Morten Harket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morten Harket


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 les articles sur Morten

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

les articles sur Morten Empty
MessageSujet: les articles sur Morten   les articles sur Morten EmptyVen 28 Oct - 20:23

Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Admin
stéphanie


Messages : 3666
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 51
Localisation : région bordelaise

les articles sur Morten Empty
MessageSujet: Re: les articles sur Morten   les articles sur Morten EmptyMar 8 Nov - 21:32

bel article de présentation du concert à Bruxelles
Citation :
Après avoir mis un terme en 2010 à l’une des carrières musicales les plus magistrales de la pop synthétique, Morten Harket, chanteur charismatique et figure de proue du groupe A-ha, a décidé de se consacrer entièrement à sa carrière solo. Avec sa voix unique et son charisme fou, le Norvégien empruntera à coup sur une nouvelle fois le chemin du succès.
Révélés en 1985, A-Ha fera à tout jamais partie intégrante de l’histoire de la musique. Un style innovateur et incomparable, un liste impressionante de hits dont le mythique « Take on Me », et la reconnaissance de millions de fans les ont porté de succès en succès jusqu’à 2010, l’année choisie par le groupe pour mettre fin à leur carrière de la plus belle manière qui soit avec le A-ha Farewell Tour, dont un concert mémorable à Forest National. Une page de l’histoire de la musique s’est bel et bien tournée avec leur départ. Du moins en partie, car bonne nouvelle, Morten Harket, le chanteur emblématique de leurs plus beaux titres, a en effet décidé de se consacrer entièrement à sa carrière solo, déjà initiée au début des années ’90.
Avec son troisième opus solo, « Wild Seed » (1995), ou plus récemment avec « Letter from Egypt » (2008), porté par le tube « Darkspace », Morten n'a pas seulement ravi les fans déjà conquis mais a également reçu un accueil unanimement positif des critiques, avec ses mélodies légères mais profondes qui font mouche et présagent le meilleur pour son avenir musical. Aujourd’hui, la rumeur court qu'un nouvel opus de Morten verra le jour au printemps 2012. Une chose est déjà certaine ! Le chanteur repartira bientôt en tournée ! Sur scène, Morten Harket interprétera les titres phares de sa carrière solo, mais aussi, pour le plus grand plaisir de ses fans, les plus grands standards de l'époque de A-Ha. Morten Harket sera le mardi 8 mai prochain à l’Ancienne Belgique de Bruxelles, les places seront disponibles à partir de jeudi 10 novembre 11h !


Dernière édition par stéphanie le Mar 8 Nov - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mhprivate.forumgratuit.org
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

les articles sur Morten Empty
MessageSujet: Re: les articles sur Morten   les articles sur Morten EmptyMar 8 Nov - 21:33

merci ... les articles sur Morten 1897218769 les articles sur Morten 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les articles sur Morten Empty
MessageSujet: article sur Morten   les articles sur Morten EmptyVen 30 Déc - 19:28

Je viens de relire, cet article, ça devait pas être évident la vie du groupe à un moment donné, quand on lit ce qui est écrit ça fait même froid dans le dos, c'est vrai qu'il faut savoir prendre du recul et ne pas avoir la grosse tête, peut-être que Morten, Pal et Mags, on pensé qu'il fallait faire un ptit break, pour aussi profiter de leurs familles, femmes et enfants, et de la vie, mais je pense qu'ils reformeront un jour ce groupe mythique, si on prend les Stones, qui roulent toujours si j'ose ce jeu de mots, on a encore de belles année devant nous, vive A-ha, comme le dit Morten : je suis ce que je dis et je fais ce que je fais, et bien nous attendons que nous fasses encore de belles mélodies, à nous faire dresser les poils !!! la dernière phrase de l'article parle d'elle-même, il y a encore beaucoup à venir, super !! on attend !! Allez Morten enchantes-nous comme tu sais si bien le faire !! Notre Morten a du avoir un coup de calgon à un moment donné, mais il a réussi à en sortir les articles sur Morten 1978086825

les articles sur Morten 67086627 les articles sur Morten 1468157981[i][i]

Le succès est devenu insupportable
« J’ai tout jeté par la fenêtre. Personne n’a de valeur, jusqu’à ce qu’il ait prouvé ce qu’il vaut.
J’ai tout vu tomber. Alors, je suis allé voir si quelque chose restait debout. Et il se trouvait qu’il restait une guitare » raconte Morten harket.
Je suis passé par un tunnel. J’y voyais rien. Il y a eu une période où personne ne me faisait confiance car je glissais. Le succès, c’est une route que tu dois prendre seul et tu rencontres uniquement des gens dans la même situation que toi. Et au final tu te retrouves avec eux dans une bulle.

C’est dur à expliquer, et il est facile de se prendre la grosse tête, c’est le risque à prendre, et au final, la gloire est un service rendu par le public.
Honnêtement il faut être très diplomate, se concentrer sur soi et faire ce que l’on attend de toi. Si tu veux savoir à quoi çà ressemble dit Elvis, Et bien demande lui. C’est ce qui l’a tué.
Si rien n’est structuré autour de toi, quelque chose qui te donne de l’énergie et de la force pour faire ce que l’on te demande, il vaut mieux que tu arrêtes, sinon tu te détruis.
Aujourd’hui j’ai trouvé cette force : Mes propres chanson Cet album est un nouveau départ. Et il y a encore beaucoup à venir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les articles sur Morten Empty
MessageSujet: Re: les articles sur Morten   les articles sur Morten EmptyVen 30 Déc - 19:48

Notre Morten est fort lol . Ils sen sort toujours

Il controle lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les articles sur Morten Empty
MessageSujet: force norvégienne   les articles sur Morten EmptyVen 30 Déc - 19:58

oui il est fort, comme un viking notre Morten, mais il en faut de l'énergie pour être un tel artiste.


Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

les articles sur Morten Empty
MessageSujet: Re: les articles sur Morten   les articles sur Morten EmptyVen 30 Déc - 19:58

"un coup de calgon" les articles sur Morten 1927342734 .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les articles sur Morten Empty
MessageSujet: oui un ptit coup de calgon   les articles sur Morten EmptyVen 30 Déc - 20:23

Je voulais dire un ptit coup de déprime notre Morten est un humain avant tout, et un homme humble qui peut parfois avoir aussi des périodes down, un être humble quoi
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

les articles sur Morten Empty
MessageSujet: Re: les articles sur Morten   les articles sur Morten EmptyVen 30 Déc - 20:27

oui oui j'avais compris, c'est juste marrant comme tu l'as dit
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Admin
stéphanie


Messages : 3666
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 51
Localisation : région bordelaise

les articles sur Morten Empty
MessageSujet: Re: les articles sur Morten   les articles sur Morten EmptyVen 30 Déc - 21:00

merci Maryse pour cet article. Peux-tu nous donner le nom et la date de cet article s'il te plait ? merci les articles sur Morten 4148383595

ps : j'ai fusionné tes messages avec ce sujet qui existe déjà
Revenir en haut Aller en bas
https://mhprivate.forumgratuit.org
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

les articles sur Morten Empty
MessageSujet: Re: les articles sur Morten   les articles sur Morten EmptyVen 30 Déc - 21:06

27 décembre 1995
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Admin
stéphanie


Messages : 3666
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 51
Localisation : région bordelaise

les articles sur Morten Empty
MessageSujet: Re: les articles sur Morten   les articles sur Morten EmptyVen 30 Déc - 21:08

tu le connais par coeur Fleur ou tu l'as stocké sur ton ordi ? les articles sur Morten 1989285605
Revenir en haut Aller en bas
https://mhprivate.forumgratuit.org
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

les articles sur Morten Empty
MessageSujet: Re: les articles sur Morten   les articles sur Morten EmptyVen 30 Déc - 21:12

les articles sur Morten 1927342734 lol! c'est l'article qui est en page d'accueil sur le site
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Admin
stéphanie


Messages : 3666
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 51
Localisation : région bordelaise

les articles sur Morten Empty
MessageSujet: Re: les articles sur Morten   les articles sur Morten EmptyVen 30 Déc - 21:16

ah oui en effet ! mais c'est pas moi qui l'ai fait le blog lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mhprivate.forumgratuit.org
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

les articles sur Morten Empty
MessageSujet: Re: les articles sur Morten   les articles sur Morten EmptyDim 26 Fév - 11:11

Håvard Rem, known for his collaborations with Morten in the 1990s, presented his new book 30-40-50 yesterday - his first collection of poems in 13 years.

To celebrate the event, various Norwegian musicians that Rem has worked with over the years took part in a release concert at Rockefeller in Oslo last night, including Kari Bremnes, Magnus Grønneberg and Silje Nergaard.

Morten also appeared on stage, as a surprise guest.

Håvard Rem has written some of the lyrics on Morten's new album, which is now scheduled for release sometime in April.



--------------------------------------------------------------------------------

les articles sur Morten 12022612224658561


aha live com
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

les articles sur Morten Empty
MessageSujet: Re: les articles sur Morten   les articles sur Morten EmptyDim 26 Fév - 11:13

Morten appears in Stargate documentary
February 26, 2012


les articles sur Morten 120226122320759422


"Morten made a small appearance in a new documentary about Stargate that aired on NRK1 in Norway last night.

But those of you now eager to hear Morten's views on the Goa'uld System Lords or Samantha Carter's theories on wormhole physics, will be disappointed.

The documentary was actually about the Norwegian producer duo Tor Erik Hermansen and Mikkel Eriksen, also known as Stargate. Based in New York, they have enjoyed big success in the US in recent years, becoming the first Norwegians to top the Billboard Hot 100 since a-ha. Stargate have written and produced such #1 hits as "Irreplaceable" (Beyoncé), "Firework" (Katy Perry), "Rude Boy", "Only Girl (In the World)" and "S&M" (Rihanna) and "Black and Yellow" (Wiz Khalifa).

"When these guys manage to top that chart, which is the most difficult chart in the world to enter and which is based on airplay/sales statistics among an enormous amount of people - that's like the ultimate achievement, in competition with everyone else", Morten says in the documentary.

"They've done something formidable, which should be celebrated", he added.



As some of you may remember though, Morten and Magne have made less favourable comments on Stargate in the past.

"Personally, this is not music that I'll care to spend any time on. Success on its own doesn't impress me, but if on the other hand you're successfull with something good, that will really impress me", Magne told VG in 2006.

"There's one side of the music business that's pure industry, and one side that's more focused on the musical content, and then you find yourself situated somewhere between those two extremes. a-ha and Stargate aren't exactly positioned in the same place on that scale", Morten said in the same 2006 interview.



As for Paul; as a fellow New Yorker, he is a good friend of the guys in Stargate. The song "Shadowside" on Foot Of The Mountain was written specifically for one of Stargate's artists. Eventually it ended up as an a-ha song instead.

"But without Stargate I wouldn't have written that song. I'm looking for challenges like that, as I'll come up with material that I otherwise wouldn't have written", Paul said in 2009.



The Stargate documentary can now be seen on NRK's web-TV, but only within Norway."



aha live com
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

les articles sur Morten Empty
MessageSujet: Re: les articles sur Morten   les articles sur Morten EmptyLun 27 Fév - 21:19

bon il faut croire ca mais je réve là ..... il touche à tout notre morten lol!

"The new fantasy movie Mirror Mirror, based on the story of Snow White and starring Julia Roberts and Lily Collins, is set to premiere on March 30th.

According to TV2.no, both Morten and his 18 year old daughter Tomine are part of the cast that will provide the voices for the Norwegian-language version, entitled Lille speil på veggen der.

But which of the original characters they will lend their voices to, is not yet known. The trailer of the Norwegian version can be seen here.

Morten has previously appeared in the movies Kamilla og Tyven (1988), Kamilla og Tyven II (1989) and Yohan - Barnevandrer (2010), while Tomine is a veteran voice-over actress, having dubbed hundreds of cartoons and live-action shows over the years."


http://www.filmweb.no/film/article430269.ece?show=trailer

http://www.tv2.no/gmn/vinn-en-stemme-i-den-nye-filmen-om-snoehvit-3718708.html


aha live com






-------------------------------------------------------------------------------





http://mirrormirrorfilm.com/#/home

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les articles sur Morten Empty
MessageSujet: Re: les articles sur Morten   les articles sur Morten Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les articles sur Morten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Articles morten 2014
» Articles morten - 2013 -
» Articles Morten - 2015 -
» les articles de 2012 sur morten et son solo
» article sur morten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morten Harket :: discut sur a-ha et Morten :: discut sur a-ha et Morten-
Sauter vers: