Morten Harket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morten Harket


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 les articles de 2012 sur morten et son solo

Aller en bas 
+4
Marie
stéphanie
sunny
aline
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marie
Admin
Marie


Messages : 2322
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49

les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les articles de 2012 sur morten et son solo    les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 12:02

Merci pour la photo Val les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 4 67086627 au moins je vois où ça se trouve.........
quant au concert, par pitié ne faites pas la queue après la fan party à 1h du mat !!!!!! ça rime à quoi ? va dormir !! en plus tu donnes du boulot en plus à la sécurité norvégienne, donc Henning pour vous surveiller .......ca leur met du stress en plus alors qu'il n'y a pas de stress ! ça doit être une petite salle donc tout le voit de partout

moi je sais pas ce que je ferai si j'y vais mais en aucun cas je ferai la queue .....bon ok des fois, j'ai des passe droits, au moins e suis honnête, mais j'ai envie de profiter d'Oslo..ca me manque !

Bérengère, je serais ravie de te revoir les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 4 1468157981 tu as réservé quel hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les articles de 2012 sur morten et son solo    les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 12:08

Ben la queue ca depend pas de moi lol. Si y a d autres fans qui commencent à camper, "obligé" de suivre si on veut etre devant
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 2322
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49

les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les articles de 2012 sur morten et son solo    les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 12:39

valerie a écrit:
Ben la queue ca depend pas de moi lol. Si y a d autres fans qui commencent à camper, "obligé" de suivre si on veut etre devant

comment ça obligée ?? non !! prends du recul un peu ! tu devrais plutôt te dire que s'il y a une fan assez folle pour passer la nuit devant, c'est qu'effectivement elle est malade ! bon après chacun ses choix, mais sois un peu objective! on se dit toujours à mince si t'en as une qui fait la queue la veille, je serai pas devant .........mais non !! faut pas exagérer ! enfin tu fais ce que tu veux, encore une fois ....mais ça me fait rire jaune moi ......et me rappelle que Henning me disait lui même pour le 4 décembre que vous étiez "mad" ..et en plus ca leur donne du boulot en plus ! parce qu'ils peuvent pas vous laisser seules comme ça ...ils doivent s'adapter et assurer la sécurité derrière ...donc merci pour eux, ils dorment pas de la nuit ! super ! tout ça pour quoi ? un bout de barrière que tu pourrais avoir si tu arrivais à une heure descente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les articles de 2012 sur morten et son solo    les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 12:42

La nuit du 4 dec, y avait aucun membre de la securite dehors , que ce soit l equipe d Henning ou du spektrum
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 2322
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49

les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les articles de 2012 sur morten et son solo    les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 14:10

valerie a écrit:
La nuit du 4 dec, y avait aucun membre de la securite dehors , que ce soit l equipe d Henning ou du spektrum

je parle de vous ouvrir les portes dès 7h du matin pour que vous n'ayez pas trop froid les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 4 2968556797 ils s'en seraient peut être passés de se lever à l'aube
Revenir en haut Aller en bas
Bérengère
Adepte
Bérengère


Messages : 1346
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 51

les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les articles de 2012 sur morten et son solo    les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 16:27

Marie a écrit:
Bérengère, je serais ravie de te revoir les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 4 1468157981 tu as réservé quel hôtel ?
moi aussi je serais ravie de te revoir Marie les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 4 4148383595 je vais au même hôtel que Valérie, le comfort xpress
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 2322
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49

les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les articles de 2012 sur morten et son solo    les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 16:30

Bérengère a écrit:
Marie a écrit:
Bérengère, je serais ravie de te revoir les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 4 1468157981 tu as réservé quel hôtel ?
moi aussi je serais ravie de te revoir Marie les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 4 4148383595 je vais au même hôtel que Valérie, le comfort xpress

il est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Bérengère
Adepte
Bérengère


Messages : 1346
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 51

les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les articles de 2012 sur morten et son solo    les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 16:35

Møllergata 26, 0179 Oslo
L'établissement Comfort Hotel Xpress se trouve à Oslo, tout près de Cathédrale d'Oslo, Hôtel de ville d'Oslo et Centre Nobel de la Paix. Le secteur abrite également Palais Royal et Forteresse Akershus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les articles de 2012 sur morten et son solo    les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 19:30

il est juste à cote de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 2322
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49

les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les articles de 2012 sur morten et son solo    les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 4 EmptySam 24 Mar - 7:14

ok merci ....je pense qu'avec les filles, on prendra une réduc sur internet au sas radisson ou au grand hotel pour une chambre triple ...c'est pas si cher que ça les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 4 1989285605
je pense qu'on est parties pour rester le 15 aussi les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 4 1989285605
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Adepte
sunny


Messages : 1323
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 59

les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les articles de 2012 sur morten et son solo    les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 4 EmptySam 24 Mar - 11:29

les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 4 2197500976 Quelle chance vous avez les filles de pouvoir partir aussi souvent
j'ai déjà eu beaucoup de mal à me libérer pour Paris les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 4 1587946932
mais vous lire c'est un peu partir aussi les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 4 1384771390

les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 4 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les articles de 2012 sur morten et son solo    les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 17:52

Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les articles de 2012 sur morten et son solo    les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 17:06

Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les articles de 2012 sur morten et son solo    les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 20:38

Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les articles de 2012 sur morten et son solo    les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 17:04

Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les articles de 2012 sur morten et son solo    les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 16:34

les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 4 12040306454613828

les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 4 120403064644104344

les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 4 120403070950717581
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les articles de 2012 sur morten et son solo    les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 20:56

Revenir en haut Aller en bas
sunny
Adepte
sunny


Messages : 1323
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 59

les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les articles de 2012 sur morten et son solo    les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 4 EmptySam 7 Avr - 16:27

les passages dont je ne suis pas sûre sont entre parenthèses, il y a des choses traduites maladroitement et des erreurs les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 4 122691405 mais dans l'ensemble ça donne une idée du contenu: les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 4 1468157981

"Le 4 décembre 2010 c’était la conclusion : plus de 25 ans de carrière et plus de 40 millions d'albums vendus, le trio de Pop norvégien jouait son dernier concert à Oslo. C'était un beau moment, dit le chanteur Morten . (…) Avec son album solo HOMH il prend un nouveau départ.
Dans l'interview Harket dit qu’il croit que l'humanité va vers le déclin – et c’est pour cette raison aussi qu’il préfère les orchidées et les insectes.

-Monsieur Harket, avec Aha vous avez rempli des stades, vous auriez pu continuer. Pourquoi avez-vous abandonné cette sécurité?

MH- Parce que je suis comme ça, je vais de l’avant. En plus avec Aha ce n’était jamais sûr. C’est pourquoi ça a duré si longtemps. Nous n’avons jamais été sûrs du succès par le passé. Nous faisions parfois un grand tube, mais ce n'était pas régulier. C'est l'un des points sur lequel nous étions toujours d'accord.

- Pourtant, des larmes ont coulé au concert de départ?

MH- De joie, vous pensez ? (Rit) Non, c'était déjà merveilleux, je suis très reconnaissant pour toutes ces années avec Aha. Mais c'était simplement le moment pour quelque chose de nouveau. Cet album est comme un nouveau départ pour moi. Ca été un processus très positif. Les défis sont certes les même qu’avec Aha, mais ce ne sont pas trois cuisiniers qui sont à l’ouvrage, les ingrédients sont complètement différents pour ce plat.

-Pour les nouvelles chansons, vous avez travaillez avec Ole Sverre Olsen et le producteur Steve Osborne. A quel degré décidez-vous et à quels co-auteurs faites-vous confiance ?

MH- ce n’est pas une question de confiance, mais plutôt de respect . Si quelqu'un a un commentaire ou une critique, j'écoute toujours ce qu’il y a derrière. L'une de mes règles est que je ne donne pas trop mon avis. Je n’impose pas mes goûts personnels. Mon rôle c’est d’être l’intermédiaire pour que musicalement le projet prenne forme .

