| BIENVENUE ! | |
|
+21Laurent21300 noeline misslola47 colineLYDZ phoebe Zabou-Net malou58 SUPERZAZA76 sunny Elfekiri aloisandrea Bibine orchidee24 beafane Bérengère Sophie Marie Philippe isa59 aline stéphanie 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
noeline ahaïen
Messages : 162 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 52 Localisation : flamanville 50340
| Sujet: Re: BIENVENUE ! Dim 6 Juil - 20:42 | |
| bonjour Marie-France ! bienvenue a toi...et bien tu est très réactive ! aussitôt dit aussitôt fait...je suis ravie de t'avoir rencontrer et d'avoir partager ces moments avec toi a bientôt biz . | |
|
| |
Bérengère Adepte
| |
| |
aline Accro
Messages : 6864 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 53 Localisation : france
| |
| |
marie-france ahaïen
Messages : 4 Date d'inscription : 06/07/2014 Localisation : marseille
| Sujet: Re: BIENVENUE ! Lun 7 Juil - 21:45 | |
| Hello à toutes, Merci pour vos messages d'accueil, je suis très touchée ! D'abord UN GRAND MERCI à toi Noéline de m'avoir présentée le forum... Une belle rencontre qui a permis de faire passer le temps agréablement devant le portail de l'Olympia... Pour vous faire un petit résumé de mon "histoire" avec a-ha ... Et bien, ce fut mon 1er coup de coeur musical, j'avais 14 ans en 1985 et je suis tombée sous le charme des 3 norvégiens. 1er concert de ma vie, un souvenir inoubliable : 5-08-1987 aux arênes de Nimes. Puis les concerts à Montpellier, Paris...à chaque fois qu'ils passaient en France. J'étais même membre du fan club français qui existait en 1987 à Carcassonne ... il y avait un journal "imprimé" et je recevais des photos "tirage papier" ...une autre époque ! Chambre d'ado couverte de posters géant, j'achetais le moindre magazine, toutes les disques...bref, ma vie était exclusivement "a-ha". Je les ai toujours suivis et écoutés. L'année de leur séparation je suis allée à Paris et en Allemagne (à Emmendigen) pour en profiter au maximum. Puis les 2 derniers concerts à Oslo... la boucle était bouclée. Mon mari, qui n'était pas fan, et qui les écoutait (car pas le choix !!) les a découverts et adorés le 3 décembre 2010 !! le 4-12 nous étions dans la fosse avec une 15zaine de fans français, tous à l'unisson à vivre chaque instant de ce concert magique. Take on me est arrivé (dernière chanson) boule au ventre, larmes qui coulaient....mais tellement heureuse d'y être; Le deuil a été long et même si Morten est de retour, je continue à regretter leur séparation. Pal (et Mags) faisaient des mélodies magnifiques..... Morten a toujours été mon préféré : beaucoup de charme et par dessus tout sa voix qui transporte. C'est la vie et je suis heureuse qu'il nous comble de ses chansons et qu'il vienne en France. Nous avons de la chance.... Je n'ai qu'un rêve : croiser qq instants son regard et son sourire....28 ans que j'espère.... mais je pense que je ne suis pas la seule..... Merci encore pour votre accueil. Ca fait chaud au coeur.... Marie France de Marseille | |
|
| |
stéphanie Admin
Messages : 3666 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 51 Localisation : région bordelaise
| Sujet: Re: BIENVENUE ! Lun 7 Juil - 21:55 | |
| Bienvenue ici Marie-France et merci pour ta présentation | |
|
| |
Elfekiri Adepte
Messages : 931 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 51 Localisation : Ungersheim, Alsace
| Sujet: Re: BIENVENUE ! Mar 8 Juil - 6:28 | |
| Bienvenue Marie-France !! Belle présentation... | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: BIENVENUE ! Mar 8 Juil - 8:34 | |
| merci marie france, tu es du sud comme moi et certaines autres ici j’espère que tu trouveras le forum agréable ... au plaisir | |
|
| |
Marie Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE ! Mar 8 Juil - 12:24 | |
| | |
|
| |
anin ahaïen
| Sujet: Re: BIENVENUE ! Mer 9 Juil - 15:34 | |
| Bonjour les filles! Je suis nouvelle ici, je ne connais personne. J'ai déjà écrit que le concert à l'Olympia était ma première expérience a-ha/mortenienne. Le samedi 5.07 j'étais assise à côté d'une fille (mezzanine premier rang) qui a perdu sa carte mémoire et la cherchait partout. J'aimerais savoir si elle est sur ce forum et si elle a retrouvé la carte. En tout cas, si vous la connaissez, passez-lui un bonjour de ma part. | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: BIENVENUE ! Mer 9 Juil - 15:51 | |
| quel numéro place tu avais ? | |
|
| |
anin ahaïen
| Sujet: Re: BIENVENUE ! Mer 9 Juil - 16:04 | |
| | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: BIENVENUE ! Mer 9 Juil - 16:22 | |
| ok donc tu étais loin de moi je ne peux donc pas t'aider | |
|
| |
anin ahaïen
| |
| |
aline Accro
| Sujet: Re: BIENVENUE ! Jeu 10 Juil - 9:20 | |
| Philippe peut être il était plus prés de toi je crois | |
|
| |
val76 ahaïen
Messages : 3 Date d'inscription : 11/07/2014 Age : 55 Localisation : rouen
| Sujet: Re: BIENVENUE ! Sam 12 Juil - 13:48 | |
| bonjour à tous j'ai découvert ce forum il y a quelques semaines et je viens me présenter je suis fan de A-ha depuis 1987 et surtout fan de la voix de Morten. j'ai vu mon 1er concert en 1992, puis depuis leur retour à chaque fois qu'ils venaient en France je n'en ai pas loupé un . j'ai réalisé mon rêve en allant les voir en Norvège en 2006 à Trondheim et Ålesund (j'ai appris que j'étais enceinte à ce moment là une grande émotion!), puis à Oslo en 2010. je suis ravie que Morten continue en solo, j'adore son dernier album, j'étais à la Cigale en 2012 et à l'Olympia le 5 juillet (je suis venue pour la première fois avec ma fille de 7 ans) un petit coucou à Marie-France qui vient de s'inscrire, on se retrouve avec plaisir depuis plusieurs années à chaque concert! valérie | |
|
| |
Bérengère Adepte
| Sujet: Re: BIENVENUE ! Sam 12 Juil - 14:35 | |
| bienvenue Valérie et merci de ta présentation | |
|
| |
aline Accro
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE ! Sam 12 Juil - 19:44 | |
| bienvenue |
|
| |
stéphanie Admin
Messages : 3666 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 51 Localisation : région bordelaise
| Sujet: Re: BIENVENUE ! Sam 12 Juil - 20:45 | |
| Bienvenue ici Val76 merci pour ta présentation | |
|
| |
marie-france ahaïen
Messages : 4 Date d'inscription : 06/07/2014 Localisation : marseille
| Sujet: Re: BIENVENUE ! Jeu 31 Juil - 17:04 | |
| A mon tour de te dire Bienvenue Valérie, en tant que "avant dernière arrivée" sur le forum !! Le monde des a-ha fans est petit.... et oui, il y a le concert, mais aussi les retrouvailles entre copines et discussions animées.... et retour maison jusqu'à la prochaine fois.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIENVENUE ! | |
| |
|
| |
| BIENVENUE ! | |
|