Morten Harket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morten Harket


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun !

Aller en bas 
+4
Elfekiri
Sophie
stéphanie
aline
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie
Admin
Marie


Messages : 2322
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49

Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun !   Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun ! - Page 2 EmptySam 26 Nov - 12:59

valerie a écrit:
tu as pas assez reve ? lol

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 2322
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49

Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun !   Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun ! - Page 2 EmptySam 26 Nov - 13:01

valerie a écrit:
Elfekiri a écrit:
Du magnétisme, un très beau regard, un physique viril et une âme féminine...une voix qui donne des frissons...
ps : et une peau douce et lisse (aux bras) Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun ! - Page 2 4216381196

Une âme féminine. Voilà qui me plait beaucoup...

jrelis ce topic ...et oui c'est beau et ...vrai en effet, Morten a quelque part une sensibilité féminine Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun ! - Page 2 1978086825
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 2322
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49

Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun !   Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun ! - Page 2 EmptySam 26 Nov - 13:02

fleur03 a écrit:
elfi : ouiiii une peau si douce malheur on dirait un vrai bb.... (coef bobino hein elfy !!!!!) une peau de blond en fait car les brun n'ont pas cette peau si douce Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun ! - Page 2 4127771522 ben quoi c'est vrai !!!

sinon oui un homme viril dans un ame féminine .... c'est juste Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun ! - Page 2 4216381196 Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun ! - Page 2 4216381196

un charisme et un magnétisme unique Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun ! - Page 2 3904996029

pour savoir si un homme a une peau douce de bb faudrait peut être déjà coucher avec non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun !   Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun ! - Page 2 EmptySam 26 Nov - 13:13

heu non pas forcement.... la partie que j'ai touché chez morten m'a suffit à reconnaitre cette sensation Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun ! - Page 2 2581472818 Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun ! - Page 2 2415891850 Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun ! - Page 2 122691405
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun !   Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun ! - Page 2 EmptySam 26 Nov - 19:27

j adore son cote feminin et doux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun !   Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun ! - Page 2 EmptySam 26 Nov - 19:29

Et sa voix unique. bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Admin
stéphanie


Messages : 3666
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 51
Localisation : région bordelaise

Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun !   Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun ! - Page 2 EmptySam 26 Nov - 20:53

Mon chéri aussi a un côté féminin que j'aime beaucoup, sur la sensibilité envers les enfants entre autres, j'ai un peu de Morten dans mon lit moi lol! bon ok j'arrête Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun ! - Page 2 2809908543
Revenir en haut Aller en bas
https://mhprivate.forumgratuit.org
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun !   Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun ! - Page 2 EmptySam 26 Nov - 21:10

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elfekiri
Adepte
Elfekiri


Messages : 931
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 51
Localisation : Ungersheim, Alsace

Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun !   Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun ! - Page 2 EmptySam 26 Nov - 21:17

mon chéri aussi...il est beaucoup plus "maternelle" que moi, il adore les bébés !! quand il fallait nourrir le chaton, c'est lui qui le faisait, c'est devenu un pro dans la préparation du biberon, en + les rares fois où moi je le faisais, il me faisait remarquer qu'il y avait des grumeaux, lol ! il est très calin, mais pas en public...
Revenir en haut Aller en bas
Zabou-Net
ahaïen



Messages : 90
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : France

Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun !   Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun ! - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 11:11

Perso, je le trouve super bien foutu et vraiment sexy ! Au delà de son physique avantageux, je le trouve magnétique et pleins de charme ! C'est mon idéal masculin depuis mon adolescence...ça fait rire mon mari, mais ça ne l'inquiète pas, peu de chance que je rencontre Morten Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun ! - Page 2 2553353479 et encore moins de chance que je lui plaise ! Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun ! - Page 2 2553353479 Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun ! - Page 2 2553353479 Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun ! - Page 2 2553353479
Revenir en haut Aller en bas
SUPERZAZA76
Mortenien
SUPERZAZA76


Messages : 316
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 48
Localisation : le havre, france

Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun !   Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun ! - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 12:37

IDEM... Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun ! - Page 2 2553353479
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun !   Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?
» Activités de Morten - 2013 -
» Photos de Morten
» article sur morten
» morten sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morten Harket :: discut sur a-ha et Morten :: discut sur a-ha et Morten-
Sauter vers: