| 2013 : nouvel album de Morten | |
|
+9misslola47 noeline Bibine helene11 Bérengère Marie sunny aline stéphanie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aline Accro
Messages : 6864 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 53 Localisation : france
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
SUPERZAZA76 Mortenien
Messages : 316 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 48 Localisation : le havre, france
| Sujet: Re: 2013 : nouvel album de Morten Jeu 28 Nov - 9:29 | |
| idem... Cependant je ne serais pas contre l'idée que Morten expérimente un peu plus et choisisse des styles musicaux plus éloignés de celui de A-HA. Comme je l'ai dit avant, un album voix/piano me plairait beaucoup! Après tout il doit être à l'abri du besoin donc un peu plus libre de se faire plaisir?? Je ne le vois pas continuer pour des motifs strictement mercantiles, même si certains propos en interview me font un peu douter...mais il ne s'agit sans doute que de stratégie commerciale dictée par son management. Moi en tout cas ça m'énerve un peu ce besoin constant de rajouter 'the voice of A-HA' sur les affiches dès qu'il sort un album ou fait un concert, ça suffit maintenant:rhoo: D'ailleurs pour vous toutes et tous, quel serait l'album de Morten idéal? Que souhaiteriez-vous entendre? | |
|
| |
Elfekiri Adepte
Messages : 931 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 51 Localisation : Ungersheim, Alsace
| Sujet: Re: 2013 : nouvel album de Morten Jeu 28 Nov - 10:16 | |
| Perso, j'aimerais un album mi-figue, mi-raisin, où certaines chansons ont des paroles "légères" avec une musique qui donne la pêche et où sa voix serait puissante et haute, et d'autres plus mélancoliques, avec des textes sérieux et une musique dépouillée (piano, violon), où sa voix serait plus grave !! J'aimerais que suite à cela, il donne un ou deux concerts exceptionnels en acoustique... | |
|
| |
SUPERZAZA76 Mortenien
Messages : 316 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 48 Localisation : le havre, france
| Sujet: Re: 2013 : nouvel album de Morten Jeu 28 Nov - 10:40 | |
| C'est sans doute mieux peut-être d'équilibrer comme ça il y en a pour tous les goûts Les concerts acoustiques c'est une super idée, c'est là que tu vois ce que vaut un artiste en général. Quoi que Morten n'a plus à faire ses preuves, il chante divinement on le sait!! | |
|
| |
stéphanie Admin
Messages : 3666 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 51 Localisation : région bordelaise
| Sujet: Re: 2013 : nouvel album de Morten Jeu 28 Nov - 16:22 | |
| Moi j'aimerai du aha tout simplement, va falloir faire fort pour me convaincre personnellement | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: 2013 : nouvel album de Morten Ven 29 Nov - 7:54 | |
|
Dernière édition par fleur03 le Ven 29 Nov - 8:02, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2013 : nouvel album de Morten Ven 29 Nov - 7:56 | |
| j ai craque, jel ai achete sur amazon.fr hier a minuit lol
Ah cette voix.elle me donne des frissons. Se reveiller en douceur avec cette sublime voix dans ce monde de brutes et belle melodie
j avoue que j espere que tout l album ne comportera pas des chansons lentes essentiellement, mais une ou deux comme celle ci j adhere |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: 2013 : nouvel album de Morten Ven 29 Nov - 8:02 | |
| hey hey contente que cela te plaises, j'adore perso c'est morten comme ça que j'aime c'est trop beau, et je souligne le risque qu'il prend qt mm de sortir un single, le 1er de son album, dans ces tons car l'année dernière il avait misé sur un titre plus rythmé "la foudre" en mp3 ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2013 : nouvel album de Morten Ven 29 Nov - 8:04 | |
| oui c est vrai, Lightning lol j espere juste que ce sera pas le ton general de l album lol |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: 2013 : nouvel album de Morten Ven 29 Nov - 8:05 | |
| non je pense pas | |
|
| |
SUPERZAZA76 Mortenien
| Sujet: Re: 2013 : nouvel album de Morten Ven 29 Nov - 9:37 | |
| ça y est je l'ai acheté aussi, j'adore comme vous je trouve que la chanson est magnifique, le piano sert d'écrin à la voix de Morten et la sublime... | |
|
| |
SUPERZAZA76 Mortenien
| Sujet: Re: 2013 : nouvel album de Morten Ven 29 Nov - 9:51 | |
| Je ne sais pas si l'artwork de la pochette du single sera le même que celui aperçu sur Amazon, si c'est le cas copie conforme de la pochette de l'album BATTLE FOR THE SUN de PLACEBO, mais en noir et blanc!! | |
|
| |
sunny Adepte
| Sujet: Re: 2013 : nouvel album de Morten Ven 29 Nov - 9:58 | |
| Coup de coeur absolu pour ce premier single .C'est magnifique, sublime, Morten maîtrise sa voix comme jamais, elle est d'une profondeur, d'une intensité qui me donne des frissons . Quelle plénitude en l'entendant. De mon côté c'est tout ce que j'aime, même si je ne suis pas contre des morceaux qui bougent, mais là, enfin, un morceau voix-piano. J'espère qu'il le reprendra sur scène. | |
|
| |
SUPERZAZA76 Mortenien
| Sujet: Re: 2013 : nouvel album de Morten Ven 29 Nov - 10:01 | |
| | |
|
| |
Elfekiri Adepte
Messages : 931 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 51 Localisation : Ungersheim, Alsace
| Sujet: Re: 2013 : nouvel album de Morten Ven 29 Nov - 10:06 | |
| c'est sublime, j'adore, comme certaines ici, je me suis réveillée ce matin avec ce morceau rempli de paix !!
voix+piano+violon = tout ce que j'aime !! | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: 2013 : nouvel album de Morten Ven 29 Nov - 10:32 | |
| - SUPERZAZA76 a écrit:
- Je ne sais pas si l'artwork de la pochette du single sera le même que celui aperçu sur Amazon, si c'est le cas copie conforme de la pochette de l'album BATTLE FOR THE SUN de PLACEBO, mais en noir et blanc!!
il ne sort pas physiquement ca reste une image sur le net c est un mp3 pas copie conforme puisque l'autre est bleu | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: 2013 : nouvel album de Morten Ven 29 Nov - 12:08 | |
| les paroles doivent êtres celles-ci, avec la trad Baby, there is a place for you and me Sooner or later we shall see Through the tears we cry And baby, our time has only just begun We are different, we are one What more do we need? There's a silent world Shining from afar There's a drop of life among the stars That is where we, humans, are Put your darker thoughts aside Lay back in my arms tonight Everything is right And join me, All the things that we will see soon will turn to memories We'd better stay awake Every morning breaks There's a silent world Shining from afar Just a drop of life among the stars That is where we, humans, are There's a place for you and me Sooner or later we shall see Diamonds in the sky And maybe time has only just begun We are different, we are one What more do we need? There's a place for you and me." Bébé, il ya une place pour vous et moi Tôt ou tard, nous allons le voir A travers les larmes que nous pleurons Et bébé, notre temps ne fait que commencer Nous sommes différents, nous sommes un Que devons-nous? Il ya un monde du silence Brillant de loin Il ya une goutte de vie parmi les étoiles C'est là que nous, les humains, sommes Mettez vos pensées les plus sombres de côté Détendez-vous dans mes bras ce soir Tout est à me rejoindre, Toutes les choses que nous verrons va bientôt tourner à souvenirs Nous ferions mieux de rester éveillé Tous les pauses du matin Il ya un monde du silence Brillant de loin Juste une goutte de vie parmi les étoiles C'est là que nous, les humains, sommes Il ya une place pour vous et moi Tôt ou tard, nous allons le voir Diamants dans le ciel Et peut-être temps ne fait que commencer Nous sommes différents, nous sommes un Que devons-nous? Il ya une place pour vous et moi. " quelqu 'un pour corriger les erreurs éventuelles .. alors vous en pensez quoi : amour, relation, questionnement | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marie Admin
| Sujet: Re: 2013 : nouvel album de Morten Ven 29 Nov - 12:40 | |
| - stéphanie a écrit:
- Moi j'aimerai du aha tout simplement, va falloir faire fort pour me convaincre personnellement
ah non !!! mais je sais que t'as plus de mal avec Morten solo stef moi perso, si c'était un 2ème wild seed, ca ne me gênerait pas du tout ! J'ai téléchargé sur Itunes There is a place, je la trouve magnifique | |
|
| |
SUPERZAZA76 Mortenien
| Sujet: Re: 2013 : nouvel album de Morten Ven 29 Nov - 12:44 | |
| | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: 2013 : nouvel album de Morten Ven 29 Nov - 12:47 | |
| marie zaza : si single il y avait logiquement ça sortirait avec la mm pochette
Dernière édition par fleur03 le Ven 29 Nov - 16:28, édité 1 fois | |
|
| |
SUPERZAZA76 Mortenien
| Sujet: Re: 2013 : nouvel album de Morten Ven 29 Nov - 12:52 | |
| | |
|
| |
SUPERZAZA76 Mortenien
| Sujet: Re: 2013 : nouvel album de Morten Ven 29 Nov - 12:53 | |
| - fleur03 a écrit:
- marie
zaza : si single il ya ait logiquement ca sortirait avec la mm pochette C'est ce que je pense aussi d'où ma remarque... | |
|
| |
stéphanie Admin
Messages : 3666 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 51 Localisation : région bordelaise
| Sujet: Re: 2013 : nouvel album de Morten Ven 29 Nov - 15:42 | |
| Je ne saurai pas vous dire là à froid, je suis en effet une ahaienne 200% mais cela n'empêche pas d'apprécier morten , mais je ne sais pas j'accroche pas beaucoup je suis plus dans le style rock alternatif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2013 : nouvel album de Morten | |
| |
|
| |
| 2013 : nouvel album de Morten | |
|