Morten Harket

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

2015 : le RETOUR de a-ha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
aline
Accro

MessageSujet: Re: 2015 : le RETOUR de a-ha   Ven 27 Mar - 10:44

Marie a écrit:
en effet le logo est le 1er ! ils refont tout ce qu'ils ont détesté pendant 10 ans entre 2000 et 2010 lol! lol! lol! même Paul a refait appel à Alan Tarney, celui qui a produit les 3 premiers albums jusqu'à Stay on

n'ayant pas trop suivit le come back, ca veux dire quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin

MessageSujet: Re: 2015 : le RETOUR de a-ha   Ven 27 Mar - 10:46

fleur03 a écrit:
Marie a écrit:
Bérengère a écrit:
oui c'est bien qu'ils en parlent mais faudra en parler surtout au moment où sortira l'album sinon ça sert à rien, et j'espère que du coup on aura plusieurs dates en France et surtout pas QUE Paris

alors là faut pas rêver lol!

mais si mais si soyons fou,  lol! lol! lol!

d'ailleurs en 2000 -2002 ils ont fait plusieurs dates en France non

pas du tout ! ils n'ont pas fait de tournée en province depuis 91
aline
Accro

MessageSujet: Re: 2015 : le RETOUR de a-ha   Ven 27 Mar - 10:50

oui je sais, je voulais dire plusieurs dates sur paris
Marie
Admin

MessageSujet: Re: 2015 : le RETOUR de a-ha   Ven 27 Mar - 10:57

fleur03 a écrit:
Marie a écrit:
en effet le logo est le 1er ! ils refont tout ce qu'ils ont détesté pendant 10 ans entre 2000 et 2010 lol! lol! lol! même Paul a refait appel à Alan Tarney, celui qui a produit les 3 premiers albums jusqu'à Stay on

n'ayant pas trop suivit le come back, ca veux dire quoi alors  ?

en 2000 c'était surtout Morten qui ne voulait plus laisser Paul tout faire, tout écrire et lui juste chanter...alors qu'apparemment il est reparti dans cette optique là puisque Paul n'a fait que écrire pendant ces 5 dernières années lol!
En 2000 ils avaient rechangé le logo, et surtout nouveau contrat pour mieux répartir les sous entre eux...
En 1990, déjà ils avaient voulu casser leur image avec nouveau logo, nouveau look...et voilà qu'ils reviennent aux années 80
aline
Accro

MessageSujet: Re: 2015 : le RETOUR de a-ha   Ven 27 Mar - 11:01

ils st un peu perdu niveau 'heu bon alors on fait quoi"  lol! lol! lol! lol!

vous avez vu que peter se joint à la compo des chansons, ca c'est encore pus délirant lol! lol! lol!
Elfekiri
Adepte

MessageSujet: Re: 2015 : le RETOUR de a-ha   Ven 27 Mar - 11:53

Le "has been" est très tendance !! Regardez le succès de la tournée "années 80" en France...
Et puis, ils n'ont plus la même image qu'avant "les trop beaux garçons : boys band", maintenant on les prend au sérieux, ils ont peut-être raison de retenter leur chance !! En tout cas, moi je suis très contente de tout ça !!! J'aime ce que fait Morten en solo, mais j'adooooooore le groupe A-ha !!
sunny
Adepte

MessageSujet: Re: 2015 : le RETOUR de a-ha   Ven 27 Mar - 13:42

Je suis quand même un peu surprise par ce que je lis ici et là (pas particulièrement ici) concernant ce retour...
Si je n'ai pas eu la berlue, depuis l'annonce pour fêter leur 30 ans à Rio, il n'y a jamais eu autant de pages et groupes pour demander leur retour et des dates ailleurs qu'à Rio.
Et maintenant que les revoilou, avec tournée et dates à l'appui, on coupe les cheveux en 4 et surgissent des questionnements !!?
Questions qui ne se seraient pas posées si ils étaient revenus pour les beaux yeux de leurs fans au 4 coins du monde en réponse à toutes ces belles pages débordantes de messages d'espoir et d'amour.
Ils se reforment pour quoi ? Par amour de l'art ? Par opportunisme commercial ? C'est trop tôt ou c'est trop tard ... On entend tout et son contraire.
Ils reviennent, et bien rejouissons-nous de pouvoir les entendre à nouveau -et les voir pour ceux qui pourront- et laissons-leur la liberté de revenir pour les raisons qui sont les leurs.
Personnellement je ne vois aucune contradiction à reprendre une collaboration alors même qu'ils avaient annoncé leur séparation. J'y vois juste une évolution. Ce qui était valable hier ne l'est plus aujourd'hui ? Normal. Dans la vie rien n'est jamais figé.

Bérengère
Adepte

MessageSujet: Re: 2015 : le RETOUR de a-ha   Ven 27 Mar - 18:52

sunny a écrit:
Je suis quand même un peu surprise par ce que je lis ici et là (pas particulièrement ici) concernant ce retour...
Si je n'ai pas eu la berlue, depuis l'annonce pour fêter leur 30 ans à Rio, il n'y a jamais eu autant de pages et groupes pour demander leur retour et des dates ailleurs qu'à Rio.
Et maintenant que les revoilou, avec tournée et dates à l'appui, on coupe les cheveux en 4 et surgissent des questionnements !!?
Questions qui ne se seraient pas posées si ils étaient revenus pour les beaux yeux de leurs fans au 4 coins du monde en réponse à toutes ces belles pages débordantes de messages d'espoir et d'amour.
Ils se reforment pour quoi ? Par amour de l'art ? Par opportunisme commercial ? C'est trop tôt ou c'est trop tard ... On entend tout et son contraire.
Ils reviennent, et bien rejouissons-nous de pouvoir les entendre à nouveau -et les voir pour ceux qui pourront- et laissons-leur la liberté de revenir pour les raisons qui sont les leurs.
Personnellement je ne vois aucune contradiction à reprendre une collaboration alors même qu'ils avaient annoncé leur séparation. J'y vois juste une évolution. Ce qui était valable hier ne l'est plus aujourd'hui ? Normal. Dans la vie rien n'est jamais figé.    

totalement d'accord avec toi!
aline
Accro

MessageSujet: Re: 2015 : le RETOUR de a-ha   Ven 27 Mar - 20:24

sunny a écrit:

oui on a de ces commentaires sur fb ou twitter ou autre, sérieux quoi

ils st libres ils composent et ils ont des avis qui changent, foutons leur la paix et prenons ce qu'ils ont a donner
stéphanie
Admin

MessageSujet: Re: 2015 : le RETOUR de a-ha   Ven 27 Mar - 21:21

moi non plus je n'ai pas d'avis sur leur retour, ça me plait bien, c'est cool. On a de la chance de suivre un groupe depuis si longtemps sans jamais vraiment disparaître finalement. J'attends juste de voir comment je vais vraiment réagir à la sortie de l'album, où le jour où ils vont annoncer une date de concert à Paris, car j'avais fait mon deuil du groupe... la boucle était bouclée, d'ailleurs j'ai toujours en signature la dernière image du concert d'Oslo THE END .... wait and see pour moi

"you are a part of our lives and we are a part of yours ...."
http://mhprivate.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2015 : le RETOUR de a-ha   Dim 29 Mar - 14:44

bon moi je n ai pas le temps de suivre tout ca en ce moment, ils ont choisi le mauvais moment lol
sinon je suis contente d avoir un nou vel album mais ce que je trouve "bizarre" cest apres tout le cinema pour le farewell tour, comme a dit phil je crois deja, revenir comme ca si vite, ca fait un peu commercial je trouve.
ce n est que mon avis, comme a dit phier je crois deja, que des fans ont economise car ils pensaient que c etait a derniere fois q ils les verraient, l occasion unique
mais bon apres faut pas se poser trop de questions et etre content qu ils reviennent surtout avec un nouvel album
Sophie
Admin

MessageSujet: Re: 2015 : le RETOUR de a-ha   Dim 29 Mar - 15:03

Pour moi ça pue le fric.

Invité

MessageSujet: Re: 2015 : le RETOUR de a-ha   Dim 29 Mar - 15:13

oui j ai un peu cette impression
ca fait comme si on est un peu pris pour des cons, surtout avec le cinema de la tournee d adieu
Sophie
Admin

MessageSujet: Re: 2015 : le RETOUR de a-ha   Dim 29 Mar - 16:04

C'est pour ça que moi les concerts ils se feront sans moi.

Accro

MessageSujet: Re: 2015 : le RETOUR de a-ha   Dim 29 Mar - 19:34

ne mélangeons pas tout , il y a plusieurs informations ds ce retour
Philippe
Mortenien

MessageSujet: Re: 2015 : le RETOUR de a-ha   Lun 30 Mar - 13:38

Ba en 5 ans, ils ont vidé les caisses lol! ....

Trève de plaisanterie, je ne me prononcerais que quand j'ecouterais le nouvel album.....si leurs chansons sont enchanteresses, j'oublierais surement leurs adieux ....

Ils n'ont fait que changer de logo depuis 1990......pour y revenir....nostalgie nostalgie ...ca fait revival 80's mais oui je prends bien sur, je suis curieux d'entendre ce nouveau matériel.

Après oui bien sur qu'il faut se rejouir de ce retour mais je suis désolé, j'avais fait le deuil du groupe, pour moi c'etait fini, DEAD, MORT quoi lol.

Laissez-moi le temps de me dire que ça recommence. Ce fut douloureux, on peut pas zapper comme ça tout ce folklore du "foot of the mountain tour" marathon pour enchainer l'année suivante sur the "farewell tour" et hop 5 ans après coucou nous revoilou...

C'est dur de se dire qu'on aura plus jamais de nouvelles chansons, qu'il faudra vivre sur les cds passés, que ils continuent chacun mais seul......et là ca recommence ....ok mais dans ce cas faudra nous faire le coup des "adieux - le retour" . Esperons qu'ils s'arrêtent plus cette fois .
Marie
Admin

MessageSujet: Re: 2015 : le RETOUR de a-ha   Mar 31 Mar - 7:15

Sunny a raison, on critique de tous les côtés alors qu'on attendait que ça et que bcp râlaient pour qu'ils reviennent ! et une fois revenus on gueule ! c'est encore très français ça lol!
moi aussi je sais que ça pue le fric, mais c'est leurs affaires ...moi aussi j'avais fait mon deuil, et alors c'est pas le premier ! en 2000 jcroyais déjà que a-ha c'était fini depuis 93 j'ai pas pensé à eux ni à morten pendant 6 ans et hop tout recommence en 2000
Moi aussi je suis ravie d'un nouvel album même si ça fait bizarre et j'irai bien sûr les voir en concert parce que je suis sûre que ça sera du pur a-ha tant qu'on peut en profiter, profitons en dans la mesure du possible de chacun par rapport à sa vie privée, ...par ex perso je monte une société, je suis mariée, je ne peux plus faire ce que je faisais en 2001 ou 2002 mais tant pis, je lâcherai pas pour autant lol!

Phil, Morten l'a dit, c'est un retour momentané...enfin pour l'instant lol! au jour d'aujourd'hui, c'est un album, une tournée et basta.
aline
Accro

MessageSujet: Re: 2015 : le RETOUR de a-ha   Mar 31 Mar - 8:19

on est toutes tous un peu pareil, on a nos vie,  mais quant on a la musique ds nos coeurs (que se soit a ha ou morten solo) on peu rien y faire    

allez, y a plus qu'a attendre la mise en place de tout ça (promos - album - lives et pleurs lol! comme d'hab)
Philippe
Mortenien

MessageSujet: Re: 2015 : le RETOUR de a-ha   Mar 31 Mar - 8:54

Marie a écrit:

Phil, Morten l'a dit, c'est un retour momentané...enfin pour l'instant lol! au jour d'aujourd'hui, c'est un album, une tournée et basta.

Ben oui Marie il va pas dire on repart comme en 40 lol! ...

Pour l'instant c'est un album et une tournée ....mais si ca marche je vous parie ce que tu veux que ce sera pas fini .
Si c'est pas le cas, il pourra toujours dire que c'etait un album et une tournée et point....
stéphanie
Admin

MessageSujet: Re: 2015 : le RETOUR de a-ha   Mar 31 Mar - 9:20

moi j'espère qu'ils ne s'arrêteront jamais !! même si il se passe 2 ou 5 ans entre 2 albums ou tournées, je serai contente.
Après, beaucoup de groupes reviennent régulièrement pour re-remplir leurs caisses, ils allient leur passion pour la musique avec leur besoin d'argent. Que voulez-vous c'est comme ça, ils ne sont pas philanthropes, ni Mère Térésa.

A-ha fait parti de mes loisirs, j'écoute pour me faire plaisir, je vais à leurs concerts pour me faire plaisir... quand je vais à Disneyland j'y vais pour le plaisir également même si on sait tous que ce parc est là pour faire du fric. A nous de voir et faire ce qu'on a envie. En attendant même s'ils gagnent beaucoup d'argent moi je me fais plaisir

"you are a part of our lives and we are a part of yours ...."
http://mhprivate.forumgratuit.org
Marie
Admin

MessageSujet: Re: 2015 : le RETOUR de a-ha   Mer 1 Avr - 7:21

lol! ah mais moi j'aimerais bien qu'ils repartent pour 10 ans je veux juste une chose, trimbaler Morten dans mon viano vitres teintées et lui montrer Paris lol!
anin
ahaïen

MessageSujet: Re: 2015 : le RETOUR de a-ha   Mer 1 Avr - 7:45

Bonjour! J'avais peur d'écrire sur le forum après la conférence de Berlin. Moi, qui ne vous ai jamais rencontrés en dehors du forum, moi qui n'avais jamais assisté à un concert de a-ha....
Je me rejouissais à l'idée de leur retour, l'éspoir naissant de pouvoir voir a-ha sur scène...
Et ici - je le comprends un peu, croyez-moi - on râle, on se plaint, on est déçu et tout ça m'a rendu triste. Maintenant, je pense, l'information digérée ça ira mieux, non?
Marie
Admin

MessageSujet: Re: 2015 : le RETOUR de a-ha   Mer 1 Avr - 7:47

anin a écrit:
Bonjour! J'avais peur d'écrire sur le forum après la conférence de Berlin. Moi, qui ne vous ai jamais rencontrés en dehors du forum, moi qui n'avais jamais assisté à un concert de a-ha....
Je me rejouissais à l'idée de leur retour, l'espoir naissant de pouvoir voir a-ha sur scène...
Et ici - je le comprends un peu, croyez-moi - on râle, on se plaint, on est déçu et tout ça m'a rendu triste. Maintenant, je pense, l'information digérée ça ira mieux, non?

oh désolée d'avoir "gâché" ton plaisir c'est une chance pour toi ce retour alors
anin
ahaïen

MessageSujet: Re: 2015 : le RETOUR de a-ha   Mer 1 Avr - 7:56

J'espère seulement qu'ils annonceront des concerts en France ou, quand même!, en Norvège!! Je n'y suis jamais allée mais mantenant même mon mari dit qu'un concert de a-ha serait une bonne opportunité de faire un petit voyage...
Marie
Admin

MessageSujet: Re: 2015 : le RETOUR de a-ha   Mer 1 Avr - 8:26

anin a écrit:
J'espère seulement qu'ils annonceront des concerts en France ou, quand même!, en Norvège!! Je n'y suis jamais allée mais mantenant même mon mari dit qu'un concert de a-ha serait une bonne opportunité de faire un petit voyage...

avec mon mari c'est pareil ! je lui ai fait découvrir la Norvège avec Morten
Bien sûr qu'ils viendront en France
A chaque tournée, il y a la France et Oslo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2015 : le RETOUR de a-ha   

2015 : le RETOUR de a-ha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant