Messages : 316 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 48 Localisation : le havre, france
Sujet: Re: article sur morten Ven 6 Juil - 6:33
Très jolie photo... L'Allemand passe encore mais je comprends pas le Norvégien...j'ai l'impression pourtant que l'article parle des revenus de Morten en 2011?
Invité Invité
Sujet: Re: article sur morten Ven 6 Juil - 6:54
sur google translate oui ca parle des revenus
ils disent que 2011 a été tres calme
SUPERZAZA76 Mortenien
Messages : 316 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 48 Localisation : le havre, france
Sujet: Re: article sur morten Ven 6 Juil - 6:56
Valérie!
aline Accro
Messages : 6864 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 53 Localisation : france
Sujet: Re: article sur morten Ven 6 Juil - 9:54
oui ca parle argent !
Sophie Admin
Messages : 1367 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 51 Localisation : Aix en Provence
Sujet: Re: article sur morten Ven 6 Juil - 14:30
Zabou-Net a écrit:
Marie a écrit:
mais excusez moi du peu mais arrêtez de poster des articles sur sa plastique encore une fois !! vous allez me dire "ben c'est pas de ma faute, c'est écrit"...oui et alors???? on s'en fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
Je ne comprends pas ta réaction. Ok...je n'ai donc pas compris le but de ce forum. Je pensais que le but de ce forum était de parler de Morten en général...et cela inclut son physique puisque c'est indissociable de lui et de sa personnalité ! Sur quoi sommes-nous censés échanger ? Sa musique uniquement ? Les bruits qui courent sur ses projets ? S'il y a des règles rigides sur quoi on peut discuter et/ou poster , énoncez les clairement...ainsi on s'évitera des réactions perçues de façon agressive.
Coucou Zabou, Tiens je n'avais pas vu ni lu ce post. Rassures toi il n'y a pas de code particulier ni de conduite à adopter pour poster quelque chose sur Morten. Je pense que MArie avait du passer une sale journée pour nous pondre cà. Ne te sens pas blessée ma belle...
Zabou-Net ahaïen
Messages : 90 Date d'inscription : 13/05/2012 Localisation : France
Sujet: Re: article sur morten Ven 6 Juil - 18:54
Merci Sophie.
aline Accro
Sujet: Re: article sur morten Sam 14 Juil - 15:45
ca sort le 14 juillet 2012 mais y a pas de rapport avec le concert et en plus qui était au courant de ça ?? les filles ??
"laubt man diesem Artikel, wird Morten nicht nur über den Grünen Teppich laufen, sondern beim Cleantech Meida Award auch auftreten (letzter Absatz) / Concerning to the last sentence in this article Morten will be performing at the Cleantech Media Awards"
On croit que cet article est Morten non seulement sur le tapis vert exécuter, mais également se produire lors du Cleantech Meida Award (dernier alinéa) et concernant la dernière phrase de cet article, Morten réalisera à la Cleantech prix des médias
aline Accro
"Je ne pense pas que le prochain album sera le même que refléter cela, ce sera autre chose."
"Il n'ya rien de mal avec la vanité, c'est juste la façon dont vous l'utilisez. Parce que la vanité elle-même fait partie de l'ensemble, une partie de la connaissance de soi, la conscience de qui vous êtes. " j'adore cette phrase
aline Accro
Sujet: Re: article sur morten Jeu 20 Sep - 20:51
j'adore ce que raconte morten il est tellement vrai dans ce qu'il dit ....