| 2012 - nouvel album solo | |
|
+11Bibine orchidee24 sunny Philippe isa59 Marie Sophie Bérengère Morgann' aline stéphanie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stéphanie Admin
Messages : 3666 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 51 Localisation : région bordelaise
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Mer 11 Jan - 19:19 | |
| | |
|
| |
aline Accro
Messages : 6864 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 53 Localisation : france
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Jeu 12 Jan - 16:56 | |
| ca bouge sur le site ... (officiel = qui gére ca ) http://mortenharket.com/- on doit choisir des chansons de morten et du groupe - 5 fans seront choisis et recevrons l'album de morten dédicacé
Dernière édition par fleur03 le Jeu 12 Jan - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
Marie Admin
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Jeu 12 Jan - 17:04 | |
| pour moi c'est évidemment Rolling Thunder il ne faut pas que ce soit un single ni que le groupe l'ait joué depuis 2000...y a une liste à choisir | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Jeu 12 Jan - 17:13 | |
| par contre c'est quoi ces conditions de choix de chanson là - une chanson qui n'est pas sortie en single ( c'est ca ?) - une chanson jamais chanté en live de puis 2000 voici lal liste des chansons Little Bit Barely Hanging On Between Your Mama And Yourself Cannot Hide Cold As Stone Cold River Don't Do Me Any Favours Fine Blue Line Halfway Through The Tour Hurry Home I Won't Forget Her Less Than Pure Make It Soon Memorial Beach Mother Nature Goes To Heaven Out Of Blue Comes Green Over The Treetops Real Meaning Rolling Thunder Slender Frame Solace Start the Simulator The Company Man The Summers of our Youth The Way We Talk There's Never A Forever Thing This Alone Is Love To Let You Win White Canvas White Dwarf You'll End Up Crying wouw en mm temps que du lourd là !!!!! morten chantera donc une de ces chansons j'halllllucccinnne ....
Dernière édition par fleur03 le Jeu 12 Jan - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
aline Accro
| |
| |
aline Accro
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Jeu 12 Jan - 17:17 | |
| heu la liste là elle est fausse ... (pour 2 )
cols as stone a été joué en 2006 je crois bien
memorial joué aussi sur le tour 2002
| |
|
| |
Bérengère Adepte
| |
| |
aline Accro
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Jeu 12 Jan - 17:32 | |
| c'est dinguo cette histoire ca voudrais dire que morten a faitt déjà un choix et qu'il laisse au public voir laquelle il préfére ... et si on en veut d'autre nous heinnnnn !! ( mais bon c'est qt mm gentil de penser aux chansons quasi jamais chanté en live ca c'est BIEN) .... | |
|
| |
stéphanie Admin
Messages : 3666 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 51 Localisation : région bordelaise
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Jeu 12 Jan - 17:40 | |
| et il faut répondre quoi là ? | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Jeu 12 Jan - 17:45 | |
| alors vous votez quoi les filles moi une seule à choisir c'est dur ... A Little Bit = oui car come back Barely Hanging On = bof Between Your Mama And Yourself = non Cannot Hide = mouai, tout dépend de l'album s'il est folk ou pas Cold As Stone = non Cold River = non Don't Do Me Any Favours = pas mal pr un concert mais pa intimiste Fine Blue Line = OUAIIII Halfway Through The Tour = bof Hurry Home = bien I Won't Forget Her = mouai Less Than Pure = oui Make It Soon = pareil que pour cannot hide Memorial Beach = non Mother Nature Goes To Heaven = oui Out Of Blue Comes Green = OUI Over The Treetops = mouai Real Meaning = non Rolling Thunder = OUIIIIII Slender Frame = oui Solace = OUI Start the Simulator = NON The Company Man = non The Summers of our Youth = à voir The Way We Talk = non There's Never A Forever Thing = OUIIII This Alone Is Love = OUIII To Let You Win = mouai White Canvas = OUIII White Dwarf = non You'll End Up Crying = NON | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Jeu 12 Jan - 17:47 | |
| - stéphanie a écrit:
- et il faut répondre quoi là ?
on en parle ici c'est une chose pour nous, mais pr participer tu dois envoyer la chanson que tu préfére sur le mail qu'il donne sur le site : info@mortenharket.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Jeu 12 Jan - 18:48 | |
| C est une super initiative. Il veut faire plaisir aux fans, trop bien wouah il me réjouit !!! J ai vote pour out of blue
J hesitais aussi entre mother nature et cold as stone
|
|
| |
Marie Admin
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Jeu 12 Jan - 20:22 | |
| je suis à peu près sûr que out of blue va gagner ....bcp de fans la réclament depuis qu'ils l'ont joué une seule fois en 89 à Sao Paolo mais le pb c'est qu'elle est courte ! moi j'ai vécu Rolling thunder en live en 91 et j'en ai pleuré ...et en plus c'est vraiment ma préférée de a-ha ....mais la jouer seul, c'est aut' chose ...faut penser à l'orchestration de Mr .....la jouer comme l'album, c'est pas possible ...il va pas nous mettre un orage je pense Aine, tu choisis ta préférée et basta !!! pourquoi tu te prends la tête ??? | |
|
| |
stéphanie Admin
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Jeu 12 Jan - 20:37 | |
| voici la mienne pour le fun (comme Aline ) A Little Bit = oui Barely Hanging On = oui Between Your Mama And Yourself = non Cannot Hide = oui Cold As Stone = non Cold River = oui Don't Do Me Any Favours = oui Fine Blue Line = oui xx Halfway Through The Tour = non Hurry Home = non I Won't Forget Her = oui Less Than Pure = non Make It Soon = bof Memorial Beach = non Mother Nature Goes To Heaven = oui Out Of Blue Comes Green = oui Over The Treetops = non Real Meaning = bof Rolling Thunder = non Slender Frame = oui Solace = oui Start the Simulator = bof The Company Man = bof The Summers of our Youth = oui xx The Way We Talk = non There's Never A Forever Thing = oui This Alone Is Love = oui To Let You Win = oui White Canvas = bof White Dwarf = oui x You'll End Up Crying = non dommage qu'il n'y ai pas Cosy Prison aussi | |
|
| |
stéphanie Admin
| |
| |
Marie Admin
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Jeu 12 Jan - 20:40 | |
| Rolling thunder ? non ??? ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn elle te touche pas celle là ? quant à cosy prison, ils l'ont joué en 2005 | |
|
| |
stéphanie Admin
| |
| |
Marie Admin
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Jeu 12 Jan - 20:48 | |
| rooooooo ben merde alors ! comme quoi les goûts et les couleurs .....moi elle m'a bouleversée, et encore aujourd'hui ...bizarre .....j'avais même écrit une lettre à morten quand j'avais 16 ans en écoutant Rolling Thunder ....et je sais qu'il l'a lue la pauv' gamine arriérée nan mais sérieusement .....je pense surtout à l'adaptation que morten pourra prendre selon le sondage .........et ça c'est un challenge pour lui .......il va devoir s'adapter et non pas le contraire ......c'est évident........ | |
|
| |
stéphanie Admin
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Jeu 12 Jan - 20:56 | |
| je viens de la réécouter là elle est pas mal certes mais elle ne me transcende pas comme toi | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Jeu 12 Jan - 20:59 | |
| c'est pas une prise de tête c'est pour partager les émotions de tout le monde, on est là pour ca non ... super stef : jolie liste ... j'hésite entre fine et out | |
|
| |
stéphanie Admin
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Jeu 12 Jan - 21:02 | |
| comme ça Fleur j'ai vu celle que tu aimais et celle un peu moins, parfois on est d'accord parfois pas du tout | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Jeu 12 Jan - 21:06 | |
| oui c'est bien de partager je trouve, aprés selon la réflexion ma liste peut changer je crois mais pas de beaucoup je pense.... je crois bien que fine me fait vraiment craquer en tout cas une chose est sure, une de ces chansons va être jouée par morten en plus de celles que lui aura choisi d'interprétées (qui seront dans cette liste peut être ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Jeu 12 Jan - 21:10 | |
| j espere qu il sera a la hauteur avec pas tro d oubli de paroles lol
si c est out of blue qui est choisi, quil oublie pas les paroles comme au bresil en 89, la seule fois qu elle etait en live je crois
Il aura un peu de temps pour reviser |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Jeu 12 Jan - 21:15 | |
| je pense plus à son album niveau parole, faut qu'il répéte ... mais bon selon laquelle il devra chanter ouaii faudra répéter aussi ... | |
|
| |
stéphanie Admin
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Jeu 12 Jan - 22:12 | |
| a fine blue line je choisis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo | |
| |
|
| |
| 2012 - nouvel album solo | |
|