| 2012 - nouvel album solo | |
|
+11Bibine orchidee24 sunny Philippe isa59 Marie Sophie Bérengère Morgann' aline stéphanie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aline Accro
Messages : 6864 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 53 Localisation : france
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Jeu 5 Avr - 19:03 | |
| oui quiet est super jolie, listening et out of aussi et le bonus track j'aimerai bien l'écouter en entier celle là | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Jeu 5 Avr - 21:08 | |
| puré.... pour celles qui ont écouté, il semble que les arrangements de son sur "i m the one" ne st pas les mm pr amazone et itune, plus aigu sur itune ... ca va me rendre chévre ce truc là suis verte qt mm avec le potentiel de fou de morten c'est donné du lard aux cochons là !!!! (c'est une expression ok les fans ne st pas des cochons cela va de soi, quoique ) ce qui me dérange c'est que sur certaines paroles je retrouve morten et hop les mélodies détruisent tout le "chaud" de morten (mm s'il chante avec sa voix de tête) enfin je me comprend... j'éspére de tout coeur qu'il chantera que la foudre ou SOH ou quiet ou undecided ou out of de cet album parce que les autres chansons de ses solos st carrément plus belles que tout ca !!!! et en plus il va jouer du aha oh punaise !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Ven 6 Avr - 5:49 | |
| oui out of blue comes green!!!
Moi j espere qu il chantera burn money burn keep the sun away , enfin on verra |
|
| |
Marie Admin
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Ven 6 Avr - 11:13 | |
| I'm the one, si jme trompe pas, c'est celle que j'aime le moins parce que ça ne lui ressemble pas alors plus aigue ou plus pas, c'est de l'arrangement ...je retiens toujours ce qu'a dit Elfi sur une autre page du post, que ça faisait "justin bieber" je vois pas comment il peut l'arranger en live celle là ...on verra s'il la chante | |
|
| |
Morgann' ahaïen
Messages : 163 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 49 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Ven 13 Avr - 10:25 | |
| Bon alors... Qui l'a ce fichu album? Je viens de le télécharger sur mon iPhone mais étant au boulot pour le moment, j'attends ce soir pour l'écouter. | |
|
| |
Marie Admin
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Ven 13 Avr - 10:30 | |
| [quote="Morgann'"]Bon alors... Qui l'a ce fichu album? Je viens de le télécharger sur mon iPhone mais étant au boulot pour le moment, j'attends ce soir pour l'écouter.[/quote ah bah oui c'est vrai on est le 13 moi aussi jvais le télécharger sur mon iphone mais version allemande...sur Itunes France il sortait pas .... | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Ven 13 Avr - 15:20 | |
| | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Ven 13 Avr - 15:39 | |
| | |
|
| |
sunny Adepte
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Ven 13 Avr - 19:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Sam 14 Avr - 11:00 | |
| Je l ai pas encore reçu physiquement Mais on m a donne un lien, je l ai tout telechargé j ecoute depuis hier
Il est sur mon mp3 et là sur mon home cinema a fond Et ben moi j adore malgré toutes ces critiques. Je retrouve la voix d 'ange même si c est vrai y a beaucoup de synthe ca fait meme un peu tecno des fois. Mais ca donne bien je trouve, meme si c est inattendu de lui puree don t believe it s il chante ca, ca donne envie de bouger et danser lol et keep the sun away aussi dur de rester en place aux concerts J aime tout dans cet album, rien à jeter, meme les chansons plus calmes qui lui ressemblent le plus, quiet et out of my hands elles me donnent des frissons . ah je trouve sa voix sublime
|
|
| |
stéphanie Admin
Messages : 3666 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 51 Localisation : région bordelaise
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Dim 15 Avr - 11:29 | |
| je l'ai téléchargé aussi après une première écoute, il se laisse agréablement écouter. J'accroche moins sur certaines (je ne sais plus lesquels), mais j'ai accroché déjà sur "undecided" malgré qu'elle finisse en vrac, et "burn money burn". Je reviendrai plus tard quand je réécouterai pour vous donner mon avis sur les autres. | |
|
| |
sunny Adepte
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Dim 15 Avr - 14:51 | |
| Depuis hier je l'écoute émerveillée, je suis sur un petit nuage parce que juste d'entendre sa voix sur des morceaux nouveaux c'est .... , je me sens toute "chamalow" ! alors c'est vrai que parfois cet album est déroutant mais chez moi c'est l'effet de surprise que crée Morten qui donne une intensité particulière à l'ensemble, d'un morceau à l'autre c'est tellement différent musicalement, mais la constante évidemment est là: sa voix .... Une préférence pour Out of My Hands, SUPERBE / Quiet je m'envole sur "Did you touch the sky" / Listening, pour moi très abouti aussi avec en plus une fin très mélodique avec la voix de Morten en canon , trois chansons douces et romantiques ... | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Dim 15 Avr - 15:27 | |
| et je dirais que "undecided" est plus adoucie quant on l'écoute en entier et ce grace aux petites vagues de morten en fin de phrases (la touche momo ca rattrape un peut les chose ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Dim 15 Avr - 16:11 | |
| - sunny a écrit:
- Depuis hier je l'écoute émerveillée, je suis sur un petit nuage parce que juste d'entendre sa voix sur des morceaux nouveaux c'est .... , je me sens toute "chamalow" !
alors c'est vrai que parfois cet album est déroutant mais chez moi c'est l'effet de surprise que crée Morten qui donne une intensité particulière à l'ensemble, d'un morceau à l'autre c'est tellement différent musicalement, mais la constante évidemment est là: sa voix .... Une préférence pour Out of My Hands, SUPERBE / Quiet je m'envole sur "Did you touch the sky" / Listening, pour moi très abouti aussi avec en plus une fin très mélodique avec la voix de Morten en canon , trois chansons douces et romantiques ...
ca me fait exactement le meme effet lol Je suis dans un autre monde depuis que j 'ecoute cet album et encore je l ai pas encore dans mes mains lol Moi quiet ca me donne des frisson "the snow ..." Je trouve que cest un tres bon melange sa voix a l electro Ca me rappelle un peu mylene, son album point de suture, sa voix a elle aussi se marie a merveille avec l electro, et elle est tres melancolique en general aussi Bon maintenant manque plus qu 'il se bouge sur scene, nous fasse des chores d enfer sur ses musiques avec des gorillesl qui se levent et tout lol Non je rigole mdr. Quoique.... |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Dim 15 Avr - 16:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Dim 15 Avr - 16:53 | |
| |
|
| |
stéphanie Admin
Messages : 3666 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 51 Localisation : région bordelaise
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Dim 15 Avr - 17:34 | |
| j'en suis pas à votre point les filles mais en tout cas il est bien mieux que Letters from Egypt | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Dim 15 Avr - 19:23 | |
| iouai ...... je plane tellement qu'a midi j'ai cramé mon bras avec mon plat à gratin morten vient de me marquer avec son solo !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Dim 15 Avr - 19:45 | |
| COmme il avait dit pendant le Farewell tour " I don t see it as the end, It s the beginning of something new" J aime cette nouvelle direction qu il prend |
|
| |
Marie Admin
| |
| |
Marie Admin
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Lun 16 Avr - 10:33 | |
| j'al l'air super négative par rapport à vous mais je vais tempérer ...je ne déteste pas cet album je reproche la prod trop pop c'est tout When I reach the moon : plus je l'écoute et plus j'adore, je retrouve quand même la mélodie que jconnaissais Undecided : j'aime beaucoup aussi, Aline a raison, la chanson entière adoucit l'extrait qu'on a écouté qui me paraissait trop quelconque Quiet : c'est ma préférée, ça c'est du Morten Out of my hands: j'aime aussi mais celle là me rappelle bcp a-ha et justement j'attendais autre chose (personnellement) Listening : belle chanson, mais trop arrangée encore à mon goût...on perd l'âme de la chanson par le rythme Lightening : chanson entrainante, certes mais sans plus Keep the sun away : trop pop, je ne trouve pas la chanson "catchy" et on s'ennuie vite Burn Money Burn : apparemment c'est une chanson importante pour Morten, assez politique, c'est une reprise récente de Kent, j'aime bien mais je décolle pas. Just believe it et I'm the one : j'aime pas et le pire c'est que I'm the one me reste dans la tête malgré moi ....ça doit être fait exprès quelque part mais justement c'est ce qui m'énerve ....c'est de la pop soupe pour moi | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Lun 16 Avr - 10:57 | |
| je te comprends marie... | |
|
| |
Marie Admin
| |
| |
aline Accro
| |
| |
Sophie Admin
Messages : 1367 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 51 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo Lun 16 Avr - 14:23 | |
| Alors moi j'ai téléchargé l'album mais j'arrive pas à l'ouvrir avec le bon ficher...Fais Chier ouais!!!! Dès que j'y arrive je vous donnerai mon sentiment réel.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2012 - nouvel album solo | |
| |
|
| |
| 2012 - nouvel album solo | |
|