- La chanson "Burn Money Burn" est une interprétation libre de "Kärleken Väntar" de Kent, une critique de notre société de consommation ?

MH- Oui, c'est une chanson politique. La version originale suédoise fait allusion à beaucoup de choses. Je pense que ses allusions vont plus loin. Il s’agit essentiellement des valeurs.

- Que signifie pour vous l'argent ?

MH- l'argent est une énergie fictive, mais il peut être très utile, si vous le traitez en conséquence. Dans le capitalisme, tout change en permanence, ça toujours été comme ça. (L'euro s'adapte continuellement à la vie.) Le problème est que nous opposons aussi une valeur marchande à certaines choses dans la vie. Que vaut par exemple, un bon enseignement scolaire ? Quelle est la valeur d'un vieux chêne qu’on abbat ? Quel est le prix de la nature qui a crée ce vieux chêne ?

-Ce n'est pas mesurable avec l'argent.

MH- Exactement, là l'argent ne sert à rien. La vie sur la terre s'est adaptée jusqu'à maintenant continuellement. Si nous ne nous adaptons pas nous sommes perdus. Nous n’avons plus beaucoup de temps, et cela arrive vite. Toutes les cultures qui ne trouvent pas leur équilibre, périssent. (…). Là je suis complètement sûr de moi. Sur le chemin sur lequel nous sommes maintenant nous allons vers notre perte. Nous avons encore un peu de temps pendant lequel nous pouvons tout influencer, mais cette fois nous n’avons plus de délai.

-Votre album s'appelle "out Of Hands". Qu’est-ce qui n'est pas "dans vos mains"?

.MH- Beaucoup de choses! Je n’aime pas tout contrôler. C'est un mode de vie. La chanson du même nom est une chanson spirituelle qui parle de l'appartenance, de qui nous sommes vraiment.

- Vous chantez que vous n'avez pas peur de la mort.

-MH- Oui je n'ai pas peur

- Réfléchissez-vous beaucoup sur les grandes questions de la vie ?

MH- Oui, cela me fascine. Je veux savoir quelle est la vérité. J’ai commencé il y a longtemps déjà à remettre en question la vérité sur notre monde et réalité. Qu’est-ce que nous entendons quand nous disons que quelque chose est réel ?Si on commence à y réfléchir plus profondément, tout semble s'écrouler. Ce que nous considérons comme réel, ne l'est pas souvent. La question intéressante est qu’est-ce qui est réel ? Quand les gens parlent du Big Bang, par exemple, d’où vient-il? Il ne peut pas être sorti de nulle part. Soit rien n'existe, ou bien il existe quelque chose, (…)

- Cela semble déroutant...

MH- (rit) Quelque chose créé à partir de rien, c’est la question de la vie, à savoir est-ce que notre esprit est créé. A un moment quelque chose apparaît qui n'existait pas auparavant. Dans ce contexte, nous pouvons voir la mort dans une perspective différente. Mais c'est un gros débat et ce n'est pas le lieu pour cela.

- Parlons de quelque chose de plus banal. Après la fin de Aha, vous aviez annoncé que vous alliez vous reposer et passer du temps à lire, regarder la télévision et être avec votre amie. Cela n’a pas fonctionné?

MH- Mais je l’ai fait ! J’ai été très occupé depuis la fin de Aha mais j’avais entre-temps aussi beaucoup de pauses. J’ai le sentiment d’avoir vraiment utilisé ce temps.

-Et comment ?.

MH-Ah, je pense toujours à de nouvelles choses. Je suis une personne curieuse . Donc, je ne rentre pas dans le format de l'industrie de la musique. Depuis 25 ans que je fais de la musique je ne m’occupe pas de ce qui se passe dans ce secteur. Honnêtement, je n’aime même pas entendre de la musique, sauf bien sûr quand j'écris activement. Ma curiosité me pousse dans d’autres directions .

- Vous collectionnez des insectes et élevez des orchidées...

MH- Je pense que ma passion pour les deux a à voir avec le fait que les deux sont quelque chose de spécial. J'étais récemment au Brésil et je suis allé sur une île à l'extérieur de Rio, qui était pleines d'orchidées sauvages. Les orchidées ont justement cette aura particulière. Quelque chose de mystérieux.

- Et les insectes ?

MH- C’est la même chose. Ils ont autant de caractère. Et ils ne soucient pas de nous, l'humanité n'existe pas pour eux, ils vivent complètement dans leur propre monde. Si on voit par exemple une fourmilière, il y a des millions de fourmis et chacune prise séparément à son sens. Je ne les collectionne pas. Quand j’étais enfant je l'ai fait, mais je ne voudrais plus les tuer. Maintenant, au lieu de cela, je les photographie.

-(Une question sur son frère et des animaux en peluche ? je suis pas arrivée à comprendre lol! )

MH- non, mais il a vécu longtemps comme un Indien et il se consacrait à leur art et culture. Alors, il tuait aussi des animaux parce qu'il voulait utiliser leur peau. Un jour j’étais chez lui à New York, il avait un ours mort dans la baignoire. Ça puait! "








Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 2322
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49

les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les articles de 2012 sur morten et son solo    les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 4 EmptySam 7 Avr - 18:23

Merci pour la traduc ! quel boulot ! c'est super sympa pour le forum les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 4 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les articles de 2012 sur morten et son solo    les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 4 EmptySam 7 Avr - 20:13

merci sunny !!

un autre (pas sur que cela parle du solo mais bon )

http://www.vg.no/musikk/artikkel.php?artid=10049667
Revenir en haut Aller en bas
Morgann'
ahaïen
Morgann'


Messages : 163
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 48
Localisation : Suisse

les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les articles de 2012 sur morten et son solo    les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 4 EmptySam 7 Avr - 20:16

les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 4 1927342734
Non en effet ...ça ne parle pas de solo... Mais des érections de Morissey quand il s'est retrouvé devant Morten dans les année 80.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morganngyger.com
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les articles de 2012 sur morten et son solo    les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 4 EmptySam 7 Avr - 20:18

ah mer... je vais le virer lol!
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Admin
stéphanie


Messages : 3666
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 51
Localisation : région bordelaise

les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les articles de 2012 sur morten et son solo    les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 4 EmptySam 7 Avr - 20:27

merci beaucoup Sunny les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 4 1468157981 les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 4 1468157981 très intéressant, j'aime beaucoup ce qu'il dit les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 4 1978086825
par contre c'est quoi cette histoire d'ours mort dans la baignoire de son frère ? il a pété un câble le frangin ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mhprivate.forumgratuit.org
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les articles de 2012 sur morten et son solo    les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 4 EmptySam 7 Avr - 20:51

j'adore cet interview, morten compare la composition d'un album à de la cuisine lol c'est ps pr rien qu'on dit de lui "miam" lol!
par contre c'est bizar quant il dit (enfin si c'est bien le sens de la trad) qu'il ne donne pas son avis sur les musiques et ses co- auteurs, on peut penser qu'on lui aurait imposer de faire ce genre d'album trés pop alros qu'en interview il dit que c'est son idée (bizar ça !!) une suite de aha et que cela l'a fait marrer le coté commercial" les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 4 4127771522
tellement vrai le pt récit sur les insectes les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 4 1897218769
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les articles de 2012 sur morten et son solo    les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 4 EmptySam 7 Avr - 22:42

une pt précision les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 4 122691405 "out of my hands" on le traduit mieux comme "hors de mes mains ou sortie de mes mains" ? les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 4 1989285605
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les articles de 2012 sur morten et son solo    les articles de 2012 sur morten et son solo  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les articles de 2012 sur morten et son solo
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée solo 2012 de Morten
» PROMO TV (et autre) de morten solo 2012
» 2011 pour Morten
» liens vidéos (autre que youtube) morten solo 2012
» les articles sur Morten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morten Harket :: discut sur a-ha et Morten :: discut sur a-ha et Morten-
Sauter vers: