Morten Harket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morten Harket


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 BIENVENUE !

Aller en bas 
+21
Laurent21300
noeline
misslola47
colineLYDZ
phoebe
Zabou-Net
malou58
SUPERZAZA76
sunny
Elfekiri
aloisandrea
Bibine
orchidee24
beafane
Bérengère
Sophie
Marie
Philippe
isa59
aline
stéphanie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
isa59
Mortenien
isa59


Messages : 793
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 49
Localisation : Nord

BIENVENUE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE !   BIENVENUE ! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 8:39

Bienvenue Bea et Norbert!!!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

BIENVENUE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE !   BIENVENUE ! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 9:04

coucou béa .... BIENVENUE ! - Page 2 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIENVENUE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE !   BIENVENUE ! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 19:45

Hello Bea BIENVENUE ! - Page 2 1468157981 BIENVENUE ! - Page 2 1468157981 BIENVENUE ! - Page 2 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Messages : 1367
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 50
Localisation : Aix en Provence

BIENVENUE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE !   BIENVENUE ! - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 14:42

Oh Norbert salut! On était dans l'avion du retour d'Oslo le 06/12/2010!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euromarine-equipement.fr
Marie
Admin
Marie


Messages : 2322
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49

BIENVENUE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE !   BIENVENUE ! - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 18:24

Oh Lovely le retour !!!!!!! BIENVENUE ! - Page 2 1468157981 BIENVENUE ! - Page 2 67086627 contente de te retrouver ici .....qu'est ce que tu deviens dans ton île ? BIENVENUE ! - Page 2 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
isa59
Mortenien
isa59


Messages : 793
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 49
Localisation : Nord

BIENVENUE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE !   BIENVENUE ! - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 13:16

Bon retour Lovely!!!!!!!!!!!!!! BIENVENUE ! - Page 2 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Admin
stéphanie


Messages : 3666
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 51
Localisation : région bordelaise

BIENVENUE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE !   BIENVENUE ! - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 19:22

à voir si c'est bien elle BIENVENUE ! - Page 2 1897218769
Revenir en haut Aller en bas
https://mhprivate.forumgratuit.org
Marie
Admin
Marie


Messages : 2322
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49

BIENVENUE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE !   BIENVENUE ! - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 0:34

Bienvenue à Orchidée qui vient de nous rejoindre ! BIENVENUE ! - Page 2 1468157981 BIENVENUE ! - Page 2 67086627
apparemment une inconditionnelle de Morten aussi .........

Si tu lis ce message, n'hésites pas à poster, on est là pour t'accueillir et vive les nouveaux membres qui s'intéressent à Morten Harket BIENVENUE ! - Page 2 67086627
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Admin
stéphanie


Messages : 3666
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 51
Localisation : région bordelaise

BIENVENUE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE !   BIENVENUE ! - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 9:22

Bienvenue Orchidée !
oui n'hésites pas à poster et te présenter à nous BIENVENUE ! - Page 2 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
https://mhprivate.forumgratuit.org
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

BIENVENUE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE !   BIENVENUE ! - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 10:23

bienvenue ici BIENVENUE ! - Page 2 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Messages : 1367
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 50
Localisation : Aix en Provence

BIENVENUE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE !   BIENVENUE ! - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 11:34

Bienvenue Orchidée, et n'hésite pas à poster et nous donner tes impressions sur Morten. Si tu as besoin de quoi que ce soit, on est là. BIENVENUE ! - Page 2 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euromarine-equipement.fr
orchidee24
ahaïen
orchidee24


Messages : 81
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 51
Localisation : vendée

BIENVENUE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE !   BIENVENUE ! - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 12:01

Merci les filles, c'est super sympa ! je ne me reconnais plus, j'ai l'impression de redevenir ado !
Je trouve ça super de pouvoir partager sa passion avec d'autres qui ressentent la même chose. Chez moi, je n'ai personne avec qui partager ça, je ne connais pas d'autres fans de Morten. Mon mari me prend un peu pour une folle, mais j'ai quand même réussi à le trainer avec moi au concert du 9 mai.
Je vais me présenter un peu (enfin peut-être un peu car je suis très bavarde...)
Comme vous je connais Morten depuis le début, j'étais (je suis encore finallement) folle de lui. J'étais complètement dingue de "take on me" comme la plupart des ados à cette époque, mais lorsque a-ha a commencé à faire des chansons plus douces comme "hunting high and low" ou "stay on this road" j'ai commencé à les lacher un peu. J'aimais à l'époque les chansons qui avaient plus de punch.
C'est grâce à la chanteuse espagnole qui a repris "take on me" que j'ai commencé à faire des recherches sur a-ha pour voir ce qu'ils étaient devenus. 20 ans trop tard.... j'ai tout loupé!!!! les supers albums qu'ils ont fait par la suite....., les concerts auxquels je n'ai jamais assistés.....bref depuis, je passe mon temps sur internet à esayer de rattraper le temps perdu : je regarde des vidéos d'émissions sur eux, des documentaires : sur Morten au Timor par exemple, j'ai commencé à compléter ma CDthèque : "hunting high and low" et "scoundrel days" que je n'avais pas en CD, le concert de décembre 2010, "wild seed" et LFH. Finallement les chansons que je trouvais un peu mielleuses à l'époque me font complètement craquer maintenant.
J'ai déjà beaucoup écrit, certaines ont peut-être déjà abandonné, pour les autres qui ont encore un peu de courage, je peux dire que j'enseigne la biologie, que je suis mariée avec un homme formidable et que j'ai 3 garçons qui ont 7, 5 et 3 ans.
Voilà. Vous en savez un peu plus sur moi, j'espère en découvrir un peu plus sur vous aussi, et espère en tout cas vous voir le 09 mai à Paris.
Bisous. BIENVENUE ! - Page 2 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

BIENVENUE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE !   BIENVENUE ! - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 14:27

merci pour ta présentation, on espére que tu posteras et nous en diras un peu plus chaque jour, ... tu esnseignes la "svt" donc, au collége ou au lycée ? BIENVENUE ! - Page 2 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Admin
stéphanie


Messages : 3666
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 51
Localisation : région bordelaise

BIENVENUE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE !   BIENVENUE ! - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 17:04

merci Orchidée pour ta présentation très riche BIENVENUE ! - Page 2 1978086825 ah il en a fait chaviré des coeurs ce brave Morten lol!
oui nos passions d'adolescence nous marque à vie BIENVENUE ! - Page 2 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
https://mhprivate.forumgratuit.org
isa59
Mortenien
isa59


Messages : 793
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 49
Localisation : Nord

BIENVENUE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE !   BIENVENUE ! - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 17:41

Bienvenue Orchidée et merci pour ta presentation! BIENVENUE ! - Page 2 1384771390
Revenir en haut Aller en bas
orchidee24
ahaïen
orchidee24


Messages : 81
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 51
Localisation : vendée

BIENVENUE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE !   BIENVENUE ! - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 18:03

stéphanie a écrit:
merci Orchidée pour ta présentation très riche BIENVENUE ! - Page 2 1978086825 ah il en a fait chaviré des coeurs ce brave Morten lol!
oui nos passions d'adolescence nous marque à vie BIENVENUE ! - Page 2 1468157981

il en chavire encore, y a des petites jeunes qui le découvrent encore (c'est la magie d'internet) et qui tombent sous le charme. Je me demande d'ailleurs pourquoi TOUTES les filles ne sont pas dingues de lui ? enfin, heureusement pour nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
orchidee24
ahaïen
orchidee24


Messages : 81
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 51
Localisation : vendée

BIENVENUE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE !   BIENVENUE ! - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 18:12

fleur03 a écrit:
merci pour ta présentation, on espére que tu posteras et nous en diras un peu plus chaque jour, ... tu esnseignes la "svt" donc, au collége ou au lycée ? BIENVENUE ! - Page 2 1468157981

J'enseigne dans un collège où les enfants sont super, j'ai de la chance.
Je pense que vous préférez avoir des nouvelles de Morten plutôt que les miennes.... Je suis épatée de voir toutes les infos, documents et photos que vous avez pu récupérer!!!!C'est une vraie mine d'or. Je pense que les infos viendront surtout de vous, mais rassurez-vous si j'ai la primeur de qqc je n'hésiterais pas à les poster, je serai super fière. lol!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

BIENVENUE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE !   BIENVENUE ! - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 19:17

et encore tu arrives sur le nouveau si tu avais vu l'ancien ... c'était pas une mine c'était un vrai trésor, mais celui ci est en bonne route BIENVENUE ! - Page 2 3980218871 BIENVENUE ! - Page 2 3980218871 des personnes formidable y sont attachées donc cela ne peut qu'aller bien BIENVENUE ! - Page 2 67086627 BIENVENUE ! - Page 2 1468157981

sinon oui c'est bien d'enseigner la svt ... BIENVENUE ! - Page 2 1897218769
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Admin
stéphanie


Messages : 3666
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 51
Localisation : région bordelaise

BIENVENUE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE !   BIENVENUE ! - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 19:44

oui Fleur a raison, on a dû changer de forum malheureusement et c'est clair qu'il était blindéééé d'infos sur notre Momo. Et sinon tu aimes plus le groupe ou Morten solo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mhprivate.forumgratuit.org
orchidee24
ahaïen
orchidee24


Messages : 81
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 51
Localisation : vendée

BIENVENUE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE !   BIENVENUE ! - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 21:46

c'est peut-être une question bête mais pourquoi vous avez du changer de forum ? Pas possible de récupérer toutes les infos qu'il y avait sur l'ancien ?

@Stéphanie : c'est une question piège. C'est vrai que je suis super fan du groupe, ça m'a fait un choc quand j'ai appris la dissolution, je crois que j'aurais certainement pleuré si j'avais assisté au dernier concert, ça avait l'air d'être tellement fort........Le groupe ne peut pas vivre sans l'un des membres du groupe : Pal est un compositeur hors norme, Mag a apporté sa pierre à l'édifice, et personne d'autre que Morten ne pouvait chanter toutes ces chansons.
Malgré tout, je n'ai pas envie de suivre les carrières solo ni de Pal ni de Mag. Par contre, j'ai tout de suite foncé sur les albums de Morten : wild seed et LFH : j'adore. Ca manque peut-être de peps pour certains mais moi j'adore. Comme je l'ai écrit plus haut, je crois que mes gouts musicaux ont changé, et la voix magique de Morten sur Los Angeles ou Movies me fait complètement craquer. Enfin, j'aime tout chez lui.......
Je pense finalement que je suis plus mortenien que ahaien ! BIENVENUE ! - Page 2 1989285605
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Admin
stéphanie


Messages : 3666
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 51
Localisation : région bordelaise

BIENVENUE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE !   BIENVENUE ! - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 21:55

orchidee24 a écrit:
c'est peut-être une question bête mais pourquoi vous avez du changer de forum ? Pas possible de récupérer toutes les infos qu'il y avait sur l'ancien ?
Il était en package avec le site (donc non détachable) et comme c'était payant... Là il est gratuit. Récupérer les infos d'un forum c'est pas trop possible, certains d'entre nous ont copier des pages qu'ils voulaient garder, voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://mhprivate.forumgratuit.org
stéphanie
Admin
stéphanie


Messages : 3666
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 51
Localisation : région bordelaise

BIENVENUE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE !   BIENVENUE ! - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 22:00

orchidee24 a écrit:

@Stéphanie : c'est une question piège. C'est vrai que je suis super fan du groupe, ça m'a fait un choc quand j'ai appris la dissolution, je crois que j'aurais certainement pleuré si j'avais assisté au dernier concert, ça avait l'air d'être tellement fort........Le groupe ne peut pas vivre sans l'un des membres du groupe : Pal est un compositeur hors norme, Mag a apporté sa pierre à l'édifice, et personne d'autre que Morten ne pouvait chanter toutes ces chansons.
Malgré tout, je n'ai pas envie de suivre les carrières solo ni de Pal ni de Mag. Par contre, j'ai tout de suite foncé sur les albums de Morten : wild seed et LFH : j'adore. Ca manque peut-être de peps pour certains mais moi j'adore. Comme je l'ai écrit plus haut, je crois que mes gouts musicaux ont changé, et la voix magique de Morten sur Los Angeles ou Movies me fait complètement craquer. Enfin, j'aime tout chez lui.......
Je pense finalement que je suis plus mortenien que ahaien ! BIENVENUE ! - Page 2 1989285605
nous aussi ici nous ne suivons pas trop les carrières de Mags et Pal, même si on en parle dès qu'ils font quelque chose.

Certaines d'entre nous, dont moi, ont eu la chance d'assister au dernier concert à Oslo, j'ai pleuré comme une madeleine à la fin, comme pas mal en fait BIENVENUE ! - Page 2 122691405
Revenir en haut Aller en bas
https://mhprivate.forumgratuit.org
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

BIENVENUE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE !   BIENVENUE ! - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 22:21

bon choix lol BIENVENUE ! - Page 2 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Bérengère
Adepte
Bérengère


Messages : 1346
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 51

BIENVENUE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE !   BIENVENUE ! - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 7:20

bienvenue à toi Orchidée BIENVENUE ! - Page 2 67086627 , on sera presque toutes d'ici le 9 mai à Paris, j'espère qu'on se rencontrera BIENVENUE ! - Page 2 1978086825
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Messages : 1367
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 50
Localisation : Aix en Provence

BIENVENUE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE !   BIENVENUE ! - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 12:22

Salut Orchidée..Pour ma part j'étais aussi à Oslo pour les 2 derniers concerts. Je te confirme que Steph pleurait comme pas possible, surtout pour Take On Me. On était ensemble.
Ce que j'ai ressenti c'était cette osmose et cette belle communication entre tous ces gens des 4 coins du monde venus pour leur dire Au Revoir. Une belle ambiance.
Moi j'ai rencontré un Norvégien qui me parlait de Butterfly Butterfly et qui pensait que le groupe n'était pas fini...C'était beau de rencontrer des gens là bas et de parler avec eux en se disant qu'une chose nous lie et qu'en même temps on ne les verra plus.
On a passé un week end sensationnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euromarine-equipement.fr
Contenu sponsorisé





BIENVENUE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE !   BIENVENUE ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE !
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morten Harket :: discut sur a-ha et Morten :: discut sur a-ha et Morten-
Sauter vers: