Morten Harket

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

secret de jeunesse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: secret de jeunesse...   Dim 1 Jan - 19:25

Le secret de jeunesse de Morten, l'alimentation et surtout ne plus jamais manger de froment, j'imagine qu'il n'y a pas que cela, moi je fais aussi jeune que lui, et pourtant je ne fais rien de spécial, c'est dans les gênes je pense aussi, si je tiens de mon papa, j'ai encore de beaux jours devant moi et puis le sport ça aide aussi, allez on se bouge sur le forum et un, et deux, et trois !!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro

MessageSujet: Re: secret de jeunesse...   Dim 1 Jan - 20:52

je pense plus que morten à une vie "saine" qu'autre chose, il a trouvé un équilibre et c'est trés bien comme ça, aprés il a des rides et surement d'autre pt souci dont on n'a ps idée, il a la voix aussi qui change avec le temps ...
sunny
Adepte

MessageSujet: Re: secret de jeunesse...   Dim 1 Jan - 21:52

aahhh !! le secret de la jeunesse
c'est la passion pour la vie - malgré ses mauvais revers parfois -
c'est la douceur que l'on se donne avec des choses simples -comme la musique non ?-
c'est toute la douceur que l'on peut donner aux autres avec de la générosité
et pour moi Morten c'est ça , la passion, la douceur et la générosité
ya que ça de vrai pour rester lumineux et irradier de douceur,
c'est ça le secret de la jeunesse
Invité
Invité

MessageSujet: secret de jeunesse   Dim 1 Jan - 22:13

Bonsoir Sunny, meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2012, plein de belles et bonnes choses pour toi et ceux qui te sont chers.

Eh oui, on a pas la jeunesse éternelle, mais la musique adouçit la vie, elle nous donne envie d'aller de l'avant, j'écoutais plus de musique avant, sauf a-ha, ceux-là et Coldplay qui suit leurs traces, j'adore.

Morten lui il irradie dans tous les sens du terme, enfin c'est l'impression qu'il donne, il dégage quelque chose quand on l'écoute chanter, je ne sais pas comment est le personnage dans la vraie vie, j'ai lu, je l'ai écrit sur un post, qu'il n'était pas si facile que ça, mais bon personne n'est parfait, il n'échappe pas à la règle.

Par contre, quand on le voit sur des vidéos, ou des reportages, il semble faire de disponibilité, après un concert j'imagine qu'il aurait bien envie de se reposer au lieu de devoir affronter ses fans, encore que son public de maintenant, est plus calme, l'époque de ces débuts avec a-ha est loin derrière, lui il a mûri, en bien, je pense, il sait toujours charmer son public, et c'est tant mieux, on a besoin de ça, un artiste c'est quelqu'un qui donne sa vie à son public, et qui malheureusement ne vit pas la sienne comme il la souhaiterait.

J'espère que Morten pourra profiter un peu de cette accalmie, pour se poser, auprès de sa famille, ses enfants, tout en continuant à adoucir notre vie au quotidien.

J'ai vu qu'il aimait les poissons exotiques, ça ne m'étonne pas, c'est tellement reposant de voir un aquarium, c'est zen
aline
Accro

MessageSujet: Re: secret de jeunesse...   Dim 1 Jan - 22:20

c'est marrant comme tu envoies des morceaux de lui, c'est vraiment vrai ce que tu dis, encore une fois morten est un artiste qui joue de son potentiel tout en restant sur la réservé y a pas beaucoup d'artiste qui arrive à faire ça pd longtemps, morten dégage vraiment quelque de trés spécial, il faut étre à fleur de peau pr le senti je pense ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: secret de jeunesse...   Dim 1 Jan - 22:32

Je suis quelqu'un de très sensible, d'humain et de généreux,

Morten, je pense est quelqu'un qui a besoin d'humain en lui, ça "transpire" si j'ose dire quand on l'entend chanter, personnellement, je vibre avec sa voix, je me laisse transporter vers un monde imaginaire, pendant quelques minutes, le temps d'une chanson, je suis ailleurs, comme entre parenthèses.

Morten a ses débuts, était différent, maintenant avec l'âge et la sagesse, il nous émerveille différemment, hier soir je me suis couchée avec lui, enfin musicalement, lol, sur les oreilles, j'ai écouté butterfly, et lifelines, c'est fou le bien que ça fait on plane à des milliers de pieds au dessus du sol, enfin là c'était du lit, j'aime beaucoup aussi, un titre qu'il interprète avec Anneli Drecker, c'est magique, ils ont de belles voix qui s'accordent, un vrai bonheur.

Je vais essayer de lister tous les titres, surtout ceux qu'on ne connaît pas beaucoup, et on pourra échanger dessus.
sunny
Adepte

MessageSujet: Re: secret de jeunesse...   Dim 1 Jan - 22:50

merci pour tes voeux maryse
que l'année 2012 te soit douce et qu'elle te conserve ta jeunesse

pour Morten je crois aussi qu'il ne vieillit pas parce qu'il ne s'est pas laissé "abîmé" par les côtés superficiels de cette vie d'artiste, il semble avoir reçut de sa famille des valeurs saines qu'il a gardées.
Il a une vie simple, il aime le silence, la méditation et se préoccuper des problèmes des autres, il semble curieux, ouvert et à l'écoute.
Oui il est plus à l'écoute de ses besoins (en tout cas c'est ce qui transparaît des interviews),
il a eu son époque star-dans-le-star-système et puis il a senti que ça le "bouffait" 'qu'il perdait pied .
C'est vrai qu'une telle expérience du succès ça ne peut que faire réflèchir au sens de la vie et j'ai l'impression qu'il a trouvé un sens à tout ça, un sens pour lui en tout cas, et c'est ce qui le rend serein et parfois peut être un peu déroutant pour certains j'imagine,
mais l'essentiel c'est qu'il il sait où aller en lui pour puiser des forces quand il en a besoin.
En ce qui me concerne je ressens beaucoup d'admiration pour ce qui se dégage de cet artiste et pour moi il restera éternellement jeune.
Invité
Invité

MessageSujet: lifelines... lignes de vie...   Dim 1 Jan - 23:06

Lifelines paroles
Artiste (Band): A-ha Revue Le Chant (0)
Imprimer la chanson

En écoutant ce titre Lifelines,
on sait ce que veut dire Morten, les mots parlent d'eux-mêmes et moi c'est ainsi que je pense depuis toujours, on regarde devant le moins possible dans le rétroviseur, la vie la vraie il faut la vivre, maintenant ou jamais, et c'est ce qui fait que l'on reste jeune dans son esprit, dans son corps, Morten est en quelque sorte un sage des temps modernes.

Un temps pour savoir que c'est vrai
un temps de savoir comment il se sent
C'est tout
un appel, votre voix sur le téléphone
un seul endroit,seul un moment

C'est tout ce Que voyez-vous? Que savez-vous? Quelle sont les signes? Que dois-je faire? Il suffit de suivre vos lignes de vie grâce Que si ça fait mal? Qu'est-ce donc? Que dois-je faire? Que dites-vous? Ne jetez pas vos lignes de vie loin Ne jetez pas vos lignes de vie loin Une fois - juste une fois dans ma vie un temps de connaître,

il peut arriver deux fois par un tir d'un ciel bleu clair Un seul regard - je ne vois pas pourquoi vous ne pouvez pas Une chance d'être de retour à l'endroit où tout commence une fois la chance de garder ensemble Choses s'effondrer Une fois que j'ai de nous faire croire que c'est vrai Que voyons-nous? Où allons-nous? Quels sont les signes?

Comment pouvons-nous développer? En laissant vos lignes de vie montrent si nous faisons? Que jusqu'à maintenant? Que dites-vous? Comment sais-je? Ne laissez pas votre bouée de sauvetage vont Ne laissez pas votre bouée de sauvetage vont Ne laissez pas votre bouée de sauvetage vont

sunny
Adepte

MessageSujet: Re: secret de jeunesse...   Dim 1 Jan - 23:29

oui Maryse Morten est bien un sâge des temps modernes et son message il le fait passer avec sa voix
Invité
Invité

MessageSujet: secret de jeunesse   Dim 1 Jan - 23:39

Un ptit dernier et je file au dodo,

Ben moi je dis que : Morten devrait être remboursé par la sécurité sociale, Morten est une cure de jouvance,

sa voix pure, vaut tous les anti-dépresseurs, un ptit coup de a-ha et c'est reparti, on a rechargé les batteries !!

Douce nuit à vous toutes les filles (et les garçons), et très belle nouvelle année !!

A demain, au travers de nos lignes de vie...
sunny
Adepte

MessageSujet: Re: secret de jeunesse...   Dim 1 Jan - 23:54

oui c'est bien vrai tout ça, d'ailleurs tu vois ça marche
on a même plus besoin de dormir lol!
à presque 1h du mat on a une patate !!!

ces filles
stéphanie
Admin

MessageSujet: Re: secret de jeunesse...   Lun 2 Jan - 9:24

lifelines a été écrit et composé par Mags

"you are a part of our lives and we are a part of yours ...."
http://mhprivate.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: secret de jeunesse   Lun 2 Jan - 9:34

Oui, Lifelines et Dragonfly, la libéllule qui vole, j'aime beaucoup cette voix qu'à Mags, un peu hésitante, presque timide, alors qu'il ne doit pas être comme ça, réservé, oui, comme Morten et Paul, ah ces grands garçons, sont restés de grands enfants aussi, et c'est très bien comme ça, conserver une âme d'enfant et vous vieillerez vieux, si, si, c'est vrai.

Bon je file chez le kiné me faire chouchouter, enfin c'est pas le mot exact, mais bon il me fait du bien j'avoue, manque juste la musique de Morten et c'est parfait pour une séance de rééducation.

Belle journée à vous toutes

Maryse
stéphanie
Admin

MessageSujet: Re: secret de jeunesse...   Lun 2 Jan - 9:43

Maryse a écrit:

Lifelines paroles
Artiste (Band): A-ha Revue Le Chant (0)
Imprimer la chanson

En écoutant ce titre Lifelines,
on sait ce que veut dire Morten, les mots parlent d'eux-mêmes et moi c'est ainsi que je pense depuis toujours, on regarde devant le moins possible dans le rétroviseur, la vie la vraie il faut la vivre, maintenant ou jamais, et c'est ce qui fait que l'on reste jeune dans son esprit, dans son corps, Morten est en quelque sorte un sage des temps modernes.
puisque tu le sais pourquoi tu dis ça alors ?

Invité
Invité

MessageSujet: secret de jeunesse   Lun 2 Jan - 11:21

Bonjour Stéphanie,
Pourquoi je dis ça, pas bien compris la réponse,

Je ne débattrais pas ici sur un sujet, trop sensible, un jour peut-être... Parfois, il faut arriver à lire entre les lignes de notre (nos) vie(s) seuls les gens qui passent certaines épreuves, au cours de leur existence peuvent le comprendre, la méditation aide à beaucoup de choses, à passer certains caps, j'ai une façon de fonctionner qui m'est propre depuis mon enfance, je ne vois pas pourquoi je changerai, chacun est libre de penser ce qu'il veut et de dire ce qu'il dit, ça s'appelle l'échange, et pour moi sans échange on ne peut rien faire, personne n'est obliger de me lire ou de me répondre, mais un forum ça sert à quoi alors, qu'on me le dise.

aline
Accro

MessageSujet: Re: secret de jeunesse...   Lun 2 Jan - 11:53

heu je pense que maryse pense que morten a du écrire cette chanson (lifelines) est fait non vu qu'elle est de mag, morten l'interpréte juste, c'est ca maryse ?

Dernière édition par fleur03 le Lun 2 Jan - 16:20, édité 1 fois
stéphanie
Admin

MessageSujet: Re: secret de jeunesse...   Lun 2 Jan - 12:53

euh j'ai pas tout compris là Maryse

Marie
Admin

MessageSujet: Re: secret de jeunesse...   Lun 2 Jan - 15:46