Morten Harket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morten Harket


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 anniversaire du dernier concert du groupe sur paris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

anniversaire du dernier concert du groupe sur paris  Empty
MessageSujet: anniversaire du dernier concert du groupe sur paris    anniversaire du dernier concert du groupe sur paris  EmptyMer 12 Oct - 11:59

une journée de souvenirs anniversaire du dernier concert du groupe sur paris  67086627 anniversaire du dernier concert du groupe sur paris  2553353479 .... un magnifique concert, un son de malade dans le zénith, morten en place sur la voix, pas une seule fausse note (sauf smo légérement mais récupéré formidablement et butterfly sur le debut de la haute note finale) aucun oubli de parole le top en fait comme à Bobino mais dans ds une grande salle .... seule déception, morten qui se tire sans venir voir personne et à failli m'écraser le pied avec sa belle mercedez anniversaire du dernier concert du groupe sur paris  1927342734 !! anniversaire du dernier concert du groupe sur paris  2553353479 anniversaire du dernier concert du groupe sur paris  2553353479 anniversaire du dernier concert du groupe sur paris  2553353479 anniversaire du dernier concert du groupe sur paris  2553353479

et une journée avec des filles formidables ...... (vu plus ou moins longtemps anniversaire du dernier concert du groupe sur paris  1468157981 bizous à celle qui se reconnaissent anniversaire du dernier concert du groupe sur paris  4148383595 ).
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

anniversaire du dernier concert du groupe sur paris  Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du dernier concert du groupe sur paris    anniversaire du dernier concert du groupe sur paris  EmptyMer 12 Oct - 17:15

dans le zénith à cette heure ci anniversaire du dernier concert du groupe sur paris  1978086825
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

anniversaire du dernier concert du groupe sur paris  Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du dernier concert du groupe sur paris    anniversaire du dernier concert du groupe sur paris  EmptyMer 12 Oct - 20:49

fin du concert ...................... anniversaire du dernier concert du groupe sur paris  2553353479 anniversaire du dernier concert du groupe sur paris  2553353479 anniversaire du dernier concert du groupe sur paris  2553353479 anniversaire du dernier concert du groupe sur paris  2553353479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire du dernier concert du groupe sur paris  Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du dernier concert du groupe sur paris    anniversaire du dernier concert du groupe sur paris  EmptyJeu 13 Oct - 6:36

dis donc c est la déprime anniversaire du dernier concert du groupe sur paris  4127771522
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

anniversaire du dernier concert du groupe sur paris  Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du dernier concert du groupe sur paris    anniversaire du dernier concert du groupe sur paris  EmptyJeu 13 Oct - 7:32

juste j'ai pensé à ma journé lol !!

et là j'étais dans le train pour revenir et j'étais triste anniversaire du dernier concert du groupe sur paris  2968556797
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Messages : 1367
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 50
Localisation : Aix en Provence

anniversaire du dernier concert du groupe sur paris  Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du dernier concert du groupe sur paris    anniversaire du dernier concert du groupe sur paris  EmptyJeu 13 Oct - 14:35

Bisous Aline..Je me suis reconnu!! C'était chouette hein?! Allez ne déprime pas, on n'est tous à la même enseigne..Et c'est pas facile. anniversaire du dernier concert du groupe sur paris  1468157981
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euromarine-equipement.fr
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

anniversaire du dernier concert du groupe sur paris  Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du dernier concert du groupe sur paris    anniversaire du dernier concert du groupe sur paris  EmptyJeu 13 Oct - 16:49

ca va mieux là, mais bon c'est clair que jy pense, gros bizzzzz anniversaire du dernier concert du groupe sur paris  4148383595 anniversaire du dernier concert du groupe sur paris  1468157981 anniversaire du dernier concert du groupe sur paris  3980218871
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Admin
stéphanie


Messages : 3666
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 51
Localisation : région bordelaise

anniversaire du dernier concert du groupe sur paris  Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du dernier concert du groupe sur paris    anniversaire du dernier concert du groupe sur paris  EmptyJeu 13 Oct - 19:26

moi ça me l'a fait aussi lundi, pour Bruxelles curieusement mais pas trop pour Paris. On a vécu une soirée plus spéciale aussi il faut dire : la queue pendant plusieurs heures, connaissance de nouvelles personnes, puis concert devant la scéne, premier passage de la séquence émotion avec le livre sur écran géant et enfin la rencontre avec Momo, cerise sur le gateau... finalement ce n'est qu'à Bruxelles que j'ai pu vraiment l'approcher et échanger 2-3 mots avec lui anniversaire du dernier concert du groupe sur paris  1897218769 à Paris il a joué aux inabordables sur les 2 dernièrs passages anniversaire du dernier concert du groupe sur paris  2968556797
Revenir en haut Aller en bas
https://mhprivate.forumgratuit.org
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

anniversaire du dernier concert du groupe sur paris  Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du dernier concert du groupe sur paris    anniversaire du dernier concert du groupe sur paris  EmptyJeu 13 Oct - 20:04

les 2 derniers passage

tu veux dire quoi par là ?
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Admin
stéphanie


Messages : 3666
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 51
Localisation : région bordelaise

anniversaire du dernier concert du groupe sur paris  Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du dernier concert du groupe sur paris    anniversaire du dernier concert du groupe sur paris  EmptyJeu 13 Oct - 20:42

ben à Bobino ils se sont cassés rapidos quand même(en tout cas moi je ne l'avais pas vu) et au Zénith j'en parle même pas. Au Grand Rex en 2005 il avait fait un bon tour par contre et je l'avais croisé sur le trottoir en arrivant pour la balance
Revenir en haut Aller en bas
https://mhprivate.forumgratuit.org
Bérengère
Adepte
Bérengère


Messages : 1346
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 51

anniversaire du dernier concert du groupe sur paris  Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du dernier concert du groupe sur paris    anniversaire du dernier concert du groupe sur paris  EmptyVen 14 Oct - 4:51

à Bobino Morten a signé des autugraphes à la sortie pendant un bon moment anniversaire du dernier concert du groupe sur paris  1978086825
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

anniversaire du dernier concert du groupe sur paris  Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du dernier concert du groupe sur paris    anniversaire du dernier concert du groupe sur paris  EmptyVen 14 Oct - 7:12

oui au bobino, morten est resté un bon moment mais c'est vrai que paul et mags on fait vite !! en mm temps morten pouvais pas sortir et vite monter ds la voiture parce que les fans étaient tout autour de la voiture en cercle et donc il devait faire le tour lol! lol! lol! ..... il a pris le temps vraimenent, c'était foramidable
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

anniversaire du dernier concert du groupe sur paris  Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du dernier concert du groupe sur paris    anniversaire du dernier concert du groupe sur paris  EmptySam 12 Nov - 21:20

une petite série de photos

anniversaire du dernier concert du groupe sur paris  Parist

anniversaire du dernier concert du groupe sur paris  Paris2p

Revenir en haut Aller en bas
Bérengère
Adepte
Bérengère


Messages : 1346
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 51

anniversaire du dernier concert du groupe sur paris  Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du dernier concert du groupe sur paris    anniversaire du dernier concert du groupe sur paris  EmptyDim 13 Nov - 7:37

elles sont chouettes celles-là merci Fleur, tu les as trouvées où parce que si y'en a d'autres j'aimerais les voir anniversaire du dernier concert du groupe sur paris  1978086825
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

anniversaire du dernier concert du groupe sur paris  Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du dernier concert du groupe sur paris    anniversaire du dernier concert du groupe sur paris  EmptyDim 13 Nov - 11:16

j'en mettrais d'autre si tu veux, mais y a des photos sur fliker et sur les profils des fans sur fb anniversaire du dernier concert du groupe sur paris  1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Bérengère
Adepte
Bérengère


Messages : 1346
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 51

anniversaire du dernier concert du groupe sur paris  Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du dernier concert du groupe sur paris    anniversaire du dernier concert du groupe sur paris  EmptyDim 13 Nov - 13:39

ah oui j'en veux bien d'autres merci Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Bérengère
Adepte
Bérengère


Messages : 1346
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 51

anniversaire du dernier concert du groupe sur paris  Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du dernier concert du groupe sur paris    anniversaire du dernier concert du groupe sur paris  EmptyDim 13 Nov - 13:56

merci anniversaire du dernier concert du groupe sur paris  67086627
Revenir en haut Aller en bas
isa59
Mortenien
isa59


Messages : 793
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 49
Localisation : Nord

anniversaire du dernier concert du groupe sur paris  Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du dernier concert du groupe sur paris    anniversaire du dernier concert du groupe sur paris  EmptyDim 13 Nov - 15:24

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anniversaire du dernier concert du groupe sur paris  Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du dernier concert du groupe sur paris    anniversaire du dernier concert du groupe sur paris  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anniversaire du dernier concert du groupe sur paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  a-ha : les éditions spéciales qui vont sortir en 2015 (30me anniversaire du groupe)
» a-ha : les éditions spéciales qui vont sortir en 2016 (30me anniversaire du groupe)
» Dernier concert de a-ha : 4 décembre 2010
» le groupe en photos
» Morten en concert à Paris le 14 mai 2014 - reporté au 05 juillet 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morten Harket :: discut sur a-ha et Morten :: discut sur a-ha et Morten-
Sauter vers: