Morten Harket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morten Harket


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 le groupe en photos

Aller en bas 
+4
Marie
Sophie
stéphanie
aline
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elfekiri
Adepte
Elfekiri


Messages : 931
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 51
Localisation : Ungersheim, Alsace

le groupe en photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le groupe en photos   le groupe en photos - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 15:06

moi j'aime plutôt celle du milieu où il est assis (les jambes écartées, hum), si qlq1 l'a mais seul, je suis preneuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le groupe en photos - Page 2 Empty
MessageSujet: chemises à carreaux   le groupe en photos - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 16:26

J'ai vu qu'il avait pas mal de chemises à carreaux, Morten, il est toujours aussi élégant, un rien l'habille !! Pal et Mags aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

le groupe en photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le groupe en photos   le groupe en photos - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 18:10

pour elfy...

le groupe en photos - Page 2 Morten049qc




le groupe en photos - Page 2 Mortennb102kb3



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le groupe en photos - Page 2 Empty
MessageSujet: photos groupe   le groupe en photos - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 19:06

C'est vrai que Mags, fait très jeune avec ses cheveux tous courts, Pal, lui est pourtant le plus jeune des trois, je crois ?

Morten lui reste toujours pareil, il ne change pas, il vieillit bien !!

Faut aller en Norvège, le froid conserve oui, à condition de se protéger aussi la peau, j'ai vu la différence avec la Bretagne une fois en partant pour la saison en Savoie, eh ben ça tranche 11 au départ de chez moi et arrivée à la montagne moins 15, brrrr, j'ai attrapé la crève au bout de deux semaines, et j'ai été obligé de revenir le groupe en photos - Page 2 2968556797

Un bon froid bien sec, j'adore, ici c'est la flotte interminablement, ras le bol !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le groupe en photos - Page 2 Empty
MessageSujet: le groupe   le groupe en photos - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 19:15

Ils sont pas mal aussi en pingouin, lol, ils pourraient faire vrp en deuxième job, enfin pour Mags lui fait déjà commerce de ses peintures lol!

Pour envoyer les photos que j'ai trouvé pêle-mêle, je peux pas je les sauvagarde, j'en ai imprimé quelques-unes que je vais mettre dans des cadres, ça me fera ma galerie personnelle le groupe en photos - Page 2 1978086825

ça rend plutôt pas mal sur du papier photo, si je suis avec vous pour le concert en mai, je les ferai dédicacer, pour mes vieux jours, lol
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Adepte
sunny


Messages : 1323
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 59

le groupe en photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le groupe en photos   le groupe en photos - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 22:04

Merci le groupe en photos - Page 2 1468157981 pour la photo de Morten tout seul Fleur, il est MA-GNI-FI-QUE ah nom de zeus ce regard le groupe en photos - Page 2 4216381196 le groupe en photos - Page 2 4216381196 le groupe en photos - Page 2 4216381196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le groupe en photos - Page 2 Empty
MessageSujet: le groupe en photos   le groupe en photos - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 22:18

Ah Morten, toujours aussi envoûtant ce regard bleu, qu'on se noie dedans, mais c'est un tel plaisir de s'y noyer, allez on y replonge encore et encore.

Maman Harket a bien travaillé, et son frère Hakon idem, un joli regard plein de douceur, et aussi un peu le même sourire, ah ces norvégiens ils ont fait et continuer de faire chavirer les coeurs. le groupe en photos - Page 2 1978086825
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

le groupe en photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le groupe en photos   le groupe en photos - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 22:23

ah oui qt morten croise ton regard c'est juste magique, ce regard si sexy qu'il arrive à renvoyer tout en restant réservé, tendre et si profond !! c'est le groupe en photos - Page 2 1384771390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le groupe en photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Le groupe en photo   le groupe en photos - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 22:52

A écouter sans modération ce titre, avec Anneli Drecker, want to sleep by your side, ça fait rêver et avec le bleu du regard de Morten on plonge dans le grand bleu
Revenir en haut Aller en bas
Elfekiri
Adepte
Elfekiri


Messages : 931
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 51
Localisation : Ungersheim, Alsace

le groupe en photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le groupe en photos   le groupe en photos - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 23:05

merci Fleur pour la photo ! le groupe en photos - Page 2 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le groupe en photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le groupe en photos   le groupe en photos - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 23:06

les jambes ecartees, tu regardes où il faut pas elfi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le groupe en photos - Page 2 Empty
MessageSujet: le groupe en photos   le groupe en photos - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 23:12

Bonsoir Elfi, belle et heureuse année, pour toi et ceux qui te sont chers.

Ah oui, Elfi, a le regard qui est descendu un peu bas, le groupe en photos - Page 2 4127771522

enfin, quand même, je sais qu'il est difficile de résister, il nous prend de ces poses Morten aussi, alors évidemment, on succombe, j'ai vu une photo de lui, avec une jeune fille qui lui faisait un bisou, je pense qu'il avait pas l'air de ne pas aimer, les bras autour de son cou, ptit coquin, ah la la incorrigible Morten !!

Revenir en haut Aller en bas
sunny
Adepte
sunny


Messages : 1323
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 59

le groupe en photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le groupe en photos   le groupe en photos - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 13:12

quand Pal s'éclate il est trop mignon le groupe en photos - Page 2 2779885096

le groupe en photos - Page 2 Pal_s_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le groupe en photos - Page 2 Empty
MessageSujet: c'est ça l'amitié !!   le groupe en photos - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 22:57

J'ai trouvé des photos où l'on voit Morten et Pal s'embrasser, et se serrer la main, que c'est émouvant de voir des potes réconciliés !!

Pas facile la vie d'artiste, mais tout est bien qui finit bien le groupe en photos - Page 2 1978086825
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

le groupe en photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le groupe en photos   le groupe en photos - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 20:17

le groupe en photos - Page 2 84609804

Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Admin
stéphanie


Messages : 3666
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 51
Localisation : région bordelaise

le groupe en photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le groupe en photos   le groupe en photos - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 21:43

je ne la connaissais pas celle-ci, elle est de quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mhprivate.forumgratuit.org
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

le groupe en photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le groupe en photos   le groupe en photos - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 21:52

aout 2010 le groupe en photos - Page 2 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Adepte
sunny


Messages : 1323
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 59

le groupe en photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le groupe en photos   le groupe en photos - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 21:54

très sympa , le groupe en photos - Page 2 1978086825
mais Pal a l'air tout "chiffonné" , comme son gilet d'ailleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Admin
stéphanie


Messages : 3666
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 51
Localisation : région bordelaise

le groupe en photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le groupe en photos   le groupe en photos - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 22:39

il a toujours eu quelques difficultés à bien s'habiller notre pauvre Pal le groupe en photos - Page 2 1927342734
Revenir en haut Aller en bas
https://mhprivate.forumgratuit.org
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

le groupe en photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le groupe en photos   le groupe en photos - Page 2 EmptySam 7 Jan - 14:35

en plus les fringues dans les valises c'est pas super !! alllo le service repassage le groupe en photos - Page 2 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Adepte
sunny


Messages : 1323
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 59

le groupe en photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le groupe en photos   le groupe en photos - Page 2 EmptySam 7 Jan - 16:20

le groupe en photos - Page 2 Fausse10
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Admin
stéphanie


Messages : 3666
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 51
Localisation : région bordelaise

le groupe en photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le groupe en photos   le groupe en photos - Page 2 EmptySam 7 Jan - 20:48

y a de la photo trafiquée là
Revenir en haut Aller en bas
https://mhprivate.forumgratuit.org
sunny
Adepte
sunny


Messages : 1323
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 59

le groupe en photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le groupe en photos   le groupe en photos - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 10:25

ce sont les lunettes qui sont trafiquées, elles donnent un faux regard lol!
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Adepte
sunny


Messages : 1323
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 59

le groupe en photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le groupe en photos   le groupe en photos - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 16:37

est-ce que l'une de vous sait à quelle occasion on leur a fait prendre ses empreintes ?

le groupe en photos - Page 2 Emprei10
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

le groupe en photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le groupe en photos   le groupe en photos - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 17:11

je crois que c'est pour la premiére d'un film ou une piéce de théatre, les filles vous avez la réponse ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le groupe en photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le groupe en photos   le groupe en photos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le groupe en photos
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les anniversaires des membres du groupe a-ha
» référence au groupe - 2015 -
» références au groupe en 2012
» on parle du groupe en 2011
» paul et son nouveau groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morten Harket :: discut sur a-ha et Morten :: discut sur a-ha et Morten-
Sauter vers: