Morten Harket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morten Harket


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?

Aller en bas 
+9
sunny
aloisandrea
Elfekiri
Sophie
aline
axelle
isa59
stéphanie
Marie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
stéphanie
Admin
stéphanie


Messages : 3666
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 51
Localisation : région bordelaise

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 8:13

oui c'est clair Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 1978086825 et puis ce n'est pas femme à rester dans la campagne toute seule lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mhprivate.forumgratuit.org
Zabou-Net
ahaïen



Messages : 90
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : France

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 10:41

Marie a écrit:
Zabou-Net a écrit:
En tous les cas, ses proches ne le loupent pas ! Camilla a bien expliqué publiquement leur rencontre et leur divorce en appuyant sur les causes....Tomine lui reproche publiquement d'être un père absent et indifférent (elle précisait même qu'elle passait son temps à pleurer quand elle était enfant et qu'elle le voyait à la télé...). Anne-Mette se dit publiquement ravie de leur séparation car il est obligé de passer du temps avec Henny...Bref, Morten a l'air de vivre dans son monde ! lol!

faut pas le faire passer pour le méchant papa non plus Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 4148383595 il adore ses enfants et s'il n'a pas pu être aussi présent qu'il le voulait notamment avec Camilla, c'était parce que c'était le tourbillon avec a-ha.....enfin je pense ...
Camilla avait dit à l'époque qu'elle vivait dans une "prison dorée" dans la campagne anglaise ....riche mais trop seule ....mais c'était la grande époque a-ha ...au final la plus récompensée dans tout ça, c'est Inez Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 1978086825


Non bien sur...ce n'était pas le but...je voulais juste préciser que les femmes qui comptent ou ont compté pour lui, ne le loupent pas et sont plutôt critiques envers lui (et je ne parle même pas du témoignage de Patrice Burke...) Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 4216381196
Leur divorce a été tellement médiatisé en Norvège que Camilla a déballé par mal d'infos très perso (comme la déroulement de leur mariage, comment elle lui a annoncé sa première grossesse, etc...) , mais vous devez être au courant autant que moi...Bref, Il est comme il est...et franchement je n'envie pas Inez car je ne suis pas persuadée qu'elle le vive mieux que les autres...C'est regrettable que ses (ex) compagnes déballent autant d'infos privées...ça pète un peu le mythe ! Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 2553353479 Enfin, cela n'a pas d'importance car ce n'est pas pour cela que nous l'apprécions... Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 1384771390
Revenir en haut Aller en bas
Zabou-Net
ahaïen



Messages : 90
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : France

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 10:59

Bon je ne sais pas trop où poster mon message Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 122691405 ...alors je le mets là ! J'ai une petite question et vu que vous êtes aussi des fans de longue date, vous saurez sans doute me répondre Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 1384771390 .
J'ai lu sur la page Facebook de Tomine et sur son Twitter (qui ne sont pas verrouillés, ni l'un, ni l'autre), des messages d'un homme vraisemblablement allemand qui accusent Morten d'être un assassin ("murderer" !) Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 4127771522 . A chaque fois, des proches de Tomine interviennent en écrivant qu'elle n'y est pour rien et qu'il n'a qu'à s'adresser à son père (donc Morten...). Alors naturellement, je me doute bien que Morten n'est pas un assassin Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 2302407877 , mais je me demandais si il y avait eu une histoire tragique en lien avec lui (un décès lors d'un concert suite à des bousculades...ou une fan qui se serait donnée la mort par amour ou dépit ?). Avez-vous déjà entendu parler d'un évènement tragique concernant Morten ? (Je ne parle pas de son accident de moto ou de son accident de voiture car manifestement il n'y avait pas de conséquences graves...). Au départ, je me suis dit que c'était un gars qui persécutait Tomine...mais vu que l'entourage précise à chaque fois qu'elle n'y est pour rien...cela a aiguisé ma curiosité... Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 1989285605 Merci à vous... Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
SUPERZAZA76
Mortenien
SUPERZAZA76


Messages : 316
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 48
Localisation : le havre, france

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 12:44

Zabou-Net a écrit:
Bon je ne sais pas trop où poster mon message Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 122691405 ...alors je le mets là ! J'ai une petite question et vu que vous êtes aussi des fans de longue date, vous saurez sans doute me répondre Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 1384771390 .
J'ai lu sur la page Facebook de Tomine et sur son Twitter (qui ne sont pas verrouillés, ni l'un, ni l'autre), des messages d'un homme vraisemblablement allemand qui accusent Morten d'être un assassin ("murderer" !) Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 4127771522 . A chaque fois, des proches de Tomine interviennent en écrivant qu'elle n'y est pour rien et qu'il n'a qu'à s'adresser à son père (donc Morten...). Alors naturellement, je me doute bien que Morten n'est pas un assassin Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 2302407877 , mais je me demandais si il y avait eu une histoire tragique en lien avec lui (un décès lors d'un concert suite à des bousculades...ou une fan qui se serait donnée la mort par amour ou dépit ?). Avez-vous déjà entendu parler d'un évènement tragique concernant Morten ? (Je ne parle pas de son accident de moto ou de son accident de voiture car manifestement il n'y avait pas de conséquences graves...). Au départ, je me suis dit que c'était un gars qui persécutait Tomine...mais vu que l'entourage précise à chaque fois qu'elle n'y est pour rien...cela a aiguisé ma curiosité... Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 1989285605 Merci à vous... Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 2259885686

Tiens j'ai pas vu cette histoire...Suis allée par curiosité une fois sur le Facebook de Tomine il y a quelques temps (j'avoue) mais j'ai pas remarqué ce message.
Enfin elle devrait être plus prudente car poster des photos TRES perso et laisser un accès public dans son cas ça frise l'inconscience, la preuve... Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 1345028198
Revenir en haut Aller en bas
Bérengère
Adepte
Bérengère


Messages : 1346
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 51

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 15:10

ah bon, je ne suis pas au courant, mais j'aimerais bien savoir, si quelqu'un sait merci d'éclairer notre lanterne
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 2322
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 15:55

Zabou-Net a écrit:
Marie a écrit:
Zabou-Net a écrit:
En tous les cas, ses proches ne le loupent pas ! Camilla a bien expliqué publiquement leur rencontre et leur divorce en appuyant sur les causes....Tomine lui reproche publiquement d'être un père absent et indifférent (elle précisait même qu'elle passait son temps à pleurer quand elle était enfant et qu'elle le voyait à la télé...). Anne-Mette se dit publiquement ravie de leur séparation car il est obligé de passer du temps avec Henny...Bref, Morten a l'air de vivre dans son monde ! lol!

faut pas le faire passer pour le méchant papa non plus Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 4148383595 il adore ses enfants et s'il n'a pas pu être aussi présent qu'il le voulait notamment avec Camilla, c'était parce que c'était le tourbillon avec a-ha.....enfin je pense ...
Camilla avait dit à l'époque qu'elle vivait dans une "prison dorée" dans la campagne anglaise ....riche mais trop seule ....mais c'était la grande époque a-ha ...au final la plus récompensée dans tout ça, c'est Inez Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 1978086825


Non bien sur...ce n'était pas le but...je voulais juste préciser que les femmes qui comptent ou ont compté pour lui, ne le loupent pas et sont plutôt critiques envers lui (et je ne parle même pas du témoignage de Patrice Burke...) Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 4216381196
Leur divorce a été tellement médiatisé en Norvège que Camilla a déballé par mal d'infos très perso (comme la déroulement de leur mariage, comment elle lui a annoncé sa première grossesse, etc...) , mais vous devez être au courant autant que moi...Bref, Il est comme il est...et franchement je n'envie pas Inez car je ne suis pas persuadée qu'elle le vive mieux que les autres...C'est regrettable que ses (ex) compagnes déballent autant d'infos privées...ça pète un peu le mythe ! Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 2553353479 Enfin, cela n'a pas d'importance car ce n'est pas pour cela que nous l'apprécions... Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 1384771390

Patrice Burke elle est morte d'une overdose et elle racontait n'importe quoi à la presse Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 2968556797
quant à Camilla, ah non même moi j'ai pas suivi ce qu'elle avait dit ...raconte ?
C'est de toutes façons difficile de vivre avec un artiste, quel qu'il soit Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 1978086825 ils vivent dans leur monde...mais je suis d'accord, il doit être difficile à vivre....mais en même temps tellement intelligent et profond qu'il peut t'aider à aller de l'avant aussi
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 2322
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 16:01

Zabou-Net a écrit:
Bon je ne sais pas trop où poster mon message Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 122691405 ...alors je le mets là ! J'ai une petite question et vu que vous êtes aussi des fans de longue date, vous saurez sans doute me répondre Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 1384771390 .
J'ai lu sur la page Facebook de Tomine et sur son Twitter (qui ne sont pas verrouillés, ni l'un, ni l'autre), des messages d'un homme vraisemblablement allemand qui accusent Morten d'être un assassin ("murderer" !) Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 4127771522 . A chaque fois, des proches de Tomine interviennent en écrivant qu'elle n'y est pour rien et qu'il n'a qu'à s'adresser à son père (donc Morten...). Alors naturellement, je me doute bien que Morten n'est pas un assassin Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 2302407877 , mais je me demandais si il y avait eu une histoire tragique en lien avec lui (un décès lors d'un concert suite à des bousculades...ou une fan qui se serait donnée la mort par amour ou dépit ?). Avez-vous déjà entendu parler d'un évènement tragique concernant Morten ? (Je ne parle pas de son accident de moto ou de son accident de voiture car manifestement il n'y avait pas de conséquences graves...). Au départ, je me suis dit que c'était un gars qui persécutait Tomine...mais vu que l'entourage précise à chaque fois qu'elle n'y est pour rien...cela a aiguisé ma curiosité... Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 1989285605 Merci à vous... Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 2259885686

alors là je tombe des nues ! ou alors c'est un détraqué qui cherche à nuire ...ou alors il exagère sûrement et il se venge par rapport à un truc perso ...je ne sais pas ...mais c'est évident que morten ne pourrait pas faire de mal à une mouche !! Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 4127771522
moi jparierai plus sur le côté détraqué de ce mec ....jaloux sans doute ....donc on accuse à tort et à travers et on cherche à faire du mal aux proches et à la famille ....
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 16:02

oui c'est vrai qu'i y a pleins de choses qu'il a dites (depuis 2007 pr moi), qui st super bien et qui m'ont fait avancer Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 1978086825 Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 4148383595

morten tuer une personne Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 4127771522 Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 2302407877 Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 2415891850
Revenir en haut Aller en bas
Zabou-Net
ahaïen



Messages : 90
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : France

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 19:07

Je pense que Tomine n'est pas très prudente avec les sites sociaux...et je suppose que c'est un détraqué ! Mais je pensais aussi à un psychodrame en lien avec une fan dont Morten n'aurait peut-être même pas connaissance... Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 1897218769 et dont je n'aurai peut-être pas entendu parler... Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 1384771390
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 19:11

tomine est jeune certes mais elle envoie bouler ceux qui st trop casse c...
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Admin
stéphanie


Messages : 3666
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 51
Localisation : région bordelaise

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 20:05

jamais entendu non plus cette histoire, vous me connaissez je ne suis pas du tout ces histoires autour de Tomine

m'enfin si vous avez des news n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
https://mhprivate.forumgratuit.org
Zabou-Net
ahaïen



Messages : 90
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : France

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 20:48

[quote="Marie"][quote="Zabou-Net"][quote="Marie"]
Zabou-Net a écrit:



Patrice Burke elle est morte d'une overdose et elle racontait n'importe quoi à la presse Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 2968556797
quant à Camilla, ah non même moi j'ai pas suivi ce qu'elle avait dit ...raconte ?
C'est de toutes façons difficile de vivre avec un artiste, quel qu'il soit Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 1978086825 ils vivent dans leur monde...mais je suis d'accord, il doit être difficile à vivre....mais en même temps tellement intelligent et profond qu'il peut t'aider à aller de l'avant aussi


Bon je vais essayer de faire court...ils étaient en vacances aux Maldives quand Morten a du rentrer prématurément...ils se fréquentaient de façon non officielle. En partant, il a demandé à Camilla si elle n'avait pas grossi...charmant notre Morten lol! Et pour cause elle était déjà enceinte mais ne le savait pas ! Elle est partie aux USA ne sachant pas vraiment s'ils se reverraient ou non...Lui est parti en tournée, je ne sais où ! Bref aux USA, elle s'est rendue compte qu'elle était enceinte. Elle s'est d'abord dit qu'elle élèverait le bébé toute seule...puis elle s'est quand même dit qu'elle devait prévenir Morten. Elle l'a appelé pour lui demander à lui parler et elle a prit un avion pour le rejoindre. A son arrivée, elle pensait partager sa chambre d’hôtel mais il lui avait réservé une autre chambre d’hôtel. Elle en a déduis que c'était le fin car il se montrait aussi très distant ! Elle lui a annoncé qu'elle était enceinte ! Il s'est marré, l'a embrassée et lui a dit qu'il en était certain ! Bref, ils ont décidé dans la hâte de se marier...Elle s'est vite retrouvée face à une horde d'avocats qui lui ont fait signer un contrat de mariage afin de protéger les biens de Morten. Elle était perdue face à ses avocats. Camilla, rêvait d'un beau mariage de princesse avec beaucoup de célébrités...Morten a refusé tout net, il ne voulait que la famille proche au mariage. Camilla ayant un demi-frère...Morten ne l'avait pas prévu au mariage. Elle a du l'implorer pour qu'il accepte enfin que son demi-frère participe au mariage. Le mariage a eu lieu devant une cinquantaine de personnes dans le campagne de la banlieue de Stockholm.
Après, effectivement leur mariage n'a pas duré à cause en autre de l'isolement de Camilla qui, à la demande de Morten, devait toujours rester discrète. Elle n'a jamais été très liée avec Heidi et Lauren. Elle était loin de chez elle...et il n'était jamais là ! Quand il rentrait de tournée, il passait son temps à dormir...et il vivait en décalé par rapport à la vie de famille (il travaillait très tard dans la nuit et dormait le jour...). De plus, elle devait s'occuper toute seule de leurs 3 enfants. Elle a sombré dans une dépression assez grâve. Sa grossesse pour Tomine s'est mal passée. Elle a failli y rester. Morten la chargée en urgence dans sa Mercedes de l'époque et à roulé comme un dingue sur les routes anglaises pour l'emmener à l'hôpital. L'accouchement a été difficile et Tomine et elle sont restées à l'hôpital un temps. Ils se sont séparés et réconcilies plusieurs fois avant leur divorce. Suite à leur divorce, elle a du contracter un prêt important afin de racheter l'appartement qu'elle partageait avec Morten en plein centre d'Oslo...Bref, elle estime n'avoir jamais vraiment vécu avec Morten. Selon elle, Tommy serait l'opposé de Morten. Tomine est très proche de Tommy et de sa demi-soeur Savannah. Elle déclare aussi avoir aimé Morten en tant que père de ses enfants (voilà une phrase qui me tue !) Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 4216381196 Elle lui reproche d'avoir sacrifié sa carrière de mannequin / comédienne pour lui. Elle dit aussi ne jamais avoir été inquiète à cause des fans de Morten, car elle savait qu'il était vraiment amoureux d'elle. Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 2968556797 Voilà les grandes lignes...si je retrouve l'interview, je vous la mettrais sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 20:54

oh oaowo ya des trucs que je savais et d'autre non oh merdouille Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 4127771522 Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 2553353479 Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 2553353479
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Admin
stéphanie


Messages : 3666
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 51
Localisation : région bordelaise

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 21:02

l'histoire où il a apprit qu'elle était enceinte j'avais cru en lire une autre avec les dauphins... mais bon je ne me souviens pas trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mhprivate.forumgratuit.org
Invité
Invité




Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 21:04

ben dis donc je savais pas non plus Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 4127771522
Revenir en haut Aller en bas
Zabou-Net
ahaïen



Messages : 90
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : France

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 8:36

Il faut que je vous retrouve les articles...parce que j'ai essayé de faire court sur le sujet.
Les norvégiens ont bien suivi leur divorce tellement il a été médiatisé. Ca les a même un peu gonflé !
Morten a pris les devants lorsqu'il s'est séparé d'Anne-Mette. C'est pourquoi, ils ont donné une interview commune concernant leur séparation. Il ne voulait pas que cela se passe comme avec Camilla...et il a bien fait, car la presse n'a pas trop commenté ni cherché à avoir d'autres infos sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 2322
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 11:48

Zabou-Net a écrit:
Il faut que je vous retrouve les articles...parce que j'ai essayé de faire court sur le sujet.
Les norvégiens ont bien suivi leur divorce tellement il a été médiatisé. Ca les a même un peu gonflé !
Morten a pris les devants lorsqu'il s'est séparé d'Anne-Mette. C'est pourquoi, ils ont donné une interview commune concernant leur séparation. Il ne voulait pas que cela se passe comme avec Camilla...et il a bien fait, car la presse n'a pas trop commenté ni cherché à avoir d'autres infos sur le sujet.

ok ! merci pour ce récit, en effet j'avais entendu parler de son histoire de grossesse au moment où ils étaient séparés et finalement Morten est revenu et ils se sont mariés ...
maintenant on voit avec le recul comment Camilla et Morten sont tombés amoureux mais au mauvais moment ...dommage, Camilla a beaucoup souffert Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 2553353479 Finalement celle qui profite le plus de lui c'est Inez ! Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 1978086825
quant à Anne Mette, je comprends mieux son attitude vis à vis de la presse en effet...je m'étais demandé sur le coup pourquoi il avait fait ça ...
mais tu parles couramment le norvégien Zabou ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 2322
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 11:52

ce qui me fait comprendre aussi pourquoi il ne se remarie pas ....j'ai jamais pensé aux avocats et aux partages de bien Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 4127771522 C'est vrai qu'ils ont habité ensemble à Oslo lorsque morten a déménagé en Norvège en 97, Morten a acheté un nouvel appart (vendu maintenant) pas loin de chez eux, là où il a vécu avec Anne Mette de 99 à 2003. Après il a vendu tous ses apparts pour acheter sa maison actuelle à Saetre Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 1978086825
Mais jamais j'aurais imaginé que Camilla avait dû prendre un prêt pour payer leur appart pour elle toute seule ! la vache !
Revenir en haut Aller en bas
Zabou-Net
ahaïen



Messages : 90
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : France

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 12:21

Camilla disait aussi qu'elle s'était promise de ne jamais se remettre avec un chanteur...c'est râté ! Mais elle semble heureuse désormais !
Je pense que Morten a souffert de sa séparation avec Camilla. Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 2553353479 D'autant plus que ses enfants (et surtout Tomine) sont restés très proches de leur mère et ont adhéré à sa nouvelle vie ! Difficile de trouver des photos de Tomine avec Henny ou Carmen...alors qu'avec Savannah...on en trouve ! Même avec Tommy...Par contre, je n'ai jamais vu de photos d'Inez et de Tomine par exemple !
D'après l'entourage de Morten, il aurait écrit la chanson "To let you win" suite à son divorce.
Avec Inez, il parait peu romantique (il ne lui a jamais dit qu'il l'aimait par exemple Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 4127771522 ...et s'explique en disant que ça n'a pas d'intérêt et que seuls les actes comptent...bon je suis d'accord, mais entendre un petit mot doux de temps en temps cela fait aussi plaisir !). Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 2422511229
Bon allez, j'arrête avec mes potins...vous allez finir par me trouver lourdaude !! Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 2809908543

Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 14:08

ah ben non continue c'est interessant lol! Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 1468157981

Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 2322
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 14:25

fleur03 a écrit:
ah ben non continue c'est interessant lol! Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 1468157981


+1 Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 1978086825
Revenir en haut Aller en bas
isa59
Mortenien
isa59


Messages : 793
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 49
Localisation : Nord

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 14:47

Marie a écrit:
fleur03 a écrit:
ah ben non continue c'est interessant lol! Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 1468157981


+1 Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 1978086825

+2! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Admin
stéphanie


Messages : 3666
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 51
Localisation : région bordelaise

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 16:33

allez vas-y on est toute ouïe Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 1978086825 lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mhprivate.forumgratuit.org
Zabou-Net
ahaïen



Messages : 90
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : France

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 11:13

lol! Contente et étonnée de vous avoir appris des choses... Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 67086627
Comme je ne suis pas inscrite depuis longtemps, je ne peux pas encore poster des liens.
Quand j'aurai les droits, je vous posterai d'autres informations... Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 1384771390 et vous livrerai ma perception de Morten... Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 4127771522

Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 11:40

ok merci Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Activités de Morten - 2013 -
» Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun !
» Photos de Morten
» article sur morten
» morten sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morten Harket :: discut sur a-ha et Morten :: discut sur a-ha et Morten-
Sauter vers: