échappées belles hier soir sur la Norvège ...de très beaux paysages un concert de glace en plein air !! génial comme idée !!
Invité Invité
Sujet: Re: La Norvége : le beau pays de Morten en photos Dim 3 Mar - 8:20
ah ya le replay cool
Invité Invité
Sujet: Re: La Norvége : le beau pays de Morten en photos Dim 3 Mar - 8:23
puree c est tourne ces derniers jours ? l opera d oslo, carrement le fjord gele avec la sculpture au milieu on peut marcher dessus
stéphanie Admin
Messages : 3666 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 51 Localisation : région bordelaise
Sujet: Re: La Norvége : le beau pays de Morten en photos Dim 3 Mar - 9:08
je le met de côté, je regarderai plus tard
aline Accro
Messages : 6864 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 53 Localisation : france
Sujet: Re: La Norvége : le beau pays de Morten en photos Dim 3 Mar - 10:53
oui c'est du 27 février
j'ai regardé, j'ai adoré ....
misslola47 ahaïen
Messages : 172 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 50 Localisation : Agen
Sujet: Re: La Norvége : le beau pays de Morten en photos Dim 3 Mar - 11:28
je viens de regarder la première demi heure, je me garde le reste pour plus tard... c'est magnifique comme reportage, merci pour l'info car j'avais même pas vu que ça passait hier soir !
SUPERZAZA76 Mortenien
Messages : 316 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 48 Localisation : le havre, france
Sujet: Re: La Norvége : le beau pays de Morten en photos Mer 20 Mar - 8:28
Marie a écrit:
j'ai confirmé ce matin !!! j'ai imposé à ma boîte un congé sans soldes, ils peuvent pas encore me garantir mon remplacement mais jm'en fous, j'attends pas ! l'agence elle, va pas m'attendre non plus donc je les ai contactés ce matin et ils étaient ravis je pars du 11 juin au 16 juillet je reste sur place pour récupérer 4 groupes d'affilée je vais visiter des coins que je connais pas encore ...je vais aller jusqu'à Lillehammer
trop contente !!!!
Super nouvelle Marie suis très contente pour toi!! Tu as bien fait, life's too short...
aline Accro
Messages : 6864 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 53 Localisation : france
Sujet: Re: La Norvége : le beau pays de Morten en photos Ven 17 Jan - 10:34
oslo aujourd'hui
stéphanie Admin
Messages : 3666 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 51 Localisation : région bordelaise
Sujet: Re: La Norvége : le beau pays de Morten en photos Ven 17 Jan - 21:18
chouette
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La Norvége : le beau pays de Morten en photos