interview de paul avant le concert à Sao Paulo
"a-ha Nouvelles
Samedi, 17 Octobre, ici à 2015
Vérifiez interview exclusive à Radio 89 FM Paul
Photo: Radio 89 FM
Radio 89 FM, São Paulo, a publié une interview exclusive avec Paul enregistrée avant le spectacle dans la capitale de l'Etat, le mercredi. Il a parlé de divers sujets, tels que le retour de a-ha, le nouvel album, les impressions du Brésil et des plans pour l'avenir. Paul a remercié pour une autre tournée merveilleux et a dit qu'il espère revenir bientôt.
La transcription de l'entrevue suit. Pour l'entendre, cliquez ici.
Pour que a-ha a décidé de se réunir à nouveau?
Paul a dit que, en fait, il n'y a pas de pourquoi. Cela a commencé avec Morten et il écrire de nouvelles chansons, sans prétention, sans plans. Ils voulaient juste pour voir où il allait faire de la musique de façon naturelle. Puis vint l'invitation du Rock in Rio et tout se passait à la fois comme un signal pour eux de revenir à la scène.
Inspirations et influences derrière le Moulage en acier
Pour Paul, le processus d'écriture des chansons est très naturel. La chose la plus difficile est de les relier et de produire un album qui plaira à tout le monde dans le groupe. Il a également dit que les inspirations et influences viennent de lieux où il a vécu, où il est allé, et qui est assez difficile à cerner juste un ou l'autre parce qu'ils sont nombreux.
Impressions du Brésil et les fans
Il est merveilleux d'être de retour et d'être en mesure de jouer dans un pays comme le Brésil après tant d'années, Paul a dit. Il a dit qu'il était incroyable la tournée être épuisée dès le début de la vente des billets. Paul a également dit que le groupe se sent très reconnaissants et qui est toujours très bien reçu dans le pays. Il est classé comme l'inoubliable première fois que je suis au Brésil et que le public ici est différent de tout autre.
Les fans de tous les âges
Paul a dit qu'il pense que ce très amusant et nous a dit que, dans l'un des derniers spectacles, ils ne pouvaient pas quitter le stationnement. Et vu beaucoup de gens de différents âges et il est vraiment cool de voir (le fait que la musique n'a pas de distinction et être transmis de génération en génération).
Plans pour l'avenir
Selon Paul, le groupe se concentre sur la nouvelle tournée, et quand elle a terminé, le trio va voir comment il se sent. Et puis oui, ils vont commencer à penser à ce que la prochaine étape. Mais pour l'instant, je veux jouer un jour à un moment et profiter de cette nouvelle phase."
..................