Morten Harket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morten Harket


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les articles de 2012 sur morten et son solo

Aller en bas 
+4
Marie
stéphanie
sunny
aline
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Morgann'
ahaïen
Morgann'


Messages : 163
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 48
Localisation : Suisse

les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les articles de 2012 sur morten et son solo    les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 10:01

L'arrêt soudain de a-ha et peut-être lié a des facteurs bien extérieurs à l'envie de continuer ou non.
Mags, par exemple, a subi une intervention en juillet dernier. Il doit peut-être ralentir la cadence?!
Et quand on voit la mine réjouie de Morten lors de la dernière tournée, il ne renvoyait pas l'image du mec qui s'éclate.

Quels artistes vont répondre (à part peut être un groupe de grunge ou punk) qu' ils en ont raz le bol de bosser ensemble, qui plus est, quand ils ont une grosse maison de disques derrière et un album et une tournée à vendre?
Personne!
Ils doivent vendre leur truc jusque au bout et ils le font.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morganngyger.com
stéphanie
Admin
stéphanie


Messages : 3666
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 51
Localisation : région bordelaise

les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les articles de 2012 sur morten et son solo    les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 11:58

même si ça me fend le coeur l'arrêt du groupe, je trouve normal qu'au bout d'un moment travailler avec les mêmes personnes, jouer les mêmes morceaux, on en ai marre et qu'on veuille faire autre chose
Revenir en haut Aller en bas
https://mhprivate.forumgratuit.org
sunny
Adepte
sunny


Messages : 1323
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 59

les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les articles de 2012 sur morten et son solo    les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 17:07

les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 3 1978086825 Morgann' : quelles qu'aient été les raisons de leur séparation ils ne pouvaient pas vendre leur dernière tournée autrement qu'en affichant une position commune et la tenir.
les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 3 1978086825 Fleur : Morten a dit qu'il voulait faire d'autres choses et il était sûrement sincère au moment où il le disait. Mais vouloir c'est pas toujours pouvoir, et comme tu l'as dit l'argent c'est le nerf de la guerre.
Il est sûrement moins libre de créer que quand il le faisait en paralléle avec le groupe, là il avait le choix d'aller où son coeur lui disait d'aller et si il se plantait c'était pas grave il y avait le groupe. Maintenant il est sans filet, si il se ramasse commercialement il est mal. Alors il a accepté cette direction même si elle ne lui convient pas et d'ailleurs je trouve qu'il en parle avec une franchise un peu désabusée, il est lucide (mais je ne ressens pas de mépris pour le public). L'essentiel c'est peut être pour lui de continuer à travailler comme interprète plus que comme compositeur interprète et il a fait des choix que l'on peut discuter mais ce sont les siens. Dans les affaires ya pas toujours de la place pour les sentiments, le monde du showbiz c'est requins et cie. En tout cas quoiqu'il en soit, je veux bien tout entendre et comprendre parce qu'au fond ce qui m'importe c'est qu'il continue à se produire et à chanter, ce qu'il veut, même si il vaut mieux que ça. Ce qui le fait vivre c'est ce métier et il ne sera pas le premier et le dernier à devoir faire des compromis, Marie tu disais que tu étais rassurée parce qu'il restait égal à lui même les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 3 1978086825 , en effet je crois qu'il peut faire des compromis tout en restant fidèle à lui même.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les articles de 2012 sur morten et son solo    les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 18:02

oui c'est ca en fait les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 3 1468157981

et oui on est rassurées on a bien failli se demander ce qu'il se passait en lui, émotionnellement pr faire un truc pareil, et bon s'il le dit, c'est qu'il a du se rendre compte que les gens, plus proche de lui que ses propres fans ou publics en général, se posser des questions, et en plus il le dit ouvertement mm en interview, je trouve que c'est bien c'est sain les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 3 1468157981

Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les articles de 2012 sur morten et son solo    les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 20:18

Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Messages : 1367
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 50
Localisation : Aix en Provence

les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les articles de 2012 sur morten et son solo    les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 8:21

Sunny, Morten n'a jamais été libre de quoi que ce soit avec le groupe..Et les 2 autres non plus d'ailleurs. Leurs impératifs ont fait qu'en parrallele justement ils ne pouvaient s'exprimer artistiquement.
A chaque fois que Morten avait un projet perso, ce la était masqué par le devoir de résultat "A-HA".
Letter from Egypt n'a pas été du tout un succès car avec le groupe un contrat Album tournée était resigné...
Ils n'ont jamais été libres les mecs.
Morten va enfin pouvoir s'exprimer en solo, et oui sans filet c'est très bien..Il n'attendait que cà.
La tournée d'adieu, il en était tellement rôdé, qu'à la fin machinalement il chantait..MAis ca a toujours été comme cà pendant 2010.
Je chante, je souris et basta..Je rentre chez moi..
A Oslo c'était autre chose..ILs étaient chez eux..Donc plsu expressifs..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euromarine-equipement.fr
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les articles de 2012 sur morten et son solo    les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 9:16

oui c'est sur, au zénith moi je l'ai bien senti, il était là mais fermé le morten quel dommage, le concert niveau vocal et interprétation était génial mais morten était pas là les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 3 3487406548 et encore moins "aprés" ... je voudrais tellement éffacé cette image (triste et renfermée) que j'ai eu de lui, ca m'a fait trop mal tout ca ......vivement le mois de mai les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 3 122691405
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Adepte
sunny


Messages : 1323
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 59

les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les articles de 2012 sur morten et son solo    les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 18:16

sunny a écrit:

Il est sûrement moins libre de créer que quand il le faisait en paralléle avec le groupe, là il avait le choix d'aller où son coeur lui disait d'aller et si il se plantait c'était pas grave il y avait le groupe. Maintenant il est sans filet, si il se ramasse commercialement il est mal.

les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 3 1978086825 Sophie, quand je parlais de création je voulais dire sur ses 4 albums à lui, j'imagine qu'il n'avait pas la pression commerciale, peut être que c'était sa "soupape" pour s'exprimer autrement non ? Pour le groupe je suis d'accord avec toi: il(s) avai(en)t pas une grande latitude mais si le devoir de résultat avec le groupe avait un côté négatif (cadrage artistique, des projets persos masqués ...) il y avait sûrement le côté positif d'être un minimun rentable donc de "financer" des projets solos.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les articles de 2012 sur morten et son solo    les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 22:27

Ab sofort kann bei NDR2 für Scared of heights gevotet werden. Zur Wahl stehen 2 Songs und ich hoffe doch, dass Morten dann am Freitag zum Sieger gekürt wird


http://www.ndr.de/ndr2/programm/sendungen/der_ndr2_morgen/hitderwoche539.html
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les articles de 2012 sur morten et son solo    les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 20:25

Morten est n°1 des charts en allemagne les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 3 1978086825
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les articles de 2012 sur morten et son solo    les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 11:04

à prendre avec précaution car non confirmé on dirait bien ...

"According to the article Harket kjører ekstra a second concert in Oslo may be added on September 15th. Of course this info is not official since found in an online article so do not get excited unless officially confirmed."

http://www.pd.no/underholdning/article5982148.ece

wotm

Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 2322
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49

les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les articles de 2012 sur morten et son solo    les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 12:51

C'est confirmé !! il doit être content
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Messages : 1367
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 50
Localisation : Aix en Provence

les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les articles de 2012 sur morten et son solo    les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 12:53

Et c'est là qu'il y en aura un troisième! Comme pour les concerts d'adieu..Ca serait bien pour lui oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euromarine-equipement.fr
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les articles de 2012 sur morten et son solo    les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 13:01

ah c'est confirmé ok ...

je me demande si le "30me anniversaire du groupe " n'était pas mélangé à ce concert ou l'inverse, si l'ajout de concert aurait été là les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 3 1989285605

mais bon tant mieux pour lui, je suis contente
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 2322
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49

les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les articles de 2012 sur morten et son solo    les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 13:04

Sophie a écrit:
Et c'est là qu'il y en aura un troisième! Comme pour les concerts d'adieu..Ca serait bien pour lui oui.

moi ce que jdisais, c'était ironique ....oui c'est bien pour lui pour les sous sous, ben tant qu'à faire, si les fans de a-ha sont là, autant en profiter puisqu'il donne de la musique pure a-ha !! mais je suis quasi persuadée que ça le gonfle d'avance....tu crois pas qu'il préfèrerait rester chez lui pépère avec sa fille ? il va encore voir débouler toutes les fans de a-ha comme un comeback ............désolée, chuis encore négative, moi même je pense aller à Oslo mais je n'assisterai pas au fan meeting, je m'en fous les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 3 1019656462 j'ai envie de passer un bon moment avec Anne et Christèle, qu'on se retrouve toutes les 3 à Oslo, et le reste..........
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les articles de 2012 sur morten et son solo    les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 13:04

Sophie a écrit:
Et c'est là qu'il y en aura un troisième! Comme pour les concerts d'adieu..Ca serait bien pour lui oui.


c'est quant même étrange ça, car là on est pas dans un adieu mais un début (nouveau solo de morten qui lui fait comme si c'était une suite aha ) lol! (ou une fête de carriére du groupe) on mélange tout là c'est n'importe quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 2322
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49

les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les articles de 2012 sur morten et son solo    les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 13:07

fleur03 a écrit:
ah c'est confirmé ok ...

je me demande si le "30me anniversaire du groupe " n'était pas mélangé à ce concert ou l'inverse, si l'ajout de concert aurait été là les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 3 1989285605

mais bon tant mieux pour lui, je suis contente

Encore une fois, Aline, c'est évident que Morten suit le mouvement .......c'est pas lui qui décide ...donc content ou pas ? pour ma part c'était ironique de ma part les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 3 4127771522

encore une fois, je m'excuse auprès de celles qui pensent qui je suis très négative sur tous les points ....mais je pense être objective vu les années passées à les suivre, en France et à l'étranger, concerts et autres .....j'ai beaucoup observé depuis 10 ans et je sais un peu de quoi jparle....on verra ce que nous dira l'avenir mais on a déjà lu quelques interviews de morten qui disaient qu'il donnait aux fans ce qu'ils voulaient ....
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les articles de 2012 sur morten et son solo    les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 13:22

oui je sais ... mais moi j'ai dit que j'étais contente et c'est vrai parce que même si morten fait "on ne sait pas quoi" avec ce solo au moins il fait ce qu'il aime cad chanter, voir les fans et donner de lui , rendre heureux les gens, imagine il aurait fait autre chose dans l'ombre (humanitaire ou autre ), déjà on le verrai plus ou moins et tu le vois arreter de chanter tu rigoles ou quoi là, morten peut pas faire ça sinon il se meurt, donc ca prend une drole de tournure et c'est le bizness qui veut ça mais les choses changeront j'en suis sure.... (de toute façon nous de l'autre coté comment on pourrai faire et qu'est ce qu'on y peut, RIEN)

les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 3 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 2322
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49

les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les articles de 2012 sur morten et son solo    les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 13:27

fleur03 a écrit:
de toute façon nous de l'autre coté comment on pourrai faire et qu'est ce qu'on y peut, RIEN:love:

on est d'accord, on y peut rien ...on suit ou on suit pas les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 3 1897218769
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Admin
stéphanie


Messages : 3666
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 51
Localisation : région bordelaise

les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les articles de 2012 sur morten et son solo    les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 20:05

même s'il fait 10 concerts à la suite à Oslo je m'en fiche j'irai pas lol! déjà je vais aller le voir 2 fois en mai sans être hyper enthousiaste alors le reste.... s'il remplit les salles pourquoi pas, ils auraient tort de s'en priver
Revenir en haut Aller en bas
https://mhprivate.forumgratuit.org
Bérengère
Adepte
Bérengère


Messages : 1346
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 51

les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les articles de 2012 sur morten et son solo    les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 20:20

Marie a écrit:
Sophie a écrit:
Et c'est là qu'il y en aura un troisième! Comme pour les concerts d'adieu..Ca serait bien pour lui oui.

moi ce que jdisais, c'était ironique ....oui c'est bien pour lui pour les sous sous, ben tant qu'à faire, si les fans de a-ha sont là, autant en profiter puisqu'il donne de la musique pure a-ha !! mais je suis quasi persuadée que ça le gonfle d'avance....tu crois pas qu'il préfèrerait rester chez lui pépère avec sa fille ? il va encore voir débouler toutes les fans de a-ha comme un comeback ............désolée, chuis encore négative, moi même je pense aller à Oslo mais je n'assisterai pas au fan meeting, je m'en fous les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 3 1019656462 j'ai envie de passer un bon moment avec Anne et Christèle, qu'on se retrouve toutes les 3 à Oslo, et le reste..........
moi non plus je n'irai pas au fan meeting, ni au second concert le 15 j'espère bien profiter un peu d'Oslo, c'est la 1e et peut-être dernière fois que j'irai là-bas alors autant en profiter pour visiter
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Admin
stéphanie


Messages : 3666
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 51
Localisation : région bordelaise

les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les articles de 2012 sur morten et son solo    les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 20:26

si c'est la même fan party que le 3 décembre 2010 en effet vous louperez rien les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 3 1927342734 quelle merde ce fut cette soirée les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 3 2968556797
Revenir en haut Aller en bas
https://mhprivate.forumgratuit.org
Invité
Invité




les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les articles de 2012 sur morten et son solo    les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 11:48

Marie a écrit:
fleur03 a écrit:
ah c'est confirmé ok ...

je me demande si le "30me anniversaire du groupe " n'était pas mélangé à ce concert ou l'inverse, si l'ajout de concert aurait été là les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 3 1989285605

mais bon tant mieux pour lui, je suis contente

Encore une fois, Aline, c'est évident que Morten suit le mouvement .......c'est pas lui qui décide ...donc content ou pas ? pour ma part c'était ironique de ma part les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 3 4127771522

encore une fois, je m'excuse auprès de celles qui pensent qui je suis très négative sur tous les points ....mais je pense être objective vu les années passées à les suivre, en France et à l'étranger, concerts et autres .....j'ai beaucoup observé depuis 10 ans et je sais un peu de quoi jparle....on verra ce que nous dira l'avenir mais on a déjà lu quelques interviews de morten qui disaient qu'il donnait aux fans ce qu'ils voulaient ....

Moi ça me satisfait. En plus ils nous ont demandé notre avis pour une des chansons de aha
et on sait qu on va entendre Out of blue. Le rêve. Merci morten
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 2322
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49

les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les articles de 2012 sur morten et son solo    les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 11:54

oui c'est vrai, on aura déjà un "cadeau" demandé par les fans .......mais je suppose qu'il est déjà en train de la préparer en live Out of blue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les articles de 2012 sur morten et son solo    les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 11:54

Bérengère a écrit:
Marie a écrit:
Sophie a écrit:
Et c'est là qu'il y en aura un troisième! Comme pour les concerts d'adieu..Ca serait bien pour lui oui.

moi ce que jdisais, c'était ironique ....oui c'est bien pour lui pour les sous sous, ben tant qu'à faire, si les fans de a-ha sont là, autant en profiter puisqu'il donne de la musique pure a-ha !! mais je suis quasi persuadée que ça le gonfle d'avance....tu crois pas qu'il préfèrerait rester chez lui pépère avec sa fille ? il va encore voir débouler toutes les fans de a-ha comme un comeback ............désolée, chuis encore négative, moi même je pense aller à Oslo mais je n'assisterai pas au fan meeting, je m'en fous les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 3 1019656462 j'ai envie de passer un bon moment avec Anne et Christèle, qu'on se retrouve toutes les 3 à Oslo, et le reste..........
moi non plus je n'irai pas au fan meeting, ni au second concert le 15 j'espère bien profiter un peu d'Oslo, c'est la 1e et peut-être dernière fois que j'irai là-bas alors autant en profiter pour visiter

OUi c est vrai si tu n as jamais ete, autant visiter
Moi je crois que ca va être le contraire sur ce coup là. Mais oslo je commence un peu à connaître. Donc ca ne me derange pas. J irai a la party aussi car je trouvais ca sympa de s eclater sur les musiques du groupe
Je pense qu elle sera acces sur le groupe plutot
Et apres pour le concert du 14 surtout , je me demande deja s il va y avoir campement devant la salle lol

j ai ete voir la salle la semaine derniere quand je tais à Oslo

La voila : les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 3 P3170304



Elle est derriere Storgata, pas tres loin de la gare, le cote ou y a les tronches bizarres lol

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les articles de 2012 sur morten et son solo    les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les articles de 2012 sur morten et son solo
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée solo 2012 de Morten
» PROMO TV (et autre) de morten solo 2012
» 2011 pour Morten
» liens vidéos (autre que youtube) morten solo 2012
» les articles sur Morten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morten Harket :: discut sur a-ha et Morten :: discut sur a-ha et Morten-
Sauter vers: