| 2013 : nouvel album de Morten | |
|
+9misslola47 noeline Bibine helene11 Bérengère Marie sunny aline stéphanie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stéphanie Admin
Messages : 3666 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 51 Localisation : région bordelaise
| Sujet: 2013 : nouvel album de Morten Sam 15 Sep - 21:15 | |
| d'après la convention qui a eu lieu à Oslo ces jours-ci, Morten sortirai un nouvel album en octobre 2013 Affaire à suivre..... | |
|
| |
aline Accro
Messages : 6864 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 53 Localisation : france
| Sujet: Re: 2013 : nouvel album de Morten Sam 15 Sep - 21:17 | |
| | |
|
| |
stéphanie Admin
Messages : 3666 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 51 Localisation : région bordelaise
| Sujet: Re: 2013 : nouvel album de Morten Sam 15 Sep - 21:20 | |
| en même temps faut attendre la confirmation définitive mais c'est le manager qui l'a dit visiblement va-t'il nous refaire une tournée ? | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: 2013 : nouvel album de Morten Sam 15 Sep - 21:27 | |
| val nous dira si elle sait autre chose, je crois qu'elle y était à la convention | |
|
| |
stéphanie Admin
| Sujet: Re: 2013 : nouvel album de Morten Sam 15 Sep - 21:29 | |
| c'était quand la convention ? aujourd'hui ? | |
|
| |
sunny Adepte
| Sujet: Re: 2013 : nouvel album de Morten Sam 15 Sep - 21:33 | |
| ben ça c'est de la nouvelle !! | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: 2013 : nouvel album de Morten Sam 15 Sep - 21:47 | |
| - stéphanie a écrit:
- c'était quand la convention ? aujourd'hui ?
oui | |
|
| |
stéphanie Admin
| Sujet: Re: 2013 : nouvel album de Morten Sam 15 Sep - 21:48 | |
| donc Val n'a pas pu y aller... because queue | |
|
| |
Marie Admin
| |
| |
aline Accro
| Sujet: Re: 2013 : nouvel album de Morten Dim 16 Sep - 10:13 | |
| | |
|
| |
stéphanie Admin
| Sujet: Re: 2013 : nouvel album de Morten Dim 16 Sep - 11:11 | |
| il va bosser le prochain album et sortir de temps en temps. On commence à le connaître, on reste jamais bien longtemps sans nouvelles de lui | |
|
| |
Marie Admin
| Sujet: Re: 2013 : nouvel album de Morten Lun 17 Sep - 7:55 | |
| jakob sekse ne le mentionne pas du tout dans son résumé du we sur son site, a-ha-live.com | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: 2013 : nouvel album de Morten Lun 17 Sep - 7:59 | |
| pourtant plusieurs fans on bien entendu pourtant | |
|
| |
Bérengère Adepte
| Sujet: Re: 2013 : nouvel album de Morten Lun 17 Sep - 8:05 | |
| je n'étais pas à la convention puisque j'attendais Morten au festival du livre mais c'est ce qu'on m'a dit aussi | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: 2013 : nouvel album de Morten Lun 17 Sep - 12:04 | |
| "Au cours de la session Q & A à la Scène Sentrum le samedi, directeur Harald Wiik a été demandé quand nous pourrions nous attendre à Morten sortir un autre album solo: «Au fond, ce que nous faisons est de terminer cette tournée maintenant, avec les dates d'Amérique du Sud. Et quand nous sommes revenus, essentiellement s'asseoir et parler. Je sais que Morten veut faire un album en 2013. Il a donc commencé à écrire, entre autres avec Peter Kvint - qui a travaillé sur l'album Out Of My Hands. Ils sont tellement vais faire une session en Octobre, puis nous allons à Stockholm. En Novembre de faire un travail un peu plus avec lui Et puis nous nous occuperons du reste. Il est difficile de dire vraiment, mais peut-être en Septembre / Octobre l'année prochaine ", a dit à l'auditoire Wiik." http://a-ha-live.com/et quant on se demande ce que fait morten qt il est pas médiatisé hein (l'été ou les débuts d'années souvent) !!! et ben il ecrit un nouvel album | |
|
| |
Marie Admin
| Sujet: Re: 2013 : nouvel album de Morten Lun 17 Sep - 12:18 | |
| - fleur03 a écrit:
- "Au cours de la session Q & A à la Scène Sentrum le samedi, directeur Harald Wiik a été demandé quand nous pourrions nous attendre à Morten sortir un autre album solo:
«Au fond, ce que nous faisons est de terminer cette tournée maintenant, avec les dates d'Amérique du Sud. Et quand nous sommes revenus, essentiellement s'asseoir et parler. Je sais que Morten veut faire un album en 2013. Il a donc commencé à écrire, entre autres avec Peter Kvint - qui a travaillé sur l'album Out Of My Hands. Ils sont tellement vais faire une session en Octobre, puis nous allons à Stockholm. En Novembre de faire un travail un peu plus avec lui Et puis nous nous occuperons du reste. Il est difficile de dire vraiment, mais peut-être en Septembre / Octobre l'année prochaine ", a dit à l'auditoire Wiik."
http://a-ha-live.com/
et quant on se demande ce que fait morten qt il est pas médiatisé hein (l'été ou les débuts d'années souvent) !!! et ben il ecrit un nouvel album ah merci pour les précisions Aline ... ben oui mais comme d'hab, faut du temps pour créer un album ! pour nous il hiberne l'hiver mais en fait il arrête jamais ! concrêtement, et je pense que Harald Wiik a l'habitude....il a dû calculer vite fait...ca veut dire hiver, écriture, démos, présentation à divers prod, à droite à gauche, négo pour les arrangements et la tournure musicale de l'album, pop rock, ou autre, et une fois qu'il est décidé, enregistrement en studio ce qui est, finalement le plus rapide dans tout le process | |
|
| |
Marie Admin
| Sujet: Re: 2013 : nouvel album de Morten Lun 17 Sep - 12:20 | |
| Enfin s'il choisit la même prod que out of my hands, le prochain album sera encore très pop ce n'est que mon ressenti personnel ....on verra bien ....maintenant faut attendre un an ! et dieu sait que je me mords les doigts de ne pas avoir été à Oslo !!!!!!! en fait j'aurais dû y être .... trop tard....c'est quand jregarde les vidéos que jregrette de ne pas y être allée notamment le festival du livre... Bérengère, comment était la salle ? j'ai cru comprendre par une fan allemande que c'était une tente ? moi, sur la vid, j'ai vu une vraie scène comme un concert et les gens avaient l'air en contrebas
Dernière édition par Marie le Lun 17 Sep - 12:24, édité 1 fois | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: 2013 : nouvel album de Morten Lun 17 Sep - 12:20 | |
| oui c'est clair, en tout cas je suis contente qu'il soit dans cette idée là et de pas hiberner trop hein parce que sinon on est pas prête de le revoir !! | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: 2013 : nouvel album de Morten Lun 17 Sep - 12:22 | |
| | |
|
| |
Marie Admin
| Sujet: Re: 2013 : nouvel album de Morten Lun 17 Sep - 12:29 | |
| - fleur03 a écrit:
- Marie a écrit:
- Enfin s'il choisit la même prod que out of my hands, le prochain album sera encore très pop ce n'est que mon ressenti personnel ....on verra bien ....maintenant faut attendre un an !
et dieu sait que je me mords les doigts de ne pas avoir été à Oslo !!!!!!! en fait j'aurais dû y être .... trop tard....
oui j'ai pensé à toi tu aurais du y aller ... peut être tu peux te libérer le 06 novembre, il sera en sortie pr la remise de l'award pour le groupe, une occas pour le voir
c'est exactement le sujet de convers entre les filles et moi ! mais non ...c'est ce que j'ai dit à Anne pas plus tard que ce matin...valait mieux profiter de 2 concerts plutôt que d'une cérémonie privée le 6 novembre pour le groupe ....encore plus difficile de l'approcher à mon avis, et par expérience....bien que, une fois, j'ai réussi à le "choper" en sept 2008 à l'opéra d'Oslo pour un truc autour du livre avec son frère Haakon ...j'étais presque seule, sans les filles d'ailleurs, mais c'était furtif ...(Je me souviens, Karmen venait de naître et Morten était arrivé tout seul comme un grand avec sa propre bagnole, avec le siège bébé derrière) le pb qu'on se pose avec les filles aujourd'hui, et c'est un vrai dilemne, c'est qu'on a plus envie de se déplacer pour être dans la foule on cherche le lieu et le moment privilégié mais comme ça n'arrive pas, on loupe des trucs
Dernière édition par Marie le Lun 17 Sep - 12:34, édité 2 fois | |
|
| |
sunny Adepte
| Sujet: Re: 2013 : nouvel album de Morten Lun 17 Sep - 12:30 | |
| Il sera où le 6 novembre ? | |
|
| |
Marie Admin
| Sujet: Re: 2013 : nouvel album de Morten Lun 17 Sep - 12:32 | |
| - sunny a écrit:
- Il sera où le 6 novembre ?
C'est encore une cérémonie à Oslo pour que le groupe reçoive un prix spécial pour leur contribution au développement de la Norvège ces 30 dernières années ...enfin je crois que c'est ça ....c'est un peu comme la Légion d'honneur chez nous ! | |
|
| |
sunny Adepte
| Sujet: Re: 2013 : nouvel album de Morten Lun 17 Sep - 12:34 | |
| Tu dis "le groupe" .... et il n'y a que Morten ? | |
|
| |
Marie Admin
| Sujet: Re: 2013 : nouvel album de Morten Lun 17 Sep - 12:36 | |
| - sunny a écrit:
- Tu dis "le groupe" .... et il n'y a que Morten ?
ben j'en sais rien !! c'est un prix pour le GROUPE, donc je suppose que Mags et Paul seront là aussi ....enfin avec eux, on sait jamais il suffit que Paul soit à NY .... | |
|
| |
sunny Adepte
| Sujet: Re: 2013 : nouvel album de Morten Lun 17 Sep - 12:38 | |
| - Marie a écrit:
- c'est exactement le sujet de convers entre les filles et moi ! mais non ...c'est ce que j'ai dit à Anne pas plus tard que ce matin...valait mieux profiter de 2 concerts plutôt que d'une cérémonie privée le 6 novembre pour le groupe ....encore plus difficile de l'approcher à mon avis, et par expérience....bien que, une fois, j'ai réussi à le "choper" en sept 2008 à l'opéra d'Oslo pour un truc autour du livre avec son frère Haakon ...j'étais presque seule, sans les filles d'ailleurs, mais c'était furtif ...(Je me souviens, Karmen venait de naître et Morten était arrivé tout seul comme un grand avec sa propre bagnole, avec le siège bébé derrière)
le pb qu'on se pose avec les filles aujourd'hui, et c'est un vrai dilemne, c'est qu'on a plus envie de se déplacer pour être dans la foule on cherche le lieu et le moment privilégié mais comme ça n'arrive pas, on loupe des trucs Mais toi qui connais bien Oslo Marie, tu dois savoir où il faut être ou bien où il faut aller pour avoir une chance de le voir non ? y'aura moins de foule que pour les concerts tu crois pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2013 : nouvel album de Morten | |
| |
|
| |
| 2013 : nouvel album de Morten | |
|