Morten Harket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morten Harket


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 BIENVENUE !

Aller en bas 
+21
Laurent21300
noeline
misslola47
colineLYDZ
phoebe
Zabou-Net
malou58
SUPERZAZA76
sunny
Elfekiri
aloisandrea
Bibine
orchidee24
beafane
Bérengère
Sophie
Marie
Philippe
isa59
aline
stéphanie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
aloisandrea
ahaïen
aloisandrea


Messages : 81
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

BIENVENUE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: re   BIENVENUE ! - Page 6 EmptyDim 27 Nov - 22:53

non moi c'est mon expérience qui m'a fait perdre mes petites étoiles... BIENVENUE ! - Page 6 2553353479

oohhh
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Admin
stéphanie


Messages : 3666
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 51
Localisation : région bordelaise

BIENVENUE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE !   BIENVENUE ! - Page 6 EmptyDim 27 Nov - 22:55

sunny a écrit:
moi aussi c'est mon jardin secret, enfin parfois je suis bien obligé d'en parler, mais le minimum par exemple pour le 9 mai mon mari est au courant mais comme il est super cool BIENVENUE ! - Page 6 3980218871 et qu'on s'est rencontré sur du aha BIENVENUE ! - Page 6 3904996029 (oui, c'est rromantique), après c'est motus, et surtout pas aux copines, peut être un jour à ma meilleure amie et encore !
mon mari et ceux d'avant savaient que j'étais un package moi+a-ha indissociable lol! ils m'ont toujours respectés. Ma meilleure amie aussi elle adore ce que je fais pour eux, mais bon elle est space comme moi finalement. Mes amis les plus normaux on va dire ça les dépasse un peu mais ils ne m'emmerdent pas plus que ça non plus BIENVENUE ! - Page 6 1897218769
Revenir en haut Aller en bas
https://mhprivate.forumgratuit.org
stéphanie
Admin
stéphanie


Messages : 3666
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 51
Localisation : région bordelaise

BIENVENUE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE !   BIENVENUE ! - Page 6 EmptyDim 27 Nov - 22:57

Elfekiri a écrit:
Ma famille (parents, frères et soeurs) savent que je suis une inconditionnelle du groupe A-ha...

tous mes amis et famille le savent aussi mais j'en parle plus
Revenir en haut Aller en bas
https://mhprivate.forumgratuit.org
sunny
Adepte
sunny


Messages : 1323
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 59

BIENVENUE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE !   BIENVENUE ! - Page 6 EmptyDim 27 Nov - 23:05

le plus dur de toute façon c'est de ne pas pouvoir en parler et partager alors je vous exprime à toutes ma gratitude parce qu'ici c'est facile de dire ce qu'on ressent en sachant qu'on va être comprise et il y a pas l'arrière pensée du "ah mais t'es une grande fille maintenant, t'as plus l'âge de faire la croupie !",
ouais, ouais, c'est ça ...
avec ce que nous réseve parfois la vie, c'est vital d'avoir un coin de paradis dans ta tête, sinon tu "crèves" !
Revenir en haut Aller en bas
orchidee24
ahaïen
orchidee24


Messages : 81
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 51
Localisation : vendée

BIENVENUE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE !   BIENVENUE ! - Page 6 EmptyDim 27 Nov - 23:07

fleur :"c'est hhaaaa la folle gamine de 40 pige qui aime un gros couillon"
voilà : j'ai l'impression que c'est ce que les autres pensent de moi, très respectueux pour ne pas me le dire mais n'empêche qu'ils n'en pensent pas moins : "mais elle débloque là" "elle n'a plus les pieds sur terre" "elle ne va qd mm pas laisser ses petits et aller à un concert d'un type qui n'en a rien à faire d'elle" " c'est plus une ado, c'est pas possible qu'elle soit encore dans ce trip" ...
Ben si, c 'est vrai j'ai 40 ans, et alors ? j'ai envie de rattraper 20 ans d'oubli, et alors ? m'éclater à un concert, et alors ? on a qu'une vie, et j'ai envie de vivre pleinement des choses qui me font vibrer !!!
Moi, je crois que presque tout mon entourage sait que je vais au concert de Morten, je suis tellement folle de joie, que je ne peux pas m'empêcher de le clamer..... BIENVENUE ! - Page 6 2779885096 BIENVENUE ! - Page 6 2779885096 BIENVENUE ! - Page 6 2779885096
Revenir en haut Aller en bas
aloisandrea
ahaïen
aloisandrea


Messages : 81
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

BIENVENUE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: re   BIENVENUE ! - Page 6 EmptyDim 27 Nov - 23:13

Il faut vivre pour soi... et rien que pour soi... faire ce qu'on a envie de faire, en déplaise aux autres, je me suis trop souvent retenue, et eu bcp de regrets, c'est terminé!!! j'ai justement l'age de ne plus me prendre la tête... alors l'avis des autres, je m'en bats mais alors.... je vis pour moi... BIENVENUE ! - Page 6 3982057981

et franchement je m'en porte pas plus mal au contraire, je n'ai plus de regret... j'écoute mes envies...

BIENVENUE ! - Page 6 2422511229
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Adepte
sunny


Messages : 1323
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 59

BIENVENUE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE !   BIENVENUE ! - Page 6 EmptyDim 27 Nov - 23:15

tu as raison Orchidée, et puis tes petits si leur maman" elle est bien dans ses baskets, eux ils vont bien aussi BIENVENUE ! - Page 6 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 2322
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49

BIENVENUE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE !   BIENVENUE ! - Page 6 EmptyDim 27 Nov - 23:26

merci les filles pour vos messages BIENVENUE ! - Page 6 1468157981 BIENVENUE ! - Page 6 67086627 vous avez envie de vous lâcher ??? ben lâchez vous !!!!!!!! BIENVENUE ! - Page 6 1978086825 BIENVENUE ! - Page 6 1978086825 BIENVENUE ! - Page 6 1978086825 BIENVENUE ! - Page 6 1978086825
on est là pour ca et internet est là pour ça ! BIENVENUE ! - Page 6 1978086825 je sens venir la révolution morten BIENVENUE ! - Page 6 1927342734 nan jrigole ........mais jvous remercie pour vos messages de ce soir ....vous pouvez vous exprimer, on est ouvertes ici BIENVENUE ! - Page 6 1978086825 on est des filles comme tout le monde, comme vous, aux 4 coins de la France, on a toutes nos vies, avec ou sans enfants, célibataire ou pas mais on trouve toujours un moment pour venir se libérer ici, pas vrai les filles? BIENVENUE ! - Page 6 1872820616
Revenir en haut Aller en bas
aloisandrea
ahaïen
aloisandrea


Messages : 81
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

BIENVENUE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: re   BIENVENUE ! - Page 6 EmptyDim 27 Nov - 23:30

oh yeahhhhhhhhhhhh

BIENVENUE ! - Page 6 3982057981

et là je hurle!!! BIENVENUE ! - Page 6 2422511229 ....

Ouai ça fait du bien d'échanger c vrai surtout pour celles qui sont seules... alors on dit quoi???


MORTENNNNNNNNNNNNN lol le truc que je ferai jamais dehors!!!! hurler..... Wink BIENVENUE ! - Page 6 1872820616
Revenir en haut Aller en bas
orchidee24
ahaïen
orchidee24


Messages : 81
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 51
Localisation : vendée

BIENVENUE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE !   BIENVENUE ! - Page 6 EmptyDim 27 Nov - 23:30

merci sunny ! c'est gentil. Je sais qu'ils seront bien pendant mon absence. Et puis, j'aurai plein de choses à leur raconter à mon retour !!!!

je t'admire Aloisandrea mais je ne peux pas faire comme toi. Je ne vis pas que pour moi ! J'ai au moins besoin d'avoir l'aval de mon mari par exemple : il n'est pas vraiment fan de Morten mais il a accepté de m'accompagner au concert, il est trop mimi. (il pense lui aussi peut-être que ma follie n'est que passagère et que ça me passera. Mais maintenant que les enfants grandissent, je me sens quand même plus libre, et je crois que je ne vais pas m'arrêter là !
Les enfants deviendront forcemment fans de Morten, puisque je les conditionne : dans la voiture, pas le choix, on écoute que Morten.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
aloisandrea
ahaïen
aloisandrea


Messages : 81
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

BIENVENUE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: re   BIENVENUE ! - Page 6 EmptyDim 27 Nov - 23:33

bof... je suis toute seule alors je peux faire ce que je veux... pas d'admiration à avoir...

BIENVENUE ! - Page 6 1897218769
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 2322
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49

BIENVENUE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE !   BIENVENUE ! - Page 6 EmptyDim 27 Nov - 23:47

orchidee24 a écrit:
merci sunny ! c'est gentil. Je sais qu'ils seront bien pendant mon absence. Et puis, j'aurai plein de choses à leur raconter à mon retour !!!!

je t'admire Aloisandrea mais je ne peux pas faire comme toi. Je ne vis pas que pour moi ! J'ai au moins besoin d'avoir l'aval de mon mari par exemple : il n'est pas vraiment fan de Morten mais il a accepté de m'accompagner au concert, il est trop mimi. (il pense lui aussi peut-être que ma follie n'est que passagère et que ça me passera. Mais maintenant que les enfants grandissent, je me sens quand même plus libre, et je crois que je ne vais pas m'arrêter là !
Les enfants deviendront forcemment fans de Morten, puisque je les conditionne : dans la voiture, pas le choix, on écoute que Morten.... lol!

et pourquoi ne pas y aller seule pour t'éclater et papa garde les enfants BIENVENUE ! - Page 6 67086627
Revenir en haut Aller en bas
orchidee24
ahaïen
orchidee24


Messages : 81
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 51
Localisation : vendée

BIENVENUE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE !   BIENVENUE ! - Page 6 EmptyDim 27 Nov - 23:51

en fait, je suis une grande froussarde, et imaginer y aller seule me terrorisait ! je crois que mon mari ne m'aurait pas laisser parir toute seule d'où sa présence. Et puis j'aime l'idée de partir avec lui, et de pouvoir partager tous ces moments avec lui ! BIENVENUE ! - Page 6 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 2322
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49

BIENVENUE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE !   BIENVENUE ! - Page 6 EmptyLun 28 Nov - 0:04

orchidee24 a écrit:
en fait, je suis une grande froussarde, et imaginer y aller seule me terrorisait ! je crois que mon mari ne m'aurait pas laisser parir toute seule d'où sa présence. Et puis j'aime l'idée de partir avec lui, et de pouvoir partager tous ces moments avec lui ! BIENVENUE ! - Page 6 4148383595

je vais peut être choquer ça n'a rien contre toi ........
mais PARS TOUTE SEULE ! VIS TA VIE ! c'est brutal ce que jdis pardon on se connait pas .....mais c'est la vérité ! ca te fera le plus grand bien ! tu peux partager un bon moment avec lui bien sûr si tu en as vraiment envie, mais sinon viens vivre un moment de liberté en communion avec tes rêves et pour toi TOUTE SEULE ..et avec d'autres filles qui ressentent la même chose que toi ......
s'il vous plait, les filles, on vit en quelle année là ? je suis cash, célibataire sans enfants, vous avez le droit de me balancer une tarte, mais vivez vot' passion !!!!!!!! qui vous ligote ? qui vous empeche ? c'est vous, pas quelqu'un d'autre....la peur ...la peur de quoi ? la liberté ? prenez du plaisir BIENVENUE ! - Page 6 1978086825 BIENVENUE ! - Page 6 1468157981 une soirée, un jour, une rivée c'est rien dans une vie !! et ca fait du bien ! si vous le pouvez matériellement bien sûr ....mais osez !!!
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Adepte
sunny


Messages : 1323
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 59

BIENVENUE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE !   BIENVENUE ! - Page 6 EmptyLun 28 Nov - 0:15

tu sais quand on a pas l'habitude, franchir le pas de partir seule, il faut un moment,
alors Orchidée c'est déjà bien que tu le fasses, que tu te rapproches des filles du site pour t'exprimer et vivre des moments pou toi, les choses se font petit à petit,
Marie, tu as beaucoup de chance d'être une fille très volontaire, et puis tu as déjà vécu ses virées là donc ça ne te fais pas peur mais j'avoue que quand j'ai annoncé à mon petit mari que le 9 mai j'allais a un concert de Morten, il m'a regardé incrédule comme si j'étais tombé sur la tête et à un moment je me suis demandé si j'allais vraiment le faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 2322
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49

BIENVENUE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE !   BIENVENUE ! - Page 6 EmptyLun 28 Nov - 0:17

sunny a écrit:
tu sais quand on a pas l'habitude, franchir le pas de partir seule, il faut un moment,
alors Orchidée c'est déjà bien que tu le fasses, que tu te rapproches des filles du site pour t'exprimer et vivre des moments pou toi, les choses se font petit à petit,
Marie, tu as beaucoup de chance d'être une fille très volontaire, et puis tu as déjà vécu ses virées là donc ça ne te fais pas peur mais j'avoue que quand j'ai annoncé à mon petit mari que le 9 mai j'allais a un concert de Morten, il m'a regardé incrédule comme si j'étais tombé sur la tête et à un moment je me suis demandé si j'allais vraiment le faire ....

je comprends .......mais je comprends aussi pourquoi je suis encore célibataire BIENVENUE ! - Page 6 122691405 ca ne regarde que moi BIENVENUE ! - Page 6 122691405
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Adepte
sunny


Messages : 1323
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 59

BIENVENUE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE !   BIENVENUE ! - Page 6 EmptyLun 28 Nov - 0:22

tu as la chance de ne pas te poser de questions: quand tu veux faire quelque chose tu le fais, ça c'est génial, c'est précieux, réjouis-toi de ça ,
personne n'a tout ce qu'il/elle souhaite dans la vie, alors pourquoi ne pas prendre le parti de vivre heureuse malgré les imperfections, on peut tjs les transformer en occasions positives,
toi tu vis aussi des choses que d'autres ne pourront jamais vivre ...
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Adepte
sunny


Messages : 1323
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 59

BIENVENUE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE !   BIENVENUE ! - Page 6 EmptyLun 28 Nov - 0:23

euhh je m'adressait à Marie là ! BIENVENUE ! - Page 6 4127771522
Revenir en haut Aller en bas
Elfekiri
Adepte
Elfekiri


Messages : 931
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 51
Localisation : Ungersheim, Alsace

BIENVENUE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE !   BIENVENUE ! - Page 6 EmptyLun 28 Nov - 1:19

Marie a écrit:
sunny a écrit:
tu sais quand on a pas l'habitude, franchir le pas de partir seule, il faut un moment,
alors Orchidée c'est déjà bien que tu le fasses, que tu te rapproches des filles du site pour t'exprimer et vivre des moments pou toi, les choses se font petit à petit,
Marie, tu as beaucoup de chance d'être une fille très volontaire, et puis tu as déjà vécu ses virées là donc ça ne te fais pas peur mais j'avoue que quand j'ai annoncé à mon petit mari que le 9 mai j'allais a un concert de Morten, il m'a regardé incrédule comme si j'étais tombé sur la tête et à un moment je me suis demandé si j'allais vraiment le faire ....

je comprends .......mais je comprends aussi pourquoi je suis encore célibataire BIENVENUE ! - Page 6 122691405 ca ne regarde que moi BIENVENUE ! - Page 6 122691405

tu aurais peur de devoir rendre des comptes sur tes virées Morteniennes ??
si tu vis avec un homme qui t'aime, il te comprendra, même si ce sera bizarre pour lui...
pour moi aussi, quand mon chéri se lève à 5h30 du mat' pour aller à la pêche, les jours off, je trouve ça bizarre, chacun son truc...lui ça l'apaise la pêche...moi c'est la voix de Morten qui m'apaise !
Revenir en haut Aller en bas
Bérengère
Adepte
Bérengère


Messages : 1346
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 51

BIENVENUE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE !   BIENVENUE ! - Page 6 EmptyLun 28 Nov - 6:02

aloisandrea a écrit:
Il faut vivre pour soi... et rien que pour soi... faire ce qu'on a envie de faire, en déplaise aux autres, je me suis trop souvent retenue, et eu bcp de regrets, c'est terminé!!! j'ai justement l'age de ne plus me prendre la tête... alors l'avis des autres, je m'en bats mais alors.... je vis pour moi... BIENVENUE ! - Page 6 3982057981

et franchement je m'en porte pas plus mal au contraire, je n'ai plus de regret... j'écoute mes envies...

BIENVENUE ! - Page 6 2422511229
+10 000

c'est exactement ce que je fais depuis quelques mois, plus jamais personne ne m'empêchera de faire ce que je veux!!!!!! BIENVENUE ! - Page 6 1384771390
Revenir en haut Aller en bas
Bérengère
Adepte
Bérengère


Messages : 1346
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 51

BIENVENUE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE !   BIENVENUE ! - Page 6 EmptyLun 28 Nov - 6:06

orchidee24 a écrit:
Les enfants deviendront forcemment fans de Morten, puisque je les conditionne : dans la voiture, pas le choix, on écoute que Morten.... lol!
détrompe-toi, les miens ont été élevés avec a-ha et n'aiment pas du tout BIENVENUE ! - Page 6 2553353479
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Adepte
sunny


Messages : 1323
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 59

BIENVENUE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE !   BIENVENUE ! - Page 6 EmptyLun 28 Nov - 8:27

Elfekiri a écrit:
Marie a écrit:
sunny a écrit:
tu sais quand on a pas l'habitude, franchir le pas de partir seule, il faut un moment,
alors Orchidée c'est déjà bien que tu le fasses, que tu te rapproches des filles du site pour t'exprimer et vivre des moments pou toi, les choses se font petit à petit,
Marie, tu as beaucoup de chance d'être une fille très volontaire, et puis tu as déjà vécu ses virées là donc ça ne te fais pas peur mais j'avoue que quand j'ai annoncé à mon petit mari que le 9 mai j'allais a un concert de Morten, il m'a regardé incrédule comme si j'étais tombé sur la tête et à un moment je me suis demandé si j'allais vraiment le faire ....

je comprends .......mais je comprends aussi pourquoi je suis encore célibataire BIENVENUE ! - Page 6 122691405 ca ne regarde que moi BIENVENUE ! - Page 6 122691405

tu aurais peur de devoir rendre des comptes sur tes virées Morteniennes ??
si tu vis avec un homme qui t'aime, il te comprendra, même si ce sera bizarre pour lui...
pour moi aussi, quand mon chéri se lève à 5h30 du mat' pour aller à la pêche, les jours off, je trouve ça bizarre, chacun son truc...lui ça l'apaise la pêche...moi c'est la voix de Morten qui m'apaise !

en fait ce que je voulais dire c'est qu'il y a très longtemps que je n'avais pas fais un truc absolument toute seule, d'habitude mes virés c'est avec 1, 2 ami(e)s, mais là c'est perso de chez perso, je partage ça avec personne (à part vous finalement BIENVENUE ! - Page 6 1468157981 BIENVENUE ! - Page 6 1978086825 ), c'est ça qui l'a étonné, et je me suis étonné moi même BIENVENUE ! - Page 6 122691405 de partir pour Paris toute seule sans connaître personne (train, hôtel....) bon, après je me suis rapprochée du forum et je sais que beaucoup d'entre vous vont y aller aussi.
c'est amusant, Elfekiri, mon mari aussi est un pêcheur et part dés l'aube,
tu as raison chacun son truc,
on fonctionne comme ça aussi et ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 2322
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49

BIENVENUE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE !   BIENVENUE ! - Page 6 EmptyLun 28 Nov - 8:45

sunny a écrit:
tu as la chance de ne pas te poser de questions: quand tu veux faire quelque chose tu le fais, ça c'est génial, c'est précieux, réjouis-toi de ça ,
personne n'a tout ce qu'il/elle souhaite dans la vie, alors pourquoi ne pas prendre le parti de vivre heureuse malgré les imperfections, on peut tjs les transformer en occasions positives,
toi tu vis aussi des choses que d'autres ne pourront jamais vivre ...

personne n'a pas toujours ce qu'on veut, c'est évident, même moi BIENVENUE ! - Page 6 1978086825 mais jme bats tous les jours pour faire ce dont j'ai envie ...et essayer d'être le plus libre possible
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 2322
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49

BIENVENUE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE !   BIENVENUE ! - Page 6 EmptyLun 28 Nov - 8:48

Elfekiri a écrit:
Marie a écrit:
sunny a écrit:
tu sais quand on a pas l'habitude, franchir le pas de partir seule, il faut un moment,
alors Orchidée c'est déjà bien que tu le fasses, que tu te rapproches des filles du site pour t'exprimer et vivre des moments pou toi, les choses se font petit à petit,
Marie, tu as beaucoup de chance d'être une fille très volontaire, et puis tu as déjà vécu ses virées là donc ça ne te fais pas peur mais j'avoue que quand j'ai annoncé à mon petit mari que le 9 mai j'allais a un concert de Morten, il m'a regardé incrédule comme si j'étais tombé sur la tête et à un moment je me suis demandé si j'allais vraiment le faire ....

je comprends .......mais je comprends aussi pourquoi je suis encore célibataire BIENVENUE ! - Page 6 122691405 ca ne regarde que moi BIENVENUE ! - Page 6 122691405

tu aurais peur de devoir rendre des comptes sur tes virées Morteniennes ??
si tu vis avec un homme qui t'aime, il te comprendra, même si ce sera bizarre pour lui...
pour moi aussi, quand mon chéri se lève à 5h30 du mat' pour aller à la pêche, les jours off, je trouve ça bizarre, chacun son truc...lui ça l'apaise la pêche...moi c'est la voix de Morten qui m'apaise !

ah non pas du tout c'est la réaction des hommes qui me choquent ! alors que vous leur annoncez juste un concert comme si eux allaient à un match de foot quoi ! on dirait que pour eux c'est normal, mais pour vous ca l'est pas, du moins sans eux BIENVENUE ! - Page 6 2968556797 et c'est dans ce sens là que je préfère encore être toute seule parce que si mon mec me tirait la tronche parce que je voyage trop, c'est simple, c'est "dégage"
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 2322
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49

BIENVENUE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE !   BIENVENUE ! - Page 6 EmptyLun 28 Nov - 8:49

Bérengère a écrit:
aloisandrea a écrit:
Il faut vivre pour soi... et rien que pour soi... faire ce qu'on a envie de faire, en déplaise aux autres, je me suis trop souvent retenue, et eu bcp de regrets, c'est terminé!!! j'ai justement l'age de ne plus me prendre la tête... alors l'avis des autres, je m'en bats mais alors.... je vis pour moi... BIENVENUE ! - Page 6 3982057981

et franchement je m'en porte pas plus mal au contraire, je n'ai plus de regret... j'écoute mes envies...

BIENVENUE ! - Page 6 2422511229
+10 000

c'est exactement ce que je fais depuis quelques mois, plus jamais personne ne m'empêchera de faire ce que je veux!!!!!! BIENVENUE ! - Page 6 1384771390

BIENVENUE ! - Page 6 161200265 bérengère, ça me fait vraiment plaisir pour toi parce que je me souviens que tu n'as pas toujours dit ça .... BIENVENUE ! - Page 6 4148383595 BIENVENUE ! - Page 6 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIENVENUE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE !   BIENVENUE ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE !
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morten Harket :: discut sur a-ha et Morten :: discut sur a-ha et Morten-
Sauter vers: