| paul et son nouveau groupe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
aline Accro
Messages : 6864 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 53 Localisation : france
| Sujet: paul et son nouveau groupe Dim 21 Aoû - 12:32 | |
| il y a un passage tv trés jolie, mais j'ai les glandes qt mm quant j'entends les notes, vers 0.58 on dirait vraiment du aha, je suis jalouse je voulais bien morten la dessus elle est trés jolie cette mélodie !! suis je folle par contre j'm pas la fin , pourquoi il guele comme ça !!pfffffffffff mais c'est quoi le nom du groupe c'est Weathervane, parce que dans la chanon il dit Weathervane, alors on donne le nom d'une chanson à un groupe pffffffffffffffffff https://www.youtube.com/watch?v=_ZQzomNZ7ho&feature=youtu.be | |
|
| |
Elfekiri Adepte
Messages : 931 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 51 Localisation : Ungersheim, Alsace
| Sujet: Re: paul et son nouveau groupe Dim 21 Aoû - 14:16 | |
| c'est pas trop mal, mais c'est vrai qu'il manque la voix de "Quelqu'un"... | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: paul et son nouveau groupe Lun 22 Aoû - 15:14 | |
| | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: paul et son nouveau groupe Mer 24 Aoû - 7:57 | |
| interview de paul à propos de ses projets avec son nouveau groupe ... Paul: "With Weathervane there is no pressure, no plans. It's like resetting yourself and starting all over. A new spring - springtime in Paris! I've been there before and know the feeling." Jimmy on being compared to Morten: "There are bound to be comparisons. I have always been a big fan of Morten. It's flattering to be compared to him, but our voices are different." Paul on the lyrics in "Weathervane": "We don't have to analyze our own lyrics. But it's actually a very domestic story about Lauren wanting to go to London for a week to spend some time alone." pour finir on lui demande - Paul on a-ha's performance at the National Memorial Ceremony: "Being asked to participate was a great honour. We said yes at once. It turned out to be a completely heartbreaking experience. I find it hard to describe with words. For me, music is what brings the most comfort." http://www.dagsavisen.no/kultur/article519567.ece | |
|
| |
sunny Adepte
| Sujet: Re: paul et son nouveau groupe Lun 2 Jan - 13:34 | |
| Alors là je découvre Pal dans un style décoiffant, il est vraiment pas mal quand il joue de son sex-appeal | |
|
| |
stéphanie Admin
Messages : 3666 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 51 Localisation : région bordelaise
| Sujet: Re: paul et son nouveau groupe Lun 2 Jan - 13:57 | |
| c'est vrai qu'il est passé un peu à la trappe face à la grosse "machine" Morten mais il est pas mal aussi | |
|
| |
sunny Adepte
| Sujet: Re: paul et son nouveau groupe Lun 2 Jan - 14:11 | |
| ben oui, il semblerait qu'il n'y avait pas de place pour 3 beaux gosses dans le groupe, chacun avait son rôle: le chanteur beau comme un Dieu, le marrant qui se prend pas le choux et le compositeur génial mais effacé Mags est très beau aussi: je viens de poster dans "les activités de" Mags" une photo où il est sublime
| |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: paul et son nouveau groupe Jeu 6 Sep - 10:17 | |
| c'est son anniversaire aujourd'hui à paul ! alors un bon anni à lui | |
|
| |
Marie Admin
| |
| |
aline Accro
| Sujet: Re: paul et son nouveau groupe Jeu 6 Sep - 10:58 | |
| val a un we chargée lol tu n'y vas pas marie, si je comprend bien ? | |
|
| |
Marie Admin
| Sujet: Re: paul et son nouveau groupe Jeu 6 Sep - 11:12 | |
| - fleur03 a écrit:
- val a un we chargée lol
tu n'y vas pas marie, si je comprend bien ? nan je bosse on pensait pe aller à berlin demain mais vu le manque d'infos, je ne tenterai pas .....résultat, Morten s'éloigne aussi pour moi et ce, depuis déjà quelques années ....je suis deg et dire qu'il m'a passé la main sur la joue et prie la main à Bruxelles entre 2 portes, les yeux dans les yeux, genre, je sais qu't'là , mais voilà | |
|
| |
aline Accro
| |
| |
SUPERZAZA76 Mortenien
Messages : 316 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 48 Localisation : le havre, france
| Sujet: Re: paul et son nouveau groupe Jeu 6 Sep - 17:32 | |
| Oh non les filles vous allez me donner le cafard...suis déjà tellement déçue de ne pas pouvoir aller à Oslo! Je pense que Morten ne va pas s'arrêter en si bon chemin, si le succès de l'album OOMH a été modeste en terme de ventes les concerts ont été fantastiques et Morten et le groupe ont reçu un accueil très chaleureux et enthousiaste sur toutes les dates. A mon humble avis il repassera en Europe nous faire un ptit coucou, je croise les doigts! | |
|
| |
Marie Admin
| Sujet: Re: paul et son nouveau groupe Jeu 6 Sep - 17:57 | |
| | |
|
| |
stéphanie Admin
Messages : 3666 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 51 Localisation : région bordelaise
| Sujet: Re: paul et son nouveau groupe Jeu 6 Sep - 19:04 | |
| je pense aussi que tes rencontres ultérieures t'ont rempli assez pour être plus tranquille maintenant. Déjà moi, à mon humble niveau, j'ai déjà atteins ce que je souhaitais envers lui, donc maintenant je n'y suis plus du tout attaché | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: paul et son nouveau groupe Jeu 6 Sep - 19:32 | |
| marie : tu crois vraiment que son tour fini par le brésil, j'en suis pas si sure moi .... patience (à moins que tu ai eu des infos marie ????) stef : moi j'y suis attachée par le coeur à morten c'est dingue j'arrive pas à m'en défaire depuis 2006 que j'ai retrouvé la trace du groupe, c'est comme ds les année 80' il est en moi, je vis avec c'est comme ça ! (même qt j'étais mariée parfois les souvenirs revenaient mais différemment, et çca n'a rien à voir avec l'amour, c'est plus fort encore, incroyable !!) | |
|
| |
stéphanie Admin
| Sujet: Re: paul et son nouveau groupe Jeu 6 Sep - 19:44 | |
| chacun le vit à sa manière Fleur, je respecte vos "attachements", donc si je n'ai pas de nouvelles pendant trééés longtemps ça ne me dérange pas, je n'ai plus de manque | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: paul et son nouveau groupe Lun 17 Sep - 12:18 | |
| | |
|
| |
Marie Admin
| Sujet: Re: paul et son nouveau groupe Lun 17 Sep - 12:42 | |
| - fleur03 a écrit:
- info sur paul aussi suite à la aha convention de ce we...
http://a-ha-live.com/ oué j'ai lu ça aussi ...c'est super ! j'aime bcp la musique de Paul aussi c 'est lui qui se rapproche le plus de a-ha en général, après tout dépend des arrangements ....et avec qui il bosse pour le chant....on sera tous d'accord, je pense pour qu'il écrive un album entier à Morten enfin si Morten n'arrive même pas à retenir ses propres paroles ..... | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: paul et son nouveau groupe Lun 17 Sep - 12:51 | |
| | |
|
| |
stéphanie Admin
| |
| |
aline Accro
| Sujet: Re: paul et son nouveau groupe Jeu 25 Oct - 15:44 | |
| | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: paul et son nouveau groupe Mar 1 Jan - 21:37 | |
| | |
|
| |
stéphanie Admin
| Sujet: Re: paul et son nouveau groupe Mar 1 Jan - 22:06 | |
| je ne connais pas ce site, ça peut être du pipeau, mais à priori Savoy ferait quelques concerts aux states. Faut voir si aha.com confirme de toute façon | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: paul et son nouveau groupe Lun 11 Fév - 10:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paul et son nouveau groupe | |
| |
|