc....)

Du côté chiant, par contre je sais que Morten exigeait à la fin de a-ha de voyager en voiture privée avec "son" équipe (garde du corps et PA justement) alors que Paul et Mags voyageaient à part ....très souvent Morten arrivait même dans une ville à horaires décalées par rapport à eux parce qu'il avait d'autres exigences ou d'autres choses de prévu Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 1978086825 et puis dans la voiture, c'est souvent pas de musique ! il aime le silence le coco ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 EmptySam 26 Nov - 12:49

AH oui ca j ai remarque l annee derniere dans les divers concerts, qu ils voyageaient jamais ensemble. Chacun son van/voiture lol
Revenir en haut Aller en bas
aloisandrea
ahaïen
aloisandrea


Messages : 81
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 EmptySam 26 Nov - 12:50

Alors je connais Paris, j'y ai habité pendant 25 ans, et j'aime pas cette ville, je suis pas rassurée quand je monte... non vraiment j'ai mes raisons pour détester cette ville, je préfère ma petite région du Rhone...

oooooohhhhh tu critiques Cauet, j'l'aime bien moi depuis ses débuts, c'est vrai qu'il n'est pas tjs très fin, mais j'aime sa personnalité, c'est un gars gentil...

Bref, je vois bien que mon avis dérange ce n'est pas grave, je donnais mon avis par rapport à mon expérience de l'autre côté du miroir, après je n'avais pas spécialement d'avis sur les fans, sauf que certains font peur quand même, sont très exigeants vis à vis de l'artiste, et je comprends certains comportements désagréables que peuvent avoir les artistes, on ne peut être tjs de bonne humeur, c'est difficile de supporter la pression... des fans j'en ai rencontré, je suis en contact encore avec certain, j'ai fait le tri quand même, ça me gène parfois parce que je ne veux pas les dégouter de leur idole, mais j'avoue c'est difficile... j'aime les voir tout de même avec les étoiles dans les yeux, ce que j'avais avant, les entendre, ou les lire avec tant d'amour ... je trouve ça beau... et en même temps pathétique pour certains... (c pas méchant juste mon ressentis).

Ensuite je ne dirais pas que c'était une mauvaise expérience, je nommerais ça comme une expérience, j'ai un autre regard, vraiment différent de celui que j'avais avant, sur les artistes (star, personnalité) un oeil avertis en résumé, je ne les adule plus comme j'ai pu le faire, je les considère comme des gens normaux, parce qu'ils le sont en privé...


Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 2322
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 EmptySam 26 Nov - 12:56

aloisandrea a écrit:
Alors je connais Paris, j'y ai habité pendant 25 ans, et j'aime pas cette ville, je suis pas rassurée quand je monte... non vraiment j'ai mes raisons pour détester cette ville, je préfère ma petite région du Rhone...

oooooohhhhh tu critiques Cauet, j'l'aime bien moi depuis ses débuts, c'est vrai qu'il n'est pas tjs très fin, mais j'aime sa personnalité, c'est un gars gentil...

Bref, je vois bien que mon avis dérange ce n'est pas grave, je donnais mon avis par rapport à mon expérience de l'autre côté du miroir, après je n'avais pas spécialement d'avis sur les fans, sauf que certains font peur quand même, sont très exigeants vis à vis de l'artiste, et je comprends certains comportements désagréables que peuvent avoir les artistes, on ne peut être tjs de bonne humeur, c'est difficile de supporter la pression... des fans j'en ai rencontré, je suis en contact encore avec certain, j'ai fait le tri quand même, ça me gène parfois parce que je ne veux pas les dégouter de leur idole, mais j'avoue c'est difficile... j'aime les voir tout de même avec les étoiles dans les yeux, ce que j'avais avant, les entendre, ou les lire avec tant d'amour ... je trouve ça beau... et en même temps pathétique pour certains... (c pas méchant juste mon ressentis).

Ensuite je ne dirais pas que c'était une mauvaise expérience, je nommerais ça comme une expérience, j'ai un autre regard, vraiment différent de celui que j'avais avant, sur les artistes (star, personnalité) un oeil avertis en résumé, je ne les adule plus comme j'ai pu le faire, je les considère comme des gens normaux, parce qu'ils le sont en privé...

AMEN Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 1978086825 tu sais pourquoi ? parce que tu as un regard extérieur justement et c'est CA qu'on essaie de démontrer aux fans de a-ha ou Morten justement ......ok je ne suis pas du côté pro, mais je l'ai cotoyé quand même Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 122691405 et faut savoir faire la part des choses ....c'est justement ça qui est intéressant chez toi Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 1978086825 Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 1468157981
nous déranger ? pas le moins du monde ! justement je trouve que tu apportes des arguments pertinents et objectifs Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 1978086825
Revenir en haut Aller en bas
aloisandrea
ahaïen
aloisandrea


Messages : 81
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: re    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 EmptySam 26 Nov - 13:05


comme tu dis le côté pro est vraiment différent, mais tu connais forcément aussi l'artiste personnellement pour pouvoir devancer toutes ses demandes ses exigences et je sais que mon regard en est modifié, et pas seulement envers Morten, mais pour tous ceux pour que j'adulais... c'est moche vraiment, je regrette cette époque où je rêvais devant mes artistes, maintenant je n'ai plus cette innocence c'est bien dommage... alors je me fais rêver devant ses photos (Morten) et il en est de même pour l'autre bo gosse que j'aime vraiment pour sa beauté (ouai superficielle je suis restée!!!)

Je sais que ça peut paraitre un peu agressif ce que je pense mais je l'écris comme je le pense et comme je le ressens, ne m'en voulez pas trop... je suis pas trop diplomate parfois... pour pas dire souvent... Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 1897218769

Alors garde cet entrain, tes belles étoiles, elles me manquent les miennes, quand tu parles de Morten, je trouve ça tellement beau et touchant...
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 EmptySam 26 Nov - 13:09

personne ne t'en veux Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 1468157981


bon et au fait c'est ki "l'autre beau goss" Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 122691405 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 2322
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 EmptySam 26 Nov - 13:14

aloisandrea a écrit:

comme tu dis le côté pro est vraiment différent, mais tu connais forcément aussi l'artiste personnellement pour pouvoir devancer toutes ses demandes ses exigences et je sais que mon regard en est modifié, et pas seulement envers Morten, mais pour tous ceux pour que j'adulais... c'est moche vraiment, je regrette cette époque où je rêvais devant mes artistes, maintenant je n'ai plus cette innocence c'est bien dommage... alors je me fais rêver devant ses photos (Morten) et il en est de même pour l'autre bo gosse que j'aime vraiment pour sa beauté (ouai superficielle je suis restée!!!)

Je sais que ça peut paraitre un peu agressif ce que je pense mais je l'écris comme je le pense et comme je le ressens, ne m'en voulez pas trop... je suis pas trop diplomate parfois... pour pas dire souvent... Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 1897218769

Alors garde cet entrain, tes belles étoiles, elles me manquent les miennes, quand tu parles de Morten, je trouve ça tellement beau et touchant...

je te remercie de ta sincérité, jte suis à 100%, moi aussi je suis une émotive et une sensible, et des fois je dis cash les choses mais tant mieux ! Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 1978086825 ça fait avancer les choses.....
à mon humble avis, ne regrette rien, tu as vécu quelque chose, et forcément que ça a bcp apporté même si le regard a été différent ...tu as perdu un regard innocent de fan ? ben moi jdis tant mieux ! bon ok t'es peut être pas tombée sur le bon mec, sur le bon artiste ....mais c'est une expérience géniale que j'aimerais vivre !
tu prônes pour l'innocence des fans ? moi je pense le contraire justement......ok c'est beau de rêver mais on rêve sur du vent, quelque d'irréel, qui n'existe pas ......c'est le but du rêve on est d'accord donc je comprends qu'on puisse en rester là ...mais moi perso, je préfère aller plus loin et comprendre, échanger, avoir un vrai contact humain, échanger, apprendre, même si jprends des claques Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 1978086825 c'est une expérience positive...c'est une expérience humaine c'est tout ...

je trouve, de l'extérieur, que tu généralises un peu trop ...mais je respecte aussi ...
mais on peut encore avoir des étoiles même en cotoyant Morten ...... Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 1468157981 tout dépend sur quel artiste on tombe...
si t'as envie de le découvrir un peu plus, ben viens avec nous à la cigale !! Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 2322
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 EmptySam 26 Nov - 13:15

aloisandrea a écrit:

Alors garde cet entrain, tes belles étoiles, elles me manquent les miennes, quand tu parles de Morten, je trouve ça tellement beau et touchant...

tu parles à moi ? ou aux autres filles ?
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Adepte
sunny


Messages : 1323
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 59

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 16:15

Bonjour à toutes,
je suis nouvelle, depuis quelques temps je viens lire vos posts et finalement je me suis inscrite,
je trouve que vos posts sont frais, sincères et "décompléxés": vous adorez Morten et vous le dites
et donc quand je vous lis je me sens un point commun avec vous toutes parce que moi aussi je suis une inconditionnelle de cet artiste, de cet homme et plus encore de sa voix qui m'a transportée dés que je l'ai entendue ... en 1987 !
Pourtant à ce moment là il n'y avait pas les forums et encore moins youtube pour découvrir qui se cachait derrière cette voix incroyable, j'étais hypnothisée par sa voix alors que je n'avais aucune image de lui à part la photo floue de leur premier album.
Pour moi, c'est d'abord ce que sa voix provoquait chez moi qui m'a rendu accro.
Après, sa pastique est un plus, c'est sûr.
Mais quelqu'un de "beau" au sens strictement esthétique peut très bien ne rien provoquer chez les autres.
Ce n'est pas la beauté physique de l'autre qui nous transcende, c'est autre chose.
C'est une espèce de "beauté" intérieure qui rend réellement et irrésistiblement attrayant et aimable,
pour moi c'est un truc presque animal, Steph avait dit "organique" dans un de ces posts et je trouve que c'est bien vu.
(La dessus j'ai une "théorie", si un jour ça vous tente je me lancerai ...)
Et lui il l'a ce truc en plus qui est indéfinissable et qu'on cherche tous à percer. Le secret du charisme .... Ce petit truc en plus qui fait toute la différence et qui nous rend addicts quoique dise ou fasse la personne.
Bref, vous l'avez compris, je suis tombée dedans et je crois que je ne me suis pas trompé d'adresse: je rejoins un groupe de "mortenniennes" lol! , alors à bientôt Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 1978086825
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 2322
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 17:56

bienvenue sunny Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 1468157981 Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 67086627 merci bcp pour ce premier message Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 1978086825 que rajouter de plus dans ce topic sur la personnalité de Mr ? Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 4148383595
en revanche tu peux te présenter un peu plus dans l'autre topic bienvenue Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 1978086825 Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 1468157981 au plaisir de te lire sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 2322
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 18:03

fleur03 a écrit:
de toute façon vu la tournure de cette tournée, il peut pas gérer tout ca tout seul c'est sur !! donc mouaii, elle est pas facile il me semble cette fille !

Kléo est exigente, c'est vrai, elle laisse rien passer pour les fans mais elle a raison ! côté pro j'entends ....et c'est bien pour ça que je pense qu'elle correspond bien à Morten ....ça fait plusieurs années qu'elle s'occupe de lui avec a-ha et qui à part elle connait mieux Morten ?
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 18:07

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 1978086825


Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 18:08

contente de te lire sunny ..... Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 1468157981

au plaisir Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 3904996029
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Admin
stéphanie


Messages : 3666
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 51
Localisation : région bordelaise

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 21:05

merci Sunny pour ton message très intéressant à lire Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 1978086825

J'ai peut-être croisé sa tête un jour, mais je ne vois pas/plus la tête qu'elle a Kléo Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 122691405
Revenir en haut Aller en bas
https://mhprivate.forumgratuit.org
Marie
Admin
Marie


Messages : 2322
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 21:39

stéphanie a écrit:
merci Sunny pour ton message très intéressant à lire Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 1978086825

J'ai peut-être croisé sa tête un jour, mais je ne vois pas/plus la tête qu'elle a Kléo Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 122691405

ptite blonde aux cheveux mi longs, elle est toujours dans l'ombre de Morten Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 1927342734
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 21:43

il y a une vidéo d'elle aussi sur le tour 2010 à barcelone ou madrid je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Admin
stéphanie


Messages : 3666
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 51
Localisation : région bordelaise

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 21:48

oui c'est bien l'image que j'avais d'elle Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 1978086825 mais si vous avez une image d'elle je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
https://mhprivate.forumgratuit.org
Sophie
Admin
Sophie


Messages : 1367
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 50
Localisation : Aix en Provence

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 12:23

Salut Sunny, et bienvenue parmi nous. Je débarque à peine, je suis la 3 eme roue du forum! A bientôt Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euromarine-equipement.fr
Marie
Admin
Marie


Messages : 2322
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 13:29

stéphanie a écrit:
oui c'est bien l'image que j'avais d'elle Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 1978086825 mais si vous avez une image d'elle je suis preneuse

elle apparait dans la vidéo russe de youtube dans l'autre topic Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 1978086825
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Admin
stéphanie


Messages : 3666
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 51
Localisation : région bordelaise

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 21:14

ouiiii c'est bien elle !!! je ne suis pas très physionomiste lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mhprivate.forumgratuit.org
Invité
Invité




Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: morten le personnage   Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 20:28

Ben j'ai lu des trucs sur Morten, et il semblerait qu'il soit pas si simple à suivre, déjà avec le groupe, ça chauffait parfois à ce que j'ai cru comprendre, avec Pal surtour, Mags semble plus souple.

Son assistante Inez, je ne sais pas pourquoi, mais je ne pense pas qu'il restera éternellement avec elle, même si il a un enfant avec, aimer un artiste n'est pas une chose simple, ces gens-là ont du petit personnel, ça me fait penser à un hôtel, à différents niveaux, j'ai cotoyé un peu Nicolas Peyrac à ses débuts, j'avais 15 ans, chanteur que j'admire beaucoup, il était sympa, dans sa loge, mais en dehors, on ne connaît plus personne, être fans a aussi ses inconvénients.

Et puis une dernière chose aussi, quand on a 15 ans et qu'on en a 30 plus on ne voit plus les artistes de la même manière, on se sent compte que ce sont de humains, qui ont leurs hauts et leurs bas, certains restent humbles, d'autres non.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 10:17

je viens de retrouver cet article de morten (à l'époque 2008, on avait pas la version anglaise je crois bien)

http://www.whosdatedwho.com/ctn_10014159/morten-and-daughter-tomine-elle-magazine/
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Messages : 1367
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 50
Localisation : Aix en Provence

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 10:23

Au fait Aline, tu bosses?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euromarine-equipement.fr
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Activités de Morten - 2013 -
» Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun !
» Photos de Morten
» article sur morten
» morten sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morten Harket :: discut sur a-ha et Morten :: discut sur a-ha et Morten-
Sauter vers: