| La Norvége : le beau pays de Morten en photos | |
|
+9Marie Bérengère phoebe sunny Bibine orchidee24 stéphanie Elfekiri aline 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aline Accro
Messages : 6864 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 53 Localisation : france
| Sujet: La Norvége : le beau pays de Morten en photos Dim 30 Oct - 11:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Norvége : le beau pays de Morten en photos Dim 30 Oct - 13:29 | |
| |
|
| |
Elfekiri Adepte
Messages : 931 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 51 Localisation : Ungersheim, Alsace
| Sujet: Re: La Norvége : le beau pays de Morten en photos Dim 30 Oct - 15:21 | |
| c'est beau, normal qu'il vienne de là-bas... | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: La Norvége : le beau pays de Morten en photos Dim 30 Oct - 15:24 | |
| rajoutez des photos à la suite, si vous avez envie, c'est pas interdit lol ... | |
|
| |
stéphanie Admin
Messages : 3666 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 51 Localisation : région bordelaise
| Sujet: Re: La Norvége : le beau pays de Morten en photos Dim 30 Oct - 20:25 | |
| super ce contraste vert/rouge sur les 1ères photos | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: La Norvége : le beau pays de Morten en photos Sam 31 Déc - 21:22 | |
| | |
|
| |
stéphanie Admin
Messages : 3666 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 51 Localisation : région bordelaise
| Sujet: Re: La Norvége : le beau pays de Morten en photos Dim 1 Jan - 13:31 | |
| Merci Fleur, très jolie, surtout les 2 premières | |
|
| |
orchidee24 ahaïen
Messages : 81 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 52 Localisation : vendée
| Sujet: Re: La Norvége : le beau pays de Morten en photos Dim 1 Jan - 20:17 | |
| Superbes photos, qui a eu la chance de viviter la Norvège ? | |
|
| |
stéphanie Admin
| Sujet: Re: La Norvége : le beau pays de Morten en photos Dim 1 Jan - 20:26 | |
| j'ai fait le tour de la Norvége jusqu'à Narvik (toute la côte ouest) et Oslo le temps d'un week-end (pour les derniers concerts du groupe) | |
|
| |
orchidee24 ahaïen
| Sujet: Re: La Norvége : le beau pays de Morten en photos Dim 1 Jan - 20:28 | |
| Alors!!!.....tes impressions ???..... | |
|
| |
stéphanie Admin
| Sujet: Re: La Norvége : le beau pays de Morten en photos Dim 1 Jan - 20:30 | |
| houla... magnifique, j'adore, je rêve d'y retourner un jour | |
|
| |
orchidee24 ahaïen
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Norvége : le beau pays de Morten en photos Dim 1 Jan - 23:17 | |
| J y suis allee 4 fois : 3 fois Oslo, j ai vu l'été et l hiver lol Et une fois Bergen, où j ai fait la croisiere sur les fjords et le sognefjord notamment Plus j y vais, plus je veux y retourner lol J y retourne d ailleurs en mars Je commence à me sentir un peu chez moi à Oslo lol. J aime bien l ambiance. Et j ai decouvert Drobak en decembre y a tout juste un mois tiens deja, je partais pour oslo
J espere qu il y aura de la neige en mars Je pense qu on va aller voir Kongsberg, dans les environs, la ville où est ne morten, c est petit mais pittoresque on m a dit. J aurais bien aime aller à Alesund, ca a l air trop beau. Mais c est assez loin d oslo
Faudrait peut etre que je mette des photos que j ai faite de Norvege ici tiens lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Norvége : le beau pays de Morten en photos Dim 1 Jan - 23:18 | |
| J adore le vert de leur herbe, l herbe est plus verte en Norvege lol on n a pas ça ici et avec le rouge contrastant, trop beau
|
|
| |
Bibine Mortenien
Messages : 462 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 56 Localisation : Campagne Aveyronnaise
| Sujet: Re: La Norvége : le beau pays de Morten en photos Lun 2 Jan - 21:10 | |
| Toujours aussi superbes ces photos, été comme hiver, j'adore ! Merci Aline | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: La Norvége : le beau pays de Morten en photos Lun 23 Juil - 19:28 | |
| | |
|
| |
stéphanie Admin
| Sujet: Re: La Norvége : le beau pays de Morten en photos Mar 24 Juil - 8:22 | |
| il faisait pas très beau trés jolie l'intro à la trompette | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: La Norvége : le beau pays de Morten en photos Mar 24 Juil - 10:16 | |
| morgann' y était, ca a l'air super émouvant et plein de force en mm temps morgnan' : raconte un peut (si tu veux bien) | |
|
| |
sunny Adepte
| Sujet: Re: La Norvége : le beau pays de Morten en photos Mar 24 Juil - 11:08 | |
| Merci Fleur, très émouvants la musique, le silence, le recueillement ... Je ressens une énorme tristesse ... c'est tellement triste de se dire qu'il faut que des atrocités pareilles arrivent pour que des êtres humains soient en communion autour de l'essentiel... le respect de la vie ... un respect inconditionnel du souffle de vie qui nous habite tous. Notre système de pensée est à changer d'urgence, il produit de l'angoisse et de la violence, il engendre des monstres obnubilés par la peur de l'autre et on vit tous dans cette peur, peur de tout et de rien, et on s'éloigne de plus en plus de notre part d'humanité. Il y a pourtant d'autres chemins à explorer pour vivre en accord et dans le respect. André Malraux avait dit que le 3° millénaire serait spirituel ou ne serait pas ... | |
|
| |
phoebe ahaïen
| Sujet: Re: La Norvége : le beau pays de Morten en photos Mer 5 Sep - 23:27 | |
| très joiles photos en effet moi je n'ai jamais étè en norvège (mais il doit faire très froid là bas ):lol!:mais j'ai entendut a la TV les horreurs qu'il s'st passer là bas je suis vraiment triste et bouleversèe Mon Dieu ou vas le monde?... | |
|
| |
aline Accro
| |
| |
aline Accro
| Sujet: Re: La Norvége : le beau pays de Morten en photos Dim 9 Déc - 17:51 | |
| | |
|
| |
Bérengère Adepte
| Sujet: Re: La Norvége : le beau pays de Morten en photos Dim 9 Déc - 19:12 | |
| ahhhhhhhhhhhh et dire qu'il y a 3 mois déjà que j'étais à ces deux endroits!!! | |
|
| |
Marie Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Norvége : le beau pays de Morten en photos Dim 9 Déc - 19:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Norvége : le beau pays de Morten en photos | |
| |
|
| |
| La Norvége : le beau pays de Morten en photos | |
|