| Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun ! | |
|
+4Elfekiri Sophie stéphanie aline 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie Admin
| |
| |
Marie Admin
| |
| |
Marie Admin
| Sujet: Re: Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun ! Sam 26 Nov - 13:02 | |
| | |
|
| |
aline Accro
Messages : 6864 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 53 Localisation : france
| Sujet: Re: Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun ! Sam 26 Nov - 13:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun ! Sam 26 Nov - 19:27 | |
| j adore son cote feminin et doux aussi.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun ! Sam 26 Nov - 19:29 | |
| Et sa voix unique. bien sûr |
|
| |
stéphanie Admin
Messages : 3666 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 51 Localisation : région bordelaise
| Sujet: Re: Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun ! Sam 26 Nov - 20:53 | |
| Mon chéri aussi a un côté féminin que j'aime beaucoup, sur la sensibilité envers les enfants entre autres, j'ai un peu de Morten dans mon lit moi bon ok j'arrête | |
|
| |
aline Accro
Messages : 6864 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 53 Localisation : france
| Sujet: Re: Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun ! Sam 26 Nov - 21:10 | |
| | |
|
| |
Elfekiri Adepte
Messages : 931 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 51 Localisation : Ungersheim, Alsace
| Sujet: Re: Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun ! Sam 26 Nov - 21:17 | |
| mon chéri aussi...il est beaucoup plus "maternelle" que moi, il adore les bébés !! quand il fallait nourrir le chaton, c'est lui qui le faisait, c'est devenu un pro dans la préparation du biberon, en + les rares fois où moi je le faisais, il me faisait remarquer qu'il y avait des grumeaux, lol ! il est très calin, mais pas en public... | |
|
| |
Zabou-Net ahaïen
Messages : 90 Date d'inscription : 13/05/2012 Localisation : France
| Sujet: Re: Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun ! Mer 16 Mai - 11:11 | |
| | |
|
| |
SUPERZAZA76 Mortenien
Messages : 316 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 48 Localisation : le havre, france
| Sujet: Re: Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun ! Mer 16 Mai - 12:37 | |
| IDEM... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun ! | |
| |
|
| |
| Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun ! | |
|