Morten Harket

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Divers questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
belinda2013
ahaïen

MessageSujet: Divers questions   Jeu 28 Avr - 9:19

Bonjour à tous,

Je suis toute nouvelle sur ce forum, bien que cela fait longtemps que je le consulte régulièrement. Mes réponses sont peut etre quelque part dans le forum, mais je ne peux pas tout lire.
Je souhaiterai savoir dans quelle ville et pays vivent morten , pal et mags ?????? et savoir quelle est cette chaine avec une médaille  (une sorte de main de fatma) que morten porte constamment dans les derniers concerts ???? En connaissez vous la signification ?????
Et dernière question: quelle est la religion de chacun des membres du groupe ?

Encore merci d'avance, pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Admin

MessageSujet: Re: Divers questions   Sam 30 Avr - 9:35

Bonjour Belinda2013
et bienvenue sur le forum

Mags et Morten vivent en Norvège
Pal à New York
La chaîne de Morten, ben tu le dis toi-même c'est la main de fatma
leur religion, franchement j'en sais pas grand chose, drôle de question que tu poses là
certainement la religion officiel de Norvège

Et toi, d'où viens-tu ? depuis combien de temps tu suis le groupe ou Morten ? présentes toi un peu qu'on te connaisse plus

"you are a part of our lives and we are a part of yours ...."
http://mhprivate.forumgratuit.org
aline
Accro

MessageSujet: Re: Divers questions   Sam 30 Avr - 20:38

pour la main tu peux regarder un peu la signification ici

https://www.google.fr/search?q=la+main+de+fatma&client=firefox-b&biw=1920&bih=921&source=lnms&sa=X&ved=0ahUKEwi0_MbMm7fMAhUHJsAKHSEMB0oQ_AUIBigA&dpr=1

sinon morten a aussi un autre symbole, sur un autre collier (de ce tour) celui ci est bouddhiste  

tu as un sujet pour te présenter sur le forum,
belinda2013
ahaïen

MessageSujet: Re: Divers questions   Mar 3 Mai - 9:54

Merci beaucoup pour vos réponses.
Pour me présenter en "gros", en fait j'ai 43 ans et je connais le groupe AHA depuis le début, avec le titre "Take on me". J'étais alors jeune, adolescente , insouciante et j'ai complètement flashée sur eux et pour vous dire la vérité sur morten plus particulièrement. Cela a fait la meme chose pour ma soeur. Alors pendant plusieurs années, on a tout collectionnée sur eux, acheter tous les magazines etc..... A cette époque, j'admirai beaucoup morten pour son physique ( qui ne le serait pas ???????) mais également pour sa personnalité, il avait des convictions, une morale etc......
Le temps a passé ,j'ai grandi et murie , mon adolescence est passée , avec le temps, je suis passée à autre chose.Et depuis quelques temps, surtout 2001 je suis régulièrement leur actualité avec plus ou moins d'assiduité. Et il est vrai, que j'aime bien réécouter les anciens titres des débuts qui me replongent dans mon adolescence , donc voila un peu pour me présenter.
Je voulais savoir pour leur religion, car je me souviens que dans les interviews de ses débuts, morten était très chrétien , il avait fait des études de théologie, que la foi était très important dans sa vie etc..... Mais maintenant, je le vois avec des symboles musulmans ..... donc je voulais juste savoir si avec les années , il avait abandonner tout cela. Apparament , cela doit etre le cas.
Marie
Admin

MessageSujet: Re: Divers questions   Mar 3 Mai - 16:32

belinda2013 a écrit:
Merci beaucoup pour vos réponses.
Pour me présenter en "gros", en fait j'ai 43 ans et je connais le groupe AHA depuis le début, avec le titre "Take on me". J'étais alors jeune, adolescente , insouciante et j'ai complètement flashée sur eux et pour vous dire la vérité sur morten plus particulièrement. Cela a fait la meme chose pour ma soeur. Alors pendant plusieurs années, on a tout collectionnée sur eux, acheter tous les magazines etc..... A cette époque, j'admirai beaucoup morten pour son physique ( qui ne le serait pas ???????) mais également pour sa personnalité, il avait des convictions, une morale etc......
Le temps a passé ,j'ai grandi et murie , mon adolescence est passée , avec le temps, je suis passée à autre chose.Et depuis quelques temps, surtout 2001 je suis régulièrement leur actualité avec plus ou moins d'assiduité. Et il est vrai, que j'aime bien réécouter les anciens titres des débuts qui me replongent dans mon adolescence , donc voila un peu pour me présenter.
Je voulais savoir pour leur religion, car je me souviens que dans les interviews de ses débuts, morten était très chrétien , il avait fait des études de théologie, que la foi était très important dans sa vie etc..... Mais maintenant, je le vois avec des symboles musulmans ..... donc je voulais juste savoir si avec les années , il avait abandonner tout cela. Apparament , cela doit etre le cas.

Merci Belinda pour ta présentation et bienvenue sur le forum !
historiquement, la Norvège est un pays protestant mais je ne sais pas si Morte n a toujours suivi le culte protestant. Je pense qu'en vieillissant, il est devenu plus sceptique
Belinda, tu as été les voir en concert depuis leurs débuts ?
stéphanie
Admin

MessageSujet: Re: Divers questions   Mar 3 Mai - 17:25

Merci pour ta présentation
Pareil que Marie, les as-tu vu en concert ?
je pense que Morten est croyant (protestant) et qu'il est ouvert à toutes les religions, très tolérant et qu'il veut le montrer avec tout ce qui c'est passé ces derniers temps en portant la main de Fatma par exemple.

Pour revenir sur son physique, c'est tout à fait normal, il a un charisme de fou cet homme. Même les hommes sont attirés par lui, pas sexuellement forcément, mais par ce qu'il dégage. C'est lui la star du groupe. L'autre jour au concert j'ai vu des hommes bader devant lui. Il dégage un aura de malade

"you are a part of our lives and we are a part of yours ...."
http://mhprivate.forumgratuit.org
aline
Accro

MessageSujet: Re: Divers questions   Mar 3 Mai - 18:40

merci belinda pr ta pte présentation,

je suis plutôt de l'avis de marie niveau religion, après les symboles qu'ils portent peuvent signifier beaucoup de choses pour lui qui ne le sont pas forcément pr nous, et il a porté des colliers pr son solo de 90'

pr son physique oui c'est un homme qui dégage un truc en plus comme on dit, ca vient de l'intérieur, c'est vrai que certains mecs m'ont dit aussi "ce mec est mythique"

belinda2013
ahaïen

MessageSujet: Re: Divers questions   Mer 4 Mai - 9:20

En tout cas , merci beaucoup pour ce chaleureux accueil de votre part à toutes sur ce forum.

Pour répondre à vos questions, et NON, je n'ai jamais pu assister à un concert du groupe AHA. Parce que , durant ma jeunesse, j'ai été élevée par mes parents de facon assez stricte, il n'était pas question d'assister à un concert ou quoi que ce soit, et étant adulte, je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller . Bien que j'y ai pensé ce 1er avril d'y aller et je me suis dit comme cela ce sera la seule et unique fois , ou je pourrais les voir. La boucle sera bouclée.........
Sinon, savez vous , si on peut leur écrire  pour demander des autographes, et si oui, est ce qu'ils répondent comme meme ??????
aline
Accro

MessageSujet: Re: Divers questions   Mer 4 Mai - 9:31

de rien    

en effet trés dur comme éducation, bref moi aussi ds les années 80 j'ai fait juste 2 concerts et un en 91 et accompagnés s'il vous plait  lol!  lol!

il y a un site officiel, si tu regardes sur le forum il y a un sujet juste pour lui, il y a un twitter (idem) et un instagram, et leur FB, tu peux suivre tout ça et faire toutes les demandes que tu veux, rien n'est certains quant au fait qu'ils fassent (le staff de ces sites) des courriers avec autographes pour les fans, il faut aller au concerts et attendre de les croiser pr en avoir un, par contre si tu arrives à suivre les actualités parfois il y a des concours pr gagner des objets dédicacés (albums, ect...) que ses oit pr aha ou pr morten solo ou mags avec ses activité paul lui moins sur car après il est moins médiatisé lui...

http://a-ha.com/news/

https://twitter.com/aha_com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Divers questions   

Divers questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1