Morten Harket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morten Harket


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?

Aller en bas 
+9
sunny
aloisandrea
Elfekiri
Sophie
aline
axelle
isa59
stéphanie
Marie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 14:42

tu as vu c'était rien à franchir ... allez bienvenue dans la communauté de morten lol! si je puis dire Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 2 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
aloisandrea
ahaïen
aloisandrea


Messages : 81
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: thx   Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 14:58

Les filles, je vous remercie vraiment de vos messages, ça fait trop plaiz...

L'autre côté du miroir n'est pas reluisant... mais je regrette pas d'avoir vécu ces 2 années de paillettes
ça m'a permis de connaitre ce milieu et ce qui fait malgré tout rêver mais ça reste un milieu superficiel.
J'ai même pu voir des gens changer de comportement qd ils m'ont approché MOI!!! mdr j'étais devenue
la personne à cotoyer... j'ai vite fuis!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Elfekiri
Adepte
Elfekiri


Messages : 931
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 51
Localisation : Ungersheim, Alsace

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 17:04

Morten sort avec son ex-assistante (la veinarde)...elle ne doit pas avoir le même vécu que toi ! Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 2 1233220152
Revenir en haut Aller en bas
aloisandrea
ahaïen
aloisandrea


Messages : 81
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 17:13

Je ne dirai pas la veinarde... oh non... "l'autre" était persuadé(je suis sure qui l'est encore) que j'étais amoureuse de lui... parce qu'un homme pense comme ça : tu trouves quelqu'un de beau forcément tu as envie de le choper!!! alors que non pas du tout j'aimais bien l'artiste et pour le boulot c'est plus simple de vanter un artiste qu'on trouve bon...
J'ai essayé les chanteurs, pas l'autre, "no sexe in job", mais d'autres ben j'ai pas tenu longtemps... quelle force il faut avoir, pas être jalouse (pourtant je le suis pas) être plus que disponible, tout tourne autour d'eux... oh non c'est trop compliqué... non définitivement j'aimerai pas être à sa place... par contre l'avoir en bon pote ouai why not et encore faut voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfekiri
Adepte
Elfekiri


Messages : 931
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 51
Localisation : Ungersheim, Alsace

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 17:36

Je pense que si tu sors avec un artiste, il vaudrait mieux ne pas être dans ce milieu aussi, mais faire un métier où tu as davantage les pieds sur terre...ça pourrait marcher, car les points communs seraient l'attirance charnelle, le sentiment amoureux, une envie de construire qlq chose ensemble...etc.

Etre amie, ça se discute...car je pense que des amis doivent avoir des points communs dans les passions, et moi, je ne suis pas une artiste, alors je ne sais pas trop ce qui pourrait l'intéresser chez moi, mis à part que je suis a-do-ra-ble !! Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 2 1897218769
Revenir en haut Aller en bas
aloisandrea
ahaïen
aloisandrea


Messages : 81
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum   Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 17:43

Pas tout à fait d'accord... en général ils se choisissent entre eux, normal ds la majorité ils n'ont plus d'amis que ds ce cercle là... sauf ceux qui sont assez intelligents pour garder leurs "vrais amis"...
Ensuite, pour être amis il ne suffit pas seulement d'avoir des passions communes ou des caractères similaires... j'aime quand on échange des points de vue des avis des connaissances, j'aime apprendre, je préfère discuter avec quelqu'un qui va m'apprendre des choses, sinon je m'ennuie vite... j'aime les gens différents de moi, de mon domaine etc... enfin chacun est différent et heureusement, chacun pense différemment... les expériences permettent d'avoir des avis...
Revenir en haut Aller en bas
Elfekiri
Adepte
Elfekiri


Messages : 931
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 51
Localisation : Ungersheim, Alsace

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 17:54

Je suis d'accord avec toi aussi, chacun a un vécu différent, donc un raisonnement différent !

Pour ma part, c'est plus en amour que j'aime être surprise par qlq de très différent de moi...
Mes amies me ressemblent dans le fond, même si nous ne sommes pas des copier-coller !

En tout cas, c'est intéressant d'avoir ton point de vue sur le showbiz, même si je ne suis pas très étonnée par ce que tu as dit...c'est bien comme ça que j'imaginais ça...j'avais 2 connaissances, une habilleuse dans le théâtre et une chanteuse locale qui m'avaient dépeint le même portrait pas très reluisant de personnes connues...je pense aussi que l'intelligence de l'artiste va aussi faire la différence : un con est encore plus con quand il est adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 2322
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 19:26

je te remercie aloisandrea pour ton histoire et ton vécu ....ça me fait bcp réagir et je pense que mes accolites s'en doutaient déjà Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 2 122691405 Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 2 1927342734 j'ai plein de choses à dire et des questions à te poser et le débat est ouvert mais je répondrai plus amplement à ton post ce we Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 2 122691405
Si ça me fait autant réagir, et les filles le savent, c'est que j'ai pu aussi approcher Morten un peu plus que la moyenne Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 2 1978086825 je dis pas dans le privé-privé, je ne suis jamais sortie avec ni bossé avec lui mais j'ai eu pas mal de discussions avec lui "hors contexte fans" et je peux te donner mon avis personnel aussi entre l'image d'un artiste et la vraie personnalité.....

jme mets en condition et jreviens très vite alimenter ton post Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 2 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 2322
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 19:58

aloisandrea a écrit:
Marie, n'hésite pas si tu veux en savoir un peu plus... si tu as des questions... j'essaierai d'y répondre le plus honnêtement possible... selon mes connaissances Wink
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Admin
stéphanie


Messages : 3666
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 51
Localisation : région bordelaise

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 21:24

Marie a écrit:
aloisandrea a écrit:
Marie, n'hésite pas si tu veux en savoir un peu plus... si tu as des questions... j'essaierai d'y répondre le plus honnêtement possible... selon mes connaissances Wink
tu veux nous dire quoi là Marie ? Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 2 1927342734
Revenir en haut Aller en bas
https://mhprivate.forumgratuit.org
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 21:53

c'est bien vrai tout ça Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 2 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 2322
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 2 EmptySam 26 Nov - 9:23

Merci pour ton récit et ton expérience aloisandrea...je trouve que tu as raison de dire que les artistes sont tous plus ou moins égocentriques et difficiles à vivre...je pense la même chose de Morten qui, finalement, est un grand assisté dans la vie quotidienne! c'est un artiste donc il ne s'occupe pas de son emploi du temps ou de son linge ! Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 2 1927342734

Morten doit certainement aussi se moquer de certaines fans quand il en a marre et quand il sent que ca dépasse les bornes mais je peux te dire que je n'ai jamais été déçue par sa personnalité par contre....
en fait il me connait depuis que j'ai 16 ans ...au début, je l'attendais comme une fan basique devant son hôtel à Paris et déjà à cette époque, il prenait toujours le temps de venir discuter avec moi et mes amies dehors. Je lui écrivais bcp, je lui donnais toujours mes lettres en main propre et souvent, il prenait le temps de discuter avec moi comme un paternel en fait ...y avait une vraie gentillesse de sa part et certainement aussi un peu de compassion...

Et puis j'ai grandi, jme suis éloignée plusieurs années du groupe et de Morten dans les années 90, jusqu'au jour où le groupe est revenu en 2000 avec un nouvel album et je suis retombée dedans. Je ne l'avais pas revu depuis 8 ans et ça m'a fait un choc, tout est revenu à la surface, ça m'a pris aux tripes et en plus il m'a reconnue tout de suite en 2 secondes et j'avais rien dit ! il m'a dit "ça fait plaisir de te revoir" ...j'avais été scotchée ! et puis à partir de là, a commencé une grande aventure ...voyages, des rencontres entre fans, de nouvelles amies...et une envie encore plus forte d'approcher l'homme qu'est Morten Harket, au delà de l'artiste. Y avait toujours ce côté paternel et gentil en lui mais maintenant j'étais une femme face à un homme....je ne voulais plus le séduire, mais simplement l'aborder plus naturellement....et avec mes copines, c'est arrivé plusieurs fois...en l'observant, en lui laissant du temps à lui aussi, sans mettre la pression, pas de photos, pas d'autographes. On est là, mais de loin et puis à force, c'est lui qui est venu nous parler au moment où il en avait envie.
Un jour on est même restés à discuter pendant 3h, assis autour d'un chocolat chaud et pour la première fois, je n'avais plus en face de moi l'artiste mais un homme drôle, intelligent, profond, altruiste, philosophe et j'en passe ....

Moi aussi j'ai rêvé un jour de devenir son assistante personnelle, de gérer son emploi du temps et ses voyages, les hôtels etc....mais bon ...il est très exigent le ptit gars quand même ! faut suivre .....et puis comme l'a dit stef, il vit maintenant avec son ex assistante personnelle, donc la place était prise !

Alors je comprends ton point de vue sur le fait que tu ne veux pas être déçue par Morten, bcp réagissent comme toi donc ils s'en tiennent au fantasme et aux photos mais je trouve ça dommage parce que justement, Morten est quelqu'un avec qui ça vaut vraiment le coup de creuser ....et son image n'a rien à voir avec l 'homme, mais je dirais dans le bon sens du terme...après, encore une fois, comme je l'ai pas mal suivi dans ses déplacements, j'ai vu aussi combien il peut être exigent, distant, sous pression donc centré sur lui même....jme suis prise des claques aussi (sens figuré bien sûr) et j'ai des fois du mal à le comprendre, il m'a fait aussi du mal parce que j'ai pas toujours compris sur le moment pourquoi il était si froid ou distant mais c'est comme ça les artistes en effet...leur vie tourne autour de leur carrière !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 2322
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 2 EmptySam 26 Nov - 9:38

stéphanie a écrit:
Marie a écrit:
aloisandrea a écrit:
Marie, n'hésite pas si tu veux en savoir un peu plus... si tu as des questions... j'essaierai d'y répondre le plus honnêtement possible... selon mes connaissances Wink
tu veux nous dire quoi là Marie ? Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 2 1927342734

elle avait ouvert un nouveau topic par erreur hier soir que j'ai supprimé et j'ai remis son message ici Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 2 1978086825

tu vis où aloisandrea ? en métropole ? tu es originaire de la bas ou une expatriée ?
et travailles tu toujours dans le milieu aujourd'hui ? je sais que Morten fait appel à une nana en freelance maintenant, une allemande qui bossait un temps pour Universal Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 2 1978086825

Son ex assistante, Inez Anderson, est norvégienne par contre...puisqu'elle vit avec lui Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 2 1978086825
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 2 EmptySam 26 Nov - 10:25

tu parles de kléo là marie ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 2322
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 2 EmptySam 26 Nov - 10:25

fleur03 a écrit:
tu parles de kléo là marie ?

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 2 1978086825
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 2 EmptySam 26 Nov - 10:26

tu penses qu'elle sera là pour lui en 2012 Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 2 1989285605
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 2322
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 2 EmptySam 26 Nov - 10:27

fleur03 a écrit:
tu penses qu'elle sera là pour lui en 2012 Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 2 1989285605

j'en sais rien mais ça ne m'étonnerait pas que Morten fasse appel encore à elle Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 2 1978086825
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 2 EmptySam 26 Nov - 10:29

de toute façon vu la tournure de cette tournée, il peut pas gérer tout ca tout seul c'est sur !! donc mouaii, elle est pas facile il me semble cette fille !
Revenir en haut Aller en bas
aloisandrea
ahaïen
aloisandrea


Messages : 81
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re   Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 2 EmptySam 26 Nov - 10:38

Alors en ce qui concerne Morten, il le porte sur son visage qu'il est chiant, par moment, il ne peut pas le cacher... donc on se doute un peu que dans la vie de tous les jours, il doit pas être simple à gérer!!!
Moi il fallait que je réserve l'hôtel, (une chance ma soeur est directrice d'un hôtel à paris) ensuite réserver la voiture pour que monsieur puisse se déplacer, en même temps ça m'arrangeait, j'allais pas servir de chauffeur!!!, puis confirmer les rdv avec les radios, les discothèques, les télés (une france O)... gérer les sites internets que j'avais crées mais que j'ai supprimé depuis,(on me prend pas pour une connasse gratuitement) faire le tri dans les propositions bref sa venue en métropole était stressante, sans parler qu'il fallait que je monte sur Paris (je suis sur Lyon) je déteste cette ville!!!
et même à son tout petit niveau d'artiste il arrivait à se permettre des choses, comme arriver en retard, ne pas se pointer à une ITW radio, le petit con ds sa spendeur... et qui se prenait des reflexions c'est bibi, ben j'ai vite arrêter j'ai fait ça pendant, en tout est pour tout 2 ans, je ne m'occupe plus du tout de son image (moche)... et puis sa mauvaise foi et tout ah non!!!
Morten restera une image bien agréable à regarder et une voix magnifique à écouter...
Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 2 1384771390
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 2 EmptySam 26 Nov - 10:43

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 2 4127771522 je suis pas d'accord avec qt tu dis que sa se voit sur son visage qu'il est chiant !! tu peux pas dire ça, morten a un visage qui exprime tout mais surtout pas comme ca, il est patient, il est exigeant avec lui mm et les autre mais faire son "chiant " et sa pt star genre pousser vous c'est moi qui arrive Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 2 1233220152
Revenir en haut Aller en bas
aloisandrea
ahaïen
aloisandrea


Messages : 81
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 2 EmptySam 26 Nov - 10:46

je donne mon avis... c'est ce que je peux voir ds certaines ITW, après chiant veut dire bcp de choses... faut pas mal le prendre... je sais par exemple que moi je suis chiante... Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 2 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 2 EmptySam 26 Nov - 10:47

je ne le prend pas mal, c'est juste pour que tu ai des avis différents et que si tu regardes qu'une seule fois les vidéos ou interw sans prendre le temps de bien analyser le pourquoi du comment c'est la 1er impression qui ressort ... t'inquite pas de souci Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 2 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
aloisandrea
ahaïen
aloisandrea


Messages : 81
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re   Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 2 EmptySam 26 Nov - 10:50

Alors juste pour appuyer mon petit avis, j'ai regardé et regardé et reregardé plusieurs fois ses ITW, avant de donner mon avis, et puis je ne le connais pas, j'aime pas juger sans connaître, donc c'est juste ce que je suppose en le regardant et ce qu'il laisse voir aussi... that's all!!!! Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 2 2809908543
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 2 EmptySam 26 Nov - 10:52

je comprends tt a fait ce que tu dis, c'est juste qu'il faut creuser comme dit marie !! Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 2 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 2322
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 2 EmptySam 26 Nov - 12:19

aloisandrea a écrit:
Alors en ce qui concerne Morten, il le porte sur son visage qu'il est chiant, par moment, il ne peut pas le cacher... donc on se doute un peu que dans la vie de tous les jours, il doit pas être simple à gérer!!!
Moi il fallait que je réserve l'hôtel, (une chance ma soeur est directrice d'un hôtel à paris) ensuite réserver la voiture pour que monsieur puisse se déplacer, en même temps ça m'arrangeait, j'allais pas servir de chauffeur!!!, puis confirmer les rdv avec les radios, les discothèques, les télés (une france O)... gérer les sites internets que j'avais crées mais que j'ai supprimé depuis,(on me prend pas pour une connasse gratuitement) faire le tri dans les propositions bref sa venue en métropole était stressante, sans parler qu'il fallait que je monte sur Paris (je suis sur Lyon) je déteste cette ville!!!
et même à son tout petit niveau d'artiste il arrivait à se permettre des choses, comme arriver en retard, ne pas se pointer à une ITW radio, le petit con ds sa spendeur... et qui se prenait des reflexions c'est bibi, ben j'ai vite arrêter j'ai fait ça pendant, en tout est pour tout 2 ans, je ne m'occupe plus du tout de son image (moche)... et puis sa mauvaise foi et tout ah non!!!
Morten restera une image bien agréable à regarder et une voix magnifique à écouter...
Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 2 1384771390

apparemment tu as vraiment eu une mauvaise expérience auprès de cet artiste ! mais ça ne veut pas dire non plus que tous les artistes sont comme ça tu sais .....
oui certes, Morten est exigent, mais il est toujours resté poli, gentil, et très pro même si ca l'emmerde de faire une interview à la noix pour lui poser des questions sur Take on me (notamment en France)...ca me rappelle l'interview de Cauet en 2002 tiens ! quel con celui là ! c'était d'une bassesse ! et Morten qui ne comprenait évidemment pas les blagues à 2 balles des animateurs ....pffffffffffff mais il était là quand même.

Quant à voir sur son visage qu'il est chiant, je ne suis pas d'accord non plus ...au contraire, il dégage une gentillesse et il a le regard très profond. Ca se voit que c'est pas un mec "léger" mais il est exigent, c'est tout, donc dit exigent dit chiant pour ceux qui bossent avec lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Activités de Morten - 2013 -
» Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun !
» Photos de Morten
» article sur morten
» morten sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morten Harket :: discut sur a-ha et Morten :: discut sur a-ha et Morten-
Sauter vers: