| Cast In Steel Votre Avis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sophie Admin
Messages : 1367 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 51 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Cast In Steel Votre Avis Lun 21 Sep - 8:37 | |
| Salut! Comme je ne vois pas de post sur nos ressentis réels sur le nouvel album ( à moins qu'il y soit ailleurs..) je poste ici mon avis. A la première écoute, je remarque en général un même tempo et une même mélodie mélancolico-romantique voire tristounette. Mais j'aime bien. J'adore les violons de Living... Pour moi c'est The Wake qui sort du lot. Cast in Steel est superbe et Under the Make up the chanson commerciale (quoique j'aurai opté pour Cast in Steel..). Giving up the Ghost ne m'emballe pas en revanche, et pour moi celle qui ne me fait pas vibrer, et c'est curieux car c'est la seule rythmée de l'album, c'est Forest Fire... Mais j'en tire du positif. Cet album est sympa et me fait penser à Foot of The Mountain... Ils sont restés sur la même lignée. Album plutôt réussi. A voir ce que cela donne en concert (mais sans moi ). | |
|
| |
Bérengère Adepte
| Sujet: Re: Cast In Steel Votre Avis Lun 21 Sep - 11:10 | |
| oui Sophie, je suis un peu du même avis que toi sur cet album, Foot of the mountain n°2 par contre j'adore Forest Fire!!! | |
|
| |
aline Accro
Messages : 6864 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 53 Localisation : france
| Sujet: Re: Cast In Steel Votre Avis Lun 21 Sep - 11:18 | |
| en fait sophie on a mis au fur et à mesure ds l'autre topic, mais c'est bien d’avoir ouvert ici perso, moi je les aiment toutes , ils ont amené chacun quelque chose je trouve cela vraiment génial, morten s'affirme profondément cette fois (the wake sonne à fond morten solo et living encore plus qt à FF la collaboration avec mags/peter est superbe !) le synthé de mags , le coté triste est tjrs là merci paul (CIS/under) | |
|
| |
Elfekiri Adepte
Messages : 931 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 51 Localisation : Ungersheim, Alsace
| Sujet: Re: Cast In Steel Votre Avis Lun 21 Sep - 20:12 | |
| mes favorites : - pour rythmer ma journée : giving up the ghost+mythomania - pour me la jouer James Bond girl : under the make-up - juste pour le plaisir : the wake - pour planer : living at the end of the world - pour m'endormir : the end of the affair cast in steel, objects in the mirror et shadow endeavors, je les écoute, mais elles ne me bouleversent pas ! en revanche, je n'accroche pas du tout sur forest fire, door ajar et goodbye thompson, je les zappe ! | |
|
| |
Bérengère Adepte
| Sujet: Re: Cast In Steel Votre Avis Mar 22 Sep - 5:12 | |
| Door ajar j'aime bien mais par contre Goodbye Thompson je zappe aussi... | |
|
| |
Sophie Admin
Messages : 1367 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 51 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Cast In Steel Votre Avis Mar 22 Sep - 5:15 | |
| Moi j'aime bien les 2. C'est uniquement Forest Fire qui ne m'electrise pas du tout. | |
|
| |
stéphanie Admin
Messages : 3666 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 51 Localisation : région bordelaise
| Sujet: Re: Cast In Steel Votre Avis Mar 22 Sep - 17:42 | |
| - Sophie a écrit:
- Salut!
Comme je ne vois pas de post sur nos ressentis réels sur le nouvel album ( à moins qu'il y soit ailleurs..) je poste ici mon avis.
on avait commencé sur un autre post, mais pourquoi pas ici en effet | |
|
| |
Philippe Mortenien
Messages : 345 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 50 Localisation : 78
| Sujet: Re: Cast In Steel Votre Avis Mar 22 Sep - 17:43 | |
| A moins de fusionner les posts concernés ici . | |
|
| |
stéphanie Admin
Messages : 3666 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 51 Localisation : région bordelaise
| Sujet: Re: Cast In Steel Votre Avis Mar 22 Sep - 19:20 | |
| j'ai regardé ça va être compliqué il y en a un peu partout | |
|
| |
stéphanie Admin
| Sujet: Re: Cast In Steel Votre Avis Mar 22 Sep - 19:23 | |
| - stéphanie a écrit:
- sinon j'adore :
"giving up the ghost" de Mags "She's humming a tune" de Pal "living at the end " de Morten mais aussi "Mythomania" de mags "under the make up" de pal
et je rajouterai : cast in steel finalement je les aimes toutes je crois (mes 3 préférées sont celles citées en 1er) à part celle que j'aime pas trop c'est Goodbye Thompson, comme souvent les dernières de leurs albums passés, je pense à you'll end up crying que je n'aime pas du tout, start simulator Objects mirrors, Forest Fire et Shadow Endeavors me font penser au style Foot of mountain, j'accroche moins sur celles-là Shadow Endeavors est un peu bizarre je trouve car j'aime pas sauf la dernière minute 1/2 qui change de rythme et qui est très agréable, dommage | |
|
| |
Sophie Admin
| Sujet: Re: Cast In Steel Votre Avis Mar 22 Sep - 20:31 | |
| Moi c'est The Wake qui me plait le plus. L'album est sympa comme j'ai dit. Tout d'écoute. Mais j'aurai aimé plus de peps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cast In Steel Votre Avis | |
| |
|
| |
| Cast In Steel Votre Avis | |
|