Morten Harket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morten Harket


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Photos de Morten

Aller en bas 
+14
Zabou-Net
SUPERZAZA76
axelle
sunny
Marie
orchidee24
Bibine
Morgann'
Sophie
stéphanie
aline
isa59
Elfekiri
Bérengère
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Sophie
Admin
Sophie


Messages : 1367
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 50
Localisation : Aix en Provence

Photos de Morten - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Morten   Photos de Morten - Page 14 EmptyMer 21 Mar - 15:34

On a ouvert ce forum pour ne pas se perdre et en effet, se donner des nouvelles en attendant le retour et les concerts de Morten. Maintenant qu'il est de retour, et c'est bien, on suit l'évolution de ses dates, mais ce qu'on n'est pas obligés de faire, c'est de tout le temps montrer des photos de lui.
C'est lassant et tout le monde le pense. Avec le temps on est tous et toutes devenus soudés et nos priorités passent aussi ailleurs que par Morten. Je prefère en ce moment lire qu'Elfi met tout en oeuvre pour tomber enceinte, ou encore soutenir Isa et Bérengere dans leurs "dossiers" famille, que de voir que Morten pose dans une piscine. Oui c'est beau et je le repête, mais en même temps pendant que lui palpait du pognon pour ses photos, d'autres galèrent pour en avoir.....
Oui on suit Morten, mais ce n'est pas lui qui va nous filer à bouffer à la fin du mois. Tu vois ce que je veux dire Fleur? Ce n'est pas méchant de ma part, juste un peu exaspéré car merde, on bosse comme des dingues, toi aussi tu galères pour avancer, et Morten , à part sa musique ne t'apportera pas le réconfort souhaité.
Je ne veux pas que tu te sentes visée car ce n'est pas parce que c'est toi qui postes, que je vais te tomber dessus! Bien au contraire, tu es un élément majeur de ce forum. Tout le monde est unanime.
Lorsque Morten sera à Paris, là oui on pourra se lâcher, donner nos impressions etc.
De toute façon je le redis encore, pour moi Ending on a High Note a bouclé ma boucle...Et je garde un souvenir mémorable d'Oslo et je me suis rendu compte que grâce au groupe, on était un groupe aussi uni et soudé qu'eux....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euromarine-equipement.fr
Marie
Admin
Marie


Messages : 2322
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49

Photos de Morten - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Morten   Photos de Morten - Page 14 EmptyMer 21 Mar - 15:40

oui t'as peut être raison aline ....y a de ça ....on a d'autres occupations les unes et les autres, modo, depuis quelques temps et c'est temps mieux , y compris moi Photos de Morten - Page 14 1978086825 maintenant on a suivi morten un peu avant toi, on a eu d'autres expériences, que tu n'as pas, je le comprends, mais au bout d'un moment, on peut être blasé,et je dirais même que c'est normal d'être blasé quand on entend toujours la même chose sur sa plastique Photos de Morten - Page 14 2968556797
bref, tu en penses ce que tu veux, certaines suivront MH en secret pour son prochain album, et je parle MÊME PAS DE CELUI LA ,la vie est longue .....................................................on verra qui restera ....moi oui mais peut être pas à travers un site web en effet .....
et aline, le jour où t'écriras français et sans fautes, peut être que ça m'intéressera ! on dirait qu'on parle à une étrangère quand on te lit
Revenir en haut Aller en bas
Elfekiri
Adepte
Elfekiri


Messages : 931
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 51
Localisation : Ungersheim, Alsace

Photos de Morten - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Morten   Photos de Morten - Page 14 EmptyMer 21 Mar - 15:41

bien dit ! Photos de Morten - Page 14 1978086825
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 2322
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49

Photos de Morten - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Morten   Photos de Morten - Page 14 EmptyMer 21 Mar - 15:47

Sophie a écrit:
C'est lassant et tout le monde le pense. Avec le temps on est tous et toutes devenus soudés et nos priorités passent aussi ailleurs que par Morten. Je prefère en ce moment lire qu'Elfi met tout en oeuvre pour tomber enceinte, ou encore soutenir Isa et Bérengere dans leurs "dossiers" famille, que de voir que Morten pose dans une piscine. Oui c'est beau et je le repête, mais en même temps pendant que lui palpait du pognon pour ses photos, d'autres galèrent pour en avoir.....
Oui on suit Morten, mais ce n'est pas lui qui va nous filer à bouffer à la fin du mois

bien dit !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 2322
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49

Photos de Morten - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Morten   Photos de Morten - Page 14 EmptyMer 21 Mar - 15:49

JE PARLE POUR CELLES ET CEUX QUI N'ONT PAS ACCÈS À CETTE SECTION DITE "ENTRE NOUS", C'EST UNE SECTION PRIVÉE QUI EXISTE DEPUIS PLUSIEURS ANNÉES ET QUI AVAIT ÉTÉ CRÉÉE POUR UN PTIT GROUPE QUI SE CONNAISSAIT BIEN, VIRTUELLEMENT OU VISUELLEMENT, EN RELATION DE CONFIANCE AVEC LE TEMPS ......DE VOUS SENTEZ PAS MIS À L'ÉCART, LE SITE EST OUVERT À TOUS, BIEN SÛR, MAIS ON CRÉÉ DES LIENS PETIT À PETIT, AVEC LE TEMPS ......
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

Photos de Morten - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Morten   Photos de Morten - Page 14 EmptyMer 21 Mar - 16:21

sophie :
- dois-je comprendre que je lasse tout le monde avec les photos postées et tout le reste ? parce que c'est simple, si c'est le cas, et bien vous mettrez vous même (cad les modo qui sont super occupés en bossant hein !!) à jour votre joli forum ok !!

- et que c'est gentil de dire je me contre fiche d'elfy ou les autres personnes ici tout ca parce que je déconne un peu sur morten ... waouu que ca fait plaisir !! et comment tu peux penser un truc pareil c'est dingue qt mm ça !!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Messages : 1367
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 50
Localisation : Aix en Provence

Photos de Morten - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Morten   Photos de Morten - Page 14 EmptyMer 21 Mar - 16:24

OK!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euromarine-equipement.fr
Marie
Admin
Marie


Messages : 2322
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49

Photos de Morten - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Morten   Photos de Morten - Page 14 EmptyMer 21 Mar - 16:26

Bérengère a écrit:
pareil je me lasse un peu, je ne regarde ni ne lis même plus tous les posts du forum comme je le faisais avant, je lis plus la partie 'entre nous' pour avoir de vos news les filles Photos de Morten - Page 14 4148383595

et ben voilà y a pas que moi ou Sophie, ou Morgann qui le disons .......désolée Bérengère si c'est le cas, on a vécu de beaux moments Photos de Morten - Page 14 4148383595 mais l'amitié dépasse le web aussi Photos de Morten - Page 14 1978086825 quand on se donne la peine......

J'ai pas envie de fermer le forum encore une fois, entre nous est important mais je m'excuse d'avance pour les "fans" qui cherchent des news fraîches, nous ne sommes plus un site à l'affut des news à part quelques personnes Photos de Morten - Page 14 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 2322
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49

Photos de Morten - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Morten   Photos de Morten - Page 14 EmptyMer 21 Mar - 16:27

fleur03 a écrit:
et comment tu peux penser un truc pareil c'est dingue qt mm ça !!!!!!!!!!!!

mais aline ...........y a pas qu'elle ! lis ce que vient de dire bérengère ou moi ...........ou le silence des autres
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

Photos de Morten - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Morten   Photos de Morten - Page 14 EmptyMer 21 Mar - 16:32

ben c'est encore pire si tout le monde le pense alors, mais puré je vous ai fait quoi là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis la casse cou... du forum alors c'est ca non mais vous délirez là ou quoi !!

Photos de Morten - Page 14 4127771522 Photos de Morten - Page 14 4127771522 Photos de Morten - Page 14 4127771522 Photos de Morten - Page 14 4127771522 Photos de Morten - Page 14 4127771522 Photos de Morten - Page 14 4127771522 Photos de Morten - Page 14 4127771522
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 2322
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49

Photos de Morten - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Morten   Photos de Morten - Page 14 EmptyMer 21 Mar - 16:36

fleur03 a écrit:
ben c'est encore pire si tout le monde le pense alors, mais puré je vous ai fait quoi là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis la casse cou... du forum alors c'est ca non mais vous délirez là ou quoi !!

Photos de Morten - Page 14 4127771522 Photos de Morten - Page 14 4127771522 Photos de Morten - Page 14 4127771522 Photos de Morten - Page 14 4127771522 Photos de Morten - Page 14 4127771522 Photos de Morten - Page 14 4127771522 Photos de Morten - Page 14 4127771522

mais tu comprends jamais rien Aline !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu peux pas lire entre les lignes bordel ???? c'est énervant à la fin !!!! faut tout te dire !!! tu vois pas qu'on se lasse les unes les autres ???? pas de toi mais de Harket .........c'est comme ça c'est tout et c'est pas en matraquant des liens en allemand ou en norvégien que ca arrangera les choses ! au contraire, c'est toi qui nous lasse ...................ben oui, c'est vrai, nous, on n'a plus la patience de traduire sur le blog....merci autres d'avoir traduit certains passages, c'était très gentil au passage, et j'ai lu avec attention mais sinon on ne va pas non plus TOUT lire et TOUT traduire aline !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 2322
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49

Photos de Morten - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Morten   Photos de Morten - Page 14 EmptyMer 21 Mar - 16:37

maintenant ca n'a a rien à voir avec ta personne Photos de Morten - Page 14 4148383595 alors ENTRE NOUS, on l'est, tu es des nôtres depuis plusieurs années, on t'aime bien Aline ....
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

Photos de Morten - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Morten   Photos de Morten - Page 14 EmptyMer 21 Mar - 16:54

tout ça n'a pas de sens...

à quoi sert un forum s'il n'est pas à jour je sais pas Photos de Morten - Page 14 4127771522

allez c'est n'importe quoi aujourd'hui .... j'ai plus envie maintenant ras le bol de tout ça, faut dire que morten arrive à déclancher de drôle de sensations qt mm Photos de Morten - Page 14 2968556797


en fait pr résumer vu que je sais que les modo sont trés prises par leur vie, je me fais une joie de "garnir" les sujets et à la fin ca fini que ca va être ma faute de les garnir ... non mais où va t'on là !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Morten - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Morten   Photos de Morten - Page 14 EmptyMer 21 Mar - 17:25

moi je ne me lasse pas de Morten lol. j attends des news fraîches et promo ...

Mais je trouve juste que ces photos c 'est un peu too much c est tout
Revenir en haut Aller en bas
Bérengère
Adepte
Bérengère


Messages : 1346
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 51

Photos de Morten - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Morten   Photos de Morten - Page 14 EmptyMer 21 Mar - 17:33

Aline en ce qui me concerne tu ne me déranges pas du tout en postant des photos, des liens ou vidéos, c'est juste que je ne les regarde plus, parce que plus envie en ce momentet pas trop le temps non plus, j'ai d'autres soucis, je viens tous les jours quand même ou presque lire la partie 'entre nous' parce que j'aime bien avoir de vos nouvelles à vous toutes Photos de Morten - Page 14 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

Photos de Morten - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Morten   Photos de Morten - Page 14 EmptyMer 21 Mar - 17:44

oui je sais bien que tu as d'autres pensées, y a pas de soucie avec ça Photos de Morten - Page 14 1468157981 ... soit forte et courage Photos de Morten - Page 14 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Bérengère
Adepte
Bérengère


Messages : 1346
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 51

Photos de Morten - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Morten   Photos de Morten - Page 14 EmptyMer 21 Mar - 17:49

fleur03 a écrit:
oui je sais bien que tu as d'autres pensées, y a pas de soucie avec ça Photos de Morten - Page 14 1468157981 ... soit forte et courage Photos de Morten - Page 14 1468157981
j'essaye t'inquiètes Photos de Morten - Page 14 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Adepte
sunny


Messages : 1323
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 59

Photos de Morten - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Morten   Photos de Morten - Page 14 EmptyMer 21 Mar - 19:14

Marie a écrit:
JE PARLE POUR CELLES ET CEUX QUI N'ONT PAS ACCÈS À CETTE SECTION DITE "ENTRE NOUS", C'EST UNE SECTION PRIVÉE QUI EXISTE DEPUIS PLUSIEURS ANNÉES ET QUI AVAIT ÉTÉ CRÉÉE POUR UN PTIT GROUPE QUI SE CONNAISSAIT BIEN, VIRTUELLEMENT OU VISUELLEMENT, EN RELATION DE CONFIANCE AVEC LE TEMPS ......DE VOUS SENTEZ PAS MIS À L'ÉCART, LE SITE EST OUVERT À TOUS, BIEN SÛR, MAIS ON CRÉÉ DES LIENS PETIT À PETIT, AVEC LE TEMPS ......

ah voilà ce qu'est "entre nous", j'avais posé la question il y a quelques temps parce que Philippe en avait parlé dans un de ses posts mais je n'avais pas eu de réponse.
Maintenant je comprends mieux, en fait il y a 2 catégories de personnes sur le forum: les "initiés" petit groupe qui se connait et communique plus sur "entre nous" que sur le forum, ce que je comprends tout à fait.
Donc si j'ai bien compris, le site est ouvert à toutes mais toutes n'y participent pas et préfèrent communiquer dans "entre nous" mais viennent ensuite sur le site avec des posts de ras-le-bol parce que certaines postent trop de ceci ou de cela. Raisonnement étrange ....
C'est quoi en fait ici ? Un forum ? Alors on est combien en fait à échanger ? Vous avez compté ?
La conséquence pour les nouvelles dont je fais partie, c'est que le forum est casi désert, ce sont toujours les mêmes qui postent (Fleur en l'occurrence) et quand vous êtes plus nombreuses à poster, je me suis demandé si vous ne vous étiez pas trompé de site, c'est pas vraiment très amical et c'est le moins qu'on puisse dire...
J'étais contente de partager sur ce site mais je me sens mal à l'aise devant vos jugements et peu importe à qui ils s'adressent et là vous êtes nombreuses à ne pas être très claires :
d'un côté "les jeunettes qui à plus de 40 ans font un blocage comme si elles n'avaient que ça à faire"
de l'autre "celles qui sont blasées et qui ont des priorités qui passent par ailleurs pas que par Morten".
Alors voici quelques propositions:
Si en attendant de "se lâcher" quand vous le jugez nécessaires ou des infos qui vous paraissent dignes le site doit être déserté et bien dîtes-le.
Si il faut poster sur tels ou tels sujets parce que le reste ne vous intéresse pas, dîtes -le aussi et éditez la liste des sujets tolérés, ça va simplifier la vie de celles qui postent mais ça va la compliquer aux administratrices et modératrices.
Si les sujets, les photos etc ... vous lassent et exaspèrent et bien ne les lisez plus et restez "entre vous".
Si vous décidez de les lire quand même, ne vous prenez pas la tête et marrez vous un bon coup ça vous détendra de prendre tout ça au 2° degré et avec plus de bienveillance.
Si ça ne marche pas et que ça vous est toujours insupportable, déversez votre mauvaise humeur "entre vous", ça évitera que le forum ne se transforme en règlement de compte, à moins que vous n'ayez envie de le plomber ou de le réserver aux "initiées" qui savent quand et quoi poster.
Sans rire vous n'êtes pas très loin de ce qu'on appelle la censure là.
Et de l'intolérance aussi. Vous semblez unanimes pour dire que vous bossez comme des dingues, et bien oui tout le monde se démène avec boulot, famille, soucis de tous ordres, peines et douleurs, ça n'est facile pour personne et chacune à les passe-temps, loisirs, réconforts, priorités qu'elle VEUT, chacune a son vécu et son chemin de vie et il n'est ni meilleur ni pire que celui des autres, ça c'est respect, on touche pas à ça, on n'établit pas de comparaison.
De mon côté participer au forum m'amusait et me changeait les idées pour des raisons qui sont miennes et elles sont tout aussi valables que les vôtres.
Ah! et j'ai fait bien attention, j'ai écris correctement, je ne savais pas qu'ici c'était l'Académie Française.
Fleur merci pour tous tes posts, ça m'a toujours fait plaisir tes vidéos, liens et photos, j'aurais pas tout trouvé toute seule et je me serais pas marrée non plus.



Dernière édition par sunny le Mer 21 Mar - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 2322
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49

Photos de Morten - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Morten   Photos de Morten - Page 14 EmptyMer 21 Mar - 19:49

Merci Sunny d'avoir pris la peine, déjà de nous lire, et en plus de réagir Photos de Morten - Page 14 1468157981
petite parenthèse, j'ai pas dit que c'était l'Académie Française, ici, mais c'est la base de notre langue et qui que ce soit devrait trouver ça normal d'écrire correctement .....enfin merci pour ton post, c'était très agréable à lire Photos de Morten - Page 14 1978086825

Quant au fond du sujet, tu as raison sur pas mal de points Photos de Morten - Page 14 1897218769 on n'en est pas à not' premier coup de gueule ici lol! c'est pour ça que ça vit ici Photos de Morten - Page 14 1927342734 c'est vrai qu'en ce moment, c'est plutôt "mort" dans la section morten harket, mais je ne m'inquiète pas trop, on sera toutes survoltées en mai Photos de Morten - Page 14 1384771390
C'est vrai qu'on a des fois tendance à être hors sujet parce que paf, un post nous fait plus réagir qu'un autre...alors y a plusieurs façons de modérer un forum, puisque cela reste un forum, ouvert à tous, et pas forcément un site web....donc on ouvre les discussions, avec qui veut bien participer Photos de Morten - Page 14 1978086825 Soit on interdit tout et on recadre, soit on reste ouvert à tout mais par contre, des fois ça explose c'est vrai Photos de Morten - Page 14 122691405
Y a plus grave, tu as raison aussi, on est là pour se divertir, on est tous d'accord, mais en effet, parmi nous, y a des grandes gueules, y a des plus discrètes, en fait y a de tout Photos de Morten - Page 14 1468157981
Aline nous fournit en effet bcp ces derniers temps en news, et c'est vrai que c'est appréciable, parce qu'aucune de nous, modo ne le faisons plus parce que d'autres priorités....mais bon des fois, on aurait envie de lire des trucs un peu plus intéressants....mais sans doute avons nous tort de nous emporter......il s'agit de passer son chemin et ne plus lire.

On est combien de membres actifs ? je dirais pas plus de 5 Photos de Morten - Page 14 1897218769
on a été bcp plus actifs que ça dans une autre formule mais pour diverses raisons, nous avons fermé un site web et un forum associé pour en rouvrir un nouveau, celui ci....mais le noyau ici se "connait" depuis environ 4 ans ...et depuis beaucoup plus longtemps pour d'autres ....certaines on les connait en personne, ce sont des amies et on échange nos points de vue sur la vie, en effet dans cette section privée Photos de Morten - Page 14 1978086825 tu vas me dire qu'est ce qu'il faut faire pour y participer ? passer un concours administratif et une dictée digne de Pivot ? lol! Photos de Morten - Page 14 1927342734 nan, je rigole....tout simplement une envie de partager.
Revenir en haut Aller en bas
Elfekiri
Adepte
Elfekiri


Messages : 931
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 51
Localisation : Ungersheim, Alsace

Photos de Morten - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Morten   Photos de Morten - Page 14 EmptyMer 21 Mar - 20:17

Comme cette discussion ne me laisse pas indifférente, je vais aussi donner mon point de vue : bien-sûr, on ne vient pas ici par hasard, on y vient car on aime Mr Harket et cela entièrement (personnage-physique-caractère-voix...etc), même si certaines choses nous agacent aussi chez lui, comme ces poses de top-model sur les photos (même si je les trouve très belles ces photos, hein) : qui aime bien châtie bien, c'est pour ça qu'on le critique !!

Pour Aline (Fleur), c'est pareil, qui aime bien châtie bien : c'est vrai que parfois, on ne comprend rien à ce que tu veux dire, car tu ne te relis pas, et ça peut être fatiguant...puis tu as aussi des commentaires un peu décalés, mais ça, ça fait parti de ton charme, et ça me fait bien rire quand même de te lire ! On se connait, on avait bien rigolés comme des gamines à Paris, ok...Sinon, merci pour les infos que tu postes, je suis tout de même curieuse de savoir ce que fait Mr Harket et je n'ai pas le temps de chercher moi-même sur le net !

Pour les nouvelles arrivées comme Sunny, ne vous sentez surtout pas agressées à cause de ces commentaires, on se prend le bec, c'est tout, on se connait depuis des lustres !! Ah aussi, personne ne fait parti de l'Académie Française ici, mais tout le monde a un assez bon niveau en français pour éviter de faire des fautes horribles ou des non-sens, au pire, il existe des correcteurs !

Bisous à toutes et à tous et restez cool !

ps : vivement mai
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Admin
stéphanie


Messages : 3666
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 51
Localisation : région bordelaise

Photos de Morten - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Morten   Photos de Morten - Page 14 EmptyMer 21 Mar - 20:19

si j'ai posté, pour une des rares fois où je fais ça, les photos de Morten dans l'eau, c'est pour ceux et celles qui n'ont pas accès à facebook, entre autres

après Valérie, il me semble que tu mets systématiquement sur ton facbook toutes les photos de Morten et en particulier celles-ci, ou j'ai rêvé ? lol! alors je te trouve légèrement incroyable de dire aujourd'hui qu'il y en a marre de le voir en photo Photos de Morten - Page 14 3487406548
Revenir en haut Aller en bas
https://mhprivate.forumgratuit.org
sunny
Adepte
sunny


Messages : 1323
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 59

Photos de Morten - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Morten   Photos de Morten - Page 14 EmptyMer 21 Mar - 20:43

Photos de Morten - Page 14 1978086825 J'aime venir sur ce forum et ce que j'y trouve m'intéresse, d'une façon ou d'une autre, à un degré ou à un autre, parce que j'estime qu'il faut de tout et pour tous les goûts.
En fait chacune fait de son mieux, c'est ce qu'il faut respecter.
Si parfois ça "piétine" et que ça tourne autour des même choses, ça n'est la faute de personne, c'est en fonction de l'actualité, on est pas obligé de poster que des trucs "sérieux", ça fait pas de mal un peu de légèreté non ?
Et puis le bougre, il le cherche bien qu'on dissèque ses photos, il nous en met bien plein la vue pour pas un rond lui,
alors on l'adore mais c'est pas un intouchable non plus, c'est un mec avec son ego -et son maillot lol! -
Et c'est pas grave si tous les articles sont pas traduits, parce que vous allez pas me dire que vous venez surtout pour lire les articles, soyons honnêtes Photos de Morten - Page 14 1927342734
Revenir en haut Aller en bas
orchidee24
ahaïen
orchidee24


Messages : 81
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 51
Localisation : vendée

Photos de Morten - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Morten   Photos de Morten - Page 14 EmptyMer 21 Mar - 21:10

je ne peux pas m'empêcher de réagir moi aussi !

au secours ! , un peu de tolérance svp, même si ce sont des coups de gueules, faites attention quand même au poids des mots et à la façon dont ça pourrait être interprété, je ne vous apprends rien !

Je n'ai pas la chance d'avoir accès au cercle très fermé de "entre nous", pas grave, j'attends patiemment mon tour qui viendra PEUT-ETRE un jour....

je viens sur ce site tous les jours, je suis tellement contente d'y retrouver des fans de Morten, il n'y a qu'ici que je me sens comprise.

oui, j'aime la plastique de Morten et je l'aimerai toujours, oui j'adore les photos que Fleur poste, oui j'adore les vidéos qu'elle arrive à dénicher de je ne sais où....

La plastique de Morten fait partie du personnage, si vous ne vous interessez qu'à sa voix et à sa musique, tant mieux, moi j'ai besoin de rêver et ça passe aussi par ses magnifiques photos que je n'ai pas le temps d'aller chercher ailleurs.

j'ai 40 ans et alors, j'ai le droit aussi de délirer sur son maillot comme une ado, il est où le problème ?

Grâce à Fleur surtout, c'est un site extremement riche.

Je t'en supplie Fleur, continue à faire ce que tu faisais avant !!!!!

Photos de Morten - Page 14 1468157981





Revenir en haut Aller en bas
orchidee24
ahaïen
orchidee24


Messages : 81
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 51
Localisation : vendée

Photos de Morten - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Morten   Photos de Morten - Page 14 EmptyMer 21 Mar - 21:11

au fait Fleur, si tu pouvais te relire avoir d'envoyer les posts, ça serait vachement bien, parce que c'est vrai que parfois j'ai un peu de mal à te lire. Merci

Photos de Morten - Page 14 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Adepte
sunny


Messages : 1323
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 59

Photos de Morten - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Morten   Photos de Morten - Page 14 EmptyMer 21 Mar - 21:26

orchidee24 a écrit:


au secours ! , un peu de tolérance svp, même si ce sont des coups de gueules, faites attention quand même au poids des mots et à la façon dont ça pourrait être interprété, je ne vous apprends rien !

je viens sur ce site tous les jours, je suis tellement contente d'y retrouver des fans de Morten, il n'y a qu'ici que je me sens comprise.

oui, j'aime la plastique de Morten et je l'aimerai toujours, oui j'adore les photos que Fleur poste, oui j'adore les vidéos qu'elle arrive à dénicher de je ne sais où....

La plastique de Morten fait partie du personnage, si vous ne vous interessez qu'à sa voix et à sa musique, tant mieux, moi j'ai besoin de rêver et ça passe aussi par ses magnifiques photos que je n'ai pas le temps d'aller chercher ailleurs.

j'ai 40 ans et alors, j'ai le droit aussi de délirer sur son maillot comme une ado, il est où le problème ?

Grâce à Fleur surtout, c'est un site extremement riche.

Je t'en supplie Fleur, continue à faire ce que tu faisais avant !!!!!

Photos de Morten - Page 14 1468157981






Orchidée, je suis tellement d'accord avec tout ce que tu viens de dire Photos de Morten - Page 14 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de Morten - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Morten   Photos de Morten - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Morten
Revenir en haut 
Page 14 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos de Morten : période solo 2007 - 2008
» La Norvége : le beau pays de Morten en photos
» photos de Morten : Période solo années 90'
» Quand la voix de Morten nous donne des frissons
» le groupe en photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morten Harket :: discut sur a-ha et Morten :: discut sur a-ha et Morten-
Sauter vers: