|
| BIENVENUE ! | |
|
+21Laurent21300 noeline misslola47 colineLYDZ phoebe Zabou-Net malou58 SUPERZAZA76 sunny Elfekiri aloisandrea Bibine orchidee24 beafane Bérengère Sophie Marie Philippe isa59 aline stéphanie 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
aloisandrea ahaïen
Messages : 81 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 53 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: re Dim 27 Nov - 22:53 | |
| non moi c'est mon expérience qui m'a fait perdre mes petites étoiles... oohhh | |
| | | stéphanie Admin
Messages : 3666 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 51 Localisation : région bordelaise
| Sujet: Re: BIENVENUE ! Dim 27 Nov - 22:55 | |
| | |
| | | stéphanie Admin
Messages : 3666 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 51 Localisation : région bordelaise
| Sujet: Re: BIENVENUE ! Dim 27 Nov - 22:57 | |
| - Elfekiri a écrit:
- Ma famille (parents, frères et soeurs) savent que je suis une inconditionnelle du groupe A-ha...
tous mes amis et famille le savent aussi mais j'en parle plus | |
| | | sunny Adepte
| Sujet: Re: BIENVENUE ! Dim 27 Nov - 23:05 | |
| le plus dur de toute façon c'est de ne pas pouvoir en parler et partager alors je vous exprime à toutes ma gratitude parce qu'ici c'est facile de dire ce qu'on ressent en sachant qu'on va être comprise et il y a pas l'arrière pensée du "ah mais t'es une grande fille maintenant, t'as plus l'âge de faire la croupie !", ouais, ouais, c'est ça ... avec ce que nous réseve parfois la vie, c'est vital d'avoir un coin de paradis dans ta tête, sinon tu "crèves" ! | |
| | | orchidee24 ahaïen
Messages : 81 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 52 Localisation : vendée
| Sujet: Re: BIENVENUE ! Dim 27 Nov - 23:07 | |
| fleur :"c'est hhaaaa la folle gamine de 40 pige qui aime un gros couillon" voilà : j'ai l'impression que c'est ce que les autres pensent de moi, très respectueux pour ne pas me le dire mais n'empêche qu'ils n'en pensent pas moins : "mais elle débloque là" "elle n'a plus les pieds sur terre" "elle ne va qd mm pas laisser ses petits et aller à un concert d'un type qui n'en a rien à faire d'elle" " c'est plus une ado, c'est pas possible qu'elle soit encore dans ce trip" ... Ben si, c 'est vrai j'ai 40 ans, et alors ? j'ai envie de rattraper 20 ans d'oubli, et alors ? m'éclater à un concert, et alors ? on a qu'une vie, et j'ai envie de vivre pleinement des choses qui me font vibrer !!! Moi, je crois que presque tout mon entourage sait que je vais au concert de Morten, je suis tellement folle de joie, que je ne peux pas m'empêcher de le clamer..... | |
| | | aloisandrea ahaïen
| Sujet: Re: re Dim 27 Nov - 23:13 | |
| Il faut vivre pour soi... et rien que pour soi... faire ce qu'on a envie de faire, en déplaise aux autres, je me suis trop souvent retenue, et eu bcp de regrets, c'est terminé!!! j'ai justement l'age de ne plus me prendre la tête... alors l'avis des autres, je m'en bats mais alors.... je vis pour moi... et franchement je m'en porte pas plus mal au contraire, je n'ai plus de regret... j'écoute mes envies... | |
| | | sunny Adepte
| Sujet: Re: BIENVENUE ! Dim 27 Nov - 23:15 | |
| tu as raison Orchidée, et puis tes petits si leur maman" elle est bien dans ses baskets, eux ils vont bien aussi | |
| | | Marie Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE ! Dim 27 Nov - 23:26 | |
| | |
| | | aloisandrea ahaïen
| Sujet: Re: re Dim 27 Nov - 23:30 | |
| oh yeahhhhhhhhhhhh et là je hurle!!! .... Ouai ça fait du bien d'échanger c vrai surtout pour celles qui sont seules... alors on dit quoi??? MORTENNNNNNNNNNNNN lol le truc que je ferai jamais dehors!!!! hurler..... | |
| | | orchidee24 ahaïen
| Sujet: Re: BIENVENUE ! Dim 27 Nov - 23:30 | |
| merci sunny ! c'est gentil. Je sais qu'ils seront bien pendant mon absence. Et puis, j'aurai plein de choses à leur raconter à mon retour !!!! je t'admire Aloisandrea mais je ne peux pas faire comme toi. Je ne vis pas que pour moi ! J'ai au moins besoin d'avoir l'aval de mon mari par exemple : il n'est pas vraiment fan de Morten mais il a accepté de m'accompagner au concert, il est trop mimi. (il pense lui aussi peut-être que ma follie n'est que passagère et que ça me passera. Mais maintenant que les enfants grandissent, je me sens quand même plus libre, et je crois que je ne vais pas m'arrêter là ! Les enfants deviendront forcemment fans de Morten, puisque je les conditionne : dans la voiture, pas le choix, on écoute que Morten.... | |
| | | aloisandrea ahaïen
| Sujet: Re: re Dim 27 Nov - 23:33 | |
| bof... je suis toute seule alors je peux faire ce que je veux... pas d'admiration à avoir... | |
| | | Marie Admin
| | | | orchidee24 ahaïen
| Sujet: Re: BIENVENUE ! Dim 27 Nov - 23:51 | |
| en fait, je suis une grande froussarde, et imaginer y aller seule me terrorisait ! je crois que mon mari ne m'aurait pas laisser parir toute seule d'où sa présence. Et puis j'aime l'idée de partir avec lui, et de pouvoir partager tous ces moments avec lui ! | |
| | | Marie Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE ! Lun 28 Nov - 0:04 | |
| - orchidee24 a écrit:
- en fait, je suis une grande froussarde, et imaginer y aller seule me terrorisait ! je crois que mon mari ne m'aurait pas laisser parir toute seule d'où sa présence. Et puis j'aime l'idée de partir avec lui, et de pouvoir partager tous ces moments avec lui !
je vais peut être choquer ça n'a rien contre toi ........ mais PARS TOUTE SEULE ! VIS TA VIE ! c'est brutal ce que jdis pardon on se connait pas .....mais c'est la vérité ! ca te fera le plus grand bien ! tu peux partager un bon moment avec lui bien sûr si tu en as vraiment envie, mais sinon viens vivre un moment de liberté en communion avec tes rêves et pour toi TOUTE SEULE ..et avec d'autres filles qui ressentent la même chose que toi ...... s'il vous plait, les filles, on vit en quelle année là ? je suis cash, célibataire sans enfants, vous avez le droit de me balancer une tarte, mais vivez vot' passion !!!!!!!! qui vous ligote ? qui vous empeche ? c'est vous, pas quelqu'un d'autre....la peur ...la peur de quoi ? la liberté ? prenez du plaisir une soirée, un jour, une rivée c'est rien dans une vie !! et ca fait du bien ! si vous le pouvez matériellement bien sûr ....mais osez !!! | |
| | | sunny Adepte
| Sujet: Re: BIENVENUE ! Lun 28 Nov - 0:15 | |
| tu sais quand on a pas l'habitude, franchir le pas de partir seule, il faut un moment, alors Orchidée c'est déjà bien que tu le fasses, que tu te rapproches des filles du site pour t'exprimer et vivre des moments pou toi, les choses se font petit à petit, Marie, tu as beaucoup de chance d'être une fille très volontaire, et puis tu as déjà vécu ses virées là donc ça ne te fais pas peur mais j'avoue que quand j'ai annoncé à mon petit mari que le 9 mai j'allais a un concert de Morten, il m'a regardé incrédule comme si j'étais tombé sur la tête et à un moment je me suis demandé si j'allais vraiment le faire ....
| |
| | | Marie Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE ! Lun 28 Nov - 0:17 | |
| - sunny a écrit:
- tu sais quand on a pas l'habitude, franchir le pas de partir seule, il faut un moment,
alors Orchidée c'est déjà bien que tu le fasses, que tu te rapproches des filles du site pour t'exprimer et vivre des moments pou toi, les choses se font petit à petit, Marie, tu as beaucoup de chance d'être une fille très volontaire, et puis tu as déjà vécu ses virées là donc ça ne te fais pas peur mais j'avoue que quand j'ai annoncé à mon petit mari que le 9 mai j'allais a un concert de Morten, il m'a regardé incrédule comme si j'étais tombé sur la tête et à un moment je me suis demandé si j'allais vraiment le faire ....
je comprends .......mais je comprends aussi pourquoi je suis encore célibataire ca ne regarde que moi | |
| | | sunny Adepte
| Sujet: Re: BIENVENUE ! Lun 28 Nov - 0:22 | |
| tu as la chance de ne pas te poser de questions: quand tu veux faire quelque chose tu le fais, ça c'est génial, c'est précieux, réjouis-toi de ça , personne n'a tout ce qu'il/elle souhaite dans la vie, alors pourquoi ne pas prendre le parti de vivre heureuse malgré les imperfections, on peut tjs les transformer en occasions positives, toi tu vis aussi des choses que d'autres ne pourront jamais vivre ...
| |
| | | sunny Adepte
| Sujet: Re: BIENVENUE ! Lun 28 Nov - 0:23 | |
| euhh je m'adressait à Marie là ! | |
| | | Elfekiri Adepte
Messages : 931 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 51 Localisation : Ungersheim, Alsace
| Sujet: Re: BIENVENUE ! Lun 28 Nov - 1:19 | |
| - Marie a écrit:
- sunny a écrit:
- tu sais quand on a pas l'habitude, franchir le pas de partir seule, il faut un moment,
alors Orchidée c'est déjà bien que tu le fasses, que tu te rapproches des filles du site pour t'exprimer et vivre des moments pou toi, les choses se font petit à petit, Marie, tu as beaucoup de chance d'être une fille très volontaire, et puis tu as déjà vécu ses virées là donc ça ne te fais pas peur mais j'avoue que quand j'ai annoncé à mon petit mari que le 9 mai j'allais a un concert de Morten, il m'a regardé incrédule comme si j'étais tombé sur la tête et à un moment je me suis demandé si j'allais vraiment le faire ....
je comprends .......mais je comprends aussi pourquoi je suis encore célibataire ca ne regarde que moi tu aurais peur de devoir rendre des comptes sur tes virées Morteniennes ?? si tu vis avec un homme qui t'aime, il te comprendra, même si ce sera bizarre pour lui... pour moi aussi, quand mon chéri se lève à 5h30 du mat' pour aller à la pêche, les jours off, je trouve ça bizarre, chacun son truc...lui ça l'apaise la pêche...moi c'est la voix de Morten qui m'apaise ! | |
| | | Bérengère Adepte
| | | | Bérengère Adepte
| | | | sunny Adepte
| Sujet: Re: BIENVENUE ! Lun 28 Nov - 8:27 | |
| - Elfekiri a écrit:
- Marie a écrit:
- sunny a écrit:
je comprends .......mais je comprends aussi pourquoi je suis encore célibataire ca ne regarde que moi tu aurais peur de devoir rendre des comptes sur tes virées Morteniennes ?? si tu vis avec un homme qui t'aime, il te comprendra, même si ce sera bizarre pour lui... pour moi aussi, quand mon chéri se lève à 5h30 du mat' pour aller à la pêche, les jours off, je trouve ça bizarre, chacun son truc...lui ça l'apaise la pêche...moi c'est la voix de Morten qui m'apaise ! en fait ce que je voulais dire c'est qu'il y a très longtemps que je n'avais pas fais un truc absolument toute seule, d'habitude mes virés c'est avec 1, 2 ami(e)s, mais là c'est perso de chez perso, je partage ça avec personne (à part vous finalement ), c'est ça qui l'a étonné, et je me suis étonné moi même de partir pour Paris toute seule sans connaître personne (train, hôtel....) bon, après je me suis rapprochée du forum et je sais que beaucoup d'entre vous vont y aller aussi. c'est amusant, Elfekiri, mon mari aussi est un pêcheur et part dés l'aube, tu as raison chacun son truc, on fonctionne comme ça aussi et ça marche | |
| | | Marie Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE ! Lun 28 Nov - 8:45 | |
| - sunny a écrit:
- tu as la chance de ne pas te poser de questions: quand tu veux faire quelque chose tu le fais, ça c'est génial, c'est précieux, réjouis-toi de ça ,
personne n'a tout ce qu'il/elle souhaite dans la vie, alors pourquoi ne pas prendre le parti de vivre heureuse malgré les imperfections, on peut tjs les transformer en occasions positives, toi tu vis aussi des choses que d'autres ne pourront jamais vivre ...
personne n'a pas toujours ce qu'on veut, c'est évident, même moi mais jme bats tous les jours pour faire ce dont j'ai envie ...et essayer d'être le plus libre possible | |
| | | Marie Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE ! Lun 28 Nov - 8:48 | |
| - Elfekiri a écrit:
- Marie a écrit:
- sunny a écrit:
je comprends .......mais je comprends aussi pourquoi je suis encore célibataire ca ne regarde que moi tu aurais peur de devoir rendre des comptes sur tes virées Morteniennes ?? si tu vis avec un homme qui t'aime, il te comprendra, même si ce sera bizarre pour lui... pour moi aussi, quand mon chéri se lève à 5h30 du mat' pour aller à la pêche, les jours off, je trouve ça bizarre, chacun son truc...lui ça l'apaise la pêche...moi c'est la voix de Morten qui m'apaise ! ah non pas du tout c'est la réaction des hommes qui me choquent ! alors que vous leur annoncez juste un concert comme si eux allaient à un match de foot quoi ! on dirait que pour eux c'est normal, mais pour vous ca l'est pas, du moins sans eux et c'est dans ce sens là que je préfère encore être toute seule parce que si mon mec me tirait la tronche parce que je voyage trop, c'est simple, c'est "dégage" | |
| | | Marie Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE ! Lun 28 Nov - 8:49 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIENVENUE ! | |
| |
| | | | BIENVENUE ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |