| Morten en concert à paris le 09 mai 2012 !! | |
|
+11Philippe Morgann' Sab60 isa59 Bibine Sophie Bérengère Elfekiri stéphanie Marie aline 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aline Accro
Messages : 6864 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 53 Localisation : france
| Sujet: Re: Morten en concert à paris le 09 mai 2012 !! Ven 21 Oct - 20:29 | |
| quelqu'un peut confirmer ou expliquer :
- l'achat des places c'est bien lundi 24-10-11 à 10h via le site de gdp et on peut le faire par télélphone tjrs via le site gdp (comment on fait là pr payer et choisir sa place ?)
- les place st numérotées ou pas ( cad non numérotées = arrivée de bon heure pr faire la ke pr étre devant la scéne ????)
- c'est bien à la cigale vu que sur le site de la cigale ya rien
- le quartier comment il est (pr ceux qui connaissent)
- gare ? métro ? hotel ?
merci pr votre aide les amies
Dernière édition par fleur03 le Ven 21 Oct - 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: Morten en concert à paris le 09 mai 2012 !! Ven 21 Oct - 20:29 | |
| ben moi j'ai un RDV lundi à 9h génial ca !!! | |
|
| |
stéphanie Admin
Messages : 3666 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 51 Localisation : région bordelaise
| Sujet: Re: Morten en concert à paris le 09 mai 2012 !! Ven 21 Oct - 20:41 | |
| - fleur03 a écrit:
- quelqu'un peut confirmer ou expliquer :
- l'achat des places c'est bien lundi 24-10-11 à 10h via le site de gdp et on peut le faire par télélphone tjrs via le site gdp (comment on fait là pr payer et choisir sa place ?) je viens d'arriver j'ai encore rien vu à part ici - fleur03 a écrit:
- - les place st numérotées ou pas ( cad non numérotées = arrivée de bon heure pr faire la ke pr étre devant la scéne ????)
chais pas non plus, même si c'est pas numérotée pas besoin de venir à 9h du mat, regarde pour Bobino, on était tous devant - fleur03 a écrit:
- - c'est bien à la cigale vu que sur le site de la cigale ya rien
- le quartier comment il est (pr ceux qui connaissent)
- gare ? métro ? hotel ?
merci pr votre aide les amies je ne connais pas le quartier, tout ce que je sais c'est à côté de Pigalle, gare métro hotel on verra plus tard on n'est pas pressé | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: Morten en concert à paris le 09 mai 2012 !! Ven 21 Oct - 20:45 | |
| oulà pigalle ca craint non | |
|
| |
stéphanie Admin
Messages : 3666 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 51 Localisation : région bordelaise
| Sujet: Re: Morten en concert à paris le 09 mai 2012 !! Ven 21 Oct - 20:50 | |
| je viens de voir, c'est pas numéroté donc pas la peine de s'exciter lundi matin | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: Morten en concert à paris le 09 mai 2012 !! Ven 21 Oct - 20:55 | |
| | |
|
| |
stéphanie Admin
| Sujet: Re: Morten en concert à paris le 09 mai 2012 !! Ven 21 Oct - 21:26 | |
| et bien voilà je vais aller au Carlton | |
|
| |
aline Accro
| |
| |
stéphanie Admin
| |
| |
Marie Admin
| Sujet: Re: Morten en concert à paris le 09 mai 2012 !! Ven 21 Oct - 21:57 | |
| je crois que je suis jamais allée à la cigale (jconnaissais l'élysée Montmartre), mais en effet c'est entre Pigalle et Montmartre (métro Anvers), au pied du Sacré Coeur. Le côté Pigalle, moi non plus j'aime pas trop, en même temps c'est un quartier très vivant et populaire Et puis Pigalle, c'est pas QUE des p.... ok y a plein de sex shop mais on ne voit rien puisque le tapage rue est interdit, donc faut pas s'inquiéter, c'est pas si mal famé que ça ....c'est vivant comme quartier, alors si vous prenez un hôtel dans le coin, c'est pe pas cher, c'est pas un quartier chic mais faut prendre les boules quies à mon avis ! Aline heureusement que jme tue la tâche à poster de mon Iphone quand je suis au boulot 10 messages plus haut que tes messages paniqués, j'ai déjà marqué que c'était PAS numéroté!! donc oui forcément faudra un peu faire la queue mais pour ça jfais confiance à valérie Stef a raison, pour Bobino, on était super bien placées, rappelle toi et faut pas oublier que ça sera loin de la folie a-ha quand même ! Enfin c'est un évènement, un rêve de toujours ................j'en ai rêvé !!!!!!!!! Morten à Paris tout seul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme j'ai dit sur Facebook à ché plus qui, la preuve qu'on peut avoir un concert sans promo et presque sans album ! Jme souviens que du temps de Letter from Egypt, jme posais déjà la question si morten pourrait venir en France en solo ...... ça me rappelle Sondre Lerche que j'avais vu à Paris en ...2002 jcrois ? et avec Anne, on rêvait déjà d'un concert solo de Morten comme quoi faut pas désespérer en France ! Maintenant je serai curieuse de savoir qui va le représenter en France ....maison de disque, promo ? ou juste un concert unique ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morten en concert à paris le 09 mai 2012 !! Ven 21 Oct - 22:05 | |
| |
|
| |
stéphanie Admin
| Sujet: Re: Morten en concert à paris le 09 mai 2012 !! Sam 22 Oct - 7:24 | |
| moi je suis super étonnée qu'il fasse un concert à Paris, comme un rêve finalement. On a une SUPRA chance car c'est pas dit qu'il fasse beaucoup de pays comme ça alors Pigalle, j'y suis allée plusieurs fois (pour aller au Sacré Coeur entre autres) et franchement je ne sais pas s'il faut se balader toute seule la nuit, surtout après le concert déjà en plein jour il y a plein de mecs seuls qui se baladent (pour aller on sait où bien sûr) et qui vous regardent bizarement, et comme je ne serai pas avec Ben je stresse un peu là. Faudra être à plusieurs ensemble | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morten en concert à paris le 09 mai 2012 !! Sam 22 Oct - 7:28 | |
| Oui c est vrai cest un rêve incroyable qu il vienne a Paris Il a dû voir que y a beaucoup de fans français pour le groupe ( sur le dvd on voit plein de fois les merci aussi) et on voit un grand drapeau norvegien avec Merci dessus aussi. Ils sont beaucoup representes je trouve
Avant il faisait que la norvege et l allemagne en solo non ? |
|
| |
stéphanie Admin
| Sujet: Re: Morten en concert à paris le 09 mai 2012 !! Sam 22 Oct - 7:46 | |
| je ne pense pas que ce soit ça qu'il le fasse venir, ou que ce soit comme ça que ça se passe... c'est GDP qui le fait venir, c'est eux qui prennent des risques financiers, parce qu'ils faut qu'ils paient la salle, paient Morten et qu'ils se fassent du bénéf. Ils ont intérêt que la salle soit pleine pour rentabiliser au max. Le staff de Morten a certainement fait qu'accepter le contrat (€) pour qu'il vienne, avec toutes les conditions que Momo (ou le staff) recquiert. Parce que les conneries du genre que j'ai vu ces dernières heures sur internet " c'est moi qui ai parlé à Morten la dernière fois et je lui ai dit que j'étais française c'est pour ça qu'il vient" faut arrêter le fumage de moquette | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bérengère Adepte
| Sujet: Re: Morten en concert à paris le 09 mai 2012 !! Sam 22 Oct - 8:01 | |
| | |
|
| |
Bérengère Adepte
| Sujet: Re: Morten en concert à paris le 09 mai 2012 !! Sam 22 Oct - 8:04 | |
| | |
|
| |
stéphanie Admin
| Sujet: Re: Morten en concert à paris le 09 mai 2012 !! Sam 22 Oct - 8:21 | |
| | |
|
| |
stéphanie Admin
| Sujet: Re: Morten en concert à paris le 09 mai 2012 !! Sam 22 Oct - 8:22 | |
| | |
|
| |
Marie Admin
| Sujet: Re: Morten en concert à paris le 09 mai 2012 !! Sam 22 Oct - 8:26 | |
| - stéphanie a écrit:
- je ne pense pas que ce soit ça qu'il le fasse venir, ou que ce soit comme ça que ça se passe...
c'est GDP qui le fait venir, c'est eux qui prennent des risques financiers, parce qu'ils faut qu'ils paient la salle, paient Morten et qu'ils se fassent du bénéf. Ils ont intérêt que la salle soit pleine pour rentabiliser au max. Le staff de Morten a certainement fait qu'accepter le contrat (€) pour qu'il vienne, avec toutes les conditions que Momo (ou le staff) recquiert. Parce que les conneries du genre que j'ai vu ces dernières heures sur internet " c'est moi qui ai parlé à Morten la dernière fois et je lui ai dit que j'étais française c'est pour ça qu'il vient" faut arrêter le fumage de moquette +1 n'empêche que jme pose aussi la question comment ça se fait que Paris est presque la 1ère ville à être confirmée ! jme demande quand même dans quelle mesure il est consulté pour choisir ses pays pour la tournée ...faudrait que jlui demande ....parce que son manager a l'air d'être encore Harald Wiik, il est norvégien, et proche de Morten donc y a pas non plus 36 mecs qui gèrent à la fois C'est quand même un choix stratégique et évidemment pas lié au marché français puisque peu de gens connaissent sa musique en solo en France à part les fans | |
|
| |
Marie Admin
| Sujet: Re: Morten en concert à paris le 09 mai 2012 !! Sam 22 Oct - 8:30 | |
| C'est certainement pas lié non plus mais ça me rappelle tout d'un coup 2008, lorsque LFE est sorti et qu'il avait ouvert sa page facebook avec Sigurjon....c'était le tout début, y avait pas encore bcp d'inscrits sur sa page, et c'est à ce moment là que Morten avait posté une fois lui même sur sa page avec Sjon pour nous demander où est ce qu'on souhaitait qu'il aille pour sa future tournée .......et jme souviens avoir répondu à Morten directement "je suis sûre que tu peux venir à Paris, Morten, dans une petite salle ....y a plein d'artistes qui viennent sans promos" | |
|
| |
stéphanie Admin
| Sujet: Re: Morten en concert à paris le 09 mai 2012 !! Sam 22 Oct - 8:31 | |
| oui on va avoir les italiens les espagnols en tout cas comme d'hab, pt'être la belgique aussi, c'est stratégique... mais c'est vrai que c'est trés surprenant, finalement je me demande vraiment si c'est pas grâce à Val il aime peut-être aussi la France, et quand il a vu GDP la dernière fois ils en avaient peut-être déjà parlé | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Marie Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé