| BIENVENUE ! | |
|
+21Laurent21300 noeline misslola47 colineLYDZ phoebe Zabou-Net malou58 SUPERZAZA76 sunny Elfekiri aloisandrea Bibine orchidee24 beafane Bérengère Sophie Marie Philippe isa59 aline stéphanie 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
malou58 ahaïen
Messages : 3 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 66 Localisation : le havre
| Sujet: MERCI Sam 12 Mai - 15:52 | |
| Je trouve en tout cas les gens sympas et super cool,ça fait plaisir | |
|
| |
Bérengère Adepte
| Sujet: Re: BIENVENUE ! Sam 12 Mai - 15:56 | |
| bienvenue Malou dis-nous un peu d'où tu es, quel est ton parcours a-ha et Morten, enfin un peu tout sur toi quoi, afin de te connaître un peu mieux | |
|
| |
aline Accro
Messages : 6864 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 53 Localisation : france
| |
| |
malou58 ahaïen
Messages : 3 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 66 Localisation : le havre
| Sujet: NEWS Sam 12 Mai - 16:03 | |
| bonjour Je suis du havre,je suis fan depuis de longues années ,je dois être une des plus vieilles en age ,sur ce site.Je suis allée à la cigale mercredi accompagnée de ma fille également fan,nous avons adoré le concert de MORTEN d'autant plus que c'était la première fois .J'espère pouvoir renouveller ,que du bonheur... | |
|
| |
Marie Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE ! Sam 12 Mai - 18:37 | |
| j'ai fusionné le post de Milou avec BIENVENUE | |
|
| |
stéphanie Admin
Messages : 3666 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 51 Localisation : région bordelaise
| Sujet: Re: BIENVENUE ! Sam 12 Mai - 21:02 | |
| Bienvenue - malou58 a écrit:
- bonjour
Je suis du havre,je suis fan depuis de longues années ,je dois être une des plus vieilles en age ,sur ce site.Je suis allée à la cigale mercredi accompagnée de ma fille également fan,nous avons adoré le concert de MORTEN d'autant plus que c'était la première fois .J'espère pouvoir renouveller ,que du bonheur... tu es fan de la première heure ? | |
|
| |
SUPERZAZA76 Mortenien
Messages : 316 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 48 Localisation : le havre, france
| |
| |
stéphanie Admin
Messages : 3666 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 51 Localisation : région bordelaise
| Sujet: Re: BIENVENUE ! Sam 12 Mai - 22:00 | |
| ah mais c'est ta mère ? trop sympa dis donc | |
|
| |
SUPERZAZA76 Mortenien
Messages : 316 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 48 Localisation : le havre, france
| Sujet: Re: BIENVENUE ! Sam 12 Mai - 22:04 | |
| | |
|
| |
Elfekiri Adepte
Messages : 931 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 51 Localisation : Ungersheim, Alsace
| Sujet: Re: BIENVENUE ! Sam 12 Mai - 22:08 | |
| Bienvenue à Superzaza et Malou !! J'ai parlé avec une maman et sa fille dans la queue à la Cigale, vous êtiez devant ?
ps : fouillez Morten, hoho, le rêve !!! | |
|
| |
SUPERZAZA76 Mortenien
| Sujet: Re: BIENVENUE ! Sam 12 Mai - 22:18 | |
| Pour ce qui est de A-HA et Morten je suis tombée dedans toute petite!! Dès Take on me j'ai été conquise; j'avais 9 ans à l'époque et avec ma meilleure amie nous vivions mangions et respirions A-HA!! Leur musique me paraissait tellement novatrice, et puis forcément ils étaient plus que charmants aussi...Quel dommage qu'ils n'aient jamais été reconnus à leur juste valeur en France, cela m'échappe totalement Quant à Morten bien sûr j'ai été conquise par le physique, il est à tomber par terre!! Un tel charisme, un sourire ravageur...et une voix dont je ne me suis toujours pas remise et qui se bonifie avec les années.A-HA et Morten ont été et sont toujours un refuge,une source de réconfort , un échappatoire au quotidien. Et la personnalité de Morten reste une énigme passionnante à déchiffrer!! | |
|
| |
SUPERZAZA76 Mortenien
| Sujet: Re: BIENVENUE ! Sam 12 Mai - 22:21 | |
| - Elfekiri a écrit:
- Bienvenue à Superzaza et Malou !! J'ai parlé avec une maman et sa fille dans la queue à la Cigale, vous êtiez devant ?
ps : fouillez Morten, hoho, le rêve !!! Elfekiri C'est bien possible que nous nous soyons parlées effectivement!! | |
|
| |
Elfekiri Adepte
Messages : 931 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 51 Localisation : Ungersheim, Alsace
| Sujet: Re: BIENVENUE ! Dim 13 Mai - 9:09 | |
| - SUPERZAZA76 a écrit:
- Elfekiri a écrit:
- Bienvenue à Superzaza et Malou !! J'ai parlé avec une maman et sa fille dans la queue à la Cigale, vous êtiez devant ?
ps : fouillez Morten, hoho, le rêve !!! Elfekiri C'est bien possible que nous nous soyons parlées effectivement!! ta maman est toute petite et blonde aux cheveux courts ? | |
|
| |
SUPERZAZA76 Mortenien
| Sujet: Re: BIENVENUE ! Lun 14 Mai - 6:33 | |
| Ce n'était pas nous...Dommage alors ce n'est pas à toi que j'ai parlé! Peut-être à un prochain concert? | |
|
| |
Sophie Admin
Messages : 1367 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 51 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: BIENVENUE ! Lun 14 Mai - 7:23 | |
| Bienvenue les Filles. Et merci Super Zaza de t'être présentée. Le Havre, je connais bien pour venir voir mes clients du monde maritime..La puissance du port du Havre!! | |
|
| |
Zabou-Net ahaïen
Messages : 90 Date d'inscription : 13/05/2012 Localisation : France
| Sujet: A mon tour ! Lun 14 Mai - 10:37 | |
| Hello, Je suis nouvelle sur votre forum ! Comme la plupart d'entre vous, j'ai succombé aux mélodies de A-ha durant ma pré-adolescence...Quand j'étais ado, mon frangin me taquinait en disant que ca me passerait dans 1 mois ou 2 ! Il s'est bien trompé...mais c'est grâce à lui que j'ai pu aller à mon 1er concert en 1991...A l'époque je n'avais pas encore le permis de conduire...lui si, alors il a assisté au concert avec moi. La 1ère chose qui m'a faite craquer chez A-ha c'est la voix de Morten ! Je ne savais même pas à quoi il ressemblait ! Et la 1ère fois que je l'ai vu à la télé, je me suis dit que cet homme avait tout pour lui (talent, un physique avantageux...). Bref, aujourd'hui je suis toujours sa carrière de près (j'étais à son concert le 09 mai à Paris), mais je n'ai personne avec qui communiquer sur ce sujet. En effet, mes collègues et copines ne se souviennent pratiquement pas de A-ha...Par ailleurs, je travaille (en France) pour un groupe norvègien...alors quelques fois je demande à mes collègues de Norvège des nouvelles de Morten !!! Je ne sais pas trop comment fonctionne votre forum et quelles règles vous avez instituées...Je ne voudrais pas poster des infos hors sujet !!! Bonne journée à vous. Zabou. | |
|
| |
Bérengère Adepte
| Sujet: Re: BIENVENUE ! Lun 14 Mai - 10:53 | |
| bienvenur Zabou et merci pour ta présentation, au plaisir de te lire | |
|
| |
aline Accro
Messages : 6864 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 53 Localisation : france
| Sujet: Re: BIENVENUE ! Lun 14 Mai - 10:59 | |
| coucou ... | |
|
| |
Sophie Admin
Messages : 1367 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 51 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: BIENVENUE ! Lun 14 Mai - 12:09 | |
| Bienvenue Zabou et au plaisir de te connaitre. Si tu as besoin d'aide ou des questions n'hésite pas à nous demander et surtout à poster ce que tu ressens et ton vécu A-HA et Morten.. | |
|
| |
SUPERZAZA76 Mortenien
| Sujet: Re: BIENVENUE ! Lun 14 Mai - 12:19 | |
| - Sophie a écrit:
- Bienvenue les Filles. Et merci Super Zaza de t'être présentée.
Le Havre, je connais bien pour venir voir mes clients du monde maritime..La puissance du port du Havre!! Merci Sophie!! Alors tu connais Le Havre? Que fais tu dans la vie? | |
|
| |
SUPERZAZA76 Mortenien
| |
| |
Sophie Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE ! Lun 14 Mai - 12:27 | |
| Oui c'est sympa, notre comité s'élargit! | |
|
| |
isa59 Mortenien
Messages : 793 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 50 Localisation : Nord
| Sujet: Re: BIENVENUE ! Lun 14 Mai - 13:01 | |
| Bienvenue sur le forum Zabou! | |
|
| |
stéphanie Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE ! Lun 14 Mai - 19:03 | |
| Bienvenu Zabou | |
|
| |
Marie Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE ! Lun 14 Mai - 19:17 | |
| - Sophie a écrit:
- Oui c'est sympa, notre comité s'élargit!
C'est cool ! j'espère que vous nous serez fidèles ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIENVENUE ! | |
| |
|
| |
| BIENVENUE ! | |
|