| 2012 - nouvel album solo | |
|
+11Bibine orchidee24 sunny Philippe isa59 Marie Sophie Bérengère Morgann' aline stéphanie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elfekiri Adepte
Messages : 931 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 51 Localisation : Ungersheim, Alsace
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Ven 13 Jan - 20:31 | |
| Little Bit: j'aime bcp celle-là ! Barely Hanging On : j'accroche pas Between Your Mama And Yourself : bof Cannot Hide : oui sympa, notre Momo qui parle notre langue, mmmm Cold As Stone : oui super, mais avec les autres membres du groupe Cold River : non Don't Do Me Any Favours : j'accroche pas Fine Blue Line : j'accroche pas Halfway Through The Tour : j'accroche pas Hurry Home : non I Won't Forget Her : j'accroche pas Less Than Pure : j'accroche pas Make It Soon : j'accroche pas Memorial Beach : oui super, mais avec les autres membres du groupe Mother Nature Goes To Heaven : j'accroche pas Out Of Blue Comes Green : j'accroche pas Over The Treetops: en duo avec Mc Cartney Real Meaning : oui Rolling Thunder : belle, mais...je préfère the Doors "riders on the storm" Slender Frame : non Solace : oui Start the Simulator : ah non The Company Man : non The Summers of our Youth : jolie The Way We Talk : strange There's Never A Forever Thing : oui This Alone Is Love : oui To Let You Win : yessss White Canvas : jolie White Dwarf : non You'll End Up Crying : strange
| |
|
| |
Bérengère Adepte
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Ven 13 Jan - 20:44 | |
| ma liste est tout à fait la même que toi Elfekiri | |
|
| |
aline Accro
Messages : 6864 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 53 Localisation : france
| |
| |
stéphanie Admin
Messages : 3666 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 51 Localisation : région bordelaise
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Ven 13 Jan - 21:20 | |
| finalement tu en aimes pas beaucoup dans cette liste Elfe | |
|
| |
Elfekiri Adepte
Messages : 931 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 51 Localisation : Ungersheim, Alsace
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Ven 13 Jan - 21:45 | |
| oui c'est vrai, la majorité de ces chansons, je les zappe sur les albums, je ne connais même pas les paroles...
ma préférence irait pour "white canvas", j'aime bcp les paroles...à voir... | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Ven 13 Jan - 22:16 | |
| tu n'aimes vraiment pas fine blu line, pourtant elle va bien à morten je trouve...
sinon j'aimerais bien que morten chante EAST TIMOR, los angeles, lay me ...
la vache que cela serait beau !!!!!!!!!!! (dans son registre à lui bien évidemment) | |
|
| |
sunny Adepte
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Ven 13 Jan - 22:31 | |
| ah oui moi j'aimerais beaucoup aussi los angeles et lay me down tonight, sur la liste pour l'instant j'aime Memorial Beach | |
|
| |
stéphanie Admin
Messages : 3666 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 51 Localisation : région bordelaise
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Sam 14 Jan - 8:49 | |
| finalement à part les 2 premiers albums du groupe où tous les fans sont unanimement d'accord, on se détache sur la suite et les goûts ne sont plus du tout pareils entre nous. Perso j'adore les albums de 2e partie de carrière Lifelines Minor earth Analogue (moins le dernier FOTM) et sur les premiers je n'écoute jamais EOTSWOTM et Memorial beach | |
|
| |
Elfekiri Adepte
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Sam 14 Jan - 9:23 | |
| perso j'aime Lifelines, c'est peut-être le seul album où je ne zappe aucune chanson...sinon EOTSWOTM et Minor Earth, je les aime bcp aussi, les autres, je ne les écoute plus trop...et pour Morten, à part Wild Seed, je ne connais pas trop ses autres chansons...ça va être une découverte pour moi le jour du concert, mais cette situation me plait assez, j'aime bien qu'on m'étonne... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Sam 14 Jan - 12:33 | |
| Je crois que l album que je coute le moins cest East of the sun. Y a pourtant des super chansons dedans (sycamore leaves entre autre) mais en general je le trouve plutot "mou et ennuyeux" peut etre. Comme analogue : le debut de l album ca va, mais apres , un peu ennuyeux Dommage car y a des super chansons comme analogue, cosy prisons, fine blue line... Mais soit sur ces deux albums j aime une chanson ou plusieurs a fond et le reste est plutot "plat"
Tiens là je suis en train d ecouter l album lifelines, celui là j adore tout. Sinon en solo j aimerasi qu il chante Lay me down, ready to go home, spanish steps entre autres Tiens et pourquoi pas sound of rain ? |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Sam 14 Jan - 15:03 | |
| ah ouiiii , il l'a jamais faite celle là c'est comme jungle of ... qu'il a faite en 2008 quelle joie d'entendre cette chanson qt on l'a jamis écouté en live | |
|
| |
sunny Adepte
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Mar 17 Jan - 22:23 | |
| je me pose quelques questions avez-vous toutes voté ? avez vous écrit un roman pour justifier votre choix ? vous avez une idée de comment seront choisis les 5 fans ? sur quels critères ? le hasard peut être ? ça paraît énorme le travail de dépouillement des réponses, enfin je me pose peut être des questions idiotes non ? pour moi le choix a été dur à faire mais les 2 qui sont restées en lice A Little Bit et Fine entr'autre raison parce qu'elles ne demandent pas un accompagnement musical trop complexe, elles peuvent bien rendre en accoustique | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Mar 17 Jan - 23:02 | |
| moi j'ai voté sans trop de blabla disons juste j'ai dit pourquoi telle ou telle chanson .... c'est évident, mais de toute façon n'importe laquelle qu'il chante ca va juste être énorme.... | |
|
| |
Marie Admin
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Sam 28 Jan - 13:24 | |
| les 5 en tête ont été publiées sur sa page facebook ...après soit jme trompe, mais ça ne m'étonnerait pas que ce soit morten qui prenne la décision finale sur LA chanson par rapport à ce qu'il est cap de chanter en solo et les orchestrations en solo ....donc au final ce n'est pas nous qui allons choisir ....moi jle pense comme ça Morten doit se sentir à l'aise selon les chansons à choisir en solo et il doit la répéter ...et c'est lui l'artiste sur scène donc c'est quand même à lui d'avoir le dernier mot non ? sur 5 choix c'est déjà pas mal | |
|
| |
sunny Adepte
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Sam 28 Jan - 13:51 | |
| je suis d'accord avec toi: c'est lui qui va la chanter cette chanson, il faut absolument qu'il soit à l'aise, alors oui c'était sympa de nous demander de participer et oui qu'il ait le dernier mot ça me semble logique. Vous me direz que je suis pas contrariante, ben j'assume, je suis pas comme ses soi disant fans qui font des manières et critiquent les choix de Morten, je suis encore en colère !! au fait ce sont lesquelles les 5 en tête ? | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Sam 28 Jan - 16:38 | |
| je crois bien les avoir mise ici , je les trouve plus ...
mais ds les 5 il a le choix elle st superbes !! | |
|
| |
sunny Adepte
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Sam 28 Jan - 16:44 | |
| je les cherche sur sa page fb mais je vois rien ! | |
|
| |
stéphanie Admin
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Sam 28 Jan - 21:18 | |
| oui si vous pouviez les remettre ici car j'ai vu passer l'info mais je ne m'en souviens plus finalement | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Dim 29 Jan - 12:09 | |
| | |
|
| |
Marie Admin
| |
| |
stéphanie Admin
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Lun 30 Jan - 17:41 | |
| moi ce que je souhaite c'est des rythmes accrocheurs peu importe si c'est léger ou profond, de la bonne musique style coldplay (ils réunissent les 2 en même temps) ou l'album analogue par exemple | |
|
| |
Morgann' ahaïen
Messages : 163 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 49 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Lun 30 Jan - 17:48 | |
| Mouhai... Pareil que toi Marie! Je n'aime pas Le traitement de sa voix qui resonne en arrière plan et qui la rend banale et décorative. J'aime quand sa voix est présent en avant plan et plus brute, sans effets micro. Une fois de plus... Ça fait cheap! On est pas loin de David guetaz .. J'aimerais bien avoir les pistes studio brutes et pouvoir m'amuser à mixer tout ça à mon goût ! Il devrait nous sortire un album à customiser soi-même. | |
|
| |
stéphanie Admin
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Lun 30 Jan - 17:56 | |
| je viens d'écouter même si ce ne sont que des extraits, je ne suis pas hyper emballée pour l'instant | |
|
| |
Marie Admin
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Lun 30 Jan - 18:30 | |
| - stéphanie a écrit:
- je viens d'écouter même si ce ne sont que des extraits, je ne suis pas hyper emballée pour l'instant
donc tu nous rejoins morgann' et moi ? @morgann' : du Guetta faut pas exagérer mais c'est vrai que ça fait un peu "dance" pour le peu qu'on entend ....je trouve aussi que sa voix n'est pas mise en valeur, mais plutôt les rythmes ...ce qui me surprend, c'est qu'il a dit lui même qu'il savait avec qui exactement il voulait travailler, et où il voulait aller...bonnnnnn c'est son choix, on dirait qu'il veut s'éloigner de son côté mélancolique qui lui va si bien pourtant | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Lun 30 Jan - 18:30 | |
| faut faire attention parce que qt mm le son n'est pas top top ds cette vidéo, alors ma 1er impression comme j'ai écrit tt à l'heure en effet, j'm bien les 6 extraits à la 1er écoute (le coté trés haut et clair car morten a bien changé avec sa voix), mais en mm temps avec les PSB et KENT la dedans on pouvais pas avoir du THE ONE YOU ARE, ce qui me dérange un peut c'est qu'on dirait (je me trompe peut être) qu'il reste avec le son aha (FOTM) alors je em demande ce que ca va donner pour lui perso (la reconnaise de l'artiste), en plus ds son tour il inclu des chansons de aha, je me demande vraiment pourquoi tout ce trafic (marketing / commercial mais merde ou est l'artiste et ce qu'il veut, avait il vraiment besoin de commencer un vrai tournée solo comme ça morten avait dit j'ai un paquet de chansons écrites pour faire plusieurs albums, tout dépends de quant elles dates mais franchement surement pas des années 90 et encore moins de 2007 ou alors elles ont été carrement changés à fond !! enfin d'aprés les extraits, certaines seront bien en live mais gaffe y en a une il risque de bafouiller (s'il l'a fait en live ) et une autre assez tanquille qui lui va bien, mais bon (énorme soupir) pardon j'ai écrit une tartine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo | |
| |
|
| |
| 2012 - nouvel album solo | |
|