Morten Harket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morten Harket


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Photos de Morten

Aller en bas 
+14
Zabou-Net
SUPERZAZA76
axelle
sunny
Marie
orchidee24
Bibine
Morgann'
Sophie
stéphanie
aline
isa59
Elfekiri
Bérengère
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

Photos de Morten - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Morten   Photos de Morten - Page 13 EmptyMar 20 Mar - 10:45

au fait pas si mal le maillot de morten hein ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Adepte
sunny


Messages : 1323
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 59

Photos de Morten - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Morten   Photos de Morten - Page 13 EmptyMar 20 Mar - 11:07

quel maillot ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

Photos de Morten - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Morten   Photos de Morten - Page 13 EmptyMar 20 Mar - 12:04

dans les photos où morten est dans l'eau (celles en couleur), on voit son maillot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Messages : 1367
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 50
Localisation : Aix en Provence

Photos de Morten - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Morten   Photos de Morten - Page 13 EmptyMar 20 Mar - 13:32

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euromarine-equipement.fr
Elfekiri
Adepte
Elfekiri


Messages : 931
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 51
Localisation : Ungersheim, Alsace

Photos de Morten - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Morten   Photos de Morten - Page 13 EmptyMar 20 Mar - 16:19

Sophie a écrit:
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Photos de Morten - Page 13 1927342734
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Adepte
sunny


Messages : 1323
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 59

Photos de Morten - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Morten   Photos de Morten - Page 13 EmptyMar 20 Mar - 17:33

et bé vous avez de bons yeux Photos de Morten - Page 13 1927342734 en louchant je vois bien un truc mais c'est pas évident
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

Photos de Morten - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Morten   Photos de Morten - Page 13 EmptyMar 20 Mar - 18:03

vous me faites marrer, y a pas que moi qui est vu ca qt mm ! Photos de Morten - Page 13 1927342734 Photos de Morten - Page 13 1927342734
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Admin
stéphanie


Messages : 3666
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 51
Localisation : région bordelaise

Photos de Morten - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Morten   Photos de Morten - Page 13 EmptyMar 20 Mar - 19:32

fleur03 a écrit:
au fait pas si mal le maillot de morten hein ! lol!
c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mhprivate.forumgratuit.org
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

Photos de Morten - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Morten   Photos de Morten - Page 13 EmptyMar 20 Mar - 19:37

quoi toi non plus ta pas vu le joli maillot bleu a rayure blanche et noire sous l'eau Photos de Morten - Page 13 1927342734
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Admin
stéphanie


Messages : 3666
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 51
Localisation : région bordelaise

Photos de Morten - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Morten   Photos de Morten - Page 13 EmptyMar 20 Mar - 19:48

rayure blanche et rouge
Revenir en haut Aller en bas
https://mhprivate.forumgratuit.org
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

Photos de Morten - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Morten   Photos de Morten - Page 13 EmptyMar 20 Mar - 19:49

du rouge ... où tu vois du rouge Photos de Morten - Page 13 4127771522
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

Photos de Morten - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Morten   Photos de Morten - Page 13 EmptyMar 20 Mar - 19:59

celle là elle est superbe aussi .... Photos de Morten - Page 13 4216381196

Photos de Morten - Page 13 120320091003125383
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Admin
stéphanie


Messages : 3666
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 51
Localisation : région bordelaise

Photos de Morten - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Morten   Photos de Morten - Page 13 EmptyMar 20 Mar - 20:11

fleur03 a écrit:
du rouge ... où tu vois du rouge Photos de Morten - Page 13 4127771522
et bien moi je vois du rouge foncé, sur un mac on voit beaucoup mieux que sur un pc
Revenir en haut Aller en bas
https://mhprivate.forumgratuit.org
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

Photos de Morten - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Morten   Photos de Morten - Page 13 EmptyMar 20 Mar - 20:34

ah ok alors ma foi ...

merci morten bleu blanc rouge !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Morten - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Morten   Photos de Morten - Page 13 EmptyMer 21 Mar - 6:29

Moi je dis y en a marre de ces photos !!!!
c est une overdose là lol

deja les photos precedentes ça suffisait et là on en rajoute une couche. C est bon on sait qu il est beau. Ok
il veut qu on le prenne pour un mannequin ou un chanteur ??? je me demande lol
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

Photos de Morten - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Morten   Photos de Morten - Page 13 EmptyMer 21 Mar - 7:51

ca a fait pareil avec LFE il y avait un tas de photos de morten vous vous souvenez ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Morten - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Morten   Photos de Morten - Page 13 EmptyMer 21 Mar - 8:05

Ooui mais bon pas aussi "voyez comme je suis beau"
Revenir en haut Aller en bas
Elfekiri
Adepte
Elfekiri


Messages : 931
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 51
Localisation : Ungersheim, Alsace

Photos de Morten - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Morten   Photos de Morten - Page 13 EmptyMer 21 Mar - 8:48

il en profite encore tant qu'il peut jouer avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Messages : 1367
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 50
Localisation : Aix en Provence

Photos de Morten - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Morten   Photos de Morten - Page 13 EmptyMer 21 Mar - 10:40

+1 Val..Ras le bol de voir ces photos balançées ici alors qu'elles sont déjà sur le site officiel de MH. Et puis je vais vous faire un aveu : Qu'est ce que je m'en tape de la couleur de son maillot, de la façon dont il pose...A lire certaines, j'ai l'impression de voir des jeunettes fans, bloquant sur le moindre détail. A croire qu'il n'y a que cà à faire pour passer le temps. Et oh, on a presque toutes 40 ans..faudrait voir à bloquer sur autre chose....
Je ne veux pas paraitre méchante, mais quand même....Réagissez, oui il est beau, oui ses photos sont belles etc..Mais on pourrait passer à autre chose...C'est comme les vidéos....Overdose de chez Overdose..C'est bien simple, je m'éloigne peu à peu de Morten à cause de vidéos postées et de news......Il a sa vie..Et plus cà va, et moins je m'en interesse. Peut être n'ai je pas à vous le dire pour ne blesser personne, mais chez moi ca sort tout seul...Donc je ne vise personne, c'est juste un état actuel.
C'était le coup de gueule de la journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euromarine-equipement.fr
Bérengère
Adepte
Bérengère


Messages : 1346
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 51

Photos de Morten - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Morten   Photos de Morten - Page 13 EmptyMer 21 Mar - 12:05

pareil je me lasse un peu, je ne regarde ni ne lis même plus tous les posts du forum comme je le faisais avant, je lis plus la partie 'entre nous' pour avoir de vos news les filles Photos de Morten - Page 13 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Morten - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Morten   Photos de Morten - Page 13 EmptyMer 21 Mar - 12:22

Sophie a écrit:
+1 Val..Ras le bol de voir ces photos balançées ici alors qu'elles sont déjà sur le site officiel de MH. Et puis je vais vous faire un aveu : Qu'est ce que je m'en tape de la couleur de son maillot, de la façon dont il pose...A lire certaines, j'ai l'impression de voir des jeunettes fans, bloquant sur le moindre détail. A croire qu'il n'y a que cà à faire pour passer le temps. Et oh, on a presque toutes 40 ans..faudrait voir à bloquer sur autre chose....
Je ne veux pas paraitre méchante, mais quand même....Réagissez, oui il est beau, oui ses photos sont belles etc..Mais on pourrait passer à autre chose...C'est comme les vidéos....Overdose de chez Overdose..C'est bien simple, je m'éloigne peu à peu de Morten à cause de vidéos postées et de news......Il a sa vie..Et plus cà va, et moins je m'en interesse. Peut être n'ai je pas à vous le dire pour ne blesser personne, mais chez moi ca sort tout seul...Donc je ne vise personne, c'est juste un état actuel.
C'était le coup de gueule de la journée!

Oui j en ai marre aussi de voir tout le monde s extasier sur fb : oh qu il est beau , qu il est beau. C est bon on le sait qu il est beau.
Oui on dirait qu il n y a que ça. On parle plus de sp hotos que de l album
Revenir en haut Aller en bas
Elfekiri
Adepte
Elfekiri


Messages : 931
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 51
Localisation : Ungersheim, Alsace

Photos de Morten - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Morten   Photos de Morten - Page 13 EmptyMer 21 Mar - 13:06

Bérengère a écrit:
pareil je me lasse un peu, je ne regarde ni ne lis même plus tous les posts du forum comme je le faisais avant, je lis plus la partie 'entre nous' pour avoir de vos news les filles Photos de Morten - Page 13 4148383595

idem, je viens aussi voir ce que vous devenez, même si je ne poste pas bcp, je lis !
j'attends son album...le reste, c'est de l'extra, ça fait longtemps qu'on sait qu'il est beau...
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

Photos de Morten - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Morten   Photos de Morten - Page 13 EmptyMer 21 Mar - 15:05

Sophie a écrit:
+1 Val..Ras le bol de voir ces photos balançées ici alors qu'elles sont déjà sur le site officiel de MH. Et puis je vais vous faire un aveu : Qu'est ce que je m'en tape de la couleur de son maillot, de la façon dont il pose...A lire certaines, j'ai l'impression de voir des jeunettes fans, bloquant sur le moindre détail. A croire qu'il n'y a que cà à faire pour passer le temps. Et oh, on a presque toutes 40 ans..faudrait voir à bloquer sur autre chose....
Je ne veux pas paraitre méchante, mais quand même....Réagissez, oui il est beau, oui ses photos sont belles etc..Mais on pourrait passer à autre chose...C'est comme les vidéos....Overdose de chez Overdose..C'est bien simple, je m'éloigne peu à peu de Morten à cause de vidéos postées et de news......Il a sa vie..Et plus cà va, et moins je m'en interesse. Peut être n'ai je pas à vous le dire pour ne blesser personne, mais chez moi ca sort tout seul...Donc je ne vise personne, c'est juste un état actuel.
C'était le coup de gueule de la journée!


j'ai bien envie de dire et de redire alors pourquoi avoir ouvert ce forum hein si on peut se contenter des photos sur le site de morten ou des pages fb des filles complétement délurées pour avoir des news et suivre la carriére de morten et ses acotés, il y avait un temps ou vous disiez que le forum était comme un pt famille et ou vous appréciez tout le monde, et bien je pense que ce temps là est révolu vu la tournure que cela prend, je crois pas me tromper, alors vu que c'est moi qui est posté des com (je précise pour le fun et pr détendre un peut les choses) sur le maillot de morten (en fait j'en ai rien a foutre de son maillot et de ses photos de "top model" là, ce n'est pas du tout ça que j'attendais de lui !!! et je suis profondément triste et déçu mm si je sais qu'on pe le voir en concert) donc dire qu'a 40a on pourrais penser à autre chose je te trouve un poil dure sophie et si tu n'a plu envie de suivre mortne libre à toi ...

je sais mm pas prkoi j'écris té en fait parce que tt le monde s'en fou complé de ce que je pense... et perosnne n'a vu que derriére la déconne pe se cacher une gradne tristesse .... Photos de Morten - Page 13 2968556797 Photos de Morten - Page 13 2968556797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Morten - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Morten   Photos de Morten - Page 13 EmptyMer 21 Mar - 15:07

c est quoi cette histoire de maillot ? je l ai pas vu Photos de Morten - Page 13 1989285605
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

Photos de Morten - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Morten   Photos de Morten - Page 13 EmptyMer 21 Mar - 15:15

le probléme ce n'est pas le maillot !!!...

d'ailleur je vais continuez ds entre nous ok ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de Morten - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Morten   Photos de Morten - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Morten
Revenir en haut 
Page 13 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos de Morten : période solo 2007 - 2008
» La Norvége : le beau pays de Morten en photos
» photos de Morten : Période solo années 90'
» Quand la voix de Morten nous donne des frissons
» le groupe en photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morten Harket :: discut sur a-ha et Morten :: discut sur a-ha et Morten-
Sauter vers: