| Activités de Mags | |
|
+5isa59 Marie Sophie aline stéphanie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stéphanie Admin
Messages : 3666 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 51 Localisation : région bordelaise
| Sujet: Activités de Mags Ven 8 Juil - 20:41 | |
| Magne opening a new art gallery in Oslo
Magne is opening a new gallery in Oslo with Paul Stolper (London, UK) and Hugo Opdal (Flø, Norway), which will show an exciting blend of artists mainly from Norway and the UK.
The gallery is called ‘Stolper + Friends’ and will be located in the Tjuvholmen area of Oslo. The gallery will open on 1 September with a show of Magne’s new works titled ‘Futura Plus’.
| |
|
| |
aline Accro
Messages : 6864 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 53 Localisation : france
| Sujet: Re: Activités de Mags Sam 24 Sep - 10:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activités de Mags Sam 24 Sep - 11:08 | |
| |
|
| |
stéphanie Admin
Messages : 3666 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 51 Localisation : région bordelaise
| Sujet: Re: Activités de Mags Sam 24 Sep - 14:03 | |
| Merci Fleur ! les papillons partout je ne vois pas bien où il faut d'extasier par contre | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: Activités de Mags Sam 24 Sep - 17:08 | |
| buterfly buterfly lol !!! | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: Activités de Mags Mar 27 Sep - 9:56 | |
| | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: Activités de Mags Mar 1 Nov - 10:35 | |
| que c'est son anniversaire ... bon anniversaire | |
|
| |
Sophie Admin
Messages : 1367 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 51 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Activités de Mags Mar 1 Nov - 11:35 | |
| Ah oui c'est vrai...49 ans....Bon anniversaire Magne!! | |
|
| |
stéphanie Admin
| Sujet: Re: Activités de Mags Mar 1 Nov - 11:51 | |
| une pensée pour notre Mags international | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: Activités de Mags Sam 12 Nov - 21:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activités de Mags Sam 12 Nov - 21:18 | |
| oui ben dommage : le 5 y a un enregistrement et le 5 je repars d oslo l enregistrement est apres 16H |
|
| |
stéphanie Admin
| Sujet: Re: Activités de Mags Sam 12 Nov - 21:39 | |
| - valerie a écrit:
- oui ben dommage : le 5 y a un enregistrement et le 5 je repars d oslo
l enregistrement est apres 16H un enregistrement de quoi ? | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: Activités de Mags Sam 12 Nov - 21:41 | |
| l'émission où il est coacht de chant avec sondre aussi | |
|
| |
stéphanie Admin
| Sujet: Re: Activités de Mags Sam 12 Nov - 21:42 | |
| ok merci | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: Activités de Mags Dim 13 Nov - 16:39 | |
| | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: Activités de Mags Sam 26 Nov - 10:21 | |
| | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: Activités de Mags Dim 27 Nov - 11:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activités de Mags Mar 6 Déc - 9:28 | |
| Hier truc de fou : on a rencontre mags dans la rue par hasard avec fabienne, devant le resto qu il a decore, il allait chercher sa voiture. on lui a fait la bise et tout truc de fou j en reviens pas encore Il nous a demande si on avait ete a la party, il nous a reconnu, on lui a parle , enfin je lui ai parle car fab parle pas trop anglais, comme si c etait un ami lol il m a aussi signe le reflektor que j ai accroche a mon sac et dire que j etais pas sure d aller jusqu a l a galerie, car j avais peur de pas etre a l heure apres pour mon train |
|
| |
Marie Admin
| Sujet: Re: Activités de Mags Mar 6 Déc - 9:40 | |
| ah c'est sympa ! merci pour les photos ... mais c'est pas un resto, Val, il a repris la galerie de Sigurjon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activités de Mags Mar 6 Déc - 9:56 | |
| |
|
| |
Marie Admin
| Sujet: Re: Activités de Mags Mar 6 Déc - 10:07 | |
| ah ok je savais pas alors c'est cool de lui avoir fait la bise et taper la discut ! en effet, ce sont les circonstances idéales pour parler avec lui ...morten ca aurait été pareil ... au fait et la soirée ? raconte nous dans l'autre topic ! y avait que karl alors ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activités de Mags Mar 6 Déc - 10:33 | |
| Mags m impressionne beaucoup moins que morten lol J ai pu lui parler comme si c etait un ami, une connaissance. Je crois pas que j aurais pu faire pareil avec morten lol. J aurais tremble, et peut etre aussi il est plus avenant mags. Enfin je sais pas lol mais il m impressionne moins c etait genial lol Fab a fait d abord les photos avec lui et apres je lui a demande "can i take a pic with you", il m a dit "of course "lol il a meme ecrit sur une des photos de fab : nice to meet you again et j en reviens pas comme il est trop mignon lol pour son age. il a un visage de poupon lol |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: Activités de Mags Mar 6 Déc - 15:43 | |
| ouaii trop génial franchement, il top sympa le magounet !!! morten il est ps méchant il est juste plus heu comment dire il te prend les tripes d'un coup, ca te glace (enfin moi c'est l'effet qu'il me fait, ds le sens pas qu'il fait peur ds le sens tétaniser de bonheur contradictoire je sais lol!) ca doit être son coté un poil réservé, tu le crois fermé mais en fait il flippe plus que toi ... lol en tout cas sympa vraiment tt ca | |
|
| |
stéphanie Admin
| Sujet: Re: Activités de Mags Mar 6 Déc - 19:38 | |
| - valerie a écrit:
- Mags m impressionne beaucoup moins que morten lol
J ai pu lui parler comme si c etait un ami, une connaissance. Je crois pas que j aurais pu faire pareil avec morten lol. J aurais tremble, et peut etre aussi il est plus avenant mags. Enfin je sais pas lol mais il m impressionne moins c etait genial lol Fab a fait d abord les photos avec lui et apres je lui a demande "can i take a pic with you", il m a dit "of course "lol il a meme ecrit sur une des photos de fab : nice to meet you again et j en reviens pas comme il est trop mignon lol pour son age. il a un visage de poupon lol Ah super cool ! et alors qu'est-ce qu'il t'as raconté de beau ? | |
|
| |
aline Accro
| Sujet: Re: Activités de Mags Jeu 5 Jan - 11:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Activités de Mags | |
| |
|