| références au groupe en 2012 | |
|
+8Marie SUPERZAZA76 Bibine isa59 Sophie stéphanie Bérengère aline 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SUPERZAZA76 Mortenien
Messages : 316 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 48 Localisation : le havre, france
| Sujet: Re: références au groupe en 2012 Jeu 4 Oct - 8:12 | |
| Si j'ai bien compris il y a le livre de Stian sorti le mois dernier et celui de Larissa Bendel qui vient d'être traduit en anglais et qui raconte la génèse d'Hunting High and Low, c'est ça? | |
|
| |
aline Accro
Messages : 6864 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 53 Localisation : france
| Sujet: Re: références au groupe en 2012 Jeu 4 Oct - 8:13 | |
| mais stian ce ne sont que des photos .. et sur le marché ya aussi une fan qui a écrit "move to olso " qui parle de ses concerts et des ses rencontres aprés tu as loomis aussi qui a sorti son livre avec le photos du groupe ...
Dernière édition par fleur03 le Jeu 4 Oct - 8:15, édité 2 fois | |
|
| |
SUPERZAZA76 Mortenien
Messages : 316 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 48 Localisation : le havre, france
| Sujet: Re: références au groupe en 2012 Jeu 4 Oct - 8:14 | |
| ..ce qui les rend complémentaires en quelque sorte mais bonjour le compte en banque | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: références au groupe en 2012 Jeu 4 Oct - 8:15 | |
| c'est clair | |
|
| |
SUPERZAZA76 Mortenien
| Sujet: Re: références au groupe en 2012 Jeu 4 Oct - 8:24 | |
| - valerie a écrit:
- le premier lien c est le livre que j ai achete a oslo, en anglais
j ai commence a le lire
200 NOK quand meme Je ne l'ai pas celui-là...laisse nous ton avis quand tu auras fini? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: références au groupe en 2012 Jeu 4 Oct - 8:38 | |
| oui ok
j ai commencé, ca m avait l air interessant mais là j ai un peu décroché, mais je suis pas tres lecture non plus lol
j ai le livre aha la verite sur un groupe de legende et je l ai pas lu encore je l ai depuis plus d un an
par contre la bio de jan omdahl "the swing of things", ça je lai lu.
Peut être car c'est en anglais ? Lol. Je lis plus volontiers l'anglais peut etre lol |
|
| |
stéphanie Admin
Messages : 3666 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 51 Localisation : région bordelaise
| Sujet: Re: références au groupe en 2012 Jeu 4 Oct - 9:08 | |
| - fleur03 a écrit:
-
mais stian ce ne sont que des photos .. et sur le marché ya aussi une fan qui a écrit "move to olso " qui parle de ses concerts et des ses rencontres aprés tu as loomis aussi qui a sorti son livre avec le photos du groupe ... celui de Loomis il n'est jamais sorti, non ? | |
|
| |
Marie Admin
| Sujet: Re: références au groupe en 2012 Jeu 4 Oct - 9:51 | |
| - fleur03 a écrit:
- ah donc c'est un livre, comme la bio en fait qui retrace le parcours du groupe c'est ça ?
au début, je voyais pas ce que c'était mais en réfléchissant, je crois bien qu'en fait, c'est toujours la bio jusqu'à 2010, qui avait été traduite en allemand en fait ...jme souviens on s'était fait la réflexion pourquoi en allemand et pas en français ?? mais pour le coup, c'est un peu con de le remettre en version anglaise, puisque c'est le même bouquin !! | |
|
| |
Marie Admin
| |
| |
Marie Admin
| Sujet: Re: références au groupe en 2012 Jeu 4 Oct - 9:55 | |
| - valerie a écrit:
- oui ok
j ai commencé, ca m avait l air interessant mais là j ai un peu décroché, mais je suis pas tres lecture non plus lol
j ai le livre aha la verite sur un groupe de legende et je l ai pas lu encore je l ai depuis plus d un an
par contre la bio de jan omdahl "the swing of things", ça je lai lu.
Peut être car c'est en anglais ? Lol. Je lis plus volontiers l'anglais peut etre lol mais ce que tu lis Val, le premier, c'est "the swing of things" la bio version 2010 non ?? un groupe de légende, c'est pas un livre rouge écrit par Laurent Labuche ? j'ai participé à ce bouquin ...je suis citée au début | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: références au groupe en 2012 Jeu 4 Oct - 9:55 | |
| en anglais je crois | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: références au groupe en 2012 Mer 10 Oct - 19:11 | |
| | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: références au groupe en 2012 Jeu 18 Oct - 7:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: références au groupe en 2012 Jeu 18 Oct - 10:30 | |
| la 5 eme ils vendaient le poster 200 nok (environ 30 euros à la galerie de mags) On pouvait precommander j ai pas pris : je trouve que c est cher pour une image assez sombre |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: références au groupe en 2012 Jeu 25 Oct - 16:41 | |
| | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: références au groupe en 2012 Mar 30 Oct - 22:30 | |
| | |
|
| |
stéphanie Admin
Messages : 3666 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 51 Localisation : région bordelaise
| Sujet: Re: références au groupe en 2012 Ven 2 Nov - 9:21 | |
| encore une médaille pour le groupe - Citation :
- Order of St. Olav Ceremony
Morten Harket, Magne Furuholmen and Paul Waaktaar-Savoy will be awarded the Royal Norwegian Order of St. Olav, during a special ceremony in Oslo on Tuesday, November 6. The Order of St. Olav is awarded for distinguished services for Norway and mankind. The members of a-ha are receiving this Royal Order for their outstanding musical contribution.
The ceremony will be attended by their families and representatives from the record business, and it is by invitation only.
Although the ceremony is by invitation, there are a few seats available, and we are fortunate to be able to give these away to our members. est-ce que Pal sera là ? | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: références au groupe en 2012 Ven 2 Nov - 10:01 | |
| je ne sais pas, mais là il est indiqué qu'il sera décoré lui aussi, donc logiquement ils devraient être là tous les 3 ... ils offrent des places aussi sur aha com (je me languis de voir ça !!! ) http://a-ha.com/news/articles/order-of-st-olav-ceremony/"Morten Harket, Magne Furuholmen et Paul Waaktaar-Savoy sera décoré de l'Ordre royal norvégien de Saint-Olav, au cours d'une cérémonie spéciale tenue à Oslo le mardi 6 Novembre. L'Ordre de Saint Olav est décerné pour services distingués de la Norvège et de l'humanité. Les membres de a-ha reçoivent la présente ordonnance royale pour leur contribution musicale exceptionnelle." "La cérémonie se déroulera en présence de leurs familles et des représentants de l'industrie du disque, et il est sur invitation seulement. Il aura lieu à Gamle Logen, Grev Wedels plass 2, à partir de 12h00-14h00. Bien que la cérémonie est sur invitation, il ya quelques places disponibles, et nous sommes heureux d'être en mesure de donner ces loin à nos membres. La liste des invités est en cours de finalisation, afin que nous ne connaissons pas le nombre exact de places disponibles pour le moment. Toutefois, si vous êtes intéressé à participer et vous pouvez certainement * * se rendre à Oslo, s'il vous plaît envoyez-nous un e-mail à editor@a-ha.com dès que possible. Selon la réponse, probablement un tirage au sort pour déterminer qui obtiendra les places sont limitées, et en informer ceux qui sont choisis tout de suite. S'il vous plaît ne réservez pas vos préparatifs de voyage avant que nous d'envoyer des notifications à ceux qui ont été choisis. En outre, comme certains l'ont demandé, s'il vous plaît noter que nous sommes loin de donner seulement des sièges lors de la cérémonie, nous ne pouvons pas offrir un voyage ou d'hébergement. Si vous souhaitez envoyer un message de félicitations à Morten, Magne et Paul pour cette réalisation exceptionnelle, s'il vous plaît laissez un commentaire ci-dessous" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: références au groupe en 2012 Ven 2 Nov - 20:03 | |
| puree ils annoncent ca que maintenant
j aurais bien aime y etre c est un evenement unique
vous savez que chirac et giscard ont recu cette medaille ? lol |
|
| |
stéphanie Admin
| Sujet: Re: références au groupe en 2012 Ven 2 Nov - 21:28 | |
| ah bon ? et qu'est-ce qu'ils ont fait pour la Norvége ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: références au groupe en 2012 Ven 2 Nov - 23:03 | |
| |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: références au groupe en 2012 Mar 6 Nov - 11:16 | |
| | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: références au groupe en 2012 Mar 6 Nov - 11:40 | |
| | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: références au groupe en 2012 Mer 7 Nov - 0:09 | |
| | |
|
| |
Marie Admin
| Sujet: Re: références au groupe en 2012 Mer 7 Nov - 7:43 | |
| Franchement il aurait pu s'habiller plus classe que ça en plus le costume lui va super bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: références au groupe en 2012 | |
| |
|
| |
| références au groupe en 2012 | |
|