| 2013 : nouvel album de Morten | |
|
+9misslola47 noeline Bibine helene11 Bérengère Marie sunny aline stéphanie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie Admin
| Sujet: Re: 2013 : nouvel album de Morten Lun 17 Sep - 12:46 | |
| - sunny a écrit:
- Marie a écrit:
- c'est exactement le sujet de convers entre les filles et moi ! mais non ...c'est ce que j'ai dit à Anne pas plus tard que ce matin...valait mieux profiter de 2 concerts plutôt que d'une cérémonie privée le 6 novembre pour le groupe ....encore plus difficile de l'approcher à mon avis, et par expérience....bien que, une fois, j'ai réussi à le "choper" en sept 2008 à l'opéra d'Oslo pour un truc autour du livre avec son frère Haakon ...j'étais presque seule, sans les filles d'ailleurs, mais c'était furtif ...(Je me souviens, Karmen venait de naître et Morten était arrivé tout seul comme un grand avec sa propre bagnole, avec le siège bébé derrière)
le pb qu'on se pose avec les filles aujourd'hui, et c'est un vrai dilemne, c'est qu'on a plus envie de se déplacer pour être dans la foule on cherche le lieu et le moment privilégié mais comme ça n'arrive pas, on loupe des trucs Mais toi qui connais bien Oslo Marie, tu dois savoir où il faut être ou bien où il faut aller pour avoir une chance de le voir non ? y'aura moins de foule que pour les concerts tu crois pas ? tu poses les bonnes questions ! justement !!! c'est bien pour ça qu'on n'a plus envie d'aller à Oslo parce qu'il est chez lui ! et qu'il rentre chez lui le soir ...en plus y a toujours sa famille autour, la preuve encore, y avait Inez, Tomine, Jonathan, son père, Kjetil et Haakon !!! donc je sais que c'est verrouillé pour lui parler ...ca fait des années que je sais qu'Oslo n'est pas "le bon plan " pour l'approcher ....et ca fait des années aussi que je sais que le "bon plan" c'est l'Est de l'Europe ....mais on peut pas toujours se déplacer... | |
|
| |
Marie Admin
| Sujet: Re: 2013 : nouvel album de Morten Lun 17 Sep - 12:52 | |
| je rajouterai que le meilleur moment de ma vie avec Morten c'était à .....KIEV !! ça jl'oublierai jamais ....pas une seule fan aux alentours !! et Morten est resté 4h avec nous à discuter, assis autour d'un verre ....je sais, ça peut paraître prétentieux ce que jdis, parce que je donne toujours l'impression de "fuir" la foule ....mais c'est là où faut comprendre ma "stratégie"..d'où mon attitude à Paris aussi .... enfin revers du décor, résultat, je loupe tout ces dernières années parce que jme déplace plus | |
|
| |
aline Accro
Messages : 6864 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 53 Localisation : france
| |
| |
sunny Adepte
| Sujet: Re: 2013 : nouvel album de Morten Lun 17 Sep - 13:06 | |
| Oui je comprends mieux Marie.... Conclusion il faut ronger son frein avant de le voir à nouveau en Europe apparemment et pouvoir espérer le voir ... et encore ... pas dans les conditions que tu voudrais ! Je n'ai évidemment pas "ton vécu" avec Morten mais je peux comprendre ce que tu dois ressentir: l'artiste tu le connais et de toutes façons il est visible et "entendable" pour tout le monde, mais toi c'est l'être humain que tu voudrais revoir, plus longtemps qu'entre deux portes, c'est tout à ton honneur , c'est une belle preuve de fidélité... et c'est dommage en effet que cette fidélité ne puisse pas s'exprimer pleinement... pour toi évidemment mais pour lui aussi, ça le changerait des follasses qui se jettent à son cou pour sa belle gueule, on la connait sa bobine, ça va , ya autre chose aussi ...
Dernière édition par sunny le Lun 17 Sep - 13:13, édité 1 fois | |
|
| |
Marie Admin
| Sujet: Re: 2013 : nouvel album de Morten Lun 17 Sep - 13:11 | |
| | |
|
| |
Marie Admin
| Sujet: Re: 2013 : nouvel album de Morten Lun 17 Sep - 13:18 | |
| - sunny a écrit:
- Oui je comprends mieux Marie.... Conclusion il faut ronger son frein avant de le voir à nouveau en Europe apparemment et pouvoir espérer le voir ... et encore ... pas dans les conditions que tu voudrais ! Je n'ai évidemment pas "ton vécu" avec Morten mais je peux comprendre ce que tu dois ressentir: l'artiste tu le connais et de toutes façons il est visible et "entendable" pour tout le monde, mais toi c'est l'être humain que tu voudrais revoir, plus longtemps qu'entre deux portes, c'est tout à ton honneur , c'est une belle preuve de fidélité... et c'est dommage en effet que cette fidélité ne puisse pas s'exprimer pleinement...
merci miss, ca fait du bien de lire ça parce que j'ai été tellement incomprise par le passé....sur d'autres forums...mais c'est exactement ça ! je n'ai plus envie de vivre des moments où comme le décrit Bérengère, d'ailleurs, sans critiques bien sûr, mais om on est coincées et poussées contre une barrière pour pouvoir le voir ....mais prendre une photo de lui, je m'en fous !!! avoir un autographe, je m'en fous !!! donc je me déplace plus ....et c'est mon grand drame actuellement parce qu'il me manque ! je ne dis pas ça en l'air, c'est un pilier pour moi ..il m'a bcp apporté.... maintenant j'ai de la chance, le dernier contact que j'ai eu avec lui c'est à Bruxelles, en mai dernier où parmi les fans qui voulaient poser avec lui, il m'a bien sur reconnue et m'a souri en me passant la main sur la joue genre "je sais que t'es là" mais quand on prend du recul, c'est quoi ? tout ou rien ? ben les 2...c'est énorme de sa part mais en même temps ....et quand on a vécu autre chose ....c'est dur | |
|
| |
Marie Admin
| Sujet: Re: 2013 : nouvel album de Morten Lun 17 Sep - 13:24 | |
| eu désolée je suis HS .....on parlait du nouvel album | |
|
| |
helene11 ahaïen
Messages : 7 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 48 Localisation : narbonne
| Sujet: Re: 2013 : nouvel album de Morten Lun 17 Sep - 13:28 | |
| Merci pour c'est souvenirs marie , ça fait plaisir à lire . | |
|
| |
sunny Adepte
| Sujet: Re: 2013 : nouvel album de Morten Lun 17 Sep - 13:31 | |
| - Marie a écrit:
- eu désolée je suis HS .....on parlait du nouvel album
pour moi t'es pas HS , il s'agit toujours de Morten Tu parlais de pilier, c'est un mot qui me parle et pour autre chose aussi que la musique, ce qu'il peut apporter c'est au-delà de ça, enfin pour moi en tout cas, et le mot pilier je le reprends aussi à mon compte | |
|
| |
Marie Admin
| |
| |
Marie Admin
| Sujet: Re: 2013 : nouvel album de Morten Lun 17 Sep - 13:45 | |
| | |
|
| |
Marie Admin
| Sujet: Re: 2013 : nouvel album de Morten Lun 17 Sep - 13:50 | |
| il est un pilier pour nous toutes finalement ....un truc qui m'avait marquée, récemment, c'est la brésilienne filmée à la fnac quand elle a expliqué face à morten au micro, qu'elle avait falilli se suicider et que grâce à stay on these roads et le charisme de Morten, elle avait survécu ! Morten avait été tellement touché qu'il s'est levé pour la prendre dans ses bras ...bah voilà, ça c'est du Morten ! lorsqu'on ne l'assaille pas, il est tellement humain .. il disait encore à la session du festival du livre que j'ai écoutée....que la sécurité est surtout là pour protéger les fans, pas le groupe !! | |
|
| |
sunny Adepte
| Sujet: Re: 2013 : nouvel album de Morten Lun 17 Sep - 14:02 | |
| - Marie a écrit:
- Enfin heureusement qu'il continue à faire de la musique et qu'il va nous pondre un nouvel album parce que y a quelques années, il nous avait sorti en privé qu'il pourrait arrêter la musique demain et faire plein d'autres choses ... et alors là faut s'appeler Inez ou Harald pour le savoir ...
C'est même surprenant qu'il passe à un autre album si vite, la tournée de Out of aurait pu être poursuivie encore un peu, en tout cas d'autres dates dans d'autres pays étaient demandées par les fans ... 2 albums en 1an1/2, elle est où l'urgence ? D'autant plus que j'imagine qu'il aime et fait aussi plein d'autres choses comme tu le dis. On connait certains de ces engagements sur les dernières années, là il semble se tourner vers le développement durable, les éco-énergies ... et il y a sûrement des choses qu'on ne sait pas, mais que j'aimerais connaitre , c'est un côté du bonhomme qui me plaît presque autant que son côté musicien. | |
|
| |
Bérengère Adepte
| Sujet: Re: 2013 : nouvel album de Morten Lun 17 Sep - 14:11 | |
| - Marie a écrit:
Bérengère, comment était la salle ? j'ai cru comprendre par une fan allemande que c'était une tente ? moi, sur la vid, j'ai vu une vraie scène comme un concert et les gens avaient l'air en contrebas c'était un chapiteau en plastique transparent avec une scène surélevée | |
|
| |
Bibine Mortenien
Messages : 462 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 56 Localisation : Campagne Aveyronnaise
| Sujet: Re: 2013 : nouvel album de Morten Lun 17 Sep - 20:03 | |
| Merci Marie pour ce partage ! Mais comme tu disais si bien, Morten t'a reconnu à Bruxelles et il a apprécié autant que toi de te revoir. Savoure ce moment même s'il est court car il n'est pas donné à tout le monde ! Tu fais partie de ses amis, des personnes qu'il apprécie, cela ne se perd pas ;-) | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: 2013 : nouvel album de Morten Mar 18 Sep - 15:16 | |
| "puis nous allons à Stockholm" je viens de penser, pourquoi il à dit ça harald , y a quoi pour eux la bas ??? | |
|
| |
Bérengère Adepte
| Sujet: Re: 2013 : nouvel album de Morten Mar 18 Sep - 16:45 | |
| parce que Peter Kvint est suédois | |
|
| |
aline Accro
| |
| |
aline Accro
| Sujet: Re: 2013 : nouvel album de Morten Lun 3 Déc - 18:03 | |
| et une action ... (une bonne) via fb : "Participe da Campanha: Morten Harket no RIR 2013. Em 1991, o a-ha entrou para o Guinness Book, ao se apresentar para um público de 198.000 pessoas que pagaram ingresso para ver o grupo, na 2ª edição do evento. Em entrevista ao jornal norueguês Dagbladet neste ano, Morten afirmou que ele estaria interessado em participar do “Rock in Rio”, que será realizado em setembro de 2013. Segundo os organizadores do Festival, o principal motivo para a contratação de um artista se da através da manifestação popular. Acreditando que os fãs do Morten, do a-ha, e os amantes da música pop de qualidade, gostariam de revê-lo no Festival, nós, dos sites a-haBahia e do a-haTheBest, juntamente com o Alek Quissak, resolvemos dar início a campanha pela inclusão do Morten Harket na grade do próximo Rock in Rio. Para maiores informações, visite os sites: a-habahia.wordpress.com e a-hathebest.blogspot.com e veja como participar." trad Participez à la campagne: Morten Harket RIR en 2013. En 1991, a-ha est entré dans le Livre Guinness, de jouer pour un public de 198.000 personnes qui ont payé l'admission de voir le groupe, la 2e édition de l'événement. Dans une interview avec le journal norvégien Dagbladet cette année, Morten a dit qu'il serait intéressé à participer au "Rock in Rio", qui se tiendra en Septembre 2013. Selon les organisateurs du festival, la principale raison de l'embauche d'un artiste à travers la manifestation populaire. Estimant que les fans de Morten, a-ha, et les amateurs de musique pop de qualité, aimerait le voir au Festival, nous, les sites et la haBahia-a-haTheBest, avec Alek Quissak, nous avons décidé de campagne initiée par l'inclusion de Morten Harket sur le grill du Rocher prochain à Rio Pour plus d'informations, visitez les sites Web: un habahia.wordpress.com et-un-hathebest.blogspot.com et découvrir comment participer et moi je dis OUI ..... | |
|
| |
stéphanie Admin
Messages : 3666 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 51 Localisation : région bordelaise
| Sujet: Re: 2013 : nouvel album de Morten Lun 3 Déc - 18:12 | |
| tu y vas ? Rock in Rio est un sacré festival faut dire et nous quand est-ce qu'il vient au festival des vieilles charrues ? des gens comme Sting, ZZ top y sont allés ces dernières années | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: 2013 : nouvel album de Morten Lun 3 Déc - 19:41 | |
| heu non j'irais pas (enfin je pense ) mais je pense à lui , ca serait bien ... pour la France je sais ps ce qu'il faut faire peut être faudrait se bouger comme ils font tous (coef les meet and greet organisés) et les pétitions pr ceci ou cela | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: 2013 : nouvel album de Morten Mar 4 Déc - 9:13 | |
| | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: 2013 : nouvel album de Morten Lun 11 Fév - 9:13 | |
| voici une pt nouvelle qui est bien appréciable "Just got back from two weeks of writing with Morten Harket on the beautiful island of Ilha Grande in Brazil. The monsoon rains and extreme humidity made all my technical equipment break down but even so it was a really creative stay with lots of new songs coming together! Here’s a snapshot of a vocal session featuring mr Harket singing straight into my laptop mic" peter kvint | |
|
| |
Marie Admin
| Sujet: Re: 2013 : nouvel album de Morten Lun 11 Fév - 9:15 | |
| Merci Aline, c'est une excellente nouvelle toujours fourré au Brésil celui là !!! | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: 2013 : nouvel album de Morten Lun 11 Fév - 9:19 | |
| ouai l'année dernière déjà en janvier il était à rio (d’ailleurs vu les photos du blog plus bas, je me demande si c'est pas la mm ile ou ils avaient tourné le reportage sur tv2 : qt morten marche sur la plage avec les gros cailloux), après c’était vacances et hop il a enchainé sa promo début avril ... regardez, c'est super jolie http://michel.blog.over-blog.com/article-12416642.htmlpour situé l'endroit : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2013 : nouvel album de Morten | |
| |
|
| |
| 2013 : nouvel album de Morten | |
|