| le groupe en photos | |
|
+4Marie Sophie stéphanie aline 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elfekiri Adepte
Messages : 931 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 51 Localisation : Ungersheim, Alsace
| Sujet: Re: le groupe en photos Dim 1 Jan - 15:06 | |
| moi j'aime plutôt celle du milieu où il est assis (les jambes écartées, hum), si qlq1 l'a mais seul, je suis preneuse !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: chemises à carreaux Dim 1 Jan - 16:26 | |
| J'ai vu qu'il avait pas mal de chemises à carreaux, Morten, il est toujours aussi élégant, un rien l'habille !! Pal et Mags aussi !! |
|
| |
aline Accro
Messages : 6864 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 53 Localisation : france
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: photos groupe Dim 1 Jan - 19:06 | |
| C'est vrai que Mags, fait très jeune avec ses cheveux tous courts, Pal, lui est pourtant le plus jeune des trois, je crois ? Morten lui reste toujours pareil, il ne change pas, il vieillit bien !! Faut aller en Norvège, le froid conserve oui, à condition de se protéger aussi la peau, j'ai vu la différence avec la Bretagne une fois en partant pour la saison en Savoie, eh ben ça tranche 11 au départ de chez moi et arrivée à la montagne moins 15, brrrr, j'ai attrapé la crève au bout de deux semaines, et j'ai été obligé de revenir Un bon froid bien sec, j'adore, ici c'est la flotte interminablement, ras le bol !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: le groupe Dim 1 Jan - 19:15 | |
| Ils sont pas mal aussi en pingouin, lol, ils pourraient faire vrp en deuxième job, enfin pour Mags lui fait déjà commerce de ses peintures Pour envoyer les photos que j'ai trouvé pêle-mêle, je peux pas je les sauvagarde, j'en ai imprimé quelques-unes que je vais mettre dans des cadres, ça me fera ma galerie personnelle ça rend plutôt pas mal sur du papier photo, si je suis avec vous pour le concert en mai, je les ferai dédicacer, pour mes vieux jours, lol |
|
| |
sunny Adepte
| Sujet: Re: le groupe en photos Dim 1 Jan - 22:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: le groupe en photos Dim 1 Jan - 22:18 | |
| Ah Morten, toujours aussi envoûtant ce regard bleu, qu'on se noie dedans, mais c'est un tel plaisir de s'y noyer, allez on y replonge encore et encore. Maman Harket a bien travaillé, et son frère Hakon idem, un joli regard plein de douceur, et aussi un peu le même sourire, ah ces norvégiens ils ont fait et continuer de faire chavirer les coeurs. |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: le groupe en photos Dim 1 Jan - 22:23 | |
| ah oui qt morten croise ton regard c'est juste magique, ce regard si sexy qu'il arrive à renvoyer tout en restant réservé, tendre et si profond !! c'est | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Le groupe en photo Dim 1 Jan - 22:52 | |
| A écouter sans modération ce titre, avec Anneli Drecker, want to sleep by your side, ça fait rêver et avec le bleu du regard de Morten on plonge dans le grand bleu |
|
| |
Elfekiri Adepte
Messages : 931 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 51 Localisation : Ungersheim, Alsace
| Sujet: Re: le groupe en photos Dim 1 Jan - 23:05 | |
| merci Fleur pour la photo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le groupe en photos Dim 1 Jan - 23:06 | |
| les jambes ecartees, tu regardes où il faut pas elfi lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: le groupe en photos Dim 1 Jan - 23:12 | |
| Bonsoir Elfi, belle et heureuse année, pour toi et ceux qui te sont chers. Ah oui, Elfi, a le regard qui est descendu un peu bas, enfin, quand même, je sais qu'il est difficile de résister, il nous prend de ces poses Morten aussi, alors évidemment, on succombe, j'ai vu une photo de lui, avec une jeune fille qui lui faisait un bisou, je pense qu'il avait pas l'air de ne pas aimer, les bras autour de son cou, ptit coquin, ah la la incorrigible Morten !! |
|
| |
sunny Adepte
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: c'est ça l'amitié !! Lun 2 Jan - 22:57 | |
| J'ai trouvé des photos où l'on voit Morten et Pal s'embrasser, et se serrer la main, que c'est émouvant de voir des potes réconciliés !! Pas facile la vie d'artiste, mais tout est bien qui finit bien |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: le groupe en photos Ven 6 Jan - 20:17 | |
| | |
|
| |
stéphanie Admin
Messages : 3666 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 51 Localisation : région bordelaise
| Sujet: Re: le groupe en photos Ven 6 Jan - 21:43 | |
| je ne la connaissais pas celle-ci, elle est de quelle année ? | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: le groupe en photos Ven 6 Jan - 21:52 | |
| aout 2010 | |
|
| |
sunny Adepte
| Sujet: Re: le groupe en photos Ven 6 Jan - 21:54 | |
| très sympa , mais Pal a l'air tout "chiffonné" , comme son gilet d'ailleurs | |
|
| |
stéphanie Admin
Messages : 3666 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 51 Localisation : région bordelaise
| Sujet: Re: le groupe en photos Ven 6 Jan - 22:39 | |
| il a toujours eu quelques difficultés à bien s'habiller notre pauvre Pal | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: le groupe en photos Sam 7 Jan - 14:35 | |
| en plus les fringues dans les valises c'est pas super !! alllo le service repassage | |
|
| |
sunny Adepte
| Sujet: Re: le groupe en photos Sam 7 Jan - 16:20 | |
| | |
|
| |
stéphanie Admin
| Sujet: Re: le groupe en photos Sam 7 Jan - 20:48 | |
| y a de la photo trafiquée là | |
|
| |
sunny Adepte
| Sujet: Re: le groupe en photos Dim 8 Jan - 10:25 | |
| ce sont les lunettes qui sont trafiquées, elles donnent un faux regard | |
|
| |
sunny Adepte
| Sujet: Re: le groupe en photos Mer 18 Jan - 16:37 | |
| est-ce que l'une de vous sait à quelle occasion on leur a fait prendre ses empreintes ? | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: le groupe en photos Mer 18 Jan - 17:11 | |
| je crois que c'est pour la premiére d'un film ou une piéce de théatre, les filles vous avez la réponse ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le groupe en photos | |
| |
|
| |
| le groupe en photos | |
|