Morten Harket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morten Harket


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 morten sur internet

Aller en bas 
+9
Sophie
aloisandrea
Bibine
isa59
Morgann'
Bérengère
stéphanie
Marie
aline
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




morten sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: morten sur internet   morten sur internet - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 20:52

Marie a écrit:
valerie a écrit:
Le 4 Dec ?

C'est quand la soirée au ice bar? c'est le 3 ou le 4 ?

oui le 3
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Admin
stéphanie


Messages : 3666
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 51
Localisation : région bordelaise

morten sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: morten sur internet   morten sur internet - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 20:54

ils font rien dimanche 4
Revenir en haut Aller en bas
https://mhprivate.forumgratuit.org
Invité
Invité




morten sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: morten sur internet   morten sur internet - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 21:45

Non rien dimanche 4

Moi j irai devant le spektrum en souvenir lol. L emotion que ca va etre. Je vais penser "dire que j ai passe la nuit dehors la devant par moins 20 degre"
Revenir en haut Aller en bas
aloisandrea
ahaïen
aloisandrea


Messages : 81
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 52
Localisation : Lyon

morten sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: re   morten sur internet - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 21:47

La vache t'es courageuse!!! frileuse comme je suis!!! je préfère les antilles!!! enfin quand on aime on trouve certaines forces...
mais le froid pour moi c'est trop... morten sur internet - Page 3 4127771522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




morten sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: morten sur internet   morten sur internet - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 21:49

Oui, l amour nous a unis lol

C etait une super experience. Je regrette pas. Mais cette annee ce sera l hotel bien douillet et en bonne compagnie lol
Revenir en haut Aller en bas
aloisandrea
ahaïen
aloisandrea


Messages : 81
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 52
Localisation : Lyon

morten sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: re   morten sur internet - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 21:51

MOi je dis morten sur internet - Page 3 161200265

les concerts pour moi c'est niet... je suis trop flippée de la foule... c'est très chiant!!!

et je me tate vraiment pour le 9 mai... mais comme je sais pas encore où je serai...
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

morten sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: morten sur internet   morten sur internet - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 21:51

morten sur internet - Page 3 1927342734 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Admin
stéphanie


Messages : 3666
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 51
Localisation : région bordelaise

morten sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: morten sur internet   morten sur internet - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 21:52

j'avais été pas mal choqué de voir les japonaises dormir dehors alors que je n'avais qu'une hâte retrouver ma chambre bien chauffée. Je n'aurai jamais fait ça, car très dangereux quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://mhprivate.forumgratuit.org
Invité
Invité




morten sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: morten sur internet   morten sur internet - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 21:53

j ai survecu lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 2322
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49

morten sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: morten sur internet   morten sur internet - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 22:18

valerie a écrit:
j ai survecu lol

oui val parce que les gardes du corps..et je parle pas seulement d'henning ..mais son équipe, a été obligé de vous faire rentrer .........par humanité ou par pitié .....dsl si j'emploie ce mot mais c'est vrai ! qui va vous laisser dehors par ce temps là ? et la sécurité locale est justement là pour ca .........vous n'auriez pas tenu sans eux s'ils vous avaient pas fait rentrer au milieu de la nuit dans le hall ..arrête ! je dis ca parce qu'il me l'a raconté morten sur internet - Page 3 1978086825 j'y étais pas et heureusement !
alors on me reproche de passer de passer droit .........jalousie quand jte tiens ......mais au moins je fais gaffe à ma santé ....même si ok j'essaie de faire marcher mes relations pour ne pas faire 12h de queue ....et ben ouais mais qui ne le ferait pas dans ces conditions ? n'importe qui à ma place sauterait sur l'occa.je parle pas de toi val mais j'en ai assez de la jalousie........merde elles n'ont qu'à s'investir personnellement pour en arriver là......on ne profite pas, on gagne la confiance des autres.......et encore ......c'est pas si facile que ça.
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Admin
stéphanie


Messages : 3666
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 51
Localisation : région bordelaise

morten sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: morten sur internet   morten sur internet - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 22:28

Marie a écrit:
valerie a écrit:
j ai survecu lol

oui val parce que les gardes du corps..et je parle pas seulement d'henning ..mais son équipe, a été obligé de vous faire rentrer .........par humanité ou par pitié .....
morten sur internet - Page 3 1978086825
qu'est-ce qui se serait passé si cela n'avait pas été le cas ? morten sur internet - Page 3 1897218769
Revenir en haut Aller en bas
https://mhprivate.forumgratuit.org
Invité
Invité




morten sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: morten sur internet   morten sur internet - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 22:36

Le 4 dec ils nous ont laisse entrer à 7H30 du matin. oui heureusement d ailleurs car je sentais plus mes pieds avec le froid

J etais restee depuis 3H du mat

Mais les jours precedent meme si javais pas passe la nuit devant (et d autres apparement ont passe plusieurs nuits devant), ils ont ouvert à 7H
Revenir en haut Aller en bas
aloisandrea
ahaïen
aloisandrea


Messages : 81
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 52
Localisation : Lyon

morten sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: re   morten sur internet - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 9:03

Oui Marie rien n'est jamais acquis...

Protège bien tes relations... et PROFITEEEEEEEEEEEE



morten sur internet - Page 3 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

morten sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: morten sur internet   morten sur internet - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 22:36

Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Admin
stéphanie


Messages : 3666
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 51
Localisation : région bordelaise

morten sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: morten sur internet   morten sur internet - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 8:09

nouvel habillage du site de Morten
http://mortenharket.com/

avec de superbes photos en diaporama morten sur internet - Page 3 1978086825

lui qui voulait s'enlever l'étiquette de chanteur (la voix) de a-ha, le voici en faire son fond de commerce
Revenir en haut Aller en bas
https://mhprivate.forumgratuit.org
Marie
Admin
Marie


Messages : 2322
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49

morten sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: morten sur internet   morten sur internet - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 14:27

stéphanie a écrit:
nouvel habillage du site de Morten
http://mortenharket.com/

avec de superbes photos en diaporama morten sur internet - Page 3 1978086825

lui qui voulait s'enlever l'étiquette de chanteur (la voix) de a-ha, le voici en faire son fond de commerce

on est d'accord ....on l'a obligé quelque part, à mon avis, à dire, THE VOICE OF A-HA, pour le démarquer par rapport au passé mais ça ne doit pas durer.......ce n'est pas une marque de fabrique HARKET morten sur internet - Page 3 1019656462
le site me déçoit un petit peu ...j'aime bien sûr les photos, mais ça fait encore très marketing, "je mets mon image en avant" donc mon corps, et pas ma musique morten sur internet - Page 3 1989285605

résultat, je suivrai toujours Harket quoiqu'il fasse, mais j'attends finalement le "prochain" prochain album .......2015 peut être ??? morten sur internet - Page 3 4127771522 m'en fous, je serai là ....même en retrait, même à 45 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

morten sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: morten sur internet   morten sur internet - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 18:12

oui c'est ce que je me suis déjà dit l'autre fois (voir l'autre post) ..... attendons le prochain parce que là ok c'est bien on voit morten partout ect... mais il est pris ds une spirale de "commerce" dans tout le sens du therme et j'arrive pas à le retrouver lui en fait c'est vraiment bizare tout ça !!

nota : faut avouer que l'idée vient de morten de se faire faire un portrait dans l'eau (cof l'article du photographe) et cet été aussi il voulais des photo de la jamaique (y a des jours je me demande ce qui lui passe par la tête !!!! )


Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Admin
stéphanie


Messages : 3666
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 51
Localisation : région bordelaise

morten sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: morten sur internet   morten sur internet - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 20:18

bon après il peut aussi avoir des idées à développer (l'eau) même s'il est dans une spirale qui ne lui ressemble pas
pareil que toi Marie, je suis là, je le suivrai toujours mais on espère, attend, le "prochain", plus travaillé, plus profond que cette soupe insipide
Revenir en haut Aller en bas
https://mhprivate.forumgratuit.org
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

morten sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: morten sur internet   morten sur internet - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 20:34

en plus, c'est marrant, parce que vu le titre de l'album, on peut penser qu'il montre des images en opposition avec ce qu'il veut nous faire comprendre (de mes mains, et les mains cachées sous l'eau lol! ).....
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

morten sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: morten sur internet   morten sur internet - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 19:11

la page d'universal a changé...

http://www.universal-music.de/morten-harket/home
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

morten sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: morten sur internet   morten sur internet - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 18:08

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




morten sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: morten sur internet   morten sur internet - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 18:12

Je sais pas si je vous l avais dit lol mais j ai cassé mon aha mug y a quelques jours

Ben ça tombe bien lol voyez ce que nous a fait morten lol :

http://www.themerchandisingshop.co.uk/shop/shop/product_detail.php?shopid=509&itemid=8709
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

morten sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: morten sur internet   morten sur internet - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 19:34

le seul hic c'est que c'est 10 e un mugg non ? là y a une série de trois donc 30 e morten sur internet - Page 3 4127771522
Revenir en haut Aller en bas
Bérengère
Adepte
Bérengère


Messages : 1346
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 51

morten sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: morten sur internet   morten sur internet - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 19:39

fleur03 a écrit:
le seul hic c'est que c'est 10 e un mugg non ? là y a une série de trois donc 30 e morten sur internet - Page 3 4127771522
je crois que c'est le même mug mais comme on ne voit qu'un côté si on prend la photo de face ça ne le fait pas, donc ils ont mis les 3 photos pour voir le tour complet du mug
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

morten sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: morten sur internet   morten sur internet - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 19:55

oui j y ai pensé, mais de là qu'il nous fasse trois muggs il y avait pas loin morten sur internet - Page 3 1468157981 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





morten sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: morten sur internet   morten sur internet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
morten sur internet
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» article sur morten
» Photos de Morten
» Quand la voix de Morten nous donne des frissons
» Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?
» photos de Morten : période solo 2007 - 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morten Harket :: discut sur a-ha et Morten :: discut sur a-ha et Morten-
Sauter vers: