Morten Harket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morten Harket

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

article sur morten

+7
Marie
sunny
Sophie
stéphanie
Morgann'
aline
Elfekiri
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
sunny
Adepte
sunny

article sur morten - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: article sur morten   article sur morten - Page 6 EmptyMer 31 Oct - 22:09

Morgann' a écrit:
Ce qu'il est bon de savoir aussi, c'est que rarement, voir jamais, un artiste ne décide du clip ou du plan marketing. Il y a des gens qui sont payés pour ça et l'artiste a rarement son mot à dire.
Qui plus est Morten est compositeur mais pas auteur (sauf quelques rares exception). Son parolier est souvent le seul a comprendre le sens de son texte et le réalisateur, le sens de son clip.
Les réalisateurs et les auteurs profitent de l'opportunité de faire passer leurs propres pensées par l'intermédiaire d'un artiste ou d'un média... et c'est tout.

Alors c'est tout le contraire de la concertation et du travail en équipe en fait article sur morten - Page 6 1989285605
Revenir en haut Aller en bas
Morgann'
ahaïen
Morgann'

MessageSujet: Re: article sur morten   article sur morten - Page 6 EmptyMer 31 Oct - 22:21

Quand il y a des enjeux financiers...il y a des concessions plus importantes en effet.
C'est le revers de la célébrité je pense... on est plus complètement libre de ses créations.
D'un autre côté ce sont des rencontres avec une foule de "créateurs de son et d'image", une ouverture vers d'autres manières de faire et d'autres visions et c'est enrichissant très certainement.

En temps que public on ne perçois qu'une toute petite partie des choses.
Mais l'important dans tout ça c'est l'émotion que ça nous procure et la cuisine interne, doit rester interne.
L'artiste ne vit pas sont travail tel que le public le perçois... car il a le nez dedans depuis des mois, voir des années.
http://www.morganngyger.com
sunny
Adepte
sunny

MessageSujet: Re: article sur morten   article sur morten - Page 6 EmptyMer 31 Oct - 22:35

oui bien sur, tout ça peut s'entendre, surtout l'enrichissement que ça suppose pour un artiste. Pour le reste, c'est en effet la loi du genre pour beaucoup d'artistes que de se plier aux enjeux financiers ... mais au final je vois mal Morten juste dans un rôle de faire-valoir de différents processus créatifs desquels il serait exclu ... Je sais bien qu'il est proche de la nature lol! mais c'est pas un pot de fleur qui est juste là pour faire joli (même si certains aimeraient bien article sur morten - Page 6 1897218769 ).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: article sur morten   article sur morten - Page 6 EmptyMer 31 Oct - 23:00

Elfekiri a écrit:
c'est normal que Morten soit aimé des gays...il est beau, bien foutu, sa voix est belle, sa musique est douce et les paroles sont loin d'être débiles...et puis, sur certaines photos parues il y a quelques années, on se demande s'il ne se cherchait pas aussi...je n'ai plus ces photos, mais il y en a qui étaient limites côté look : je me souviens d'une avec un pantalon en latex et un top en filet...hum article sur morten - Page 6 1897218769

Oui et d un pantalon ou top vert latex aussi. Si quelqu un peut retrouver la photo lol
aline
Accro
aline

MessageSujet: Re: article sur morten   article sur morten - Page 6 EmptyMer 31 Oct - 23:19

article sur morten - Page 6 121101121821384201

article sur morten - Page 6 121101121848134012
aline
Accro
aline

MessageSujet: Re: article sur morten   article sur morten - Page 6 EmptyJeu 1 Nov - 19:55

aline
Accro
aline

MessageSujet: Re: article sur morten   article sur morten - Page 6 EmptySam 24 Nov - 20:50

y a un article en allemand qui a l'air bien, val si on pouvait avoir une bonne trad stp ...

http://www.focus.de/kultur/musik/tid-28261/morten-harket-zum-turmspringen-ich-wuerde-sicherlich-nicht-teilnehmen_aid_867383.html

aline
Accro
aline

MessageSujet: Re: article sur morten   article sur morten - Page 6 EmptyDim 25 Nov - 20:07

dans cet article il est dit ceci notamment : (capture fb)

article sur morten - Page 6 121125090649181845

article sur morten - Page 6 121125090717702917

et là je suis super contente, ca va vite et c'est génial article sur morten - Page 6 1384771390 article sur morten - Page 6 1384771390 article sur morten - Page 6 161200265 article sur morten - Page 6 1872820616

aline
Accro
aline

MessageSujet: Re: article sur morten   article sur morten - Page 6 EmptyLun 26 Nov - 11:51

aline
Accro
aline

MessageSujet: Re: article sur morten   article sur morten - Page 6 EmptyJeu 29 Nov - 19:52

jakob ...

http://a-ha-live.com/2012/11/25/morten-on-tv-total-turmspringen/

pt trad..
"«Je suis dans une situation étrange. Je viens de publier un nouveau single, mais mon cœur et les pensées sont avec mon prochain album, que je suis en train d'enregistrer. Lorsque vous relâchez quelque chose, vous avez l'obligation de rester dans la conscience du public et des médias. Ce qui contredit mon devoir envers mon propre honnêteté et la créativité. Quelque chose me dit que je ne devrais pas faire une promo. Pour le moment, mon cœur n'est pas en elle. Out Of My Hands est comme une vieille femme. Je ne veux pas lui répondre, parce que je suis en amour avec ce qui se passe maintenant. C'est mon dilemme. "

Il est également demandé si il va essayer de se distancer un peu plus de la synth-lourd a-ha sonore sur le prochain album:

«Non, Parce que dans l'esprit du public, je suis si fortement liée à l'histoire du groupe. "

ce qui me gène enfin je sais plus en fait si ca me gène parce que si c'est pr qu'il fasse d'autre chose plus profonde mais qu'on arrive pas à le voir c'est pas top non plus donc et bien qu'il continue avec l'image du groupe qui lui colle à la peau , on y peut rien là ca va être dur qu'il s'en décolle .... le prochain album sera sur le mm son apparemment ... (juste s'il pouvait changer de bottine le prochain tour ca évitera qu'il glisse et manque se casser la figure plus d'une fois chaque soir lol! )

par contre en page 1 si on traduit avec google trad article sur morten - Page 6 3487406548 on retrouve pas la mm phrase (interview focus)
http://translate.google.fr/translate?sl=de&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fwww.focus.de%2Fkultur%2Fmusik%2Ftid-28261%2Fa-ha-mann-morten-harket-die-aehnlichkeit-zu-a-ha-ist-notwendig_aid_867383.html&act=url

donc heu peut être val stp tu pourrais traduire l'interview stp ? article sur morten - Page 6 67086627
sunny
Adepte
sunny

MessageSujet: Re: article sur morten   article sur morten - Page 6 EmptyVen 30 Nov - 17:35

Pourquoi il passe si vite à un autre projet si c'est pour faire la même chose article sur morten - Page 6 1897218769 ?

Dernière édition par sunny le Ven 30 Nov - 17:47, édité 1 fois
aline
Accro
aline

MessageSujet: Re: article sur morten   article sur morten - Page 6 EmptyVen 30 Nov - 17:44

c'est bizar cette trad parce que ds un autre article il a dit : ca sera autre chose alors pour lui le autre chose ds la façon de faire peut être mais ds le son similaire à a ha ou alors les journalistes se sont trompés, rha ca m'énerve là !!

stéphanie
Admin
stéphanie

MessageSujet: Re: article sur morten   article sur morten - Page 6 EmptyVen 30 Nov - 21:36

fleur03 a écrit:
c'est bizar cette trad parce que ds un autre article il a dit : ca sera autre chose alors pour lui le autre chose ds la façon de faire peut être mais ds le son similaire à a ha ou alors les journalistes se sont trompés, rha ca m'énerve là !!

je pense que l'un n'empêche pas l'autre
https://mhprivate.forumgratuit.org
stéphanie
Admin
stéphanie

MessageSujet: Re: article sur morten   article sur morten - Page 6 EmptyVen 30 Nov - 21:37

sunny a écrit:
Pourquoi il passe si vite à un autre projet si c'est pour faire la même chose article sur morten - Page 6 1897218769 ?
même si c'est le même son ce n'est pas la même chose forcément...
je comprends tout à fait ce qu'il veut dire, ça doit pas être évident d'être concentré sur un nouveau projet quand tu as l'ancien toujours présent article sur morten - Page 6 1897218769
https://mhprivate.forumgratuit.org
aline
Accro
aline

MessageSujet: Re: article sur morten   article sur morten - Page 6 EmptyVen 30 Nov - 21:48

oui ca je comprends aussi, c'est normal la promo intervient vraiment trop tard je dirais ... apres qu'il se concentre sur les nouvelles chansons et ca ira très bien, c'est marrant en décembre l'année dernière j’étais quasi ds le mm état d'esprit : attendre le nouvel album de morten c'est marrant les choses article sur morten - Page 6 1978086825

aline
Accro
aline

MessageSujet: Re: article sur morten   article sur morten - Page 6 EmptyVen 14 Déc - 20:47

aline
Accro
aline

MessageSujet: Re: article sur morten   article sur morten - Page 6 EmptyMer 19 Déc - 13:00

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: article sur morten   article sur morten - Page 6 Empty

article sur morten
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6