| Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun ! | |
|
+4Elfekiri Sophie stéphanie aline 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aline Accro
Messages : 6864 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 53 Localisation : france
| Sujet: Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun ! Jeu 30 Juin - 21:35 | |
| Morten c'est .... ... ..... .... juste magique | |
|
| |
stéphanie Admin
Messages : 3666 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 51 Localisation : région bordelaise
| Sujet: Re: Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun ! Ven 1 Juil - 21:08 | |
| une voix sublime et irremplaçable et une personnalité à part en effet | |
|
| |
Sophie Admin
Messages : 1367 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 51 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun ! Mar 19 Juil - 12:42 | |
| Une voix, un physique, un regard, et surtout...Une belle âme. | |
|
| |
Elfekiri Adepte
Messages : 931 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 51 Localisation : Ungersheim, Alsace
| Sujet: Re: Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun ! Mar 19 Juil - 17:16 | |
| Du magnétisme, un très beau regard, un physique viril et une âme féminine...une voix qui donne des frissons... ps : et une peau douce et lisse (aux bras) | |
|
| |
stéphanie Admin
Messages : 3666 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 51 Localisation : région bordelaise
| Sujet: Re: Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun ! Mar 19 Juil - 17:48 | |
| oui il est magnétique, les gens magnétiques moches ou pas attirent toujours les autres | |
|
| |
Marie Admin
| Sujet: Re: Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun ! Mar 19 Juil - 18:18 | |
| - stéphanie a écrit:
- oui il est magnétique, les gens magnétiques moches ou pas attirent toujours les autres
C'est pas faux ça ...le magnétisme n'a rien à voir un physique ... une belle plante blonde peut être totalement absente et faire figure de plante justement ! c'est un peu grinçant ce que jdis mais y a rien de méchant, c'est juste de l'humour | |
|
| |
isa59 Mortenien
Messages : 793 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 50 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun ! Mar 19 Juil - 19:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun ! Mar 19 Juil - 20:15 | |
| - Elfekiri a écrit:
- Du magnétisme, un très beau regard, un physique viril et une âme féminine...une voix qui donne des frissons...
ps : et une peau douce et lisse (aux bras) Une âme féminine. Voilà qui me plait beaucoup... |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun ! Jeu 21 Juil - 19:26 | |
| elfi : ouiiii une peau si douce malheur on dirait un vrai bb.... (coef bobino hein elfy !!!!!) une peau de blond en fait car les brun n'ont pas cette peau si douce ben quoi c'est vrai !!! sinon oui un homme viril dans un ame féminine .... c'est juste un charisme et un magnétisme unique | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun ! Jeu 21 Juil - 19:29 | |
| et vous savez pourquoi il a la peau si douce .... hein c'est parce qu'il vie dans un frigo !!! lol en norvége pas de peau irritée çà cause du soleil et trop protégé pour que le froid lui fasse mal .... (c'est pas le soleil qu'il prend quant il va aux maldives lol qui va lui ruiné la peau ! !!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun ! Jeu 21 Juil - 20:13 | |
| moi j ai pas touche sa peau lol. Mais cest vrai qu il a du magnetisme lol : cest lui qui m a touche la joue a berlin et j ai eu une allergie deux jours apres lol truc de fou!!! ou une reaction a l emotion lol cest fou l effet qui fait cet homme là lol |
|
| |
stéphanie Admin
| Sujet: Re: Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun ! Jeu 21 Juil - 20:35 | |
| ça t'as tellement touché que tu as fais une réaction psychosomatique | |
|
| |
Elfekiri Adepte
Messages : 931 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 51 Localisation : Ungersheim, Alsace
| Sujet: Re: Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun ! Jeu 21 Juil - 20:39 | |
| Il nourrit peut-être sa peau aussi ou il utilise des savons pas détergents ? Disons que sa peau douce m'a choquée, car je n'ai pas l'habitude de la peau glabre, moi je ne suis sortie qu'avec des poilus... C'était bizarre ton allergie, mais je pense comme Steph !! ps : super souvenir hein Fleur ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun ! Jeu 21 Juil - 20:41 | |
| oui sûrement lol 2 jours apres je me demandais ce que j avais lol. une gene dans la journee et le soir je me suis demaquillee, une reaction toute rouge sur la joue gauche. là ou il a touché lol.Ca faisait vraiment une plaque rouge lol comme une allergie j ai pas fait le rapprochement de suite lol c est grave lol. Truc de fou |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun ! Jeu 21 Juil - 21:00 | |
| | |
|
| |
Elfekiri Adepte
| Sujet: Re: Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun ! Ven 22 Juil - 15:20 | |
| | |
|
| |
Sophie Admin
Messages : 1367 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 51 Localisation : Aix en Provence
| |
| |
Elfekiri Adepte
| Sujet: Re: Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun ! Ven 22 Juil - 15:44 | |
| il peut toucher autre chose que la nuque alors, c'est ça ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun ! Ven 22 Juil - 15:49 | |
| Moi n on plus j aurais jamais ose le toucher meme si je l ai vu plusieurs fois
sur les photos que j ai faites avec lui ( 6) je la i tenu qu une seule fois et encore pas trop serre lol.Je suis pas tactile non plus
alors quand il m a caresse la joue, je vous dis pas lol. D ou la reaction |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun ! Ven 22 Juil - 15:49 | |
| - Elfekiri a écrit:
- il peut toucher autre chose que la nuque alors, c'est ça ???
Ben oui lol . La joue pour moi . quel moment quand j y repense. Incroyable!! |
|
| |
Elfekiri Adepte
| Sujet: Re: Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun ! Ven 22 Juil - 17:16 | |
| | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun ! Ven 22 Juil - 20:38 | |
| | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun ! Dim 18 Sep - 20:19 | |
| | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun ! Sam 26 Nov - 10:26 | |
| vous pouvez continuer ici les filles si vous voulez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun ! Sam 26 Nov - 12:53 | |
| tu as pas assez reve ? lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun ! | |
| |
|
| |
| Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun ! | |
|