Morten Harket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morten Harket


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?

Aller en bas 
+9
sunny
aloisandrea
Elfekiri
Sophie
aline
axelle
isa59
stéphanie
Marie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
SUPERZAZA76
Mortenien
SUPERZAZA76


Messages : 316
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 48
Localisation : le havre, france

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 13:19

Zabou-Net a écrit:
lol! Contente et étonnée de vous avoir appris des choses... Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 6 67086627
Comme je ne suis pas inscrite depuis longtemps, je ne peux pas encore poster des liens.
Quand j'aurai les droits, je vous posterai d'autres informations... Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 6 1384771390 et vous livrerai ma perception de Morten... Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 6 4127771522


Je m'incline...vous êtes toutes mieux informées que moi, en tout cas merci j'ai appris beaucoup de choses Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 6 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Admin
stéphanie


Messages : 3666
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 51
Localisation : région bordelaise

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 20:39

Zabou-Net a écrit:

Comme je ne suis pas inscrite depuis longtemps, je ne peux pas encore poster des liens.
Quand j'aurai les droits, je vous posterai d'autres informations... Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 6 1384771390 et vous livrerai ma perception de Morten... Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 6 4127771522

J'ai modifié les droits des nouveaux inscrits, tu peux poster des liens si tu veux Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 6 1978086825
Revenir en haut Aller en bas
https://mhprivate.forumgratuit.org
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 6 EmptyJeu 24 Mai - 10:13

un article vient de paraître alors si quelqu'un peut donner des précisions (morgann' peut être) j'ose à peine croire ce que je crois avoir compris Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 6 2415891850

http://www.seher.no/896106/morten-harket-ble-avvist
Revenir en haut Aller en bas
Zabou-Net
ahaïen



Messages : 90
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : France

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 6 EmptyJeu 24 Mai - 10:42

Il était attiré par Inez depuis 1998 ? Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 6 4127771522 C'est Anne-Mette qui doit être contente de lire cela... Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 6 4216381196
Revenir en haut Aller en bas
Zabou-Net
ahaïen



Messages : 90
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : France

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 6 EmptyJeu 24 Mai - 10:51

Il n'est pas complet l'article ? Il manque la fin ? Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 6 1989285605 C'est sans doute pour nous faire acheter le magazine ! Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 6 1019656462
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 6 EmptyJeu 24 Mai - 10:54

Zabou-Net a écrit:
Il était attiré par Inez depuis 1998 ? Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 6 4127771522 C'est Anne-Mette qui doit être contente de lire cela... Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 6 4216381196

oui en effet lol! et pourquoi publier ca maintenant non mais Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 6 2302407877 voilà pourquoi morten ne dit pas "je t'm à Inez" il s'est pris un rateau à l'époque il a plus envie Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 6 2809908543
Revenir en haut Aller en bas
Zabou-Net
ahaïen



Messages : 90
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : France

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 6 EmptyVen 25 Mai - 10:22

fleur03 a écrit:
Zabou-Net a écrit:
Il était attiré par Inez depuis 1998 ? Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 6 4127771522 C'est Anne-Mette qui doit être contente de lire cela... Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 6 4216381196

oui en effet lol! et pourquoi publier ca maintenant non mais Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 6 2302407877 voilà pourquoi morten ne dit pas "je t'm à Inez" il s'est pris un rateau à l'époque il a plus envie Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 6 2809908543


Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 6 1927342734
Revenir en haut Aller en bas
Elfekiri
Adepte
Elfekiri


Messages : 931
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 51
Localisation : Ungersheim, Alsace

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 6 EmptyVen 25 Mai - 11:05

Il ne le dit pas, parce qu'il est pudique ???
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 6 EmptyVen 25 Mai - 11:43

Revenir en haut Aller en bas
phoebe
ahaïen



Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2012

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 6 EmptyJeu 6 Sep - 0:03

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 6 122691405 personnnellement je n'ai jamais vut morten "en vrai"donc ce serait difficile de définir sa personnaliter,mais d'après ce que j'ai put lire dans ses interviews c'est un homme très cultivè ,sensible,perfectioniste (très )non?réflèchit,droit avec un grand coueur et un peu de timiditè et très beau aussi Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 6 1978086825 si je ne m'abuse .. lol! c'est très difficile de entrevoir une personnaliter a travers des journeaux ou des vidéos .
Revenir en haut Aller en bas
aline
Accro
aline


Messages : 6864
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : france

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 6 EmptyJeu 6 Sep - 9:48

exact, morten faut le voir pour comprendre ce qu'il se passe !!! c'est juste magique .. Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 6 3904996029
Revenir en haut Aller en bas
phoebe
ahaïen



Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2012

Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 6 EmptySam 8 Sep - 14:56

Oui Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 6 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?    Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de la personnalité de Morten Harket ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Activités de Morten - 2013 -
» Morten Harket, un homme formidable aux multiples facettes, un artiste hors du commun !
» Photos de Morten
» article sur morten
» morten sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morten Harket :: discut sur a-ha et Morten :: discut sur a-ha et Morten-
Sauter vers: