Morten Harket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morten Harket


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 une petite question pour m'éclairer, lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
misslola47
ahaïen
misslola47


Messages : 172
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 49
Localisation : Agen

une petite question pour m'éclairer, lol Empty
MessageSujet: une petite question pour m'éclairer, lol   une petite question pour m'éclairer, lol EmptyMar 5 Mar - 10:43

Bon vous allez dire que je délire peut être mais un truc me turlupine depuis quelques jours !! je me suis acheté les 4 derniers albums que je ne connaissais pas mais je les ai acheté en téléchargement MP3 donc je n'ai aucune infos papier sur aucun des titres et même si je trouve que la voix de Morten change au fil des albums (je la trouve plus aigue qu'avant) j'ai l'impression que sur la chanson Cannot Hide ce n'est pas lui qui chante, du moins dans la première partie de la chanson. Vous auriez des infos ? une petite question pour m'éclairer, lol 122691405
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

une petite question pour m'éclairer, lol Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour m'éclairer, lol   une petite question pour m'éclairer, lol EmptyMar 5 Mar - 10:46

c'est bien lui qui chante, et sa voix a bien changé;, il a perdu son pt truc en fond de gorge des années 90 ... il vieilli et la voix change une petite question pour m'éclairer, lol 1468157981

par contre à la fin de cette chanson tu peux entendre mags qui parle en francais une petite question pour m'éclairer, lol 1978086825
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 2322
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49

une petite question pour m'éclairer, lol Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour m'éclairer, lol   une petite question pour m'éclairer, lol EmptyMar 5 Mar - 12:32

sur Cannot hide, c'est bien lui qui chante, en revanche, la fin est parlée par Mags, dans un jargon "français"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite question pour m'éclairer, lol Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour m'éclairer, lol   une petite question pour m'éclairer, lol EmptyMar 5 Mar - 12:35

oui mags a la fin, mais on comprend pas tout ce qu il dit lol
Revenir en haut Aller en bas
misslola47
ahaïen
misslola47


Messages : 172
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 49
Localisation : Agen

une petite question pour m'éclairer, lol Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour m'éclairer, lol   une petite question pour m'éclairer, lol EmptyMar 5 Mar - 12:57

Merci les filles, franchement j'avais vraiment l'impression que c'était pas lui qui chantait ! heureusement que vous êtes là lol! Oui la fin c'est du français mais à part les dernières paroles, on ne comprends pas. J'adore cette chanson, d'ailleurs j'aime énormément les derniers albums du groupe, je suis en boucle dessus depuis plusieurs jours...

Par contre j'ai écouté plusieurs fois le dernier album de Morten solo et je suis pas vraiment convaincu à part une ou deux que j'aime bien comme burn money burn pourtant j'avais écouté le concert à la cigale et j'avais bien aimé, mais peut être qu'en concert ça donne pas pareil que sur album.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite question pour m'éclairer, lol Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour m'éclairer, lol   une petite question pour m'éclairer, lol EmptyMar 5 Mar - 13:50

ah moi j adore tout l album. Je me lasse toujours pas de l ecouter

jespere que le prochain sera dans la meme lignee. et vivement Morten et Dan bien sûr, sur scene
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

une petite question pour m'éclairer, lol Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour m'éclairer, lol   une petite question pour m'éclairer, lol EmptyMar 5 Mar - 17:28

certaines chansons sont carrément mieux en live , je pense à just belive à when a .., keep aussi elle donne bien, une petite question pour m'éclairer, lol 1978086825
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite question pour m'éclairer, lol Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour m'éclairer, lol   une petite question pour m'éclairer, lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite question pour m'éclairer, lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divers : questions, etc
» Activités de Morten - 2013 -
» Bonjour à toutes et à tous
» BONNE ANNEE 2012 !!
» Photos de Morten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morten Harket :: discut sur a-ha et Morten :: discut sur a-ha et Morten-
Sauter vers: