| Morten en famille | |
|
+4Bérengère Marie stéphanie aline 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aline Accro
Messages : 6864 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 53 Localisation : france
| Sujet: Re: Morten en famille Lun 4 Juin - 18:31 | |
| en mm temps c'est peut être pas chez morten | |
|
| |
stéphanie Admin
Messages : 3666 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 51 Localisation : région bordelaise
| Sujet: Re: Morten en famille Lun 4 Juin - 18:33 | |
| - Zabou-Net a écrit:
Jolie photo de Morten et de Tomine trouvé sur FB... je ne trouve pas qu'elle ressemble à Tomine
Dernière édition par stéphanie le Lun 4 Juin - 18:34, édité 1 fois | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: Morten en famille Lun 4 Juin - 18:34 | |
| c'est moi qui l'est mise ds entre nous vu que c'est une photo un peut privée je l'ai mise la bas en 1r | |
|
| |
Zabou-Net ahaïen
Messages : 90 Date d'inscription : 13/05/2012 Localisation : France
| Sujet: Re: Morten en famille Lun 4 Juin - 18:39 | |
| Si ce n'est pas Tomine...c'est peut-être Charlotte...par contre je ne vois pas ce qu'elle ferait avec une guitare... Si elle était déjà postée...désolée, je ne l'avais pas vue... | |
|
| |
stéphanie Admin
Messages : 3666 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 51 Localisation : région bordelaise
| Sujet: Re: Morten en famille Lun 4 Juin - 18:53 | |
| tu sais Tomine je ne la connais pas spécialement bien de visage, je me trompe peut-être et la photo est de profil | |
|
| |
Sophie Admin
Messages : 1367 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 51 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Morten en famille Mar 5 Juin - 12:56 | |
| | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: Morten en famille Mar 5 Juin - 12:57 | |
| ca a été posté sur twitter, | |
|
| |
stéphanie Admin
| Sujet: Re: Morten en famille Mar 5 Juin - 19:08 | |
| plus je regarde cette photo et moins je trouve que c'est Tomine, mais alors qui est donc cette jeune femme ? | |
|
| |
stéphanie Admin
| Sujet: Re: Morten en famille Mar 5 Juin - 19:09 | |
| - fleur03 a écrit:
- ca a été posté sur twitter,
de qui ? | |
|
| |
Zabou-Net ahaïen
Messages : 90 Date d'inscription : 13/05/2012 Localisation : France
| Sujet: Re: Morten en famille Mar 5 Juin - 19:09 | |
| Ce n'est peut-être pas Morten non plus ! | |
|
| |
Marie Admin
| Sujet: Re: Morten en famille Mar 5 Juin - 22:34 | |
| - stéphanie a écrit:
- plus je regarde cette photo et moins je trouve que c'est Tomine, mais alors qui est donc cette jeune femme ?
jdois dire que moi aussi j'ai un sombre doute....pour moi ce n'est pas tomine ... twitter disait quoi ??? en plus cette photo a l'air d'être privée alors ca me gene .....merci Aline de le préciser ...si ca continue, je supprime | |
|
| |
isa59 Mortenien
Messages : 793 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 50 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Morten en famille Mer 6 Juin - 12:03 | |
| J'ai l'impression que c'est une photo retouchée.
| |
|
| |
phoebe ahaïen
| Sujet: Re: Morten en famille Mer 5 Sep - 23:49 | |
| escusz moi je débarque comme ça mais qui est Tomine?je sais que morten as eu une femme et des enfants mais je suis pas au courant en réaliter je connaissais ses frères de noms haakon,gunvald et jekil (escusez moi pour les fautes) je vois vous ètes sacrèment au ciurant pour des "fans" euh je dis pas ça pour vous embeter hein?... je ne connais pas qui est la femme de morten ?vous pouvez m'expliquer svp car je ne m'interessait pas trop a sa vie privèe (car je l'ai toujours admirer et respecter et il ignore mon existence car je suis qu'une"fan"parmis des milliers et je m'interssée plutot a sa musique | |
|
| |
Bérengère Adepte
| Sujet: Re: Morten en famille Jeu 6 Sep - 5:52 | |
| la vie sentimentale de Morten n'est pas simple, il a été marié à Camilla et a eu 3 enfants avec elle (Jakob, Jonathan et Tomine) puis ils se sont séparés, Morten a eu 2 autres enfants : un fille (Henny) avec Anne-Mette et une autre fille (Karmen) avec sa compagne actuelle (et assistante personnelle) Inez | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: Morten en famille Jeu 6 Sep - 9:42 | |
| voilà Bérengère à bien résumé la vie mouvementé de morten .... | |
|
| |
phoebe ahaïen
| Sujet: Re: Morten en famille Lun 10 Sep - 0:34 | |
| Ben dis donc il as pas perdu de temps 5 enfants Inez sa femme ou sa nouvelle copine? ben c'est que il est tellement beau que il en a dut avoir des femmes elles en ont de la chance | |
|
| |
stéphanie Admin
| Sujet: Re: Morten en famille Lun 10 Sep - 8:45 | |
| Inez c'est sa compagne depuis plusieurs années maintenant, ils ne sont pas mariés | |
|
| |
phoebe ahaïen
| Sujet: Re: Morten en famille Mar 11 Sep - 23:15 | |
| Oui c'est ce que j'ai vut sur internet sacrè morten | |
|
| |
Marie Admin
| |
| |
phoebe ahaïen
| Sujet: Re: Morten en famille Ven 14 Sep - 0:57 | |
| Tu vas quand mème pas me reprendre chaque fois que je vais faire une faute quand mème? rhoooooooo moi aussi je suis"fan"et j'ai le droit de m'exprimer non?finalement ce forum n'est pas si diffèrent de ceux ou je suis inscrite tu sais tu n'es pas la seule a ètre"fan"et puis je connais moi aussi une celèbritè il est super beau et intelligent et comme morten as beaucoup de succès avec les femmes donc ....je suis point venu pour me disputer mais pour parler de morten et son groupe voilà | |
|
| |
Marie Admin
| Sujet: Re: Morten en famille Ven 14 Sep - 5:55 | |
| - phoebe a écrit:
- Tu vas quand mème pas me reprendre chaque fois que je vais faire une faute quand mème?
non...mais celle là était énorme, désolée ...et tu l'as faite plusieurs fois ...c'est pour toi, pas pour moi .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morten en famille | |
| |
|
| |
| Morten en famille | |
|