| Morten en concert à paris le 09 mai 2012 !! | |
|
+11Philippe Morgann' Sab60 isa59 Bibine Sophie Bérengère Elfekiri stéphanie Marie aline 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bérengère Adepte
| Sujet: Re: Morten en concert à paris le 09 mai 2012 !! Lun 24 Oct - 17:09 | |
| ça y est, j'ai réservé l'avion avec easyjet 82 euros aller-retour, c'est donné!! | |
|
| |
stéphanie Admin
Messages : 3666 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 51 Localisation : région bordelaise
| Sujet: Re: Morten en concert à paris le 09 mai 2012 !! Lun 24 Oct - 17:09 | |
| on garde notre côté ado, et pour une journée on retrouve notre jeunesse sans gosse sans boulot et sans nos problèmes d'adulte | |
|
| |
Bérengère Adepte
| Sujet: Re: Morten en concert à paris le 09 mai 2012 !! Lun 24 Oct - 17:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morten en concert à paris le 09 mai 2012 !! Lun 24 Oct - 17:11 | |
| Yes, j ai appele fabienne tout a l heure lol
javais besoin de faire partager ma joie, on etait comme des folles lol |
|
| |
stéphanie Admin
Messages : 3666 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 51 Localisation : région bordelaise
| Sujet: Re: Morten en concert à paris le 09 mai 2012 !! Lun 24 Oct - 17:12 | |
| j'vois le tableau | |
|
| |
aline Accro
Messages : 6864 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 53 Localisation : france
| Sujet: Re: Morten en concert à paris le 09 mai 2012 !! Lun 24 Oct - 19:52 | |
| | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: Morten en concert à paris le 09 mai 2012 !! Lun 24 Oct - 20:09 | |
| elle est trop belle cette salle !! | |
|
| |
Bibine Mortenien
Messages : 462 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 56 Localisation : Campagne Aveyronnaise
| Sujet: Re: Morten en concert à paris le 09 mai 2012 !! Lun 24 Oct - 20:18 | |
| ça y est Aline on ne l'arrête plus, elle y est déjà ! | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: Morten en concert à paris le 09 mai 2012 !! Lun 24 Oct - 20:25 | |
| | |
|
| |
stéphanie Admin
| Sujet: Re: Morten en concert à paris le 09 mai 2012 !! Lun 24 Oct - 21:06 | |
| je suppose que les sièges d'en bas vont dégager | |
|
| |
Marie Admin
| Sujet: Re: Morten en concert à paris le 09 mai 2012 !! Lun 24 Oct - 21:33 | |
| - Sophie a écrit:
- Moi ca m'est égal..Du moment que je rentre dans la salle!!! Les 2 seuls que je garde dans mon portefeuille ce sont les 2 d'Oslo..
idem, m'en fous du billet, y a pas de photos....mais là je veux être DEVANT !!! sans faire la queue à pas d'heure mais jserai devant !!! c'est le concert de ma vie ça !! j'en rêve depuis des années !!!!!!!!!! prévoyez la boîte de mouchoirs !!!!! hé les filles, va falloir lui faire un TRIOMPHE au ptit momo hein ?????? parce que les artistes doutent souvent sur leur musique et je suis sûre que Morten sera différent sur scène que a-ha ....plus timide à mon avis ....il sait pas si on aime sa musique après tout ! alors on va faire un boucan d'enfer pour lui !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Marie Admin
| Sujet: Re: Morten en concert à paris le 09 mai 2012 !! Lun 24 Oct - 21:35 | |
| - stéphanie a écrit:
- oui je pense aussi que je la revendrai. Pas forcément me faire de l'argent en plus, juste la vendre
ben maintenant c'est moi qui en ai une à vendre !! quel bordel ! c'est pas moi qui ai acheté mes places mais croyant bien faire, j'en ai pris 4 d'un coup et la dernière coupine a déjà sa place ce soir ........ | |
|
| |
Marie Admin
| Sujet: Re: Morten en concert à paris le 09 mai 2012 !! Lun 24 Oct - 21:40 | |
| - Bérengère a écrit:
- ça y est, j'ai réservé l'avion avec easyjet 82 euros aller-retour, c'est donné!!
j'ai pas pu te répondre pour roissy et orly, jbossais sur les bateaux Orly est plus proche de Paris, ça c'est certain donc t'as bien fait jpense .... | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: Morten en concert à paris le 09 mai 2012 !! Lun 24 Oct - 21:41 | |
| | |
|
| |
Marie Admin
| Sujet: Re: Morten en concert à paris le 09 mai 2012 !! Lun 24 Oct - 21:42 | |
| | |
|
| |
Marie Admin
| Sujet: Re: Morten en concert à paris le 09 mai 2012 !! Lun 24 Oct - 21:46 | |
| - stéphanie a écrit:
- je suppose que les sièges d'en bas vont dégager
c'est justement ce que jregardais par rapport aux sièges d'en haut à mon avis, la haut, ça pourrait être placement libre non ? ils peuvent pas enlever les sièges la haut ....... | |
|
| |
Marie Admin
| Sujet: Re: Morten en concert à paris le 09 mai 2012 !! Lun 24 Oct - 21:52 | |
| | |
|
| |
aline Accro
| ok...
pour les siéges, la photo du bobino aussi était avec la fosse en siége, donc il les ont enlevé ici je pense pareil tte la fosse devant va être debout et autour et en haut avec des chaises snon ? | |
|
| |
stéphanie Admin
| - Marie a écrit:
- stéphanie a écrit:
- je suppose que les sièges d'en bas vont dégager
c'est justement ce que jregardais par rapport aux sièges d'en haut à mon avis, la haut, ça pourrait être placement libre non ? ils peuvent pas enlever les sièges la haut ....... oui c'est placement libre partout. Ca ressemble à l'AB en Belgique, il restait les sièges d'en haut et rien en bas et sur les balcons | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: Morten en concert à paris le 09 mai 2012 !! Lun 24 Oct - 21:56 | |
| oh franchement j'aurais dit pareil que toi marie, depuis le temps qu'ont attend (enfin toi plus que moi je pense lol) mais depuis 2007, j'ai jamais arreter d'espérer que les choses arrivent et ben voilà !!!!!! on y est ...je vous dis pas comme il va être à son 1er show (on sait toujours ps d'ailleur ou c'est, car là c'est le mois de mais ... mais autant il fait quelque chose avant, genre londres non ) | |
|
| |
Marie Admin
| Sujet: Re: Morten en concert à paris le 09 mai 2012 !! Lun 24 Oct - 22:08 | |
| - fleur03 a écrit:
- oh franchement j'aurais dit pareil que toi marie, depuis le temps qu'ont attend (enfin toi plus que moi je pense lol) mais depuis 2007, j'ai jamais arreter d'espérer que les choses arrivent et ben voilà !!!!!! on y est ...je vous dis pas comme il va être à son 1er show (on sait toujours ps d'ailleur ou c'est, car là c'est le mois de mais ... mais autant il fait quelque chose avant, genre londres non )
oh oui j'attends depuis longtemps !! en 96 j'étais out et j'avais pas encore l'argent ni l'âge pour voyager toute seule, et c'est en 2000 quand j'ai retrouvé des copines fans de a-ha qui, elles avaient fait les concerts des années 90 que jme suis rendue compte de ce j'avais loupé après j'ai tout récupéré en vidéo VHS et j'ai visionné bcp de choses de sa carrière solo "Wild Seed" ...donc je m'en suis imprégnée aussi A l'époque, de ce qu'on m'a raconté, Morten faisait des bars en Norvège, carrément !! il venait taper une bière après le concert mais là ça sera pas pareil......il était super accessible ....... mais Aline je pense que tu as dû visionner les reportages de ces années là non ? mais bizarrement quand j'y pense, Wild seed n'avait pas eu non plus le même impact international que a-ha .....en France, on avait eu l'album mais il était passé inaperçu, fallait vraiment connaître pour l'acheter et un concert, n'en parlons même pas !! quand j'y pense d'ailleurs, à mon avis, il va devoir reprendre tout son répertoire ......c'est à dire wild seed dans sa tracklist ! si j'entends "lay me down tonight" ou "ready to go home" je fonds sur place !!!
Dernière édition par Marie le Lun 24 Oct - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
Marie Admin
| Sujet: Re: Morten en concert à paris le 09 mai 2012 !! Lun 24 Oct - 22:28 | |
| du forum WOTM - skybluepink a écrit:
- As someone who is in very close contact with someone who is in very close contact with Morten , I can say for sure that fans not only of Morten's solo works, but a-ha as well, are in for a very pleasant surprise when his new album is released. It is the right combination of songwriters, producers, photography, & art direction. Morten knows exactly what works best for him and who works best with him, so the forthcoming collaboration will be of no exception. This one's going to be a game changer for anyone who's ever doubted the potential for Morten's success outside of a-ha and is just about guaranteed to make his appeal even more widespread than it already it is. Mark my words...
traduction : un écho par relation comme quoi tout le monde est agréablement surpris de la rapidité à laquelle Morten sort un nouvel album ...apparemment il a su bien s'entourer, à force, Morten sait exactement ce qui lui convient et qui il lui faut pour sa carrière donc il a rebondi tout de suite + bonnes rencontres au bon moment au niveau prod, écriture de l'album, photos etc ........donc les gens hors a-ha risquent d'être surpris du potentiel que Harket a en lui en dehors de a-ha et apparemment ça risque de fonctionner grave !! | |
|
| |
Bérengère Adepte
| Sujet: Re: Morten en concert à paris le 09 mai 2012 !! Mar 25 Oct - 4:52 | |
| | |
|
| |
Sophie Admin
Messages : 1367 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 51 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Morten en concert à paris le 09 mai 2012 !! Mar 25 Oct - 7:29 | |
| - Marie a écrit:
- du forum WOTM
- skybluepink a écrit:
- As someone who is in very close contact with someone who is in very close contact with Morten , I can say for sure that fans not only of Morten's solo works, but a-ha as well, are in for a very pleasant surprise when his new album is released. It is the right combination of songwriters, producers, photography, & art direction. Morten knows exactly what works best for him and who works best with him, so the forthcoming collaboration will be of no exception. This one's going to be a game changer for anyone who's ever doubted the potential for Morten's success outside of a-ha and is just about guaranteed to make his appeal even more widespread than it already it is. Mark my words...
traduction : un écho par relation comme quoi tout le monde est agréablement surpris de la rapidité à laquelle Morten sort un nouvel album ...apparemment il a su bien s'entourer, à force, Morten sait exactement ce qui lui convient et qui il lui faut pour sa carrière donc il a rebondi tout de suite + bonnes rencontres au bon moment au niveau prod, écriture de l'album, photos etc ........donc les gens hors a-ha risquent d'être surpris du potentiel que Harket a en lui en dehors de a-ha et apparemment ça risque de fonctionner grave !! Maintenant il peut enfin faire ce qu'il voulait faire depuis longtemps et qu'on l'en a empêché pour cause de contrat albums A-HA... Et puis le mec, il est trop habitué à son boulot, il aime trop pour rester longtemps sans rien faire... | |
|
| |
stéphanie Admin
| Sujet: Re: Morten en concert à paris le 09 mai 2012 !! Mar 25 Oct - 7:45 | |
| Oui il faut vite rebondir s'il veut réussir sa carrière solo internationale
en tout cas quoi qu'il arrive je ne ferai qu'une date, même s'il va en Belgique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morten en concert à paris le 09 mai 2012 !! | |
| |
|
| |
| Morten en concert à paris le 09 mai 2012 !! | |
|