| Morten en famille | |
|
+4Bérengère Marie stéphanie aline 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Morten en famille Mer 28 Sep - 13:37 | |
| |
|
| |
aline Accro
Messages : 6864 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 53 Localisation : france
| Sujet: Re: Morten en famille Mer 28 Sep - 15:40 | |
| l'ex d'inez | |
|
| |
stéphanie Admin
Messages : 3666 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 51 Localisation : région bordelaise
| Sujet: Re: Morten en famille Mer 28 Sep - 19:47 | |
| comme ça c'est mieux, en direct
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx | |
|
| |
Marie Admin
| Sujet: Re: Morten en famille Mer 28 Sep - 20:19 | |
| Merci stef et Val à ce propos, quelqu'un aurait gardé la photo privée de Morten de noël dernier avec sa fille dans les bras ? | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: Morten en famille Mer 28 Sep - 20:38 | |
| oui moi je l'ai ....
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
| |
|
| |
stéphanie Admin
Messages : 3666 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 51 Localisation : région bordelaise
| Sujet: Re: Morten en famille Mer 28 Sep - 20:40 | |
| ah oui ! elle est si blonde !! c'est pas Carmen elle ? | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: Morten en famille Mer 28 Sep - 20:41 | |
| qui cela pourrait être ? les autres sont trop grandes non | |
|
| |
stéphanie Admin
| Sujet: Re: Morten en famille Mer 28 Sep - 20:43 | |
| je suis étonnée qu'elle soit si blonde avec une mère si brune | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: Morten en famille Mer 28 Sep - 20:45 | |
| les génes de Morten ont pris le dessus lol trop fort morten s'impose !! lol (non sérieux , en plus je me suis posée la mm question qt j'ai vu la photo) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morten en famille Mer 28 Sep - 20:49 | |
| Oui on en avait parle deja je crois on n etait pas sure que c etait sa fille non ? |
|
| |
Marie Admin
| Sujet: Re: Morten en famille Mer 28 Sep - 21:30 | |
| merci les filles...mais je voulais la photo en privé .....n'oubliez pas que cette photo n'étiat pas publique et j'aurais préféré la voir en mp | |
|
| |
Marie Admin
| Sujet: Re: Morten en famille Mer 28 Sep - 21:32 | |
| si vous voyez des croix c'est normal, je l'ai supprimé par respect.......mais merci Aline | |
|
| |
Bérengère Adepte
| Sujet: Re: Morten en famille Jeu 29 Sep - 4:41 | |
| - valerie a écrit:
- Oui on en avait parle deja je crois
on n etait pas sure que c etait sa fille non ? Carmen était déjà blonde dans le maxi cosi quant Inez et Morten étaient allés à un baptême de la famille royale | |
|
| |
Bérengère Adepte
| Sujet: Re: Morten en famille Jeu 29 Sep - 4:42 | |
| - Marie a écrit:
- merci les filles...mais je voulais la photo en privé .....n'oubliez pas que cette photo n'étiat pas publique et j'aurais préféré la voir en mp
pareil pour les autres photos ci-dessus, elles sont privées et appartiennent à la fille d'Inez | |
|
| |
Marie Admin
| |
| |
aline Accro
| Sujet: Re: Morten en famille Jeu 29 Sep - 14:24 | |
| je l'avais pas mise sur l'autre forum donc comme tu l'a demandé je pensais que c'était bon (ca m'a étonné d'ailleurs mais bon ! ) lol !!! mais c'est privé c'est clair donc ..... | |
|
| |
Marie Admin
| Sujet: Re: Morten en famille Jeu 29 Sep - 14:45 | |
| oui mais tu l'avais sans doute posté dans la partie ENTRE NOUS | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: Morten en famille Jeu 29 Sep - 16:13 | |
| je m'en souviens plus, je sais juste qu'on a avait parlé car elle était sur fb | |
|
| |
stéphanie Admin
| Sujet: Re: Morten en famille Jeu 29 Sep - 16:40 | |
| moi je veux bien qu'on les enlève car à la base je ne suis pas fan de ça, mais c'est un peu hypocrite quand même, pour 3 raisons : 1 - elles circulent partout sur les forums/facebook et autres, visiblement 2 - ceux qui les ont mis sur la toile savent bien ce qui va se passer par la suite, donc c'est leur problème 3 - On est les premières à regarder, mais sous le manteau finalement (d'où le mot hypocrite) | |
|
| |
Bérengère Adepte
| Sujet: Re: Morten en famille Jeu 29 Sep - 17:36 | |
| bien sûr qu'on aime les voir mais quant à cautionner qu'on les publie... ou alors juste entre nous, le facebook de la fille d'Inez n'est pas public, c'est pas comme Tomine, après c'est à toi de juger Stéphanie si tu acceptes qu'on mette ou pas ces photos sur ton site, c'est pas parce que les autres le font qu'on doit le faire non plus | |
|
| |
stéphanie Admin
| Sujet: Re: Morten en famille Jeu 29 Sep - 18:45 | |
| les voir c'est cautionner aussi ! sinon on ne s'intéresse pas et on ne regarde pas. Mettre le lien aussi c'est cautionner. Moi je ne publie rien, je ne suis pas allée les chercher chez eux. D'après ce que je vois la fille d'Inez a un bon paquet de contacts, dont toi, et pourtant elle ne te connais pas, ça prouve qu'elle accepte des gens qu'elle ne connait ni d'adam ni d'eve et donc accédent à ses photos. Sinon je ne considère pas ce forum comme le mien mais comme le notre si vous jugez toutes qu'il ne faut pas je suivrai la ligne. De toute façon comme je l'ai dit je m'en fou total, et encore plus de la fille d'Inez qui n'a aucun rapport pour moi avec Morten, c'est juste que ça fait : on est là toutes à l'affut de photos dite privées et après on dit "ah non c'est pas bien", c'est tout Maintenant si c'est pour éviter d'avoir des problèmes avec les autorités légales là je vous suis TOTAL bon sinon chacun a sa propre opinion les filles | |
|
| |
stéphanie Admin
| Sujet: Re: Morten en famille Jeu 29 Sep - 18:55 | |
| et vous savez quoi ? je viens d'aller sur le facebook de cette demoiselle, on peut directement les voir sur son facebook sans être ami, alors là vous voyez y a rien à dire | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: Morten en famille Jeu 29 Sep - 19:24 | |
| moi je pense pas aussi que c'est trés sympa de mettre les photos "privées" partout restont respectueu envers morten (sachant que c'est évident qu'il ne doit pas trop aimait cela), c'est tout, si les autre (les gens sur fb ou autres) veulent les faire circuler c'est leur probléme ! (ici on les mettras dans entres nous et c'est réglé non | |
|
| |
stéphanie Admin
| Sujet: Re: Morten en famille Jeu 29 Sep - 20:03 | |
| oui oui comme vous voulez | |
|
| |
Sophie Admin
Messages : 1367 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 51 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Morten en famille Sam 1 Oct - 10:09 | |
| Bah déjà Steph avec moi t'es sûre de ne pas voir débouler des photos ici..J'aime pas du tout fouiller et fouiner! Perte de temps et cela ne m'apporte rien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morten en famille | |
| |
|
| |
| Morten en famille | |
|