| 2012 - nouvel album solo | |
|
+11Bibine orchidee24 sunny Philippe isa59 Marie Sophie Bérengère Morgann' aline stéphanie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aline Accro
Messages : 6864 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 53 Localisation : france
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Dim 25 Mar - 10:05 | |
| oui c'est bien vrai par contre moi la 3 elle passe pas, traficage sur la voix c'est pas jolie et il l'a ferait pas en live et la 10 moi elle me fait penser à différence de a-ha et à celle d'un autre artiste mais là ca me revient pas | |
|
| |
Marie Admin
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Dim 25 Mar - 16:54 | |
| - Elfekiri a écrit:
- bon alors je dissèque :
celles que j'aime : - la 1 (sauf le rythme "space" digne d'une émission des frères Bogdanov) - la 5 (sauf la batterie synthétique, dommage) - la 7 et la 10 (sympas pour l'instant, mais j'attends de les entendre entièrement)
celles où j'accroche pas - les 2 et 9 (c'est pas mon style de musique) - la 8 (quelle horreur, on dirait Justin Bieber)
celles qui sont tubesques, mais que j'attends d'entendre en concert : - les 3+4+6
J'attends bcp du concert, car il y aura de vrais musiciens, ça peut tout changer, surtout avec une vraie batterie qui fera un son plus rock et surtout moins d'arrangements pops qui fera une musique moins sucrée ! sur la 8 on est d'accord ....c'est pas digne de son âge ... c'est pas que jveux le vieillir, mais on dirait un arrangement pour ados pubères ou alors c'est la façon dont il considère ses fans vu qu'il a dit qu'il donnait aux gens le son qu'ils voulaient ... la 9, c'est celle que l'on connait en démo, ben put..........elle est complètement détruite ! Encore une fois, on disait la même chose pour les extraits de a-ha, faut attendre, mais c'est la première fois que j'ai pas franchement envie d'acheter l'album avant les LIVE | |
|
| |
Marie Admin
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Dim 25 Mar - 16:58 | |
| j'ai envie de rajouter qu'on peut trouver la même chose avec Madonna qui est encore plus vieille que Morten mais Madonna a toujours été surnommée "la reine de la pop" et elle joue sur ça ....ce que Morten solo n'a jamais été ...enfin l'avenir nous dira la suite mais je prédis pas un grand succès.... | |
|
| |
Marie Admin
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Dim 25 Mar - 17:05 | |
| je réécoute les extraits pourtant là et ça me donne l'impression qu'ils ont gardé la dernière, "quiet" (tiens comme par hasard...ça veut dire silence et donc calme) comme son vrai style .....comme si on restait sur not' faim pour la suite ...ché pas vous ?
Dernière édition par Marie le Dim 25 Mar - 17:11, édité 1 fois | |
|
| |
Marie Admin
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Dim 25 Mar - 17:09 | |
| - stéphanie a écrit:
- merci
perso j'écouterai quand je l'aurai, sauf si je craque avant jpeux comprendre on a déjà vécu la même chose avec les derniers albums du groupe ........les extraits ne donnent pas la tonalité complète des chansons, (jvois Phil dire la même chose, c'est étrange ) mais d'un autre côté, à quoi ça sert d'attendre ? enfin pour ma part, je préfère avoir le ton de l'album en bonne qualité par rapport à la vidéo du Brésil, et ça donne le vrai ton à l'album ......donc on achète ou pas.....et je réitère, je ne suis même sûre de l'acheter.......je ne retrouve pas du tout Morten ....pour moi c'est à l'opposé de lui ...... | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Dim 25 Mar - 17:25 | |
| - Marie a écrit:
- je réécoute les extraits pourtant là et ça me donne l'impression qu'ils ont gardé la dernière, "quiet" (tiens comme par hasard...ça veut dire silence et donc calme) comme son vrai style .....comme si on restait sur not' faim pour la suite ...ché pas vous ?
cet album semble dire ouai je fais une suite de aha comme je peux avec qui je peux (vous saurez pas pourkoi mais je l'a fait) et attention je suis là qt mm MOI !! | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Dim 25 Mar - 17:45 | |
| | |
|
| |
sunny Adepte
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Dim 25 Mar - 18:44 | |
| - Marie a écrit:
- je réécoute les extraits pourtant là et ça me donne l'impression qu'ils ont gardé la dernière, "quiet" (tiens comme par hasard...ça veut dire silence et donc calme) comme son vrai style .....comme si on restait sur not' faim pour la suite ...ché pas vous ?
oui je trouve aussi que le titre de cette chanson, sa place dans l'album et son style, ça n'est peut être pas innocent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Dim 25 Mar - 18:52 | |
| - Marie a écrit:
- Elfekiri a écrit:
- bon alors je dissèque :
celles que j'aime : - la 1 (sauf le rythme "space" digne d'une émission des frères Bogdanov) - la 5 (sauf la batterie synthétique, dommage) - la 7 et la 10 (sympas pour l'instant, mais j'attends de les entendre entièrement)
celles où j'accroche pas - les 2 et 9 (c'est pas mon style de musique) - la 8 (quelle horreur, on dirait Justin Bieber)
celles qui sont tubesques, mais que j'attends d'entendre en concert : - les 3+4+6
J'attends bcp du concert, car il y aura de vrais musiciens, ça peut tout changer, surtout avec une vraie batterie qui fera un son plus rock et surtout moins d'arrangements pops qui fera une musique moins sucrée ! sur la 8 on est d'accord ....c'est pas digne de son âge ... c'est pas que jveux le vieillir, mais on dirait un arrangement pour ados pubères ou alors c'est la façon dont il considère ses fans vu qu'il a dit qu'il donnait aux gens le son qu'ils voulaient ...
la 9, c'est celle que l'on connait en démo, ben put..........elle est complètement détruite !
Encore une fois, on disait la même chose pour les extraits de a-ha, faut attendre, mais c'est la première fois que j'ai pas franchement envie d'acheter l'album avant les LIVE On pourrait pas mettre les titres des chansons à la place des numeros ?? je m y retrouve pas lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Dim 25 Mar - 18:52 | |
| celle à laquelle j accroche le plus cest Burn money burn je crois
Mais j attends de tout ecouter.. j ai hate !! |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Dim 25 Mar - 19:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Dim 25 Mar - 20:15 | |
| Moi je prefere l autre l originale |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Dim 25 Mar - 20:51 | |
| ben pas moi, je suis si imprégnée par espind que là je l'a trouve fabuleuse franchement si morten peut la faire en live déjà c'est bien et en plus cette version là ca serait magnifique !! | |
|
| |
Marie Admin
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Lun 26 Mar - 7:35 | |
| ah moi aussi j'adore la seconde version stockholm.. bon ben, je téléchargerai 2 chansons sur l'album, quiet et scared of heights j'achèterai pas l'album cd en tout cas... | |
|
| |
Sophie Admin
Messages : 1367 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 51 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Lun 26 Mar - 8:24 | |
| Moi non plus..J'ai tellement été décue d'avoir acheté LFE qui méritait juste un téléchargement de quelques chansons (pour moi album soporiphique), que pour celui là, je ne referai pas la même erreur.. | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Lun 26 Mar - 8:32 | |
| marie : la version quasi la mm que celle d'espind, elle n'est pas sur l'album mais sur le single qui sort, donc je ne sais pas si ca se télécharge ca | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Mar 27 Mar - 10:29 | |
| 1. Scared of Heights (Espen Lind) 2. Keep the Sun Away (Paul ???) 3. Lightning (Kent) 4. I’m the One (???) 5. Quiet (Lars Hustoft with Morten) 6. Burn Money Burn (Kent) 7. When I Reached the Moon (Harket) 8. Listening (Tennant/Lowe alias Pet Shop Boys) 9. Just Believe it (???) 10. Out of my Hands (Lars Hustoft with Morten) d'aprés le site allemand | |
|
| |
Bibine Mortenien
Messages : 462 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 56 Localisation : Campagne Aveyronnaise
| |
| |
aline Accro
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Ven 30 Mar - 20:31 | |
| | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Sam 31 Mar - 19:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Dim 1 Avr - 21:51 | |
| Y a une chanson bonus : undecided
Il parait qu elle est bien mais j aipas i tunes pour l ecouter
Elle sera pas dans l album classique donc ? |
|
| |
Marie Admin
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Lun 2 Avr - 7:49 | |
| moi j'ai iTunes et je l'ai écouté...elle est plus lente mais bof | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Lun 2 Avr - 8:26 | |
| pas écouté moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Lun 2 Avr - 21:02 | |
| |
|
| |
stéphanie Admin
Messages : 3666 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 51 Localisation : région bordelaise
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Mar 3 Avr - 7:07 | |
| ça ressemble à du a-ha j'trouve pas mal, mieux que les autres que j'ai entendu puré il peut pas demander à Pal de bosser avec lui et on n'en parle plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo | |
| |
|
| |
| 2012 - nouvel album solo | |
|