Morten Harket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morten Harket

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

article sur morten

+7
Marie
sunny
Sophie
stéphanie
Morgann'
aline
Elfekiri
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Marie
Admin
Marie

article sur morten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article sur morten   article sur morten - Page 2 EmptySam 28 Jan - 13:00

C'est une fausse polémique ....morten incluera des chansons de a-ha et tout artiste solo ayant fait partie d'un groupe avant fait ça pour attirer le plus de fans possibles....c'est normal et c'est du marketing ...morten encore une fois, je suis sûre, s'adapte à ça ...et ça m'étonnerait que ce soit lui qui décide ....tout ça c'est du marketing pour vendre plus, pour remplir les salles article sur morten - Page 2 1978086825
et les fans qui se battent pour ou contre les chansons de a-ha article sur morten - Page 2 1927342734 franchement je passe mon chemin ! tant mieux s'il chante du a-ha, c'est obligatoire pour lui, il n'est pas un artiste solo confirmé, c'est tout....donc pas besoin de polémiquer la dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie

MessageSujet: Re: article sur morten   article sur morten - Page 2 EmptySam 28 Jan - 13:03

stéphanie a écrit:
article sur morten - Page 2 2968556797 je ne comprends pas, il n'a pas dit qu'il allait chanter que du a-ha. Je trouvais l'idée plutôt sympa moi, vu comme ça il ne va pas en chanter. Quel dommage, les gens sont trop fermés

Jakob de a-ha-live prend surement ses sources du forum ricain, et j'ai un peu parcouru, en effet y a un débat la dessus qui pour moi n'a aucun intérêt .....Morten fait ce qu'il veut, et surtout, les managers font ce qu'ils peuvent pour attirer le plus de monde pour remplir les salles!!! C'est un faux débat....il est évident qu'il mélangera du solo et quelques chansons de a-ha comme il a toujours fait ...maintenant j'attends la surprise, comme vous non ? article sur morten - Page 2 1468157981
sunny
Adepte
sunny

MessageSujet: Re: article sur morten   article sur morten - Page 2 EmptySam 28 Jan - 13:57

article sur morten - Page 2 1978086825 Marie, bien dit
aline
Accro
aline

MessageSujet: Re: article sur morten   article sur morten - Page 2 EmptySam 28 Jan - 16:31

on est toutes dans l'attente je pense, voir comment cela va se passer pr cette tournée et son album (le résultat des ventes, places vendues, quelles chansons de aha il a chanté et l'impactsur les fans ect ...) je pense qu'aprés il pourra faire des concerts sans cette image (faire que des chansons à lui ou juste une de aha )
sunny
Adepte
sunny

MessageSujet: Re: article sur morten   article sur morten - Page 2 EmptySam 28 Jan - 16:37

article sur morten - Page 2 1978086825 oui, il va prendre ses marques sur cette tournée, tout est nouveau pour lui ...et pour nous aussi, on va aller de découverte en découverte article sur morten - Page 2 2779885096
stéphanie
Admin
stéphanie

MessageSujet: Re: article sur morten   article sur morten - Page 2 EmptySam 28 Jan - 21:11

Marie a écrit:

Jakob de a-ha-live prend surement ses sources du forum ricain, et j'ai un peu parcouru, en effet y a un débat la dessus qui pour moi n'a aucun intérêt .....Morten fait ce qu'il veut, et surtout, les managers font ce qu'ils peuvent pour attirer le plus de monde pour remplir les salles!!! C'est un faux débat....il est évident qu'il mélangera du solo et quelques chansons de a-ha comme il a toujours fait ...maintenant j'attends la surprise, comme vous non ? article sur morten - Page 2 1468157981
je pensais que Morten, enfin son staff plutôt, prenait le poul des fans et en concluerai une suite ou pas. Vu comme ça je suis entièrement d'accord avec toi article sur morten - Page 2 1978086825
https://mhprivate.forumgratuit.org
aline
Accro
aline

MessageSujet: Re: article sur morten   article sur morten - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 15:23

le film où morten et tomine doublent les voix ...

http://www.klikk.no/produkthjemmesider/herogna/article753568.ece
aline
Accro
aline

MessageSujet: Re: article sur morten   article sur morten - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 15:31

sunny
Adepte
sunny

MessageSujet: Re: article sur morten   article sur morten - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 19:46

article sur morten - Page 2 4127771522
aline
Accro
aline

MessageSujet: Re: article sur morten   article sur morten - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 7:47

je ne sais pas trop de quoi il s'agit mais peut être pas du solo donc je l'ai mis ici ...

http://www.seher.no/893833/morten-harket-mener-man-boe-booke-tid-med-barna
aline
Accro
aline

MessageSujet: Re: article sur morten   article sur morten - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 16:51

Zabou-Net
ahaïen

MessageSujet: Re: article sur morten   article sur morten - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 19:12

Zabou-Net
ahaïen

MessageSujet: Re: article sur morten   article sur morten - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 19:23

Bon bah là, on en sait un peu plus ! La théorie de Morten sur les hommes et les femmes... lol!

http://www.presseportal.de/pm/6558/2231118/a-ha-saenger-morten-harket-frauen-sind-sexobjekte-fuer-mich

stéphanie
Admin
stéphanie

MessageSujet: Re: article sur morten   article sur morten - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 19:24

c'est à dire ?
aline
Accro
aline

MessageSujet: Re: article sur morten   article sur morten - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 19:59

je crois que morten avait dit "oui j'ai dit que les femmes st des sexes objet et c'est un fait" mais qui ne l'ai pas dans la vie de ts les jours lol! bien négocier ca comme réponse hein !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: article sur morten   article sur morten - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 20:23

En fait c est toujours le meme article de Bild, qui a fait le tour de la presse allemande : ils ont tous repris cet article avec en titre que pour lui les femmes sont des objets sexuels

pour faire sensation!!
Zabou-Net
ahaïen

MessageSujet: Re: article sur morten   article sur morten - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 3:42

stéphanie a écrit:
c'est à dire ?

Il dit que pour lui les femmes sont des objets sexuelles, mais pas uniquement car dans sa vie elles ont aussi une autre place. Il appréhende les femmes émotionnellement et physiquement. Il dit aussi qu'il faut arrêter de dire que les hommes et les femmes sont égaux car ce n'est pas le cas. Selon lui, nous devrions tous avoir les mêmes droits, mais les femmes devraient arrêter de se prendre pour des hommes et vise versa...
stéphanie
Admin
stéphanie

MessageSujet: Re: article sur morten   article sur morten - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 6:30

valerie a écrit:
En fait c est toujours le meme article de Bild, qui a fait le tour de la presse allemande : ils ont tous repris cet article avec en titre que pour lui les femmes sont des objets sexuels

pour faire sensation!!
ah ok
Marie
Admin
Marie

MessageSujet: Re: article sur morten   article sur morten - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 6:35

Zabou-Net a écrit:
stéphanie a écrit:
c'est à dire ?

Il dit que pour lui les femmes sont des objets sexuelles, mais pas uniquement car dans sa vie elles ont aussi une autre place. Il appréhende les femmes émotionnellement et physiquement. Il dit aussi qu'il faut arrêter de dire que les hommes et les femmes sont égaux car ce n'est pas le cas. Selon lui, nous devrions tous avoir les mêmes droits, mais les femmes devraient arrêter de se prendre pour des hommes et vise versa...

C'est exactement ce qu'il m'avait dit pour l'interview du site en 2005 article sur morten - Page 2 1897218769 article sur morten - Page 2 1978086825
C'est bien entre temps il n'a pas changé d'avis au moins lol!
aline
Accro
aline

MessageSujet: Re: article sur morten   article sur morten - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 6:56

il a raison de dire ca, c'est juste vrai, la vie est une entité à elle seule et chaque chose est sa place, essayer de les changer de force dérégle tout le sythéme c'est pas pour rien si les choses sont là où elles sont ...

article sur morten - Page 2 1468157981
Zabou-Net
ahaïen

MessageSujet: Re: article sur morten   article sur morten - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 19:03

On sait pourquoi Morten ne fait rien pour ses cheveux...il les perd depuis 10 ans et il aurait peur de se faire greffer des cheveux...

http://www.zeit.de/news-nt/2010/8/4/iptc-stl-20100804-11-25834370xml

stéphanie
Admin
stéphanie

MessageSujet: Re: article sur morten   article sur morten - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 19:06

merci pour cet article Zabou article sur morten - Page 2 1978086825 en même temps je le comprends, et puis faut rester naturel, même si c'est ses propres cheveux
aline
Accro
aline

MessageSujet: Re: article sur morten   article sur morten - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 19:35

article sur morten - Page 2 1978086825
Marie
Admin
Marie

MessageSujet: Re: article sur morten   article sur morten - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 22:36

mais excusez moi du peu mais arrêtez de poster des articles sur sa plastique encore une fois !! vous allez me dire "ben c'est pas de ma faute, c'est écrit"...oui et alors???? on s'en fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
Zabou-Net
ahaïen

MessageSujet: Re: article sur morten   article sur morten - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 3:55

Marie a écrit:
mais excusez moi du peu mais arrêtez de poster des articles sur sa plastique encore une fois !! vous allez me dire "ben c'est pas de ma faute, c'est écrit"...oui et alors???? on s'en fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

Je ne comprends pas ta réaction. article sur morten - Page 2 4127771522
Ok...je n'ai donc pas compris le but de ce forum. Je pensais que le but de ce forum était de parler de Morten en général...et cela inclut
son physique puisque c'est indissociable de lui et de sa personnalité ! article sur morten - Page 2 1989285605 Sur quoi sommes-nous censés échanger ? Sa musique uniquement ? Les bruits qui courent sur ses projets ?
S'il y a des règles rigides sur quoi on peut discuter et/ou poster article sur morten - Page 2 3487406548 , énoncez les clairement...ainsi on s'évitera des réactions perçues de façon agressive. article sur morten - Page 2 1978086825
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: article sur morten   article sur morten - Page 2 Empty

article sur morten
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant