Morten Harket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morten Harket


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BIENVENUE !

Aller en bas 
+21
Laurent21300
noeline
misslola47
colineLYDZ
phoebe
Zabou-Net
malou58
SUPERZAZA76
sunny
Elfekiri
aloisandrea
Bibine
orchidee24
beafane
Bérengère
Sophie
Marie
Philippe
isa59
aline
stéphanie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BIENVENUE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE !   BIENVENUE ! - Page 7 EmptyLun 28 Nov - 8:51

Bérengère a écrit:
aloisandrea a écrit:
Il faut vivre pour soi... et rien que pour soi... faire ce qu'on a envie de faire, en déplaise aux autres, je me suis trop souvent retenue, et eu bcp de regrets, c'est terminé!!! j'ai justement l'age de ne plus me prendre la tête... alors l'avis des autres, je m'en bats mais alors.... je vis pour moi... BIENVENUE ! - Page 7 3982057981

et franchement je m'en porte pas plus mal au contraire, je n'ai plus de regret... j'écoute mes envies...

BIENVENUE ! - Page 7 2422511229
+10 000

c'est exactement ce que je fais depuis quelques mois, plus jamais personne ne m'empêchera de faire ce que je veux!!!!!! BIENVENUE ! - Page 7 1384771390

Entierement d accord
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 2322
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49

BIENVENUE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE !   BIENVENUE ! - Page 7 EmptyLun 28 Nov - 8:51

Bérengère a écrit:
orchidee24 a écrit:
Les enfants deviendront forcemment fans de Morten, puisque je les conditionne : dans la voiture, pas le choix, on écoute que Morten.... lol!
détrompe-toi, les miens ont été élevés avec a-ha et n'aiment pas du tout BIENVENUE ! - Page 7 2553353479

pis à la limite, vaut mieux pas qu'ils aiment trop ....pourquoi vouloir les conditionner ? C'est comme si nos parents nous avaient fait du bourrage de crâne avec Elvis Presley ou ché pas moi, Adamo dans les années 60 BIENVENUE ! - Page 7 1927342734
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 2322
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49

BIENVENUE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE !   BIENVENUE ! - Page 7 EmptyLun 28 Nov - 8:53

sunny a écrit:
Elfekiri a écrit:
Marie a écrit:
sunny a écrit:
tu sais quand on a pas l'habitude, franchir le pas de partir seule, il faut un moment,
alors Orchidée c'est déjà bien que tu le fasses, que tu te rapproches des filles du site pour t'exprimer et vivre des moments pou toi, les choses se font petit à petit,
Marie, tu as beaucoup de chance d'être une fille très volontaire, et puis tu as déjà vécu ses virées là donc ça ne te fais pas peur mais j'avoue que quand j'ai annoncé à mon petit mari que le 9 mai j'allais a un concert de Morten, il m'a regardé incrédule comme si j'étais tombé sur la tête et à un moment je me suis demandé si j'allais vraiment le faire ....

je comprends .......mais je comprends aussi pourquoi je suis encore célibataire BIENVENUE ! - Page 7 122691405 ca ne regarde que moi BIENVENUE ! - Page 7 122691405

tu aurais peur de devoir rendre des comptes sur tes virées Morteniennes ??
si tu vis avec un homme qui t'aime, il te comprendra, même si ce sera bizarre pour lui...
pour moi aussi, quand mon chéri se lève à 5h30 du mat' pour aller à la pêche, les jours off, je trouve ça bizarre, chacun son truc...lui ça l'apaise la pêche...moi c'est la voix de Morten qui m'apaise !

en fait ce que je voulais dire c'est qu'il y a très longtemps que je n'avais pas fais un truc absolument toute seule, d'habitude mes virés c'est avec 1, 2 ami(e)s, mais là c'est perso de chez perso, je partage ça avec personne (à part vous finalement BIENVENUE ! - Page 7 1468157981 BIENVENUE ! - Page 7 1978086825 ), c'est ça qui l'a étonné, et je me suis étonné moi même BIENVENUE ! - Page 7 122691405 de partir pour Paris toute seule sans connaître personne (train, hôtel....) bon, après je me suis rapprochée du forum et je sais que beaucoup d'entre vous vont y aller aussi.
c'est amusant, Elfekiri, mon mari aussi est un pêcheur et part dés l'aube,
tu as raison chacun son truc,
on fonctionne comme ça aussi et ça marche

BIENVENUE ! - Page 7 1872820616 BIENVENUE ! - Page 7 161200265 aussi sunny ! c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
aloisandrea
ahaïen
aloisandrea


Messages : 81
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

BIENVENUE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: re   BIENVENUE ! - Page 7 EmptyLun 28 Nov - 9:05

Moi je dis : MARIE a entièrement raison!!! ouai encore une nana célibataire qui parle !!! et justement n'est ce pas là la raison que nous le soyons???!!!

ils nous font assez c**** avec leur foot!!! alors m*****

le prochain ça sera moi avec mon chien, mes chats et Morten!!!! et s'il m'aime il acceptera... sinon ça sera NEXT!!!!

Je me suis fais assez emmerder pdt 7 ans avec un con, maintenant je vis rien que pour moi n'en déplaise aux autres...

c'est Ma vie pas celle des autres!!!! BIENVENUE ! - Page 7 1384771390

c'est la révolte chez les "Morténiennes"!!!!!!! non mais!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Messages : 1367
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 50
Localisation : Aix en Provence

BIENVENUE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE !   BIENVENUE ! - Page 7 EmptyLun 28 Nov - 12:28

aloisandrea a écrit:
Moi je dis : MARIE a entièrement raison!!! ouai encore une nana célibataire qui parle !!! et justement n'est ce pas là la raison que nous le soyons???!!!

ils nous font assez c**** avec leur foot!!! alors m*****

le prochain ça sera moi avec mon chien, mes chats et Morten!!!! et s'il m'aime il acceptera... sinon ça sera NEXT!!!!

Je me suis fais assez emmerder pdt 7 ans avec un con, maintenant je vis rien que pour moi n'en déplaise aux autres...

c'est Ma vie pas celle des autres!!!! BIENVENUE ! - Page 7 1384771390

c'est la révolte chez les "Morténiennes"!!!!!!! non mais!!!!


AMEN!!!!! Mais bon moi je suis mariée, mais si c'est pas moi qui provoque les choses, on avance pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euromarine-equipement.fr
Elfekiri
Adepte
Elfekiri


Messages : 931
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 51
Localisation : Ungersheim, Alsace

BIENVENUE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE !   BIENVENUE ! - Page 7 EmptyLun 28 Nov - 12:43

idem Sophie !! les hommes sont souvent passifs sur des tas de choses...il faut toujours les mettre au pied du mur pour obtenir de l'aide !! BIENVENUE ! - Page 7 1897218769

je pense comme toi Marie, si mon mec n'accepte pas que j'aime bouger et sortir parfois sans lui, il dégage !!! c'est pour ça que je suis passée d'homme en homme aussi...le mien accepte, car il n'est pas possessif, il sait que j'en ai besoin pour être heureuse avec lui aussi !! et puis, il sait que je l'aime, même si parfois je le brusque !! je lui ai déjà dit qu'il n'a pas à s'inquiéter, ce n'est pas que je ne l'aime plus, au contraire .. moi quand j'aime plus, je suis indifférente et je fais très vite mes valises, rien à foutre du matériel etc. Dès le début, je l'ai prévenu de mon caractère, c'était à prendre ou à laisser, il a pris...

dommage que parfois, on reste célibataire pour être libre de ses mouvements, alors qu'un mec, ça doit pas t'emprisonner, mais t'apporter une sécurité affective, sans plus !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIENVENUE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE !   BIENVENUE ! - Page 7 EmptyLun 28 Nov - 12:50

Donc vaut mieux etre seule que mal accompagnee lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 2322
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49

BIENVENUE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE !   BIENVENUE ! - Page 7 EmptyLun 28 Nov - 13:27

Elfekiri a écrit:

dommage que parfois, on reste célibataire pour être libre de ses mouvements, alors qu'un mec, ça doit pas t'emprisonner, mais t'apporter une sécurité affective, sans plus !!

très bien dit ! BIENVENUE ! - Page 7 1978086825
Revenir en haut Aller en bas
aloisandrea
ahaïen
aloisandrea


Messages : 81
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

BIENVENUE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: re   BIENVENUE ! - Page 7 EmptyLun 28 Nov - 13:37

BIENVENUE ! - Page 7 161200265

parce que les hommes sont des êtres égoïstes... oui oui certes pas tous, mais ds la majorité...

Revenir en haut Aller en bas
Elfekiri
Adepte
Elfekiri


Messages : 931
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 51
Localisation : Ungersheim, Alsace

BIENVENUE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE !   BIENVENUE ! - Page 7 EmptyLun 28 Nov - 16:45

il faut tout de suite t'imposer, sinon tu te fais vite bouffer, c'est sûr !! puis faut demander de l'aide aussi, pour les tâches ménagères et le reste, car si au début, tu fais toujours tout, toute seule, le mec prend des habitudes de prince et se la coule douce (comme chez maman)...après quand au bout de 5 ans de ce régime, tu commences à hurler après lui pour qu'il t'aide, c'est déjà trop tard, il va dire que c'est ta faute parce que tu lui as jamais rien demandé (et il aura raison !!).
Nous, on s'est réparti les tâches, chacun fait ce qu'il aime et sait faire correctement : les courses, la cuisine, le bricolage, le jardin pour mon chéri et le ménage, la gestion du compte pour moi...pour nos animaux, on gère ensemble suivant le temps libre de chacun, on fera pareil quand on aura un enfant...
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

BIENVENUE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE !   BIENVENUE ! - Page 7 EmptyLun 28 Nov - 17:20

ouaiiii ca bouge aujourd'hui lol! lol! lol!

nos trois pt nouvelles mettent le feu c'est bien !!!!!! BIENVENUE ! - Page 7 1468157981 BIENVENUE ! - Page 7 1468157981 BIENVENUE ! - Page 7 1384771390
Revenir en haut Aller en bas
aloisandrea
ahaïen
aloisandrea


Messages : 81
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

BIENVENUE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: re   BIENVENUE ! - Page 7 EmptyLun 28 Nov - 17:50

J'en profite après j'aurai carrément moins de temps... BIENVENUE ! - Page 7 2968556797
8 mois d'école... ça va bouger...
oh yeah et p'tetre que j'vais trouver un homme un vrai!!! enfin lol!

j'ai trop hate... BIENVENUE ! - Page 7 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 2322
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49

BIENVENUE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE !   BIENVENUE ! - Page 7 EmptyLun 28 Nov - 17:52

ben tu pourras venir nous voir le soir quand même BIENVENUE ! - Page 7 1468157981 faudra qu'on s'échange nos impressions sur le nouvel album et les concerts à venir !!
ton école est à Lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
aloisandrea
ahaïen
aloisandrea


Messages : 81
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

BIENVENUE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: re   BIENVENUE ! - Page 7 EmptyLun 28 Nov - 17:59

et non à Agen!!! j'essaierai de trouver 5 minutes...
pour critiquer je serai bien présente!!! j'adore... lol!
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Admin
stéphanie


Messages : 3666
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 51
Localisation : région bordelaise

BIENVENUE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE !   BIENVENUE ! - Page 7 EmptyLun 28 Nov - 20:32

je suis mariée et libre !! je fais ce que je veux comme une célibataire, mais j'ai aussi des obligations : boulot, gosses et respect de mon mari. Quand je parle de respect c'est que je ne me vois pas moi aller m'éclater en lui disant "démerde toi avec le boulot les gosses et le quotidien... j'en connais qui s'en taperai parce que mon mari est super sympa et ouvert, mais j'ai pas envie, on vit à 2 donc les obligations font que je ne suis pas complètement libre (je sais c'est contradictoire avec ma 1ère phrase mais c'est voulu). Car ici personne n'est totalement libre, d'autres plus que certains. Je suis dans l'ensemble assez libre de faire ce que je veux... bon j'ai la chance d'avoir un homme adorable, ça existe les filles BIENVENUE ! - Page 7 1978086825
Revenir en haut Aller en bas
https://mhprivate.forumgratuit.org
aloisandrea
ahaïen
aloisandrea


Messages : 81
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

BIENVENUE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: re   BIENVENUE ! - Page 7 EmptyLun 28 Nov - 20:34

ça existait... y en a plus... BIENVENUE ! - Page 7 2553353479 BIENVENUE ! - Page 7 1019656462

ok BIENVENUE ! - Page 7 2809908543
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Admin
stéphanie


Messages : 3666
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 51
Localisation : région bordelaise

BIENVENUE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE !   BIENVENUE ! - Page 7 EmptyLun 28 Nov - 21:22

pourquoi "existait" ? tu parles de nos pères et grand-pères là ? lol!
franchement ça existe des mecs cools BIENVENUE ! - Page 7 1978086825
Revenir en haut Aller en bas
https://mhprivate.forumgratuit.org
aloisandrea
ahaïen
aloisandrea


Messages : 81
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

BIENVENUE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: re   BIENVENUE ! - Page 7 EmptyLun 28 Nov - 22:03

ouai ...
honnêtement j'y crois plus... blasée... j'ai plus 20 ans pour me faire bercer par leur drague à 2 balles, ah ouai au début tout gentil tout beau...
je ne parle pas pour les autres après on va dire que je généralise... je parle de mon cas...
en clair je l'attends plus... Morten est déjà prit!!!!!!! lol! je déconne : jamais avec un artiste... D) (j'ai donné...) BIENVENUE ! - Page 7 1345028198

BIENVENUE ! - Page 7 3982057981


Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Admin
stéphanie


Messages : 3666
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 51
Localisation : région bordelaise

BIENVENUE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE !   BIENVENUE ! - Page 7 EmptyLun 28 Nov - 22:12

Revenir en haut Aller en bas
https://mhprivate.forumgratuit.org
Elfekiri
Adepte
Elfekiri


Messages : 931
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 51
Localisation : Ungersheim, Alsace

BIENVENUE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE !   BIENVENUE ! - Page 7 EmptyLun 28 Nov - 23:06

stéphanie a écrit:
je suis mariée et libre !! je fais ce que je veux comme une célibataire, mais j'ai aussi des obligations : boulot, gosses et respect de mon mari. Quand je parle de respect c'est que je ne me vois pas moi aller m'éclater en lui disant "démerde toi avec le boulot les gosses et le quotidien... j'en connais qui s'en taperai parce que mon mari est super sympa et ouvert, mais j'ai pas envie, on vit à 2 donc les obligations font que je ne suis pas complètement libre (je sais c'est contradictoire avec ma 1ère phrase mais c'est voulu). Car ici personne n'est totalement libre, d'autres plus que certains. Je suis dans l'ensemble assez libre de faire ce que je veux... bon j'ai la chance d'avoir un homme adorable, ça existe les filles BIENVENUE ! - Page 7 1978086825

d'après ce que j'ai vu, ton mec, c'est le même style que le mien... BIENVENUE ! - Page 7 1384771390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIENVENUE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE !   BIENVENUE ! - Page 7 EmptyLun 28 Nov - 23:36

ca existe mais ils sont pris lol
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Adepte
sunny


Messages : 1323
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 59

BIENVENUE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE !   BIENVENUE ! - Page 7 EmptyMar 29 Nov - 6:07

aloisandrea a écrit:
ça existait... y en a plus... BIENVENUE ! - Page 7 2553353479 BIENVENUE ! - Page 7 1019656462

ok BIENVENUE ! - Page 7 2809908543

non,non, je suis sûre qu'il y en a encore, parfois ils sont bien cachés, on les voit pas, eux aussi ils cherchent l'âme soeur,
ya encore des vrais mecs, gentils BIENVENUE ! - Page 7 1468157981 qui attendent de faire ou refaire leurs vies, mais ils sont comme nous, ils doutent et n'ont plus confiance,
j'ai des copines, des proches à qui ça arrive et elles ont pas 20 ans et elle s'y attendaient pas et avant elles avaient "morflé" avec un con,
alors Aloisandrea surtout garde confiance et rayonne, BIENVENUE ! - Page 7 3904996029 voici une devise qui peut nous embellir la vie:
BIENVENUE ! - Page 7 3904996029 "le soleil brille si tu es le rayon de soleil" BIENVENUE ! - Page 7 3904996029

c'est pas de la naiveté, c'est juste que quand tu est positive (malgré tout, malgré les" imperfections" de la vie et c'est pas facile tous les jours !) et bien tu rayonnes et tu attires les gens autour de toi,
après c'est les hasards de la vie (qui pour moi d'ailleurs n'en sont pas) qui font les choses ou les défont,
le chemin est parfois pas facile mais sur le chemin tu apprends,
hooouuulala, je suis d'humeur bien philosophe ce matin ! BIENVENUE ! - Page 7 2779885096
mais voilà, tout ça c'était pour dire qu'il faut avoir confiance en soi malgré tout ... BIENVENUE ! - Page 7 67086627
Revenir en haut Aller en bas
Bérengère
Adepte
Bérengère


Messages : 1346
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 51

BIENVENUE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE !   BIENVENUE ! - Page 7 EmptyMar 29 Nov - 6:11

oui c'est bien vrai sunny, le positif attire le positif BIENVENUE ! - Page 7 1978086825 bonne journée à toutes BIENVENUE ! - Page 7 4148383595 BIENVENUE ! - Page 7 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Adepte
sunny


Messages : 1323
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 59

BIENVENUE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE !   BIENVENUE ! - Page 7 EmptyMar 29 Nov - 6:35

Marie a écrit:
Elfekiri a écrit:

dommage que parfois, on reste célibataire pour être libre de ses mouvements, alors qu'un mec, ça doit pas t'emprisonner, mais t'apporter une sécurité affective, sans plus !!

très bien dit ! BIENVENUE ! - Page 7 1978086825

d'accord avec vous BIENVENUE ! - Page 7 1978086825 , alors comme le disait Elfekiri dans un autre post, il faut pas les laisser nous emprisonner et c'est à nous de le faire, de mettre les limites, BIENVENUE ! - Page 7 2302407877

mais on peut le faire tout doux aussi, sans claquer la porte systématiquement, après ça dépend des caractères,
en ce qui me concerne, j'ai beaucoup "claqué la porte" BIENVENUE ! - Page 7 2422511229 BIENVENUE ! - Page 7 2422511229 BIENVENUE ! - Page 7 2422511229 et c'est pas ce qui marche le plus,

maintenant j'explique ce que je ressens et je dis clairement ce que je souhaite faire, puis je le fais,
l'autre est pas pris au dépourvu mais si il n'est pas d'accord c'est son problème BIENVENUE ! - Page 7 1233220152 .
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Admin
stéphanie


Messages : 3666
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 51
Localisation : région bordelaise

BIENVENUE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE !   BIENVENUE ! - Page 7 EmptyMar 29 Nov - 7:53

sunny a écrit:
aloisandrea a écrit:
ça existait... y en a plus... BIENVENUE ! - Page 7 2553353479 BIENVENUE ! - Page 7 1019656462

ok BIENVENUE ! - Page 7 2809908543

non,non, je suis sûre qu'il y en a encore, parfois ils sont bien cachés, on les voit pas, eux aussi ils cherchent l'âme soeur,
ya encore des vrais mecs, gentils BIENVENUE ! - Page 7 1468157981 qui attendent de faire ou refaire leurs vies, mais ils sont comme nous, ils doutent et n'ont plus confiance,
j'ai des copines, des proches à qui ça arrive et elles ont pas 20 ans et elle s'y attendaient pas et avant elles avaient "morflé" avec un con,
alors Aloisandrea surtout garde confiance et rayonne, BIENVENUE ! - Page 7 3904996029 voici une devise qui peut nous embellir la vie:
BIENVENUE ! - Page 7 3904996029 "le soleil brille si tu es le rayon de soleil" BIENVENUE ! - Page 7 3904996029

c'est pas de la naiveté, c'est juste que quand tu est positive (malgré tout, malgré les" imperfections" de la vie et c'est pas facile tous les jours !) et bien tu rayonnes et tu attires les gens autour de toi,
après c'est les hasards de la vie (qui pour moi d'ailleurs n'en sont pas) qui font les choses ou les défont,
le chemin est parfois pas facile mais sur le chemin tu apprends,
hooouuulala, je suis d'humeur bien philosophe ce matin ! BIENVENUE ! - Page 7 2779885096
mais voilà, tout ça c'était pour dire qu'il faut avoir confiance en soi malgré tout ... BIENVENUE ! - Page 7 67086627
tout à fait BIENVENUE ! - Page 7 1978086825 d'où ma vidéo au-dessus, ma philosophie
Revenir en haut Aller en bas
https://mhprivate.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





BIENVENUE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE !   BIENVENUE ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE !
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morten Harket :: discut sur a-ha et Morten :: discut sur a-ha et Morten-
Sauter vers: